NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 03 avr. 2026, 17:57 Nous sommes le 03 avr. 2026, 17:57

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 1104 105 106 107 108259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 08 avr. 2009, 21:34 
Hors-ligne
stick de zinc

je suis en trein de regarder barca bayern . . . . C'EST UNE VRAI BOUCHERIE ! ! ! ! purée 4-0 a la mi temps c'est violent

MessagePublié : 09 avr. 2009, 00:01 
Hors-ligne
John Master

Quelqu'un pour critiquer le football allemand après cette déroute du bayern ?

MessagePublié : 09 avr. 2009, 08:49 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Moi je ne peux pas le critiquer, vu qu'il ne m'intéresse pas, je ne le regarde pas.
Le football allemand hormis le bayern c'est comme le football français hormis Lyon.

Par contre, je suis assez étonné du résultat du match chelsea - liverpool.
Parce que liverpool je les voyaient bien en finale encore cette année.

MessagePublié : 09 avr. 2009, 09:01 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Ouais pis bon le Bayern a pris 5-1 ce week end en Bundesliga hein, c'est loin d'être redevenu une grande équipe européenne, Ribéry masque beaucoup de faiblesses dans cette équipe.
D'façon vu le jeu développé je ne cache pas que j'aimerai voir le Barça champion cette année :)
Par contre je dois être un des rares assez peu surpris par la victoire de Chelsea qui est pour moi l'autre favori de cette LDC.
La raison? Guus Hiddink of course! Ce type est l'un des meilleurs coach de la planète c'tout.
J'étais persuadé qu'il boosterai le club du ruskoff à son arrivée et ça n'a pas manqué, Chelsea a retrouvé du jeu, de la tactique et accessoirement ses joueurs comme Drogba et Essien qui reviennent en force.
Chelsea cette année avec un autre mec sur le banc (donc dans le "flou artistique") c'était une autre histoire à Anfield.

Barça c'est du rêve en barre, Chelsea c'est du très solide. Hâte de les voir s'affronter :)

MessagePublié : 09 avr. 2009, 20:30 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Défaite toute pourrie en Ukraine :|
'Tain Gerets il a réussi à faire mieux que Raymundo en alignant 3 milieux défensifs...dommage de chambouler à ce point la tactique d'une équipe qui tournait pourtant pas trop mal dernièrement qui plus est contre un adversaire franchement à portée.
Les coups de poker tactiques ça gagne pas à tous les coups...
Mandanda est pas sans reproches sur le premier but mais bon vu ce qu'il sauve avant et après le but en question (au moins 3 face à face) difficile de lui faire porter le chapeau.

Cruel manque de réalisme + trop de frilosité face à une équipe loin d'être impressionnante mais qui sait contrer comme il faut = 2-0 dans les dents :?
L'OM est passé à côté de son sujet ce soir, dommage mais voilà qui devrait éviter l'excès de confiance pour la fin de saison^^'
Va falloir se sortir les tripes au retour mais ça va être très dur faut pas se leurrer. Enfin, allez l'OM! :)
Et pis allez le PSG :roi:

MessagePublié : 10 avr. 2009, 09:34 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Non mais Mandanda sur le premier but :ptdr:
(quoi quoi quoi j'ai le droit de critiquer 8) ).
Sinon pour l'OM, le chaktar a battu le barca cette saison, c'est que ce n'est pas non plus une équipe de cafards.

Après pour Paris, le Guen a même réussi à faire rentrer un gars totalement inconnu...

MessagePublié : 10 avr. 2009, 12:54 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Non mais Mandanda sur le premier but :ptdr:
(quoi quoi quoi j'ai le droit de critiquer 8) ).
Ben c'est à dire que là oui tu peux y aller^^'
Heureusement il s'est plus que bien rattrapé par la suite, sans lui ça aurait pu tourner au vinaigre mais alors comme il faut!

MessagePublié : 12 avr. 2009, 19:47 
Hors-ligne
stick d'or

Les poursuivants de Lyon suivent bien le rythme, la 1 devient enfin intéressante.
Comme d'hab, je suis particulièrement content pour l'OM :D
J'avoue que j'étais dubitatif concernant l'arrivée de Brandao, mais je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait à l'équipe. Le gars a une présence physique immense et permet de pallier la Mamadou dépendance 8) Franchement il claque vraiment ce joueur.
Il lui reste juste à gagner un peu en réalisme et l'OM aura vraiment une attaque de feu.

MessagePublié : 12 avr. 2009, 22:44 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
J'avoue que j'étais dubitatif concernant l'arrivée de Brandao, mais je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait à l'équipe. Le gars a une présence physique immense et permet de pallier la Mamadou dépendance 8) Franchement il claque vraiment ce joueur.
Je le sentais bien à son arrivée, des stats assez régulières et 7 saisons en Ukraine qui ne le désignait pas comme un "mercenaire"/vacancier potentiel. Aussi parce-qu'on nous le "vendait" pas comme un brésilien de folie avec une techniquement incroyable (comme si il suffisait d'un "ao" à la fin du nom pour être un super technicien :roll: ) mais comme un bosseur, un déménageur et accessoirement un finisseur, ce qui nous manquait cruellement. Et force est de constater qu'on nous a pas menti sur ce coup, c'est pas un monstre technique ça c'est clair mais il mouille son maillot et il pèse énormément sur les défenses, je kiffe bien^^

Sulf' je suis sûr qu'il kiffe Piquionne ce soir :lol:
Moi qui voyait Monaco couler à Gerland...ça me rappelle ces matchs de l'OM où les clubs reléguables ou en grosse difficulté trouvent toujours le moyen de faire le match de l'année contre nous :|
Enfin tant mieux car du coup l'OM est leader ce soir 8)

Pas de quoi trop jubiler tout de même car je trouve que Bordeaux à un calendrier vraiment très avantageux par rapport à ses concurrents, le match contre Lyon la semaine prochaine est leur dernier GROS match. Alors que Lyon par exemple va devoir se sortir les tripes et battre pratiquement tous ses concurrents directs qui plus est la plupart du temps en déplacement, l'OM a quelques sérieux matchs aussi à Lille notamment.

Enfin bref, ce soir et à jamais, allez l'OM! ;D

Ah oui, faut signer maintenant monsieur Gerets hein, pas de mauvaise blague belge svp!
A ce propos je me disais que ce serait peut-être pas mal qu'on recrute un peu plus de coachs étrangers en L1 histoire d'insuffler d'autres mentalités que celle de ne pas perdre et de ne pas jouer au ballon :P

MessagePublié : 12 avr. 2009, 23:09 
Hors-ligne
stick d'or

Merci l'ASM de permettre de définitivement relancer le championnat!
Vivement le week-end prochain.
J'oubliais: Taiwo est vraiment un tueur. Il est de plus en plus rigoureux défensivement parlant, et son apport offensif est indéniable.
Et surtout, Kojirô Hyûga style 8)

@Darth: je pense que pour Gerets, ça dépend vraiment de la stratégie du club la saison prochaine. Il n'a certainement pas envie de se qualifier en C1 pour se prendre branlée sur branlée, c'est compréhensible. Si les dirigeants lui donnent carte blanche pour le recrutement, il restera :)

MessagePublié : 12 avr. 2009, 23:16 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
J'oubliais: Taiwo est vraiment un tueur. Il est de plus en plus rigoureux défensivement parlant, et son apport offensif est indéniable.
Non mais un gars qui connait pas le joueur, il regarde un match de l'OM, à la fin de la rencontre il est persuadé que Taiwo est ailier gauche ou milieu offensif :lol:
Très probable qu'il parte malheureusement la saison prochaine, à moins que Gerets reste et parvienne à convaincre les cadres de poursuivre l'aventure à ses côtés.
Citation :
@Darth: je pense que pour Gerets, ça dépend vraiment de la stratégie du club la saison prochaine. Il n'a certainement pas envie de se qualifier en C1 pour se prendre branlée sur branlée, c'est compréhensible. Si les dirigeants lui donnent carte blanche pour le recrutement, il restera :)
I know :wink:
Mais je serai vraiment déçu s'il venait à partir, pour l'OM mais pour la L1 aussi car c'est un exemple à suivre sur bien des domaines à son poste.

MessagePublié : 12 avr. 2009, 23:29 
Hors-ligne
stick d'or

Taiwo ne peut pas partir, ce serait une faute professionnelle de le lacher. Et ça prouverait une fois de plus l'extrême faiblesse de la L1 :(
Si les clubs ne sont pas capables de garder les meilleurs, comment voulez-vous qu'une équipe française puisse un jour faire autre chose que de la figuration en C1?

Allez hop, on me garde la même ossature, on remanie un peu la défense, et on kidnappe Didier Drogba. Là je serai heureux ;D

MessagePublié : 13 avr. 2009, 10:31 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Ca va les deux marseillais là redaface2
Sinon non je ne kiffe toujours pas piquionne :ptdr:
D'ailleurs avant son but il en a fait deux ou trois des belles boulettes.

Sinon prendre un but sur l'engagement c'est franchement la honte pour une équipe comme lyon.
De plus ils méritent largement ce match nul à la lumière du non match qu'ils ont produit jusqu'au but de monaco.
(enfin bon marseille n'a pas été glorieux en première mi-temps hier non plus ^^')

Je suis vraiment dubitatif sur l'OL de cette saison. Il manque ce jeu fluide ou en une touche de balle.
On dirait qu'ils sont revenu vraiment au niveau ligue 1, poussif dans le jeu.
Ce We j'ai matté un peu la ligue anglaise (c'est fou sur C+ il a 3 match de Ligue anglaise et un seul du championnat français... la LFP a vraiment géré les droits n'importe comment...), il n'y a pas à dire c'est beaucoup plus agréable à regarder. Ca joue.
Nous en France ça reste au milieu de terrain à se faire des papasses et on met des buts sur coups de pieds arrêtés. (D'ailleurs 3 pour l'OM hier non ?)

Bref finalement je crois que j'aimerais bien voir Bordeaux champion. Le problème c'est que les supporters bordelais ne méritent pas la champion's league (et encore moins leur président), stade à moitié plein et président qui ne veut pas investir pour bien figurer.

Donc mon classement pour cette saison :
- Bordeaux
- Lyon
- Marseille
Même si je voudrais que Lyon soit champion, mais bon...

En tout cas Paris en LDC je ne les voit rien faire et je ne parle même pas de Toulouse ou Lille.

MessagePublié : 13 avr. 2009, 11:24 
Hors-ligne
stick d'or

Sulf, au secours!!!! Bordeaux champion, très peu pour moi. Il n'y a aucune passion autour d'eux. Je n'aime pas ce club et je préfère cent fois voir l'OL enfiler une huitième perle au collier :?
Je vous rappelle mon classement établi plusieurs mois auparavant:
1:Marseille 8) 2:Lyon 3:Paris. On y vient, on y vient ;D

Je suis en revanche d'accord avec toi en ce qui concerne Rennes, Toulouse etc... ça n'a rien à faire en LDC. Mais bon, s'ils se qualifient, c'est qu'ils l'auront mérité...

MessagePublié : 13 avr. 2009, 12:14 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Ce We j'ai matté un peu la ligue anglaise (c'est fou sur C+ il a 3 match de Ligue anglaise et un seul du championnat français... la LFP a vraiment géré les droits n'importe comment...), il n'y a pas à dire c'est beaucoup plus agréable à regarder. Ca joue.
Nous en France ça reste au milieu de terrain à se faire des papasses et on met des buts sur coups de pieds arrêtés. (D'ailleurs 3 pour l'OM hier non ?)
Bien d'accord d'ailleurs je réitère mon désir de voir du sang neuf ou étranger chez les coachs de L1 car la mentalité "petits bras" y-en a marre!
Et oui une première mi-temps pérave de l'OM et 3 buts sur coups de pied arrêtés...mais bon même si je préfère de "vrais" buts, ne serait-ce que parce-qu'ils témoignent d'une certaine qualité de jeu (4-1 hier c'est un peu dur pour Grenoble par rapport au contenu du match) marquer sur coups francs, corner ou péno ben ça compte autant surtout de nos jours, je ne te rappelle pas le nombre de points et de matchs débloqués pour l'OL par ce satané mister Juninho? D'ailleurs si l'EDF pouvait progresser sur ce plan ce serait pas mal...sur les autres plans aussi d'ailleurs^^'
Citation :
Sulf, au secours!!!! Bordeaux champion, très peu pour moi. Il n'y a aucune passion autour d'eux. Je n'aime pas ce club et je préfère cent fois voir l'OL enfiler une huitième perle au collier :?
Je pense que comme moi Sulf' se réfère surtout au calendrier avantageux de Bordeaux plus qu'à la qualité intrinsèque de cette équipe pour être champion...et pis en cas d'échec de l'OL il préfère sans doute voir Bordeaux champion plutôt que l'OM...me trompe-je? :roi:

MessagePublié : 13 avr. 2009, 12:42 
Hors-ligne
HBK is god

J'etais chez mon grand pere samedi, et effectivement 3match uk, et pas des matches de tarlouzes.

J'ai vu que man u - sunderland. Et en fait ca marque bcp la bas paske ca attaque tout le temps. C'est pas comme chez nous ou on fait les tarlouzes au milieu de terrain, pi apres hop passe au goal. La bas ca envoie dans le paquet et les mecs courent pour tenter de marquer. C'est un peu fouilli par moment mais ca bouge bcp.

MessagePublié : 13 avr. 2009, 15:33 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Je pense que comme moi Sulf' se réfère surtout au calendrier avantageux de Bordeaux plus qu'à la qualité intrinsèque de cette équipe pour être champion...
Toutafait
Citation :
et pis en cas d'échec de l'OL il préfère sans doute voir Bordeaux champion plutôt que l'OM...me trompe-je? :roi:
Toutafait
:roi:

Sinon moi ce qui m'agace c'est 3 match UK et un seul du championnat de L1...
Après la beauté du match c'est clair que ça n'a rien à voir. Ca joue :).

MessagePublié : 14 avr. 2009, 10:21 
Hors-ligne
Ambulance Fighter

enfin une belle victoire de lens,et avec la maniére. :D

MessagePublié : 14 avr. 2009, 22:38 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Hu hu ce match de fou!! :P
Magnifique! le genre de rencontre qui réconcilie avec le football!
DD reviens! ;D

MessagePublié : 15 avr. 2009, 10:23 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Les marseillais avec Drogba j'te jure.
Le mec il s'en cogne de marseille, il joue dans un club qui le paye ce que marseille n'aurait jamais pu le payer et surtout il joue dans un club qui peut gagner la LDC.
Et pourquoi pas Ribery reviens ? Il a mis un beau but hier.
[cynique et médisant] Il ne l'a pas fêté car comme il veut encore changer de club et aller au barca, il l'a joué profil bas [/cynique et médisant]

Sinon encore un match anglais magnifique.
Finalement je ne vais plus regarder que la premier league moi redaface2

MessagePublié : 15 avr. 2009, 14:36 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Les marseillais avec Drogba j'te jure.
Le mec il s'en cogne de marseille, il joue dans un club qui le paye ce que marseille n'aurait jamais pu le payer et surtout il joue dans un club qui peut gagner la LDC.
Nan mais tu crois vraiment que je m'imagine le voir revenir à l'OM? :P
ll a beau avoir un discours régulier à base de "haa l'OM c'était trop bien... bla-bla" je me doute bien que financièrement et sportivement il a aucune raison de revenir, et c'est compréhensible! ou alors il viendra genre à 35 ans mais là bof quoi.
DD c'est un rêve de sup' marseillais c'tout^^
Citation :
Et pourquoi pas Ribery reviens ? Il a mis un beau but hier.
[cynique et médisant] Il ne l'a pas fêté car comme il veut encore changer de club et aller au barca, il l'a joué profil bas [/cynique et médisant]

Sinon encore un match anglais magnifique.
Finalement je ne vais plus regarder que la premier league moi redaface2
Pour les mêmes raisons que tu évoques, encore plus que d'autres il se fiche complétement du maillot qu'il porte, ses récentes déclarations au sujet du Barça c'est juste indécent vis à vis des sup' du Bayern, à leur place aussi bon soit-il j'aimerai le voir dégager!
Le pire c'est que je suis même pas sûr que ce soit par pure vénalité, il a surtout pas grand chose dans le ciboulot (manipulable?) même si c'est un excellent footballeur que tout club aimerait compter dans son effectif.

Ha oui et encore merci Chelsea et Liverpool! :D

MessagePublié : 15 avr. 2009, 16:28 
Hors-ligne
stick de bronze

faut arreter de dire que drogba n'est qu'un mercenaire... il risque pas de revenir a marseille mais c'est pas lui qui a demander de partir a la base il me semble..

MessagePublié : 15 avr. 2009, 16:44 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
faut arreter de dire que drogba n'est qu'un mercenaire... il risque pas de revenir a marseille mais c'est pas lui qui a demander de partir a la base il me semble..
J'ai largement insinué que Ribéry en était un mais effectivement je pense pas que ce soit le cas de Drogba :wink:
Pour DD y-a pas que l'argent en jeu, y-a aussi l'aspect sportif, et quand t'es à Chelsea revenir en L1 c'est malheureusement revenir en arrière...même si j'en serai ravi^^
Malgré ça j'avoue que j'en ai un peu assez que d'un côté DD balance des déclarations d'amour régulières sur l'OM et que derrière les dirigeants marseillais entretiennent un espoir totalement utopique genre "qui sait hein?" alors qu'on sait tous que c'est mort! c'est trop cruel de faire espérer dans le vent :crybaby:

MessagePublié : 15 avr. 2009, 22:44 
Hors-ligne
stick de bronze

et pour la troisième année consécutive il y aura trois clubs anglais en demi finale de la ldc...

MessagePublié : 16 avr. 2009, 20:28 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bon ben le PSG c'est mort, 3-0 sec, adieu l'éventuelle demi OM-PSG.
On part plus sur 1 demi 100% ukrainien...
Allez l'OM, au moins un bon match de foot please et pourquoi pas un exploit!

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 1104 105 106 107 108259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00