NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 13 sept. 2025, 05:59 Nous sommes le 13 sept. 2025, 05:59

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 157 58 59 60 61100 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 04 avr. 2009, 23:35 
Hors-ligne
stick d'argent

Les matchs de ce soir avec Poppy c'était quelquechose de très intéressant avec un Abel assez monstrueux à combattre; je vais en faire des cauchemars cette nuit...
Dans un sens c'est pas plus mal que le patch championship edition ne soit pas déjà sortit parce que je me prends de belles torgnoles tous les jours avec les membres de Neo arcadia; ça promet pour les futurs tournois ou mon objectif est bien revu à la baisse.
Juste gagner un round et après c'est que du bonus ;D

MessagePublié : 05 avr. 2009, 09:26 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut ! En parlant de tournoi, est-ce que Neo Arcadia compte en faire ? Il y aura un niveau minimum à avoir ?

MessagePublié : 05 avr. 2009, 10:16 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Salut ! En parlant de tournoi, est-ce que Neo Arcadia compte en faire ? Il y aura un niveau minimum à avoir ?
- Oui. Mais seulement si Capcom se bouge les miches pour sortir ce fameux patch.
- Non. Pour l'instant, j'ai pas eu d'échos négatifs concernant les matchs entre membres de ce forum : même s'il y a des mecs bien balèzes, c'est toujours des massacres dans la bonne ambiance en mangeant du Nutella. Enfin, je présume.

MessagePublié : 05 avr. 2009, 10:58 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Il y aura un niveau minimum à avoir ?
Je pense pas, je me fait régulièrement massacré, et je continue de recevoir des invits de mecs de Neo Arcadia. Je dois etre plus amusant que le mode training... :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 05 avr. 2009, 11:06 
Hors-ligne
stick de bronze

Merci de vos réponses, ça me rassure un peu ! :lol:
Aucune date n'a été annoncé pour ce fameux patch ?

MessagePublié : 05 avr. 2009, 11:43 
Hors-ligne
stick d'or

J'avais jamais fais gaffe vu que je le joue pas et que je tombais jamais contre lui mais Dhalsim aurait pas un recovery super court sur ses hadou? J'en ai joué un il y a 2-3 jours et j'ai remarqué qu'a chaque fois que je sautais par dessu il m'attendait a l'arrivée avec un bas + HP avant meme que j'ai atterri et qui touche si t'es pas collé a l'autre bout de l'écran.

Oua lors c'est que ses boules sont si lentes a arriver que j'ai l'impression que son recovery est court alors qu'il est normal

En tous cas bien joué il est pas mal comme perso

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

MessagePublié : 05 avr. 2009, 11:53 
Hors-ligne
stick de zinc

Je fait un CC de mon tournoi FNAC sur Street Fighter IV.

Bon, voici le résultat des courses de mon tournoi SFIV a Rouen, ce jour ci :

-1er Match
Malgré les "Tu part pas favoris mon petit gars !", j'ai éclaté mon premier adversaire 2 rounds à 0. Un Ken, qui apparemment pouvais pas test Balrog. Rien a redire, si ce n'est que c'était asser facile, étonnamment, le mec devais être un nouveau dans l'univers Street.

-2éme Match
Encore sous les provocations de l'organisateur (« Tient, lui, tu le vois arriver tu crois qu’il joue a Tetris, mais en fait... » ), j'ai gagné ce match, mais de peu.
Une fille avais pris Ryu était m'avais littéralement éclaté au 1er round. Stress total. 2éme round, je la bat de peu, j'avais compris sa "façon de jouer", un peu, et je me débrouille déjà mieux.
3éme round, c'est chaud ! On campe sur nos positions, et malgré son spam de Hadoken, j'arrive a passer outre en la battant. Un combat chaud, elle avais du mérite, clairement, j'ai bien cru y passer.

-3éme Match
La ça a VRAIMENT coincé.
J'affronte un petit co... petit garçon de 12 ans qui avais pris que Blanka aux matchs précédents.
Sauf que voilà, il a attendu que je choisisse mon Balrog (Il se doutais que je me doutais de quelquechose.) pour modifier son Blanka en... El Fuerte.

Bien sur, un perso presque, si on peut dire, "Anti-Balrog". Enfin, pas trop quand même, mais on va dire ça.
Il m'a battu 2 jeux a 0...

J'ai pas trop apprécié le coup bas du dernier match, j'avais un doute, je voulais prendre Zangief pour pas prendre de risque, mais j'aurais du oublier mon code de l'honneur chez moi ce jour là...
Comme qui dirais : "Trop bon, trop con", j'aurais dû être plus ferme, belle leçon pour moi, retenue.
Au cas où vous me poserez la question : Oui, je suis aigris. ;D
D'autant que j'ai appris qu'il a un mec qui a fait deux FNAC, et qui a gagné deux fois...

Je suis plutôt content tout de même, j'ai quand même gagné deux matchs, j'en attendais pas tant, mais le petit coup de serpillière du dernier match me reste en travers de la gorge. Mais étant un joueur de SF très moyen, je peut m'estimer heureux.

Niveau organisation, c'était bon, mais la forme était clairement pas là.
Changements de touches au début de chaque combats (Et le début de combat est important pour moi... super...), persos des joueurs non définis car on peut en changer (Voir plus haut), pas de sticks arcade autorisé, changements de touches en pleins millieu d'un combat (!!)...
Bref, on a vu mieux.

C'était bien sympa, fait dans la bonne humeur, mais j'admet avoir été aigris par la victoire l'autre petit conn- garçon, même si je sait que toute la faute me revient.

Bon, aller, on va décompresser, direction Dead Space. :arrow:

MessagePublié : 05 avr. 2009, 11:56 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Merci de vos réponses, ça me rassure un peu ! :lol:
Aucune date n'a été annoncé pour ce fameux patch ?
une rumeur parlerai du 9 avril ... mais bon les rumeur et puis au japon? ou sur le tres retarde psn europeen ? des fois qu un membre du psn euro passe par ici lol vous faite honte a sony bande d incapable !(mais votre meilleur coup restera la sortie de street hd la veille de sf4 ... pfff pitoyable )

MessagePublié : 05 avr. 2009, 13:06 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Un tournoi se serais pas mal, mais je ne veut pas tombé sur des guiles, pas des guiles, non :'( :'( :'( je les détestes, je les détestes :p

mais bon vu le niveau du live du PSN ca risque de ne pas etre top :s

par contre pour guile petite question, sont pied ou il faut une sorte de saut renverser ( ==> + K) des fois chez moi il sort des fois pas (je commence a peine le guile) est ce qu'il faut maintenanir on donner juste un petit coup au moment du coup de pied ?

MessagePublié : 05 avr. 2009, 13:08 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Je ne joue pas trop guile mais il me semble que c'est faisable uniquement au corps à corps.

MessagePublié : 05 avr. 2009, 13:35 
Hors-ligne
stick de plomb

Dommage pour ton tournoi Fnac Dusk Stalker !!!

J'ai eu, si on puis dire, le privilege d'assister au tournoi Fnac. Et c'est vrai que l'organisation est plutot moyenne. Mais le geste de la Fnac est louable.
Mais le principal c'est vraiment de se faire plaisir, rencontre qq personne autour d'une partie et discuter du jeux. Puis pour quelque personne, fait un commerce de Xbox360 Elite loool. Yen a un dans ma region il est partie pour faire tte les fnac qui puissent faire pour avoir un max de 360 et les revendre. Il en est deja a 2 360 lool

MessagePublié : 05 avr. 2009, 14:02 
Hors-ligne
stick d'argent

Je commence à comprendre pourquoi Pouh il a 3 consoles 360 ;D

MessagePublié : 05 avr. 2009, 14:18 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Dommage pour ton tournoi Fnac Dusk Stalker !!!

J'ai eu, si on puis dire, le privilege d'assister au tournoi Fnac. Et c'est vrai que l'organisation est plutot moyenne. Mais le geste de la Fnac est louable.
Mais le principal c'est vraiment de se faire plaisir, rencontre qq personne autour d'une partie et discuter du jeux. Puis pour quelque personne, fait un commerce de Xbox360 Elite loool. Yen a un dans ma region il est partie pour faire tte les fnac qui puissent faire pour avoir un max de 360 et les revendre. Il en est deja a 2 360 lool
Citation :
Bah attend perso j'ai gagner la première et y a un autre tournois fnac pas trop loin de chez moi et je compte bien en embarquer une seconde ! Ça met du beurre dans les épinards quand t'est au chomdu hein ...
Pour l'organisation moi c'était pareille ont a eu droit a des réglages de touches des le départ mais bon ont fait avec, je suis déjà ultra content que pour le premier trophée fnac depuis des lustres dans ma région, c'était SF IV .

MessagePublié : 05 avr. 2009, 15:37 
Hors-ligne
stick de zinc

aujourd'hui gameblog consacre un article a ken bogard et ces video comenter si il continue a faire le buzz comme sa ont va le retrouver a stade 2 :D (ou game one ces ptet plus logique. . . )

edit avec le lien ces mieux :http://www.gameblog.fr/blog_657_le-nels ... fighter-iv

MessagePublié : 05 avr. 2009, 16:25 
Hors-ligne
stick d'argent

Bon ben cette aprem comme d'hab les shotos étaient en force mais en dehors de Ken, ryu sagat akuma (pas dan par contre) j'ai fais une très bonne session d'une quinzaine de match face à un très bon Dhalsim.
C'est rare de les rencontrer ces cracheurs de boules de feu sur le psn...

MessagePublié : 05 avr. 2009, 16:31 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Nan, c'est parce que j'aime les RROD, le frisson quand tu allumes la console... Maintenant, j'ai 3 fois plus de chances d'en avoir, l'est pas belle la vie ? :roi:

MessagePublié : 05 avr. 2009, 16:42 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

Citation :
aujourd'hui gameblog consacre un article a ken bogard et ces video comenter si il continue a faire le buzz comme sa ont va le retrouver a stade 2 :D (ou game one ces ptet plus logique. . . )

edit avec le lien ces mieux :http://www.gameblog.fr/blog_657_le-nels ... fighter-iv
A quand une offre d'emploi pour Ken de la part de Game"MTV"One ? ^^

DarthNova > va voir les commentaires de c't'article de Gameblog où tu as posté... ;D

MessagePublié : 05 avr. 2009, 17:00 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Citation :

A quand une offre d'emploi pour Ken de la part de Game"MTV"One ? ^^

DarthNova > va voir les commentaires de c't'article de Gameblog où tu as posté... ;D
MDR je viens d'aller voir ca, le NELSON MONFORT du SF, excellent, it's perfect, it's wonderfull :p

merci pour la réponse pour guile, je vais tenter ca ;) mais faut que j'entraine mon boxeur moi :'(

MessagePublié : 05 avr. 2009, 17:12 
Hors-ligne
stick de rhodium

Le Nelson Monfort de Street Fighter, c'est vrai que c'est exellent ça :P
Une belle carriere s'offre à Ken Bogard, c'est une certitude 8)

MessagePublié : 05 avr. 2009, 17:42 
Hors-ligne
stick de plomb

Ce que je trouve kiffant chez Mister Ken Bogard, c'est non seulement la qualitee de ses commentaire, tres instructif et bien reflechi, mais surtout que contrairement a une trop grande majoritee de pseudo commentateur, que se soit officiel ou plus officieux, il n'en fait pas trop, ni pas assez.
L'type passionnee qui t'embarque avec lui dans l'match, alors qu'a la base t'en avais ptet rien n'a secouer de Street Fighter lol.
C'est sa son truc, sa passion, et son enthousiasme, dans les commentaires. Ca gere.

MessagePublié : 05 avr. 2009, 18:06 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Ce que je trouve kiffant chez Mister Ken Bogard, c'est non seulement la qualitee de ses commentaire, tres instructif et bien reflechi, mais surtout que contrairement a une trop grande majoritee de pseudo commentateur, que se soit officiel ou plus officieux, il n'en fait pas trop, ni pas assez.
L'type passionnee qui t'embarque avec lui dans l'match, alors qu'a la base t'en avais ptet rien n'a secouer de Street Fighter lol.
C'est sa son truc, sa passion, et son enthousiasme, dans les commentaires. Ca gere.
Moi personnelement, en plus de ces trippes à la "C EST UNE PUNITION EXEPTIONNEL WAHHHHH" c'est l'explication et l'analyse des matchs, le nombre de "punitions" que j'ai appris en regardant ces vidéos, et je ne les voyais pas du tout comme tel :p

hommage a toi, oh ken bogard

ps: pour moi sa phrase culte, ca reste...oh mais j'suis trop gay !!!!!!!" commentaire sur SF2X

MessagePublié : 05 avr. 2009, 19:27 
Hors-ligne
stick de rhodium

Y a trop de phrases deja cultes.
Ma préféré c'est surement la celebre : "On saute pas sur le gros !!!" :P

MessagePublié : 05 avr. 2009, 19:36 
Hors-ligne
stick de plastique

Il a aussi une bonne voix, :wink: ses intonations sont agréable, quand ont l'écoute ont ne s'endort pas contrairement a certain commentateur sportif.
J'apprécie aussi le coter technique, :!: l'explication de certain points qui pourrait paraitre obscure, bref, vivement le prochain tournoi,
Voir même les commentaire live si le patch nous permet d'observer les match en temps réel du premier vrai tournoi Neo-Arcadien ;D

MessagePublié : 05 avr. 2009, 19:55 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Désolé Gu Neko (Kongue) d'avoir fait que 3 matchs mais j'étais attendu sur une autre session, on remet ça dès que possible :wink:
Idem pour AlabhamaMan on se fera la revenge une autre fois :)

MessagePublié : 05 avr. 2009, 20:07 
Hors-ligne
stick d'or

C'est sympa de la part de gameblog d'avoir fait une petite news sur les vidéo de sf4. C'est le genre de truc qu'on ne peut qu'apprécié. le petit article est sympa .
Maintenant je le redit, ces vidéo je les fais pour 2 choses. La première c'est pour le fun , et la 2eme c'est pour propager l'intéret du versus fighting aprés du grand public. Si je peux ne serai ce qu'un peu faire ca, je serais deja comptant.
Mais n'oubliez qu'il n'y a pas que SFIV dans la vie les gens, j'ai commenté une paire de tournoi de puyopuyo aussi ( ce genre de vidéo me fais encore plus triper que celle de street, car je suis un joueur de puyo a la base ), ainsi que quelques video sur HDR ( quand je faisait mes armes on va dire ^^ ).
Pui je vais essayer de me diversifier un peu, en allant vers une vision peu etre un peu plus global de l'arcade, avec notamment des vidéos de superplay de shmup sympa ( meme si j'ai pas encore trouvé le bonne angle pour commenter celle ci , j'y réfléchie encore ) , avec récemment deathsmiles mega black label et un run de muchimuchi pork.
Puis y aura kof XII que j'attend avec impatiente, j'espère que je pourrai trouver des tournois sympa.
Voila donc plein de projet, mais avant tout je répond , un peu égoistement c'est vrai, a mon envie :D.

Bref, j'y retourne, je suis en train de commenté un autre tournoi en ce moment, un kumagai magician ( les phases finales ). Il faut que je termine ca, parceque j'ai encore du boulot qui m'attend se soir XD.

Dernière modification par ken bogard le 05 avr. 2009, 20:28, modifié 1 fois.

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 157 58 59 60 61100 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00