In utero c'est vraiment un gars tres cool et un bon joueur.
on joue tres souvent tout les deux et c'est pas le genre de gars à se déco juste pour prendre quelques bp en plus ou ne pas en perdre.
au contraire il aime les beaux matchs et justement respecte ces adversaire la. Si il c'est deco c'est qu'a mon avis le mec d'en face à vraiment du le rendre dingo !!!
dans son post il a dit qu'il l'avait fait une fois de ce deco et toi tu arrives et tu lui fait une grosse leçon de morale.......
en plus il le dit, tu sais combien de mec le font systématiquement dans ta liste d'amis et qui te le diront jamais ??
je comprend qu'il pete un plomb contre les spammeurs fou le pire c'est les gouki et leur hado en 'air bref...
si tu doit faire la morale à tous le monde t'as pas finit, entre ceux qui utilise les raccourcit sur leur stick, ceux qui utilise le turbo pour faire l"electricité avec blanka et tout le reste , t'as du boulot !!!!!
moi je trouve qu'il y a une enorme différence entre le mec qui déco toujours à chaque fois qu'il perd et le mec qui déco parcequ'il tombe contre un spammeur fou... y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. le bon chasseur il voit le gibier il tire....... le mauvais il voit aussi le gibier .....et il tire. !!!!
quand au patch anti deco il est pas pres d'arriver à mon avis......y'a quelque chose d'officiel la dessus ???
moi mon avis c'est que capcom à merdé sur ce system de bp's !!!! il aurait du faire un truc du genre quand tu gagnes tu gagnes des bp quand tu perd tu ne les perd pas. ça aurait evité beaucoup de probleme et toute les deco de merde !! en plus je connais beaucoup de gars qui ne joue pas beaucoup en classé justement par peur de perdre leurs précieux bp alors que sinon il squaterrais le truc...(j'en fait partie )
à oui puis pour en revenir à ce qu'on disait plus haut pour parler de la triche, la vrai triche c'est ce que font es gars du haut du classement, ceux avec 20 000 bp's. seul avec 2comptes 2 teles et 2 consoles ou avec leur potes CA C'EST DE LA VRAI TRICHE !!!!