Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
blanka
stick de bronze

Re: Street Fighter IV

#3701 Message par blanka »

maohi98 a écrit :quand je lis des posts sur ce topic et que je vois des trucs du genre ouais j'ai perdu que 2 matchs sur 70 et j'ai gagné 2600 BP en 3 heures ou ouais le jeu je l'ai déglinguer en niveau maitre directe !!!!
je me dit que sois la mythomanie est une maladie contagieuse et il faudrait faire vacciner ce topic sois vous êtes vraiment sur humains les gars :mrd:
bah finir le mode arcade au niveau MAITRE ya vraiment rien d'extraordinaire, apres jdis pas ke c'etait une partie de plaisir hein et j'ai du perdre genre 2 credits avant d'atteindre le boss
la 1ere fois jlai fait avec Ken et j'ai battu Seth du 2e coup, et ensuite jlai finit avec Ryu en le battant du 1er coup, ya rien de sur-humain, il m'a mis sous pression l'enfoiré

et pourtant en ligne jtourne dans les 1000BP et j'ai a peine 60% de victoire, en VS jsuis loin d'etre imbattable
Image

fboy
stick de zinc

#3702 Message par fboy »

Allure a écrit :Oui le online PS3 est très bien. Bien sûr y(a des petites couilles ci et là mais dans la GRANDE majorité des matchs ça tourne au poil. Franchement bravo à Capcom sur ce coup là, j'y croyais presque plus aux jeux de bastons online après les catastrophes SoulCa et Street Hd.

Ah oui, c'est vraiment stupide d'avoir mis un seul compte de BPs pour tout les personnages, j'aimerais bien faire du Abel ou du Dictateur mais j'ai trop la trouille de perdre mes points. Vous me direz y'a pleins de noobs pour se refaire mais bon.
C'est ça le soucis : le concept "je joue la gagne" je jouerai qu'avec ryu parce que si je joue avec abel je vais me faire defonce et perdre tous mes bp....nan mais soit on a des couilles soit on assume son coté faible de miser tout sur des acquis et de jouer la securité.

Apres on se plaint de tomber sur des noobs qui font tout le temps les meme coups...etc, à ma connaissance on peut choisir dans les options du live le niveau des mecs contre qui on veut jouer.

c'est quoi cette histoire d'eval sur le live ....?

van_fanel_666
stick de zinc

#3703 Message par van_fanel_666 »

Après 3 jours de jeu, je dois bien dire que SF 4 c'est du caviar ! Pour le moment j'ai la version PS 3 et ça tourne nickel, live y compris. Je conseile de surtout jouer avec des mecs qui ont au moins 3 barrettes de réseau. Quand j'ai commencé en classement j'ai bien perdu 10 match d'affilé puis j'ai commencé à bien me débrouiller pour attiendre le trophée de 10 victoires en classement d'affilées. Je ne suis pas un tueur du tout et je dois bien dire que j'utilise le focus et l'ultra encore trop au pif. Par contre, ça me fait rire de lire certains d'ici se la péter grave alors que le jeu est sortit depuis une semaine grand max (version asia et pal).

En tout cas ce street est vraiment une renaissance pour la série et j'espère sincèrement que les ventes seront bonnes pour la suite de la baston "2d".
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Allure
fier

#3704 Message par Allure »

fboy a écrit :blabla

En partie classée je joue pour gagner point barre.
C'est pas mon problème si t'aimes gouter l'anus de tes adversaires pour te la péter " oué mais moi je ne prend pas qu'un perso ".
Die reinste Freude ist die schadenfreude

maohi98
stick de platine

#3705 Message par maohi98 »

c'est vrai que c'est pas terrible le fait du 1 VS 1 en mode matchranking d'amis.......
je croyais que la mise à jour devait avoir lieu le jour de la sortie officiel mais rien en fait.
peut être mercredi lors de la mise à jour, quelqu'un à des infos la dessus ?
c'est vrai que pour jouer entre pote pas de salon c'est nul. et puis en plus voir les autres jouer ça t'apprend pas mal de truc.
et puis c'est vrai que des commentaires de ken pendant son propre match ça doit tout déboiter, j'en rêves :

"oh non Maohi à piffer sa furie comme un sac mais qu'est ce que c'est que ça, il se fait punir AH AH AH AH !!! ..... etc etc....."
:mrd:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Snocyr
stick d'or

#3706 Message par Snocyr »

juste par curiosité, la version console utilise les memes boutons que sur la version arcade? combien de boutons au fait?... parce que je vois le stick tournament a 8 boutons mais les utilise t il vraiment sur ce jeu?
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

In Utero
au fond a gauche...

#3707 Message par In Utero »

Franchement ça m'énerve ces petit bouffon qui se déco quand ils perdent (surtout que j'ai niqué encore 160bp en deux match, soit retombé a 1200).
Ni une ni deux, un message d'insulte sans pitier, et une évalutation assassine.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

maohi98
stick de platine

#3708 Message par maohi98 »

hey fait gaffe le sac que je suis va bientot te rattraper ;) je suis vers 1050 !!!

d'ailleurs t'es dans le coin ce soir pour du gros fight.

"mode provocation ON"
parceque j'ai un gros gros niveau, un niveau de jap meme !! ça fait 1 semaine que j'ai le jeu mais je maitrise déja toute les subtilitées de gameplay et tout alors attention hein. par contre ça fait chier y'a vraiment pas de niveau sur le live !!
maintenant je fais comme tout le monde, je me la raconte aussi :mrd:

"mode provocation OFF"
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

In Utero
au fond a gauche...

#3709 Message par In Utero »

Bien sur que je serai la ma poule. 8)
Mais j'ai vu plusieurs autre perso ce soir, du dan, du abel, du zangief...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

masterlan
stick d'argent

#3710 Message par masterlan »

maohi98 a écrit :hey fait gaffe le sac que je suis va bientot te rattraper ;) je suis vers 1050 !!!

d'ailleurs t'es dans le coin ce soir pour du gros fight.

"mode provocation ON"
parceque j'ai un gros gros niveau, un niveau de jap meme !! ça fait 1 semaine que j'ai le jeu mais je maitrise déja toute les subtilitées de gameplay et tout alors attention hein. par contre ça fait chier y'a vraiment pas de niveau sur le live !!
maintenant je fais comme tout le monde, je me la raconte aussi :mrd:

"mode provocation OFF"
Je croyais que c'était sur KOF !

j'm'a trompé alors...

Balier
stick de zinc

#3711 Message par Balier »

Salut les players, ya moyen de voir vos vidéos ? je serai curieux de voir vos style de jeux pour apprendre.

Merci

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3712 Message par DeMiV »

Du bon, du bon...

Wellcook qui me balance des Ultras Chun-li que je mange avec modération et moi qui lui balance des coups poings Balrog/Boxe qu'il mange sans modération. :lol:

Marsspower qui te bouffe à la moindre erreur. "Ouuuuhhhhhhh la Punition" haha.
Grâce à toi, j'ai appris à pas foncer comme un imbécile et plus bouger mon balrog que de tout le temps le laisser "accroupi" et grâce à moi tu as appris la "chill" attitude au micro.

Amen.

Se fut cool, j'en redemande.

Si des gens veulent s'embrouiller à coup de poings, hadouken, 360° et tout ce qui va avec je suis làààààà. :P
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3713 Message par DarthNova »

snocyr a écrit :juste par curiosité, la version console utilise les memes boutons que sur la version arcade? combien de boutons au fait?... parce que je vois le stick tournament a 8 boutons mais les utilise t il vraiment sur ce jeu?
Non, dans l'absolu c'est 6 boutons utilisés, après bien sûr chacun est libre d'utiliser les 2 restants en raccourcis...ou pas.
D'ailleurs je dois être un des rares sachets au monde à refuser bêtement d'utiliser les raccourcis quel que soit le jeu, sans doute le seul "honneur" qui me reste quand je prend des fessées^^'

yoanna330
Stick-o-phile

#3714 Message par yoanna330 »

Bah les racourcis ca n'a d'interet que pour ceux qui jouent an pad. Sur un stick c'est ridicule

DarthNova
Technophile fortuné

#3715 Message par DarthNova »

yoanna330 a écrit :Bah les racourcis ca n'a d'interet que pour ceux qui jouent an pad. Sur un stick c'est ridicule
Je suis plus que d'accord mais le fait est que ça existe et plus qu'on ne le croit^^
Enfin chacun son truc hein.

Balier
stick de zinc

#3716 Message par Balier »

Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Du bon, du bon...

Wellcook qui me balance des Ultras Chun-li que je mange avec modération et moi qui lui balance des coups poings Balrog/Boxe qu'il mange sans modération. :lol:

Grâce à toi, j'ai appris à pas foncer comme un imbécile et plus bouger mon balrog que de tout le temps le laisser "accroupi" et grâce à moi tu as appris la "chill" attitude au micro.

Amen.

salut tu peux t'enregistrer ? j'ailmerai voir vos match.

Si des gens veulent s'embrouiller à coup de poings, hadouken, 360° et tout ce qui va avec je suis làààààà. :P

Balier
stick de zinc

#3717 Message par Balier »

snk974 a écrit :
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Du bon, du bon...

Amen.

salut tu peux t'enregistrer ? j'ailmerai voir vos match.

masterlan
stick d'argent

#3718 Message par masterlan »

DarthNova a écrit :
yoanna330 a écrit :Bah les racourcis ca n'a d'interet que pour ceux qui jouent an pad. Sur un stick c'est ridicule
Je suis plus que d'accord mais le fait est que ça existe et plus qu'on ne le croit^^
Enfin chacun son truc hein.
A patcher aussi par capcom avec filtre...

droiter
stick de zinc

#3719 Message par droiter »

je suis trop decu du live sur ps3 parce que il y a pas bcq de monde, j'espere que la semaine prochaine ca va changé...
je me demande sur xbox 360 ca doit pire comme ces payant...

1. les defis me dégoute j'arrive a rien faire apres la 3 eme étapes je peux rien faire...pourtant dans sfex c'étais sans probleme...j'ose meme plus y refaire un tour..

2. le mode chrono et survies j'adore grave, je suis dans mon élément. déjà dans sfa3max j'ai joué pendant des mois meme mtn je joue encore quand je prend le bus

3. le trophé 10 victoire je l'ai pas encore... :oops: mais j'ai 800bp

Fenrir
stick d'argent

#3720 Message par Fenrir »

DarthNova a écrit :Non, dans l'absolu c'est 6 boutons utilisés, après bien sûr chacun est libre d'utiliser les 2 restants en raccourcis...ou pas.
D'ailleurs je dois être un des rares sachets au monde à refuser bêtement d'utiliser les raccourcis quel que soit le jeu, sans doute le seul "honneur" qui me reste quand je prend des fessées^^'
Ne pas utiliser les options d'un jeu et du coup perdre c'est pas de l'honneur mais de la bétise ^^

neo dreamer
stick d'argent

#3721 Message par neo dreamer »

Une question, le trophée platine, on l'a comment? Faut être numéro 1 au classement mondial ou quoi? Si c'est le cas, j'abandonne direct'. Je galère déjà assez pour les missions, et les timings :x

maohi98
stick de platine

#3722 Message par maohi98 »

bah tu te trompes parceque sur le live 360 y'a pas mal de monde ;)
certe tu retombes de temps à autre sur les meme personnes mais tu n'es jamais tout seul sur le live en tout cas !!!
alors je pense que les gens préfèrent payer environ 5 euros par moi et avoir un service de qualité, simple et efficace plutot que la gratuité de service mais la galère permanente !!!

Balier
stick de zinc

#3723 Message par Balier »

droiter a écrit :je suis trop decu du live sur ps3 parce que il y a pas bcq de monde, j'espere que la semaine prochaine ca va changé...
je me demande sur xbox 360 ca doit pire comme ces payant...

1. les defis me dégoute j'arrive a rien faire apres la 3 eme étapes je peux rien faire...pourtant dans sfex c'étais sans probleme...j'ose meme plus y refaire un tour..

2. le mode chrono et survies j'adore grave, je suis dans mon élément. déjà dans sfa3max j'ai joué pendant des mois meme mtn je joue encore quand je prend le bus

3. le trophé 10 victoire je l'ai pas encore... :oops: mais j'ai 800bp
bon courage pour la suite, retourne quand même sur le mode défis , c'est un bon entrainement.

Balier
stick de zinc

#3724 Message par Balier »

salut, je viens trouver sa
http://www.youtube.com/watch?v=WxIdLFdkqnk

et ben j'espère qu'ils ont pas le pack collector ;D . le ryu reste qu'en crouching ;D .

oulala.... sa reste un style.

Marsspower
stick d'argent

#3725 Message par Marsspower »

oui Varma c'est clair que nos combats c'etait trops de la bombe t'a vraiment un tres bon Balrog...j'ai pu entendre avec le micro que vous etiez plusieurs remercie tes amis pour ces partis...c'est clair si l'un de nous se manqué c'etait direct un enchainement de toute facon on se le refera obliger j'ai kiffé!!!
ps:raiko je ne te reponds meme pas...
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"