Demon's Souls

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
cheuboh
stick de platine

Re: Demon's Souls

#76 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :
RYUUZAKI a écrit :ahh j'ai enfin pu crafter 2 armes uniques . Pour pouvoir forger ces armes God tier le forgeron de la zone 2-1 a besoin de l'âme du boss de la zone 2-2 . Lvl 85 et 50% des mobs me One Shot :ptdr:
A merde ça sert à ça les âmes des boss, à crafter des armes de roxor? nan parce-que j'ai "bouffer" celle du premier boss moué :|
Celle du premier boss est pas trés importante donc no worries, ne recommence pas tout pour ca.
Par contre les autres stocke les direct au coffre, c'est un conseil :D

J'ai pas trouvé de failles graphiques comme tu dit dans le jeu, jsuis ptetre pas objectif, mais je le trouve super super beau, en tout cas y une ambiance de fou qui se dégage du titre, un peu comme vagrant story qui avait une ambiance assez hors du commun je trouve, encore aujourdhui, malgré le poids de l'age (j'adore vagrant vous l'aurez compris).
Un coté "ok c'est du médieval fantastique mais avec un truc en plus"

RYUUZAKI
stick d'argent

#77 Message par RYUUZAKI »

Old King Killed :muscu:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

DarthNova
Technophile fortuné

#78 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit : J'ai pas trouvé de failles graphiques comme tu dit dans le jeu, jsuis ptetre pas objectif, mais je le trouve super super beau, en tout cas y une ambiance de fou qui se dégage du titre, un peu comme vagrant story qui avait une ambiance assez hors du commun je trouve, encore aujourdhui, malgré le poids de l'age (j'adore vagrant vous l'aurez compris).
Un coté "ok c'est du médieval fantastique mais avec un truc en plus"
Non mais je parle surtout pour ceux qui regarde leur jeu au microscope genre "Hin! là regarde de l'aliasing sur la charette!" ou "Ho! là la colision avec le cadavre pas top" etc...
+1 pour Vagrant, je kiffe ce jeu, un de mes meilleurs souvenirs PS1 dont j'adulerai une suite :P sérieux je l'ai longtemps attendu le Vagrant 2...en vain, encore un jeu qui en demandait visiblement trop aux habitués des Final and co...too bad :(
D'ailleurs quand vous parliez de bonne difficulté à propos de Demon's Souls j'ai failli citer Vagrant car si il était pas ultra hardcore non plus il demandait une vraie exigence au joueur quant au systeme de craft par exemple, pis c'est vrai qu'au niveau architecture et couleurs on retrouve quelques trucs similaires, un bon point donc^^

Bon sinon je me suis fait cramer par le boss de ce qui doit être la zone 2-1 (les tunnels), ça va être tendu pour aller récupérer mes âmes juste devant sa gueule^^'
Ha! et j'ai oublier un détail dans mes impressions, c'est l'animation quand on enduit son arme de flamme ou de magie, c'est X-OR style! ça tue! :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#79 Message par DarthNova »

Un détail qui a son importance pour ceux qui se lanceront prochainement dans le jeu, dans la zone 1-1 (la première après le tutorial) il y-a un objet sur lequel il est ardemment conseillé de mettre la main, c'est la cling-ring, je sais plus exactement où je suis tombé dessus mais je trouve cet objet plutôt priceless!
Car quand vous mourrez et que vous vous retrouvez sous forme spectrale votre barre de vie est divisée par 2! et oui déjà que c'est chaud là ça devient vite carrémment bouillant!
Grâce à la fameuse cling-ring vous conserverez les 2/3 de votre jauge et croyez moi ça fait une sacrée différence! :P
Enfin cet objet se trouve peut-être ailleurs mais j'ai un doute vu que c'est pas le genre de jeu à vous filer des objets puissants par paquet de douze.

coven81
stick de zinc

#80 Message par coven81 »

ok c'est noté pour mes prochaines expéditions !

cheuboh
stick de platine

#81 Message par cheuboh »

Bordel hier soir je m'infiltre en tant que dark phantom en zone 3-1, dès le début du niveau, et là, ca me marque "you're being summoned" et je débarque dans une pièce remplie de chaises, une cinématique se déclenche montrant un espèce de cadavre vivant qui m'invoque, pour ensuite me mettre un long morceau de tissu enroulé autour de la tête !

Je me retrouve alors dans cette pièce, avec ce chapeau ridicule, bloqué, incapable de traverser le fog qui bloque la sortie, et là, débarque un mec, le "old monk", sa barre de vie se mets en bas de l'écran comme un boss, et on commence à se fritter, il m'éclate et je meurt...

Je retente le coup une deuxième fois, et là rebelote cinématique, couverture sur la tête et vla le old monk qui débarque dans la pièce, le combat fait rage, mais il me tue une deuxième fois....

Quand j'ai réessayé une troisième fois de m'infiltrer en tant que black phantom ca l'a fait normalement, jme suis retrouvé dans la partie d'un autre joueur...

C'EST QUOI CE DELIRE ? o_O

RYUUZAKI
stick d'argent

#82 Message par RYUUZAKI »

lol ok je t'explique. Le concept est tout bonnement génial . En faite le mort vivant qui t'invoque c'est le boss de la zone 3-4 ( ou plutôt c'était vu qu'il meurt à la fin de la cinématique ) ; en te donnant son "chapeau magique" tu te fais possédé et deviens ainsi le boss du stage 3-4 pour un autre joueur. OMFG c'est toi le boss du stage 3 :roi: la barre de vie en bas c'est celle de ton chapeau ( le "old monk" ; il balance des blast aléatoirement sur les autres joueurs ). C'est pour ça qu'il assez chaud d'activer ta pierre bleu pour faire du coop ( ou noire pour faire du pk ) dans la zone 3-1 , 3-2 , 3-3 car le boss peut te summoner de manière aléatoire pour tuer les joueurs qui s'approche de son antre :twisted:
Ceux que tu as pris pour le old monk n'étaient en faite que des joueurs qui arrivaient au boss de la zone 3-4 :ptdr:
Dernière modification par RYUUZAKI le 19 mars 2009, 16:05, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#83 Message par Rugal-B »

Mais taisez vous tous, bande de privilégiés!!! Ouin, pourquoi il est en rupture de stock!!! :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

cheuboh
stick de platine

#84 Message par cheuboh »

Rugal-B a écrit :Mais taisez vous tous, bande de privilégiés!!! Ouin, pourquoi il est en rupture de stock!!! :crybaby:
Mais va sur ebay malheureux !

cheuboh
stick de platine

#85 Message par cheuboh »

RYUUZAKI a écrit :lol ok je t'explique. Le concept est tout bonnement génial . En faite le mort vivant qui t'invoque c'est le boss de la zone 3-4 ( ou plutôt c'était vu qu'il meurt à la fin de la cinématique ) ; en te donnant son "chapeau magique" tu te fais possédé et deviens ainsi le boss du stage 3-4 pour un autre joueur. OMFG c'est toi le boss du stage 3 :roi: la barre de vie en bas c'est celle de ton chapeau ( le "old monk" ; il balance des blast aléatoirement sur les autres joueurs ). C'est pour ça qu'il assez chaud d'activer ta pierre bleu pour faire du coop ( ou noire pour faire du pk ) dans la zone 3-1 , 3-2 , 3-3 car le boss peut te summoner de manière aléatoire pour tuer les joueurs qui s'approche de son antre :twisted:
Ceux que tu as pris pour le old monk n'étaient en faite que des joueurs qui arrivaient au boss de la zone 3-4 :ptdr:
Ouah le truc de fou, et tu as compris ca tt seul ?
Il recoit un message le joueur ? Disant qu'il y a de la chair fraiche de dispo ? J'ai jamais attendu plus de 3 minutes qu'un joueur arrive.
Et il se passe quoi si tu arrives à tuer le joueur en question ?

coven81
stick de zinc

#86 Message par coven81 »

ouah c'est énorme le concept ! ce jeu commence à m'exciter de plus en plus !

RYUUZAKI
stick d'argent

#87 Message par RYUUZAKI »

J'avais lu cette info sur neogaf avant d'avoir le jeu. En fait le stage 3-4 est super court dès qu'un joueur lance le niveau le boss cherche à invoquer un joueur pour prendre sa place . Lorsque le Boss a invoqué son remplaçant ( la masse de chaises dans la pièce --- > le jeu des chaises musicales :lol: ) Le joueur reçoit une phrase identique a une invasion de son monde par un pk ( " Bidule a envahi votre monde " ) et peu avoir accès a la salle du boss.

edit: En le tuant tu regagnes ton enveloppe charnelle comme si tu venais de butter un boss demon

cheuboh
stick de platine

#88 Message par cheuboh »

RYUUZAKI a écrit :J'avais lu cette info sur neogaf avant d'avoir le jeu. En fait le stage 3-4 est super court dès qu'un joueur lance le niveau le boss cherche à invoquer un joueur pour prendre sa place . Lorsque le Boss a invoqué son remplaçant ( la masse de chaises dans la pièce --- > le jeu des chaises musicales :lol: ) Le joueur reçoit une phrase identique a une invasion de son monde par un pk ( " Bidule a envahi votre monde " ) et peu avoir accès a la salle du boss.

edit: En le tuant tu regagnes ton enveloppe charnelle comme si tu venais de butter un boss demon
Et donc les deux joueurs qui m'ont tué hier ont gagné le combat contre le boss du 3-4 alors ?
C'est trop simple j'ai fait que de la merde !! LOL Le boss de pacotille que j'ai fait XD

RYUUZAKI
stick d'argent

#89 Message par RYUUZAKI »

t'inquiète moi aussi jsuis passé par là :lol:

oRg4sm3
stick d'argent

#90 Message par oRg4sm3 »

Vous êtes passé par quel(s) vendeur(s) sur ebay, niveau prix + ems dispo !?

coven81
stick de zinc

#91 Message par coven81 »

je balane l'info pour tout le monde : y'en a un à 45€ vendeur français et sérieux je lui ai déjà acheté un jeu. je regrett ed'avoir déjà pris le mien sinon j'aurais pris là !

viewtopic.php?f=21&t=17377

Rugal-B
stick dans la chatte

#92 Message par Rugal-B »

coven81, tu veux bien etre mon amoureuse ?? :aime:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Allure
fier

#93 Message par Allure »

Pfff j'ai déjà trop dépensé ces derniers temps ( intégrale The Wire + casque Bose supra ça fait mal mé ché bon ) :crybaby:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

coven81
stick de zinc

#94 Message par coven81 »

vous avez vu un peu l'âme haritable que je suis ? bon rêvez pas si je l'avais pas déjà commandé (2 fois >_< ) j'aurai rien dit...^^

Invité

#95 Message par Invité »

Salut à tous,

Ça fait un petit moment que je lis le forum , et la lecture de ce post , j'ai (enfin) decidé de m'inscrire

Heureux possesseur de la version ASIA de Demon's Souls , je le trouve excellent , bien que sacrément dur. C'est un mélange de King's Field , Monster Hunter & Baldur's Gate Dark Alliance à mes yeux. J'ai commencé le jeu avec un Royal , que j'ai arrêté après de multiples wipes sur le chevalier géant du 1-2, pour commencer un Hunter. Je ne sais pas encore si c'est ma classe de prédilection , je vois que certains d'entre vous jouent Wanderer , ça n'est pas trop dur ? Quels sont vos avantages ? Au passage , voici mon ID PSN , j'ai l'ordi juste à côté de la console donc possibilité de se faire de la coop avec Msn : Gegz

A bientôt !

Gegz
stick de bronze

#96 Message par Gegz »

( C'etait moi au dessus ) ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#97 Message par DarthNova »

Question : les cara des persos ça monte jsuqu'à combien? bien au-delà de 20 j'imagine :roll:

Sans déconner les dev' de ce jeu sont des psychopates assoiffés de sang!
J'étais tranquille en train de farmer un peu de skull et après avoir nettoyé la petite zone quelques fois ça me fout un red skull 10 fois plus balèze sur ma route! :lol: folie...

cheuboh
stick de platine

#98 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :Question : les cara des persos ça monte jsuqu'à combien? bien au-delà de 20 j'imagine :roll:
720 mec, 720 ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#99 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit :
DarthNova a écrit :Question : les cara des persos ça monte jsuqu'à combien? bien au-delà de 20 j'imagine :roll:
720 mec, 720 ;D
8O !! 720 les caractéristiques!!? pas le niveau hein.

'tain après le red skull c'est un héros maintenant qui arrive d'entrée, satsuki à priori, du coup la zone m'est désormais complétement inaccessible dès le départ...ca vous est arrivé aussi ce genre de truc? j'trouve ça un peu too much là quand même^^'
T'es trop faible pour une zone, tu part faire un peu de level et t'es punis par le jeu qui te bloque l'accès avec un ennemi insurmontable...chaud :| Bon ben va falloir que je retente les autres zones du coup, ça m'a mis un coup au moral cette histoire :cry:

cheuboh
stick de platine

#100 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :
cheuboh a écrit :
720 mec, 720 ;D
8O !! 720 les caractéristiques!!? pas le niveau hein.

'tain après le red skull c'est un héros maintenant qui arrive d'entrée, satsuki à priori, du coup la zone m'est désormais complétement inaccessible dès le départ...ca vous est arrivé aussi ce genre de truc? j'trouve ça un peu too much là quand même^^'
T'es trop faible pour une zone, tu part faire un peu de level et t'es punis par le jeu qui te bloque l'accès avec un ennemi insurmontable...chaud :|

Ah non j'avais mal compris désolé :P pour les caractéristiques je sais pas...

Pour ton problème c'est du à l'alignement du monde, il doit être blanc, il faudrait que tu arrives à le basculer en neutre ou noir du coup, tu peux t'infiltrer en dark phantom et tuer l'hote.