Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Micka-182
Agent de la paix

Re: Micka and Teddy in love

#251 Message par Micka-182 »

Le gentil Teddy bear :roi:

Image

Teddy

#252 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :
Micka, hérétique !!! La seule note valable sur un produit, c'est ses ventes !!!! Inutile de regarder les notes, si ça c'est bien vendu, c'est que c'est bon (sauf si c'est sur Wii,, )
BEST SALES GAME EVER
Wii Sports 43 MILLIONS !
(non j'ai pas oublié de virgule)

TABASS YOURSELF :(

Micka-182-> c'est pas drôle

biniou
stick de diamant

#253 Message par biniou »

Perso j'ai tjs été absolument d'accord avec les notes de gamekult (je ne parle que de la note finale).

Ils n'hesitent pas a remettre a leur place des jeux franchement moyens, quand d'autres sites/mags sont bien plus coulants.

Exemples de jeux qui se sont pris une baffe sur gamekult avec un 5 ou un 6/10, alors qu'ailleurs on est moins severe (avec du 14, 15 voir 16/20):
Star wars le pouvoir de la farce, killzone 1, halo wars, le dernier silent hill, etc.

Lorsqu'un jeu a 8/10, c'est qu'il le mérite (qu'on aime le genre ou non, si on est objectif on reconnaitra ses qualités).
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#254 Message par Pouh »

biniou a écrit :Lorsqu'un jeu a 8/10, c'est qu'il le mérite (qu'on aime le genre ou non, si on est objectif on reconnaitra ses qualités).
Même Assassin's Creed ? :roi:

LoLo_
stick d'argent

#255 Message par LoLo_ »

Fenrir a écrit :
LoLo_ a écrit :ahlala c'est mignon ces débats.
En gros y'en a qui se soucient d'avoir la console qui se vend le mieux ... trop drôle.
Enfin pour prendre la défense de sony, je trouve un peu injuste que des gars comme microsoft qui n'avaient pas leur place sur le marché des consoles
Ils ont autant leur place que n'importe qui.
Pourquoi tu dis ça? Tu trouves que Sony a plus sa place dans le marché console que Nintendo ou Sega ? Alors qu'à l'époque des 16 bits sony n'y était pas présent ?
Sans innovations un secteur meurt tout simplement ^^
Relis ma derniere phrase, je vais dans ton sens :

"Et pour prendre la défense du diable, en 1994-5, beaucoup pensaient que Sony n'avaient rien a faire sur ce marché non plus, et pourtant .."

Y'en a qui lisent ce qu'ils ont envie de lire ...

Abienesst
stick d'or

#256 Message par Abienesst »

Comme disait l'autre: Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

yoanna330
Stick-o-phile

#257 Message par yoanna330 »

les notes gamekult c'est assez juste à mon gout

...sauf pour les jeux d'arcade et rez ;D

WellcooK
Penthouse addict

#258 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :les notes gamekult c'est assez juste à mon gout

...sauf pour les jeux d'arcade et rez ;D
Quand tu vois que les trois quarts des jeux ont 5 ou 6 comme note, c'est pas vraiment possible de faire un tri sur les jeux testés en se basant uniquement sur la note.
(de toute façon, on est tous d'accord que c'est le texte qui compte: il permet d'évaluer le sérieux du testeur, et ensuite de déterminer si le jeu peut nous convenir ou pas)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

mégalaitfraise
stick de platine

#259 Message par mégalaitfraise »

micka, tu peux d'ores et déjà ramasser tes dents:

KOFXII sur la 360 aussi :roi:
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#260 Message par Rugal-B »

Purée, Megalait est une fille, Micka porte un dentier, que de préjugés qui tombent en meme pas 24h...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#261 Message par RainMakeR »

bon j'ai pas lu les 2 dernieres pages

Le online sur ps2 ca a existé, j'ai encore la démo de socom machin qui traine chez moi. Y'a eut une tentative de percée qui a fait un bide. D'ailleurs le seul jeu réellement online c'est RE outbreak (mais si le jeu qui s'est fait cloné par left 4 dead). Après je crois que même au japon c'était la misère le online. Y'avait des jeux capcom online, mais je crois que le système de serveur était moisi.

Sinon pour l'adaptateur réseau il a pas été interdit. Avec le bide il a été freiné, et quand le hdloader est sorti, bah ils ont rappelé les stocks je crois. Enfin bon, même quand le hdl est sorti, c'était devenu galère pour trouver des adaptateurs.

Par contre je suis pas fan des solutions actuelles. Le DLC et les patchs c'est abused. Y'a quand même beaucoup de jeux qui buggent à mort à la sortie. Effacement de sauvegarde, freeze dans certaines conditions etc…. je préférais avant où les mecs faisaient des vrais tests AVANT de sortir leurs jeux. Chui même pas convaincu que maintenant ils en font des tests….

Sinon pour parler du live, prennez exemple sur mario kart wii J Serveur en carton, pas de micro, phrases pré-existantes toutes moisies etc… c'est quand même du gros foutage de gueule que cette merde soit sortie après la démocratisation du live. Et putain supprimez ces codes amis de merde.
En plus ça sert à rien, si t'es pas connecté au même moment, et que tu checkes pas pile poil la chaine online, bah tu verras jamais si tes potes se connectent… Super l'intérêt. En plus ce week end avec Well et quqelqu autres gens on était online chacun de son coté mais on se voyait pas. Ca me rapellait mes 1eres lan en 2000. Mais putain on est en 2009, nintendo nous sort vraiment du matos périmé ….

Pour le mode online sur ps2 , perso je connais : socom machin et les 2 RE outbreak. Après doit y'en avoir d'autres
Wikipedia a écrit : Le Jeu en réseau [modifier]

La PlayStation 2 possède un adaptateur réseau que l'on branche par le biais d'un cable ethernet, cela permet de partager d'autres sensations comme sur Battlefied 2 Modern Combat, l'un des jeux le plus populaire sur PS2 à ce jour. Il n'est plus fabriqué par sony depuis 2006.

Sur tous les modèles PSTwo, un port Ethernet est déjà intégré avec la console.

Fenrir a écrit : Sony a quand même inventé le compact disc...

Et la psp, et les umd, et les mini disc, et le bétamax....
ImageImageImage

Fenrir
stick d'argent

#262 Message par Fenrir »

Ouais fin les mini disc ça a légèrement fait un flop quand même ^^

Rugal-B
stick dans ta bouche

#263 Message par Rugal-B »

Je pense que si le online PS2 était si bidon, y'aurais eu qu'un épisode de Monster Hunter. :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tibo
stick d'argent

#264 Message par tibo »

Les minidisc n'ont pas été un gros flop, faut pas exagérer... Ca a même été un des meilleurs supports pendant un bon moment, et perso j'étais ravi d'en avoir un pendant que mes potes galéraient avec des cassettes pourries à rembobiner tout le temps ou des lecteurs de CD énormes avec le son qui saute tout le temps...
Image

Fenrir
stick d'argent

#265 Message par Fenrir »

Heu ben si, ça a été un GROS flop, ça n'a pas marché du tout...
http://fous-de-shopping.buy.co.uk/blog/ ... -dun-flop/
http://www.bookrags.com/highbeam/minidi ... 020213-hb/

D'après un truc que j'ai lu, en 1998, 75% des américains ne connaissaient même pas ce format :mrd:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#266 Message par nono261084 »

Poll of the Day
Have any of your current generation game systems ever needed repair or replacement?

Vote Accepted
Yes, my DS stopped working 3.96% 2609
Yes, my PlayStation 3 stopped working 3.38% 2223
Yes, my PSP stopped working 1.96% 1288
Yes, my Wii stopped working 2.63% 1729
Yes, my Xbox 360 stopped working 31.66% 20834
Yes, I've had to repair/replace/trash more than one system 7.26% 4775
No, I haven't had a single modern game system fail 49.16% 32349
TOTAL VOTES 65807

tibo
stick d'argent

#267 Message par tibo »

C'est vrai que les MD commerciaux ont vite été retiré des rayons, ce que j'ai toujours regretté. Mais le format a eu son petit succès comme format "enregistrable", comme le dit ton premier article.
M'enfin j'ai un brin de nostalgie pour ce format qui m'a apporté beaucoup de bonheur, qui était franchement bien conçu. En plus pour une fois Sony a vraiment bien suivi le format, l'a fait régulièrement évoluer et a sorti des nouveaux modèles qui à chaque fois étaient des modèles d'astuce, de fiabilité et de finition. Quand j'ai vu arriver les premier baladeurs MP3 genre clef USB ultra bas de gamme, bonjour le choc...
ce site regroupait tous les fans du Minidisc : http://www.minidisc.org/index.php
Ca fait longtemps que j'y suis allé mais je suppose qu'il y a toujours une communauté...
Juste pour dire que je le mettrai pas dans le même panier que d'autres trucs un peu nazes de Sony, genre UMD quoi...
Image

tibo
stick d'argent

#268 Message par tibo »

Je cherchais le nom mais j'ai fini par retrouver : un vrai bon gros flop pour moi c'est le truc lancé par Philips en même temps que le Minidisc : la DCC :P
Image

In Utero
au fond a gauche...

#269 Message par In Utero »

tibo a écrit :Je cherchais le nom mais j'ai fini par retrouver : un vrai bon gros flop pour moi c'est le truc lancé par Philips en même temps que le Minidisc : la DCC :P
A peu de chose près ça ressemble au DTC :dtc:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

RainMakeR
HBK is god

#270 Message par RainMakeR »

Fenrir a écrit :Ouais fin les mini disc ça a légèrement fait un flop quand même ^^
Tous les exemples que j'ai file sont des flops. Le mini disc aurait pu dechirer tout si ces connards avaient integre le format mp3 dessus...
ImageImageImage

tibo
stick d'argent

#271 Message par tibo »

RainMakeR a écrit :
Fenrir a écrit :Ouais fin les mini disc ça a légèrement fait un flop quand même ^^
Tous les exemples que j'ai file sont des flops. Le mini disc aurait pu dechirer tout si ces connards avaient integre le format mp3 dessus...
Ils l'ont fait... Malheureusement beaucoup trop tard.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#272 Message par Sulf' »

J'ai aussi eu un MD et je dois avouer qu'effectivement c'était bien mieux qu'un baladeur à cassettes ou un lecteur CD portable.
C'était petit avec un excellent son.
Et puis tous les journalistes avaient ça à une époque pour les interview parce que ça avait une excellente qualité d'enregistrement micro.
Les gens qui faisaient de la musique dans le métro aussi avaient tous un MD pour leur boite à rythmes :p

WellcooK
Penthouse addict

#273 Message par WellcooK »

tibo a écrit :Je cherchais le nom mais j'ai fini par retrouver : un vrai bon gros flop pour moi c'est le truc lancé par Philips en même temps que le Minidisc : la DCC :P
Et puis les UMD aussi ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Teddy

#274 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit : KOFXII en exclu sur l'unique cette été ? 8) What else ?

Les bouzeux sont en sang 8)

...

:roi:
encore un BELIEVE de qualité 8)
Si on savait depuis l'année dernière que The King of Fighters XII verrait le jour sur consoles haute-définition en Occident, on apprend aujourd'hui grâce à un communiqué commun de SNK Playmore et Ignition Entertainment que le jeu bénéficiera d'une sortie mondiale en juillet prochain sur PS3 et Xbox 360. Une nouvelle qui donnera du baume au coeur des amoureux de la 2D léchée.

Teddy

#275 Message par Teddy »

Sony paye des millions à inventeur du walkman
Le Walkman est un des plus grands succès de Sony dans les années 80, et ses descendants tels que les lecteurs mp3 ont encore de beaux jours devant eux. Toutefois l'invention du Walkman ne revient pas à Sony puisque c'est un inventeur allemand, Andreas Pavel, qui a breveté en 1977 un système appellé "ceinture stéréo". Deux ans plus tard, Sony lançait son Walkman, qui allait se vendre à plus de 200 millions d'exemplaires entre 1979 et 1981.
Evidemment ceci ne fut pas du goût de l'inventeur qui commença à entrer en pourparlers avec la firme japonaise afin d'obtenir des royalties sur les ventes. En 1986, Sony accepta de lui verser des royalties mais refusa de le considérer comme l'inventeur du Walkman. Il tenta une action 3 ans plus tard devant les juridictions britanniques sans grand succès. Mais comme nous le savons tous, l'allemand est inventif mais il est aussi tenace : en 2001, l'ami Pavel décida de menacer Sony de relancer des poursuites dans tous les pays dans lesquels il avait déposé un brevet pour son invention. Finalement Sony a donc décidé qu'il serait plus sage de clôre cette affaire en versant une indemnité réglant tous les litiges en cours et à venir. Si le montant est tenu secret, il doit sûrement être en millions de dollars vu les sommes qu'a pu rapporter le Walkman et ses dérivés.

...ok