Resident Evil 5
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Resident Evil 5
Vs ?? Y'a des jeux dediés, pour ça, donc non merci.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
<--HPX-->
- stick de bronze
Encore une banane vu que le DLC fait 2mo...mais ça ne m'a pas arrêter et je l'ai pris docilement... 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
téléchargement payants d'éléments déjà présents sur la galette=esccroquerie pure et simple...
Dites non!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Lorsque Capcom a dû répondre aux joueurs qui s'insurgeaient qu'on leur fasse payer le mode multi de Resident Evil 5, l'éditeur s'est exprimé ainsi : "Le mode Versus représente un contenu qui a été créé hors du plan de design original de Resident Evil 5. C'est un tout nouveau mode nécessitant des ressources supplémentaires, sans parler des coûts de bande-passante". Cette dernière remarque faisant référence au fait que Sony fasse payer le transfert de données aux éditeurs et qu'il faut donc bien financer la chose.
Le hic, c'est qu'il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que les joueurs réalisent que la mise à jour pèse moins de 2 Mo sur Xbox 360 et carrément à peine 300 Ko sur PS3. Fatalement, on a du mal à ne pas en conclure que le mode Versus était déjà présent sur le disque du jeu, en dépit, des beaux discours de Capcom, et que la mise à jour n'était qu'une clef pour y accéder. Certains ont toutefois noté que le fichier reste plus volumineux que les clefs habituellement employées pour débloquer du contenu. Trop petit pour être du contenu, trop gros pour n'être qu'une clef, on attend à présent que Capcom s'exprime sur le sujet, ce qui ne devrait pas manquer d'arriver. Il est toujours possible qu'il ne s'agisse que de codes et pas de ressources, celles-ci étant puisées dans le jeu d'origine mais la différence de poids entre les deux versions reste surprenante.
Next Gen= génération arnaque!
Le hic, c'est qu'il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que les joueurs réalisent que la mise à jour pèse moins de 2 Mo sur Xbox 360 et carrément à peine 300 Ko sur PS3. Fatalement, on a du mal à ne pas en conclure que le mode Versus était déjà présent sur le disque du jeu, en dépit, des beaux discours de Capcom, et que la mise à jour n'était qu'une clef pour y accéder. Certains ont toutefois noté que le fichier reste plus volumineux que les clefs habituellement employées pour débloquer du contenu. Trop petit pour être du contenu, trop gros pour n'être qu'une clef, on attend à présent que Capcom s'exprime sur le sujet, ce qui ne devrait pas manquer d'arriver. Il est toujours possible qu'il ne s'agisse que de codes et pas de ressources, celles-ci étant puisées dans le jeu d'origine mais la différence de poids entre les deux versions reste surprenante.
Next Gen= génération arnaque!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vrad
- stick de plastique
En même temps c'est clair qu'a la génération megadrive , t'achetais ton jeu et basta
.
-
<--HPX-->
- stick de bronze
Ouais j'ai vu que le site IGN à demandé à Capcom quelques explications sur le sujet mais je ne vois vraiment pas quelle type de réponse ils auront, à part une banane en .gif... 
-
Nicoss
non!Rugal-B a écrit :téléchargement payants d'éléments déjà présents sur la galette=esccroquerie pure et simple...Dites non!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
De toute façon la jouabilité de re5 n'est absolument pas faite pour les deathmatchs 
-
oRg4sm3
- stick d'argent
On disait ça aussi de MGSnono261084 a écrit :De toute façon la jouabilité de re5 n'est absolument pas faite pour les deathmatchs
-
nono261084
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
MGO est tres bon je trouve, mais c'est aussi parce-qu'il est bien plus maniable que RE5.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Alors Nono, il était dur le mode pro ? J'ai vu que tu l'avais bouclé hier, je pense que tu as bien dû te marrer sur certains passages
..... ablation, tout ça ....
Bon, j'ai pas pu avancer plus dans le mode pro, avec l'IA c'est même pas la peine
...... Je suis donc toujours au 3-2 
J'en ai profité pour boucler tous les chapitres en S, c'était chiant mais pas vraiment dur.
Il me manque donc 2 trophées, "la totale" et "finir en pro".
Bon, j'ai pas pu avancer plus dans le mode pro, avec l'IA c'est même pas la peine
J'en ai profité pour boucler tous les chapitres en S, c'était chiant mais pas vraiment dur.
Il me manque donc 2 trophées, "la totale" et "finir en pro".
-
RainMakeR
- HBK is god
T'as boucle en S a kel nivo de diffuculte ? moi il me manque 4 succes : pro , gaitlin, toutes les armes, tous les upgrades.
Il me reste le 6-2 et j'aurai tout en S en amateur. J'essai de finir aussi en <5h je dois pas en etre loin
Il me reste le 6-2 et j'aurai tout en S en amateur. J'essai de finir aussi en <5h je dois pas en etre loin

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour "La totale", y'a une méthode simple si tu joues avec l'IA (il faut que la partenaire IA n'ait aucune arme sur lui) :Micka-182 a écrit :Il me manque donc 2 trophées, "la totale" et "finir en pro".
-
Micka-182
- Agent de la paix
@ Pouh :
J'ai bouclé "the works" juste après avoir posté. Il suffit d'un gros Majini, de balancer une grenade flash et de faire le combo ....
@ Rain :
Les S je les ai fait en amateur, c'est vraiment très très facile.
Pour le 6-2, j'ai enlevé les armes à Sheva pour avoir le max de tué. Une fois devant le boss, tu devras juste tuer une vague de 4 slims, en suite un coup de roquette au boss et hop, tu auras le rang S. En nombre d'ennemis tués, il en faut 10 pour avoir un B, donc si aux autres tu as S, tu finiras au rang S.
Pour les upgrades, si tu le fais à la régulière, bon courage
;;
J'ai bouclé "the works" juste après avoir posté. Il suffit d'un gros Majini, de balancer une grenade flash et de faire le combo ....
@ Rain :
Les S je les ai fait en amateur, c'est vraiment très très facile.
Pour le 6-2, j'ai enlevé les armes à Sheva pour avoir le max de tué. Une fois devant le boss, tu devras juste tuer une vague de 4 slims, en suite un coup de roquette au boss et hop, tu auras le rang S. En nombre d'ennemis tués, il en faut 10 pour avoir un B, donc si aux autres tu as S, tu finiras au rang S.
Pour les upgrades, si tu le fais à la régulière, bon courage
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Mon premier platinium \o/
Pour le placer le combo en entier j'ai branché une 2ème manette lors de la 1ere rencontre avec un majini :]
Comme j'ai voulu rank S dans toutes les difficultés (oh put1 le boss 5-3 avec cette putasse d'ia@sheva infâme) j'ai pu upgrade toutes mes armes en légit sans le glitch, on récolte largement assez de pognon en fait.
Sinon vraiment décevant de pas avoir de trophy pour le mode mercenaries.
Pour le placer le combo en entier j'ai branché une 2ème manette lors de la 1ere rencontre avec un majini :]
Comme j'ai voulu rank S dans toutes les difficultés (oh put1 le boss 5-3 avec cette putasse d'ia@sheva infâme) j'ai pu upgrade toutes mes armes en légit sans le glitch, on récolte largement assez de pognon en fait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca te dit de me donner un coup de main pour le mode pro ?oRg4sm3 a écrit :Mon premier platinium \o/
Car je pense que Nono va peut être saturer
-
nono261084
Je crois que je n'aurais jamais autant fini un jeu en si peu de temps. J'en ai effectivement un peu marre.Micka-182 a écrit :Car je pense que Nono va peut être saturer;;
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je te faisais la "leçon" sur le fait que tu le rush mais j'avoue que je sature un peu égalementnono261084 a écrit :Je crois que je n'aurais jamais autant fini un jeu en si peu de temps. J'en ai effectivement un peu marre.Micka-182 a écrit :Car je pense que Nono va peut être saturer;;
J'aimerais vraiment boucler le mode pro assez vite .....
Donc je passe mon annonce :
Est-ce qu'un joueur sur PS3 se sent d'attaque pour se rusher le mode pro ?
Rugal-B ?
Toranku ?
J'ai besoin d'un mec qui a du skill
-
KoreanBoy
- stick de plomb
J'aurai ete chaud mais j'ai pas jouer depuis des lustres et j'ai tjs pas debloque le Lance Roquette lol
Ca me lasse de refaire les missions au bout d'un moment.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si tu changes d'avis, tiens moi au courant.KoreanBoy a écrit :J'aurai ete chaud mais j'ai pas jouer depuis des lustres et j'ai tjs pas debloque le Lance Roquette lol
Je remet mon annonce :
Est-ce qu'un joueur sur PS3 se sent d'attaque pour se rusher le mode pro ?
Rugal-B ?
Toranku ?
Org4sm3 ?
J'ai besoin d'un mec qui a du skill
-
Shini
- stick de plastique
Yes we can!Rugal-B a écrit :téléchargement payants d'éléments déjà présents sur la galette=esccroquerie pure et simple...Dites non!
No!