Resident Evil 5
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 220 fois
- A été remercié : 103 fois
Re: Resident Evil 5
J'ai que des flingues de bases pour le moment. Faut les upgrader a fond pour avoir d'autres armes.
Pour ton succes micka, tu l'as au out d'un moment ne la soignant/remerciant. Celui street fighter j'ai eut un peu de pine pour l'avoir. En fait faut enchainer 3 ping pong avec un mec (tu tape, sheva tappes, tu l'acheve avec un coup de poing)
Pour ton succes micka, tu l'as au out d'un moment ne la soignant/remerciant. Celui street fighter j'ai eut un peu de pine pour l'avoir. En fait faut enchainer 3 ping pong avec un mec (tu tape, sheva tappes, tu l'acheve avec un coup de poing)

- Micka-182
- Agent de la paix
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Sheva je la soigne jamais
Faudra que je pense à la remercier quand elle me soigne alors
....
Y'a un pourcentage qui indique notre niveau de "complicité" quelque part ? Parce qu'à force de la laisser dans la merde, elle doit me détéster
Putain, la course poursuite en jeep

Faudra que je pense à la remercier quand elle me soigne alors

Y'a un pourcentage qui indique notre niveau de "complicité" quelque part ? Parce qu'à force de la laisser dans la merde, elle doit me détéster

Putain, la course poursuite en jeep

- Recio
- stick de platine
- A été remercié : 0
J'en suis au chapitre 3.2 je crois . Mais laisse tomber le jeu quoi !!!! Quelle claque !!! On est complement immergé dans l' univers du jeu , en afrique en l' occurrence . Techniquement , j en pleure encore chaque soir et le scénar est plutot cool je trouve avec de bon flashback a l' ancienne ! Les expressions faciales et le jeu d' acteurs des persos est tres travaillé aussi . Bref , un GRAND GRAND jeu d' aventure et de frisson à ne pas louper !!!
Maohi98 , ce message est biensur pour toi !!!!
Maohi98 , ce message est biensur pour toi !!!!

xbox live's gamertag : psycho slash
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Abienesst
- stick d'or
Ben a entendre vos avis, j'ai surtout l'impression que ce jeu vaut le coup si on est 2 à y jouer.
Je pense que je me le prendrai mais seulement quand il sortira en platinum ou a défaut si je le trouve d'occase pas trop cher
Je pense que je me le prendrai mais seulement quand il sortira en platinum ou a défaut si je le trouve d'occase pas trop cher
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- stick de bronze
Bon je poste mon avis après une semaine de jeu intensif avec un pote (qui a pris une semaine de vacance specialement, si c'est pas geek ça
)
Je vais commencer pas les points negatifs :
- c'est quoi cette auto save de merde , depuis quand un jeu sauvegarde sans te demander ton avis ? et surtout pourquoi on ne peut pas la desactiver ? Si je veux garder une save d'un endroit je peux tout simplement pas, ce probleme en souleve donc un autre :
- une fois une partie commencée on ne peut pas en recommencer une autre en paralelle, obligé de finir celle en cours, c'est quand même ridicule d'avoir attendu l'epoque des consoles à disques dur pour faire des jeux avec un seul slot de save, même sur les cartouches 8 bits on avait droit à plusieurs slot mais bon c'est pas grave
- de plus si on quitte volontairement le jeu on te propose de sauvegarder les items que tu as mais pas la progression, ce qui fait qu'on peut faire le debut d'une zone qui rapporte bcp de tune/munitions, quitter, la recommencer et ainsi de suite pour se remplir les poches. Aberrant
- Enfin le plus scandaleux à mon gout, c'est qu'on ne peut pas recommencer une partie sans garder l'inventaire complet des parties precedentes, c'est quoi ce bordel ? Ca veut dire que seule la premiere partie vaut le coup quoi... Justement on avait commencé tranquille en normal, on a finit le jeu, on s'est rendu compte du truc et on a donc du effacer le fichier RE 5 de nos disques dur pour pouvoir recommencer le jeu en veteran à la loyal, sans les items ni la tune d'avant. C'est quand même un scandale de devoir recourir à de tels moyens pour jouer normalement ! C'est plus qu'etre assisté c'est nous prendre pour des cons là ! Et pareil, on finit le mode veteran, le mode professionel se debloque (ça c'est cool
), et là on ne pouvait pas supprimer nos saves sinon le mode pro allait diparaitre en même temps... on a donc du revendre tout notre inventaire, racheter des truc, revendre etc... de façon à perdre nos items et notre tune d'avant, on a finalement pu commencer notre partie avec l'inventaire de base et seulement 400 d'or de trop. On a donc reussit à regler le probleme d'inventaire comme ça, par contre le probleme du marchand qui a tous en stock on peut pas faire grand chose, et on se retrouve à devoir checker dans le guide officiel si tel objet ou amelioration est normalement disponible à ce moment là.... dingue de devoir en arriver là quand même, ça m'afflige personnelement
- Plus de marchand snif
- Le probleme de la surabondance de munitions n'a pas été reglé depuis RE 4, on se retrouve à finir le jeu avec plus de 500 voire 1000 balles en stock pour certaines armes et avoir tellement de balles de magnum qu'on se pourrit le boss final à coup de bastos 45.
Points positifs :
- Le jeu coop est enorme à 2, on a joué via liaison multiconsole, un vrai regal, reflechir à des techniques à 2 c'est vraiment fun
- J'attendais de RE 5 une difficulté accrue et il s'avere que le mode professionel est très sympa, les ennemis sont super rapides et corriaces, les munitions presentes dans le decors ne sont plus là, les quick time event sont plus variés et rapides, et au moindre coup reçu on passe en etat mourant (de plus on a à peine 2 sec pour secourir son pote, si on est à plus de 2 metres l'un de l'autre c'est finit). Bref on vient de se le finir à la loyal (c'est à dire comme expliqué si dessus), sans gilet, ni continue, c'etait deja un bon petit challenge (speciale dedicace au combat Wesker/Jill qui est vachement tendu, on l'a bien recommencé 100 fois celui là
)
Bref j'ai un avis assez mitigé sur ce jeu (principalement à cause des save et slot qui me scandalise), sinon le jeu en lui même est vraiment sympa, un peu plus court que le 4 il m'a semblé. Voila

Je vais commencer pas les points negatifs :
- c'est quoi cette auto save de merde , depuis quand un jeu sauvegarde sans te demander ton avis ? et surtout pourquoi on ne peut pas la desactiver ? Si je veux garder une save d'un endroit je peux tout simplement pas, ce probleme en souleve donc un autre :
- une fois une partie commencée on ne peut pas en recommencer une autre en paralelle, obligé de finir celle en cours, c'est quand même ridicule d'avoir attendu l'epoque des consoles à disques dur pour faire des jeux avec un seul slot de save, même sur les cartouches 8 bits on avait droit à plusieurs slot mais bon c'est pas grave

- de plus si on quitte volontairement le jeu on te propose de sauvegarder les items que tu as mais pas la progression, ce qui fait qu'on peut faire le debut d'une zone qui rapporte bcp de tune/munitions, quitter, la recommencer et ainsi de suite pour se remplir les poches. Aberrant

- Enfin le plus scandaleux à mon gout, c'est qu'on ne peut pas recommencer une partie sans garder l'inventaire complet des parties precedentes, c'est quoi ce bordel ? Ca veut dire que seule la premiere partie vaut le coup quoi... Justement on avait commencé tranquille en normal, on a finit le jeu, on s'est rendu compte du truc et on a donc du effacer le fichier RE 5 de nos disques dur pour pouvoir recommencer le jeu en veteran à la loyal, sans les items ni la tune d'avant. C'est quand même un scandale de devoir recourir à de tels moyens pour jouer normalement ! C'est plus qu'etre assisté c'est nous prendre pour des cons là ! Et pareil, on finit le mode veteran, le mode professionel se debloque (ça c'est cool

- Plus de marchand snif

- Le probleme de la surabondance de munitions n'a pas été reglé depuis RE 4, on se retrouve à finir le jeu avec plus de 500 voire 1000 balles en stock pour certaines armes et avoir tellement de balles de magnum qu'on se pourrit le boss final à coup de bastos 45.
Points positifs :
- Le jeu coop est enorme à 2, on a joué via liaison multiconsole, un vrai regal, reflechir à des techniques à 2 c'est vraiment fun
- J'attendais de RE 5 une difficulté accrue et il s'avere que le mode professionel est très sympa, les ennemis sont super rapides et corriaces, les munitions presentes dans le decors ne sont plus là, les quick time event sont plus variés et rapides, et au moindre coup reçu on passe en etat mourant (de plus on a à peine 2 sec pour secourir son pote, si on est à plus de 2 metres l'un de l'autre c'est finit). Bref on vient de se le finir à la loyal (c'est à dire comme expliqué si dessus), sans gilet, ni continue, c'etait deja un bon petit challenge (speciale dedicace au combat Wesker/Jill qui est vachement tendu, on l'a bien recommencé 100 fois celui là

Bref j'ai un avis assez mitigé sur ce jeu (principalement à cause des save et slot qui me scandalise), sinon le jeu en lui même est vraiment sympa, un peu plus court que le 4 il m'a semblé. Voila

"Timing is everything"
-
- stick de bronze
Aîe, là on vient d'avoir la cerise sur le gateau quand même, on a voulu tater un peu du mode mercenaries à 2 et.... bah c'est pas jouable via la liaison multiconsole, seulement en ecran splité ! Ca nous a achevé
Et j'avais aussi oublié de parler du fait que même avec l'option reaction aux tirs amis d'activée, on ne se fait aucun degat l'un l'autre, completement ridicule
.
Bref plus le temps passe et plus je suis deçu par le jeu, il est pas mauvais en soi, mais plein de petits details font que le plaisir de jouer en pâtie. Et la fin est vraiment ridicule je trouve, dommage, seule la difficultée elevée du mode pro sauve un peu le soft je trouve, et le mode coop c'est genial mais le revers de la medaille c'est que seul le jeu n'a aucun interet

Et j'avais aussi oublié de parler du fait que même avec l'option reaction aux tirs amis d'activée, on ne se fait aucun degat l'un l'autre, completement ridicule

Bref plus le temps passe et plus je suis deçu par le jeu, il est pas mauvais en soi, mais plein de petits details font que le plaisir de jouer en pâtie. Et la fin est vraiment ridicule je trouve, dommage, seule la difficultée elevée du mode pro sauve un peu le soft je trouve, et le mode coop c'est genial mais le revers de la medaille c'est que seul le jeu n'a aucun interet

"Timing is everything"
- In Utero
- au fond a gauche...
Encore un peu et t'achète Silent Hill 5...allé, dans 1h ou 2 tu craque. 

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
- Recio
- stick de platine
A-M , j' ai l' impression que tu joue a resident evil 5 comme a un jeu de baston 2d ou 3d ! a croire que ce qui t' interesse seulement c'est la difficulté du jeu , le finir au couteau ou ce genre de truc lol .... Perso , un resident evil je le prend comme y viens , c'est a dire un super jeu d'aventure qui une fois finit retourne dans sa boite et sera ressorti quelques mois apres . Ya tellement de jeu à faire sur 360 ! J' ai encore left 4 dead sous blist depuis 2 mois a mass effect collector et le terrible Dead Space ...
xbox live's gamertag : psycho slash
- biniou
- stick de diamant
C'est clair A-M, comme le dit Recio si t'as pas joué à left 4 dead, je te le conseille si tu veux jouer à un super jeu d'action avec ton pote.
Coop en écran splitté vertical ou horizontal, au choix.
Clairement un jeu que l'on joue et rejoue juste pour le fun.
Coop en écran splitté vertical ou horizontal, au choix.
Clairement un jeu que l'on joue et rejoue juste pour le fun.

-
- stick de bronze
oups grilléa croire que ce qui t' interesse seulement c'est la difficulté du jeu

oui en effet j'aime les jeux avec du challenge, mon dernier jeu console en date etait Resident Evil 4, et j'ai acheté une 360 rien que pour RE 5... je vais surement tout revendre et rester avec ma borne et mes jeux musicaux

"Timing is everything"
- In Utero
- au fond a gauche...
Blashphème et immondicité!Recio a écrit : J' ai encore left 4 dead sous blist depuis 2 mois

Id psn: InUtero_67
-
- stick de bronze
> cheuboh, en effet je viens d'essayer et ça peut le faire, maintenant ça n'enleve pas le probleme de l'auto save, merci quand même
(de toute façon je viens d'avoir une nouvelle idée de defi pour RE 4, je vais m'y remettre tiens
)

"Timing is everything"
- DarthNova
- Technophile fortuné
Les développeurs ayant déjà annoncé que le 6ème opus repartira sur des bases neuves je serai tenté de dire ouiInvité a écrit :A votre avis, il y aura une suite?

- nono261084
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 136 fois
Je me dis:"je me le finis ce soir!!" et bam, une mise à jour. Bon, je voit pas de différence, mais je peux plus tenter de le finir si je veux pas avoir les p'tits yeux demain! 
Ouh, il est chaud le combat final, on a trois chose contre nous: le boss, bien sur, mais aussi Sheva conne comme une valise sans poignée, et les QTE à base de bouttons qui changent de fonction toute les demi seconde!

Ouh, il est chaud le combat final, on a trois chose contre nous: le boss, bien sur, mais aussi Sheva conne comme une valise sans poignée, et les QTE à base de bouttons qui changent de fonction toute les demi seconde!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 220 fois
- A été remercié : 103 fois
Micka-182 a écrit :Je suis certain que le patch corrige le rotten egg glitch
Trop tard
C'est koi ? et sinon qqn sait qd arrive l'addon ?

- nono261084
D'ailleurs micka, il me manque pas mal de fric pour les upgrades!Micka-182 a écrit :Je suis certain que le patch corrige le rotten egg glitch
Trop tard

- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
nono261084 a écrit :D'ailleurs micka, il me manque pas mal de fric pour les upgrades!Micka-182 a écrit :Je suis certain que le patch corrige le rotten egg glitch
Trop tard
Hé hé, moi j'ai prévu le coup, normalement j'en aurai même en trop

J'ai déjà upgrader quasi à fond beaucoup d'armes et il me reste plus de 800 000 gold

Tu veux qu'on retente le glitch ?
J'ai peur que ce soit mort, car ça m'a demandé de faire la MAJ quand j'ai lancé le jeu ....
Vais aller regarder sur Gamefaqs si le patch corrigeait ou pas ....
edit : apparemment la MAJ contient le DLC ..... mais il faut payer pour le débloquer

Du coup ça rajoute des trophées qu'on ne peut pas non plus gagner

Si tu as besoin de fric, si ça marche encore on refera le glitch ce week end

Sinon, tu as des rangs S à toutes les missions ? J'ai que des A, ça me fait chier

-
- stick de bronze
Je fais mon mea culpa. J'avais craché sur le jeu à cause de sa jouabilité, j'avais même pas fini la démo. Samedi dernier je vois le jeu en occaz, après une petite reflexion je craque, c'est Resident Evil quand même.
Je me lance avec une petite appréhension, et au bout d'une petite heure, le charme opère: je reprend le plaisir que j'avais eu sur le 4ème opus, le mode coop est très sympa, les graphismes sont sublimes, l'histoire est consistante, bref que du bonheur.
Je viens de finir le titre pour la deuxième fois et j'ai encore envie d'y retourner. Le gros reproche que je ferais c'est l'absence de synchro verticale, ça pique un peu les yeux à force. Vivement la version PC qu'on puisse la mettre.
Si quelqu'un cherche un partenaire pour le mode coop, faites moi signe.
Je me lance avec une petite appréhension, et au bout d'une petite heure, le charme opère: je reprend le plaisir que j'avais eu sur le 4ème opus, le mode coop est très sympa, les graphismes sont sublimes, l'histoire est consistante, bref que du bonheur.
Je viens de finir le titre pour la deuxième fois et j'ai encore envie d'y retourner. Le gros reproche que je ferais c'est l'absence de synchro verticale, ça pique un peu les yeux à force. Vivement la version PC qu'on puisse la mettre.
Si quelqu'un cherche un partenaire pour le mode coop, faites moi signe.