Les jeux dont personne ne parle...
Re: Les jeux dont personne ne parle...
[quote="Abienesst"]Ben c'est vrai que du coup ca laisserai penser a une pratique de ce genre car j'avais jamais vu un disque d'un jeu aussi vieux sans meme la moindre petite trace de rayure.
[/quote]
Tous mes jeux DC (neufs à l'origine), sont toujours N.I.C.K.E.L après des heures, même des années de jeu.. Tout comme mes CD audios sauf si on me les a empruntés.... à moins d avoir un lecteur qui a de sérieux problèmes, je ne comprends pas comment on peut rayer un CD quand on le range dans la boite. (je suis pas specialement maniaque, mais je touche pas les CD apres avoir bouffé des frites, ou je ne les nettoie pas en les frottant sur la moquette)
:)
[/quote]
Tous mes jeux DC (neufs à l'origine), sont toujours N.I.C.K.E.L après des heures, même des années de jeu.. Tout comme mes CD audios sauf si on me les a empruntés.... à moins d avoir un lecteur qui a de sérieux problèmes, je ne comprends pas comment on peut rayer un CD quand on le range dans la boite. (je suis pas specialement maniaque, mais je touche pas les CD apres avoir bouffé des frites, ou je ne les nettoie pas en les frottant sur la moquette)
:)
-
- The hunted
http://www.gamekult.com/articles/A0000074624/
y'a que moi qui trouve le jeu crade ?
avec un aliasing de ouf et des textures qui bavent à en gerber :/
-
- Agent de la paix
Surement la version PS3dark_eagl' a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000074624/

Faut attendre de voir en mouvement de toute façon ..... et les graph c'est pas grave, tant que c'est super fun.
-
- stick dans la chatte
y vont ptet nous la jouer Grindhouse, c'est la mode.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
j'espère sincèrement que ça sera fun et qu'en mouvement ça se verra pas..
parce que bon, les textures des cheveux et des chaînes collées aux vêtements (et même au visage pour les cheveux), même sur ps2 ça se faisait plus. franchement ça pique les yeux... sans parler des bitmaps dans les décors pour simuler des volumes (notamment sur cette image: http://www.gamekult.com/images/ME0001078323/ où on a l'impression que le décor est en papier, en haut à gauche).. finalement me fait bien froid dans le dos ce jeu
parce que bon, les textures des cheveux et des chaînes collées aux vêtements (et même au visage pour les cheveux), même sur ps2 ça se faisait plus. franchement ça pique les yeux... sans parler des bitmaps dans les décors pour simuler des volumes (notamment sur cette image: http://www.gamekult.com/images/ME0001078323/ où on a l'impression que le décor est en papier, en haut à gauche).. finalement me fait bien froid dans le dos ce jeu
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
j'espere aussi que c'est juste un screen redimensionné avec les pieds, un portage sur Wii, ou un image ingame sans les filtres et autres anti-aliasing activés. C'est que je l'attend avec impatience ce jeu
-
- stick de platine
Ouais, il a un beau rendu " pâte à modeler" avec tout les mélanges de couleurs que cela comporte, genre les violets/marronscaca 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon... P4 PAL = caca.
Pas de traduction (c'est une version UK, mais je doute que la version vendue ici soit Multilangage), 50 Hz imposé...
Moi qui pensais qu'en changeant d'éditeur, on aurait enfin droit à une version correcte... Bin non, Square Enix ne nous a pas fait le coup d'Odin Sphere...
Y attendent quoi pour expédier les T-Shirts de précommande, ça m'aidera à faire passer la pilule...
Pas de traduction (c'est une version UK, mais je doute que la version vendue ici soit Multilangage), 50 Hz imposé...
Moi qui pensais qu'en changeant d'éditeur, on aurait enfin droit à une version correcte... Bin non, Square Enix ne nous a pas fait le coup d'Odin Sphere...

-
- Agent de la paix
Le PAL, c'est le malPouh a écrit :Bon... P4 PAL = caca.
Moi qui pensais qu'en changeant d'éditeur, on aurait enfin droit à une version correcte... Bin non, Square Enix ne nous a pas fait le coup d'Odin Sphere...Y attendent quoi pour expédier les T-Shirts de précommande, ça m'aidera à faire passer la pilule...

-
- stick dans la chatte
J'ai reçu Bleach Dark Souls, sur DS. J'ai effacé la sauvegarde du mec. J'ai commencé un peu de mode histoire, un peu de training, un peu de mode arcade. Problème, je m'emmerde... Personne pour me faire un petit discours "vendeur" sur le jeu, histoire de me motiver à me mettre dedans ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
Bon je crois que finalement j'attends le prochain DBZ de pied ferme, en tout cas une démo et des critiques.
Autant le Burst Limit j'en avais vraiment rien à foutre parce que je trouve la série des budokai d'un ennui profond.
Autant ce Raging Blast reprend la sauce des Tenkaichi qui suscite un bien plus grand intérêt à mon égard (surtout le deuxième, qui est pour moi le meilleur jeux de combat de la license devant le légendaire DBZ Densetsu des 32bits)!
Le fait que le jeu n'a pas bien l'air plus beau que les version PS2 ne m'effraie pas, parce qu'elles étaient quand même bien réussie.
Le roster a l'air de couvrir l'ensemble de la période Z, OAV compris. Après à voir si il sera bien complet.
En tout cas ce que j'attends, et ce qui manquait aux Tenkaichi PS2:
- Des arènes plus grandes, bien plus grandes. Dans l'idéal sans murs virtuel (je sais pas comment, peut être en créant chaque stage comme une mini planète ronde, pas grave si on tourne en rond dans le stage, tant qu'on est pas bloquer contre un mur invisible)
- Beaucoup plus de stages, afin de mieux coller aux affrontement du D-A
- Encore plus de versions alternatives de personnages (oui je sais, encore plus), mais jouer un songohan qui se bat avec ses deux mains et sans cicatrices dans la partie qui traite de l'histoire de Trunk, ça le fait pas
- Un mode en ligne de qualité, au moins avec une option qui punis les déconnexion (parce que ça risque d'être bonjour les kévinkikoololjv.com)
- après ça n'est pas au programme, mais ça aurait été cool un mode multi avec du combat en team 2vs1, 2vs2, etc. simultanément
ce qui me fait flipper, à moins que la version jap soit region free avec les langues fr ou eng incluses mais là on peut rêver, c'est:
- de ne pas avoir les musiques du DA et malheureusement je le crains (c'est là qu'on regrette les versions typiak patchées ps2)
- de ne pas avoir le doublage jap (même si il me semble qu'il y a le choix sur le burst limit)
- d'avoir un jeu finalement moins complet que les précédents opus
Trailer boutiques - Dragon Ball : Raging Blast (PS3)
Autant le Burst Limit j'en avais vraiment rien à foutre parce que je trouve la série des budokai d'un ennui profond.
Autant ce Raging Blast reprend la sauce des Tenkaichi qui suscite un bien plus grand intérêt à mon égard (surtout le deuxième, qui est pour moi le meilleur jeux de combat de la license devant le légendaire DBZ Densetsu des 32bits)!
Le fait que le jeu n'a pas bien l'air plus beau que les version PS2 ne m'effraie pas, parce qu'elles étaient quand même bien réussie.
Le roster a l'air de couvrir l'ensemble de la période Z, OAV compris. Après à voir si il sera bien complet.
En tout cas ce que j'attends, et ce qui manquait aux Tenkaichi PS2:
- Des arènes plus grandes, bien plus grandes. Dans l'idéal sans murs virtuel (je sais pas comment, peut être en créant chaque stage comme une mini planète ronde, pas grave si on tourne en rond dans le stage, tant qu'on est pas bloquer contre un mur invisible)
- Beaucoup plus de stages, afin de mieux coller aux affrontement du D-A
- Encore plus de versions alternatives de personnages (oui je sais, encore plus), mais jouer un songohan qui se bat avec ses deux mains et sans cicatrices dans la partie qui traite de l'histoire de Trunk, ça le fait pas
- Un mode en ligne de qualité, au moins avec une option qui punis les déconnexion (parce que ça risque d'être bonjour les kévinkikoololjv.com)
- après ça n'est pas au programme, mais ça aurait été cool un mode multi avec du combat en team 2vs1, 2vs2, etc. simultanément
ce qui me fait flipper, à moins que la version jap soit region free avec les langues fr ou eng incluses mais là on peut rêver, c'est:
- de ne pas avoir les musiques du DA et malheureusement je le crains (c'est là qu'on regrette les versions typiak patchées ps2)
- de ne pas avoir le doublage jap (même si il me semble qu'il y a le choix sur le burst limit)
- d'avoir un jeu finalement moins complet que les précédents opus
Trailer boutiques - Dragon Ball : Raging Blast (PS3)
-
- stick de platine
Perso ce qui me fait surtout fipper c'est Broly SSJ3 quoi... et surtout j'espère qu'on aura au moins une version asia (à la limite la langue FR on s'en fout on connait déjà le scénar quoi
).

-
- stick dans la chatte
Le genre d'annonces qui me fait Zero triper: Broly en SSJ 3, Vegeta idem, tsss, on va surement avoir des annonces sur les SSJ "panthère rose" aussi, quelle merde. Franchement, les persos version "Super Sonic", je m'en branle grave...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- X-Mania Supporter
Les ziks ne sont plus trop un souci pour les joueurs 360
Sinon +1 pour toutes ces upgrades débiles de peros...

-
- stick de diamant
Il faut les charger a chaque fois et pour chaque combat donc c'est quand meme bien chiant.Agalnarok a écrit :Les ziks ne sont plus trop un souci pour les joueurs 360![]()
-
- X-Mania Supporter
Oui mais vu qu'on ne les aura jamais chez nous, c'est mieux que rien

-
- stick de platine
Comment ça ? Il n'y a pourtant pas de chargement quand tu écoutes en mode playlist, huuum..biniou a écrit :Il faut les charger a chaque fois et pour chaque combat donc c'est quand meme bien chiant.
Je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez

Sinon les musiques c'est déjà mort, la version Us aura des musiques techno habituel à la saga..
Donc autant prendre la version jap pour les joueurs Ps3 et attendre une confirmation du Freezone sur 360 (Mais bon, il est toujours possible de mettre des musiques Dbz via la connection pc>360 dessus).
Le jeu ne m'attire pas spécialement, surtout que comme Burst Limit, le casting est pauvre, à voir aussi si les personnages aurons pour la majorité des coups similaire...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de platine
Si on est dans la continuité de Tenkaichi 3, ce ne sera pas le cas. Perso je pense que ça peut le faire à ce niveau là car ils n'ont qu'a reprendre les anciennes animations du dernier opus sur PS2. Par contre j'ai peur du gameplay pour ce qui est des phases de bourrinage de bouton parce que perso aprés trois combat à bourriner O, j'avais la main en feu quoi... De même autant les zics sont interchangeable grace aux fonctionons multimédia autant les voix...
-
- stick de platine
Bah c'est clair que s'il n'y a pas les voix jap, ce n'est même pas la peine...
Mais le Tenkaichi 3 Euro avait des voix jap, non ? Perso, je l'ai fait en Jap donc
Mais le Tenkaichi 3 Euro avait des voix jap, non ? Perso, je l'ai fait en Jap donc

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Stick-o-phile
tenkaichi 3 voix en anglais pi réédition plus tard 'director's cut' avec les voix jap au prix fort 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick dans la chatte
d'autant que la version platinium aussi propose les avantages de la version collector, et là c'est plus vraiment du prix fort. Mais bon, quoi qu'il arrive, on a des musiques pouraves.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans la chatte
je pense serieusement me lancer à la recherche de Twisted Metal Black version PS2 US (pas de censure, 60hz), mais avant j'aimerais être sur que c'est pas un dvd double couche (ma ps2 n'est que swapée). Quelqu'un à l'info?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
johnny-bazookatone

je dois l'avouer ça été mon premier jeu avec tobal sur PS1 ....
et j'ai kiffé !!!

je dois l'avouer ça été mon premier jeu avec tobal sur PS1 ....
et j'ai kiffé !!!
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!
-
- Stick-o-phile
oops j'ai tendance à confondrePouh a écrit :C'était Budokai 3 ça.