Je fait un CC de mon tournoi FNAC sur Street Fighter IV.
Bon, voici le résultat des courses de mon tournoi SFIV a Rouen, ce jour ci :
-1er Match
Malgré les "Tu part pas favoris mon petit gars !", j'ai éclaté mon premier adversaire 2 rounds à 0. Un Ken, qui apparemment pouvais pas test Balrog. Rien a redire, si ce n'est que c'était asser facile, étonnamment, le mec devais être un nouveau dans l'univers Street.
-2éme Match
Encore sous les provocations de l'organisateur (« Tient, lui, tu le vois arriver tu crois qu’il joue a Tetris, mais en fait... » ), j'ai gagné ce match, mais de peu.
Une fille avais pris Ryu était m'avais littéralement éclaté au 1er round. Stress total. 2éme round, je la bat de peu, j'avais compris sa "façon de jouer", un peu, et je me débrouille déjà mieux.
3éme round, c'est chaud ! On campe sur nos positions, et malgré son spam de Hadoken, j'arrive a passer outre en la battant. Un combat chaud, elle avais du mérite, clairement, j'ai bien cru y passer.
-3éme Match
La ça a VRAIMENT coincé.
J'affronte un petit co... petit garçon de 12 ans qui avais pris que Blanka aux matchs précédents.
Sauf que voilà, il a attendu que je choisisse mon Balrog (Il se doutais que je me doutais de quelquechose.) pour modifier son Blanka en... El Fuerte.
Bien sur, un perso presque, si on peut dire, "Anti-Balrog". Enfin, pas trop quand même, mais on va dire ça.
Il m'a battu 2 jeux a 0...
J'ai pas trop apprécié le coup bas du dernier match, j'avais un doute, je voulais prendre Zangief pour pas prendre de risque, mais j'aurais du oublier mon code de l'honneur chez moi ce jour là...
Comme qui dirais : "Trop bon, trop con", j'aurais dû être plus ferme, belle leçon pour moi, retenue.
Au cas où vous me poserez la question : Oui, je suis aigris.
D'autant que j'ai appris qu'il a un mec qui a fait deux FNAC, et qui a gagné deux fois...
Je suis plutôt content tout de même, j'ai quand même gagné deux matchs, j'en attendais pas tant, mais le petit coup de serpillière du dernier match me reste en travers de la gorge. Mais étant un joueur de SF très moyen, je peut m'estimer heureux.
Niveau organisation, c'était bon, mais la forme était clairement pas là.
Changements de touches au début de chaque combats (Et le début de combat est important pour moi... super...), persos des joueurs non définis car on peut en changer (Voir plus haut), pas de sticks arcade autorisé, changements de touches en pleins millieu d'un combat (!!)...
Bref, on a vu mieux.
C'était bien sympa, fait dans la bonne humeur, mais j'admet avoir été aigris par la victoire l'autre petit conn- garçon, même si je sait que toute la faute me revient.
Bon, aller, on va décompresser, direction Dead Space.