troute_torute a écrit :
Ouai moi j'les ai tous fais à la manette 360

. Là au final il me reste que le dernier de Ken, le dernier de fuerte et le dernier de gen qui sont tout simplement infaisable avec cette saloperie. Je ferai ça au stick (je sais pas vraiment quand du coup... ô désespoir). Sinon j'ai finit aussi les survival et time attack normaux, j'commence les hard
Putain, à la manette 60 en plus

.....
Faut être un poulpe, sans déconner

Pour ma part, pas moyen, mon cerveau n'arrive pas à synchroniser les mouvements
Je "bloque" sur les derniers coups, mes doigts ne font pas le mouvement alors que je sais qu'il faut le faire .... mais pas moyen, je fais pas la manip', ou alors bien trop tard
Toranku a écrit :Pas de problème Micka-182, tu peux prendre mon ID (
Toranku), je te préviens je ne joue quasiment QUE Guile, j'ai un niveau raisonnable, rien de transcendantal mais jouer contre un autre Guile ça ne peut être qu'enrichissant!
Pour le avant + HK de Gouki j'y avais pensé aussi, mais pas réussi à aller au bout lol.
Qunat aux défis Hard de Guile, j'en suis au 3ème, je me suis pas vraiment attardé dessus mais c'est vraiment chaud pour ma part de linké le LP baissé, MP baissé après le avant+HK.

Et je suis tellement concentré là dessus que quand je choppe le bon timing pour le placer, c'est le Flash Kick que j'oublie...

Je te rajoutes ce soir, on se fera du "Guile Training"
Ne t'en fais pas pour ton niveau, tu seras sûrement plus fort

; .... mais si c'est le cas, j'apprendrai sûrement des trucs avec mon marines fétiche