Je suis jaloux.Rugal-B a écrit :Sans compter que j'ai déjà serré la main à Carlos
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Micka and Teddy in love
-
- Penthouse addict
es-tu familier avec les concepts de numérisation et de bande passante? de chaîne de traitement du signal?Teddy a écrit :et?WellcooK a écrit : Mais que les scientifiques contrediront
t'es tu genre a acheté du matos en lisant juste la notice technique où à faire confiance à ceux qui ont des oreilles?
argument beton détecté
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Penthouse addict
quand?Rugal-B a écrit :Sans compter que j'ai déjà serré la main à Carlos
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
Au Continent de Quimper, quand j'étais petit (vers 1980). J'avais aussi la photo dédicacée de Danièle, mais déménagements multiples, touça...

Tu reconnaitrais pas un argument en béton meme s'il te bouffait les c.....es !!Teddy a écrit :et?
t'es tu genre a acheté du matos en lisant juste la notice technique où à faire confiance à ceux qui ont des oreilles?
argument beton détecté

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Mais quel merveilleux topic!
Le prince de la pirouette avec réception douteuse, déjà aux anges quand il peut parler pour ne rien dire avec 1 personne, se retrouve désormais avec tout un groupe "d'adversaires".
J'imagine même pas comment il doit kiffer, cette fantastique impression d'être le remue-ménage de service dont les propos mêmes contadictoires ou simplement ridicules, pour ne pas dire puérils, trouvent enfin echo quelque part, quel bonheur pour cet incompris, ce justicier de la vérité "vraie" du JV.
Bon je sais que Micka s'amuse beaucoup à ergoter avec l'ourson, ça le fait marrer mais sérieusement les autres vous devriez comme moi l'ignorer purement et simplement, ce clown n'a que l'importance qu'on lui accorde en répondant à ses âneries.
Après vous voyez mais vous obtiendrez jamais une discussion contructive avec un tel monstre de mauvaise foi, tort ou raison il s'en branle, il prend juste un malin plaisir à regarder les gens réagir à ces post, je crois que ça l'excite en fait...donc à vous de voir si vous voulez continuer à lui servir d'hôtesses^^
"T", inutile de t'evertuer à me mettre en boîte je ne te répondrai pas comme tu le sais, go to hell!

Le prince de la pirouette avec réception douteuse, déjà aux anges quand il peut parler pour ne rien dire avec 1 personne, se retrouve désormais avec tout un groupe "d'adversaires".
J'imagine même pas comment il doit kiffer, cette fantastique impression d'être le remue-ménage de service dont les propos mêmes contadictoires ou simplement ridicules, pour ne pas dire puérils, trouvent enfin echo quelque part, quel bonheur pour cet incompris, ce justicier de la vérité "vraie" du JV.
Bon je sais que Micka s'amuse beaucoup à ergoter avec l'ourson, ça le fait marrer mais sérieusement les autres vous devriez comme moi l'ignorer purement et simplement, ce clown n'a que l'importance qu'on lui accorde en répondant à ses âneries.
Après vous voyez mais vous obtiendrez jamais une discussion contructive avec un tel monstre de mauvaise foi, tort ou raison il s'en branle, il prend juste un malin plaisir à regarder les gens réagir à ces post, je crois que ça l'excite en fait...donc à vous de voir si vous voulez continuer à lui servir d'hôtesses^^
"T", inutile de t'evertuer à me mettre en boîte je ne te répondrai pas comme tu le sais, go to hell!

-
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Technophile fortuné
Ha oui tiens, c'est une idée merci^^Pouh a écrit :DarthNova : n'oublie pas l'option magique !
-
- Agent de la paix
Ca fait 3 pages que je lui ai pas répondu moiDarthNova a écrit :Bon je sais que Micka s'amuse beaucoup à ergoter avec l'ourson

@ Nicoss : Ca peut pas être Teddy, c'est des manettes Playstation.
fait attention dans quoi tu t'engages, je suis sûr que biniou sera avec moiWellcooK a écrit : es-tu familier avec les concepts de numérisation et de bande passante? de chaîne de traitement du signal?
Le vinyl est un support analogique, n’est pas limité comme le CD par un échantillonnage qui bride les fréquences supérieures à 22 KHz (théorème de Shannon, fréquence 44,1 KHz).

merci sony

Dernière modification par Teddy le 02 mars 2009, 22:13, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
Ouais, faites gaffe, c'est un domaine qu'il connait, là, on est plus dans les jeux vidéos!! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ptain mais tu prends vraiment ce topic au serieuxDarthNova a écrit :Mais quel merveilleux topic!![]()

un peu de recul quoi vous faites peur
et ce ton gravissime mdr
Dernière modification par Teddy le 02 mars 2009, 22:12, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
le topic, oui. Toi, non... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
poubelle, topic au serieux,.... je crois que t'as essayé de faire une vanne mais ça n'a pas marchéRugal-B a écrit :le topic, oui. Toi, non...

-
- stick dans la chatte
un moyen comme un autre de dire que tu n'as pas compris... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nan quand je dis que t'es pas drôle....c'est surtout le moyen de dire que t'es pas drôle 

-
- stick dans la chatte
Tu sais, ici, on se rend tous compte par nous meme quand on est pas drole, pas intéressant, pas objectif...
Sauf toi!
Sauf toi!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
comment tu sais que c'est "tous" si c'est "chacun par soi-même"? tous ensemble je veux bien mais tous par sois même c'est puissantRugal-B a écrit :Tu sais, ici, on se rend tous compte par nous meme quand on est pas drole, pas intéressant, pas objectif...
Sauf toi!
t'as reçu 50 messages te disant "je me suis rendu compte tout seul que j'étais pas drôle"

t'as pas reçu le mien? désolé je savais pas qu'il fallait envoyé un MP
-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
Il est fort ce Teddy, il a suffit d'un MP pour que j'ai de la peine pour lui...
Bon, en meme temps, je suis une chochotte dépressive, alors...

Bon, en meme temps, je suis une chochotte dépressive, alors...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
SF4 en superior + KOFXII en exclu sur l'unique cette été ?
What else ?
Les bouzeux sont en sang
Pleurez pas, vous avez Halo Wars, 5/10 sur Gamekult
...

Les bouzeux sont en sang

Pleurez pas, vous avez Halo Wars, 5/10 sur Gamekult

...

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Dites est ce que vous considérez qu'il y a un magazine ou un site de jeux vidéos qui no-te correctement.
Parceque moi, en général je chie sur les test de jv.com, apparemment Fenrir luiç c'est sur ceux de Gamekult, alors je voulais savoir d'apres vous aupres de quelle source peut on objectivement se renseigner sur un jeu.
Parceque moi, en général je chie sur les test de jv.com, apparemment Fenrir luiç c'est sur ceux de Gamekult, alors je voulais savoir d'apres vous aupres de quelle source peut on objectivement se renseigner sur un jeu.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- Agent de la paix
Choix purement stratégique, vu que c'est la source favorite de TeddyFenrir a écrit :Gamekult ?

@Abienesst :
Le seul magasine fiable, c'est toi même

-
- stick dans la chatte
Les sites de jeux, c'est plus pour se faire une vague idée qu'un jugement tranché. Je suis plus intéressé par les commentaires du noteur que par la note finale.
Micka, hérétique !!! La seule note valable sur un produit, c'est ses ventes !!!! Inutile de regarder les notes, si ça c'est bien vendu, c'est que c'est bon (sauf si c'est sur Wii, Ds, ou une console SONY bien sur...
)
Micka, hérétique !!! La seule note valable sur un produit, c'est ses ventes !!!! Inutile de regarder les notes, si ça c'est bien vendu, c'est que c'est bon (sauf si c'est sur Wii, Ds, ou une console SONY bien sur...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3