NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 01 sept. 2025, 11:50 Nous sommes le 01 sept. 2025, 11:50

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 173 74 75 76 77100 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 20 avr. 2009, 17:50 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Street Fighter IV c'est toute ma vie non?

cette apremidi je regardai tranquillement mon frere jouer en match d'amis quand tout a coup xHache entre dans son salon je me dit "cool"...(xHache avait critiqué mon frere car il prenai que Sagat et Ryu)cette fois si il pris Zangief.

fin du premier round victoire de Zangief...Deconection!!

La derniere fois c'etait parcequ'il prenait Sagat Ryu et cette foi-ci c'est pk?parcqu'il t'a gagné?qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse pour que tu reste?

Bref ca vient chier ici sur les deconnecteurs , quand on en est un on :arrow:
Sans pour autant le défendre, il a ptet eu un problème réseau...

Hier mcFTK avait pas mal de problèmes de réseau, et comme par hasard ça déconnectait quand je lui faisait la misère à son Boxer! :roi:

Ah non merde... ça c'était dans mes rêves cette nuit :P

MessagePublié : 20 avr. 2009, 17:53 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
En parlant de Dhalsim potables, j'ai tâté du Dhalsim du mal de Maohi, et bah il est pas si pourri que ça...
Bon allez je la garde en signature celle-là, elle vaut de l'or :mrd:

Si t'es dans le coin ce soir en essaiera de se caler pour faire un peu de versus :)

Dernière modification par Bestio le 20 avr. 2009, 17:58, modifié 2 fois.

MessagePublié : 20 avr. 2009, 17:54 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Street Fighter IV c'est toute ma vie non?

cette apremidi je regardai tranquillement mon frere jouer en match d'amis quand tout a coup xHache entre dans son salon je me dit "cool"...(xHache avait critiqué mon frere car il prenai que Sagat et Ryu)cette fois si il pris Zangief.

fin du premier round victoire de Zangief...Deconection!!

La derniere fois c'etait parcequ'il prenait Sagat Ryu et cette foi-ci c'est pk?parcqu'il t'a gagné?qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse pour que tu reste?

Bref ca vient chier ici sur les deconnecteurs , quand on en est un on :arrow:
Euh.......pourquoi dire n'importe quoi ?

Cette aprem j'ai afronté que des Zangief en match d'amis je me suis fait plié en 8 a chaque fois mais je quitte pas c'est pas mon genre...
J'ai eu un gros "Connexion perdue avec le joueur" contre un Zangief.....et ce que tu fais c'est juste de la diffamation alors je te demande d'arrreter de baver sur mon dos car ca commence a tranquilement me courir sur le haricot.
Il y a longtemps que je ne quitte plus les parties et quitter en matchmaking tu trouves pas ca incohérent ?
Donc tu vas ravaler tes insinuations a deux balles...

Car il me semble que malgré que ca soit moi le coupable au fina a cause de ma connexion en mousse tu n'as pas a rager comme ca tu n'as qu'a demander a eXtreme si ca n'a pa bugé exactement comme avec ton frere...4/5 fois on a du refaire le salon car je bugais...

Le vaccin du docteur Pasteur n'a vraiment aucun effet sur toi, tu rages et baves des conneries...il n'y a qu'a voir comment tu t'es empressé de venir sur le forum avec ton armure de chevalier pour dénoncer sans savoir...bonne chance Don Quichotte

PS : Je regrette pas de t'avoir supprimer de ma liste t'a vraiment une mentalité de merde....

MessagePublié : 20 avr. 2009, 18:03 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
En parlant de Dhalsim potables, j'ai tâté du Dhalsim du mal de Maohi, et bah il est pas si pourri que ça...
Bon allez je la garde en signature celle-là, elle vaut de l'or :mrd:

Si t'es dans le coin ce soir en essaiera de se caler pour faire un peu de versus :)
C'est pas beau de se moquer :roi:
Je ne doute pas que ton Dhalsim saura me mettre 2-3 perfects d'affilé :P

Mais à mon niveau de jeu modeste, son Dhalsim était pas complètement pourri.
Ton influence doit l'avoir fait progresser ;D

MessagePublié : 20 avr. 2009, 18:08 
Hors-ligne
stick d'argent

un prblm de conexion pile poile a la fin d'un round perdu peut-etre mais tu avait fait la meme la derniere fois avec lui...je ne t'ai pas manqué de respect alors je te demande d'en faire de meme...

t'a bien fait de me supprimer de ma liste d'amis j'aurai du le faire le jour ou tu m'avais demandé mon mot de passe du psn afin d'avoir les costumes gratuits et lorsque je t'ai repondu "non" tu avais quitté en pleine session...

bref vive les Ultra de Ryu piffé a la relève non? ;D

ps: l'excuse de la deconnection involontaire c'est un peu facile mais certe sa passe facilement...

j'ai vraiment etai gentil sur ce poste en face j'aurai peut-etre pas reagit si gentillement...

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

MessagePublié : 20 avr. 2009, 18:18 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai été déconnecté 2 fois, en match classé, alors que je venais de perdre la 1° round. Je l'ai déjà dit, j'ai eu méga honte que le mec s'imagine que je soit un "gratteur de BP". Je suppose que ça arrive.

Bien sur, quand c'est l'autre en face que si déco après un round perdu, c'est toujours un connard :lol: , jamais je m'imagine que la connection merde...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 20 avr. 2009, 18:42 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Bien sur, quand c'est l'autre en face que si déco après un round perdu, c'est toujours un connard :lol: , jamais je m'imagine que la connection merde...
Surtout quand on veut montrer au monde entier qu'on est le meilleur... :?
Moi quand je me fais exclure ou que le gars se déconnecte je rage pas je me dis que j'ai gagné et que j'étais meilleur et qu'il a préféré fuir c'est tout...

Pour le Piff dénoncé par Mars oui j'ai piffé et ? je devrais me sentir sale et honteux c'est ca ? ah bah non ca va :lol:

MessagePublié : 20 avr. 2009, 18:51 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Remarque, moi j'ai l'icone et le titre de Gen et pourtant, en ce moment je dose pas mal Dhalsim et Gouki.

D'ailleurs j'avais délaissé Gouki dès le debut, c'est l'un des premiers perso que j'ai testé dans SF4 puisqu'il a toujours été l'un de mes persos favoris (depuis son apparition évidemment).
Le souci, c'est que son manque d'energie m'avait enormement rebuté, à juste titre je pense.
Mais je me rends compte qu'il est quand même super agréable à jouer alors je suis en train de faire un effort, par contre, la moindre erreur est punie et ça fait tres mal.

Et concernant Dhalsim, j'adore ce perso aussi.
J'aime le jouer et je deteste l'affronter, je le connais bien et pourtant j'ai beaucoup de mal à aborder des combats contre lui.
Je parle évidemment des Dhalsim potables, les autres ils passent à la moulinette.
Ptain on a les même gouts en matière de persos (même si à la base le Gros Catcheur c'est pas ma tasse de thé).
Pourquoi tu joues sur PS3 merde?! ;D

Bon je suis loin d'être une référence avec mon Ryu, mais il m'a posé pas mal de problèmes avec une technique basique mais efficace de fuite et de coups allongés!
Ah merde encore quelqu'un d'interessant qui est sur l'autre console :crybaby:
Et puis le gros catcheur, je le delaisse un peu depuis un moment.
Je l'ai beaucoup joué...et je trouve mes victoires un peu "facile", disons que je veux un peu arreter de jouer le top du classement.

Et puis j'ai testé bien comme il faut chaque perso du jeu.
En entrainement, en matchmaking amis, en faisant leurs defis...
Et bien ceux que je prefere sont :
- Gen (2 styles, des coups bien variés, de gros combos, Super et Ultra au poil)
- Gouki (gros combos, agression, hadoken infernaux, challenge pour placer Ultra et Super)
- Dhalsim (originalité, defense impenetrable, bons combos avec la Super, bonne Ultra)

Mais y a aussi des persos qui m'ont surpris en bien, comme Rufus.
Il est enorme ce perso (dans les 2 sens du terme), il a plein de combos interessant et plusieurs façon de placer son Ultra. Vraiment un perso sympa finalement.

MessagePublié : 20 avr. 2009, 19:42 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

Citation :
emandé mon mot de passe du psn afin d'avoir les costumes gratuits et lorsque je t'ai repondu "non" tu avais quitté en pleine session...
C'est possible ça... ? 8O
:oops:...Tu me passe ton mdp ? :ptdr:

MessagePublié : 20 avr. 2009, 19:52 
Hors-ligne
stick de bronze

ça sert a rien de vous énerver pour des déconnections, ça arrive.
Mars > Je trouve ça moche le fait de dire "bien tes ultras pifés" alors que ça n'a aucun rapport et critiquer le joueur avec comme arguments la manière de jouer c'est nul nul.

MessagePublié : 20 avr. 2009, 20:00 
Hors-ligne
stick dans la chatte

quand on est au sol, et que l'adversaire fait des coups dans le vide. Donc, Ultra a la relève, qui passe forcemment, vu que le mec fait n'imp a coté de moi: c'est du pif ?? :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 20 avr. 2009, 20:20 
Hors-ligne
Combo maniac

Citation :
Citation :
Sinon en matchs classés j'ai croisé Troute Torute avec une C.Viper bien bien tenue
Je confirme qu'elle est bien jolie la Viper de l'ami Torute, elle m'a volé quelques points en match classé :lol:

:oops: merci merci, mais y'a encore beaucoup de travail dessus... et surtout je suis toujours à la manette et ça m'handicape sérieusement (beaucoup de manips ratées et un jeu un peu trop mou pour une viper a cause du manque de dextérité avec cette immonde manette 360)

MessagePublié : 20 avr. 2009, 20:24 
Hors-ligne
Procreator

y'a pas a dire, y'a des cons partout :
je me bat contre un gars (anglais je pense) avec un blanka 2nd costume, je le prend en 3-2, il m'envoi un message "lucky victory", je le lis et là le mec m'engueule parce qu'il trouve que j'ai pas le niveau de mes 3200 BP, que c'est pas normal que lui il perd 90 BP contre moi,etc...
Je lui renvoi un message du style ca fait 2 mois que j'ai le jeu et que je pense que 3200 BP c'est pas exeptionnel pour 2 mois, et que je connais certaines personnes qui montent tranquille a des 5000 ~ 8000 BP avec des ryu ken et méme fuerte. Je lui precise que je deconnect jamais et que si c'etait le cas j'aurais au moins le double de BP...
Je continu par lui dire que j'ai deja battu des gars avec le double de BP des miens, et inversement je me suis deja fais latter par des gars avec peu de BP.
Bah le gars il me réengueule parce que lui il peut pas perdre de match vu qu'il est trop fort et que le finir avec une ultra apres SON ultra (juste quand blanka fini sa boule j'ai fais ma chun li ) je suis un tricheur , et là le must "fucking french frog eater".
Collector ce gars, je poste son pseudo dés que je reallume la ps3.

MessagePublié : 20 avr. 2009, 20:45 
Hors-ligne
stick d'argent

Je sais plus ce qui se passe mais depuis que le routeur a été changé ma connexion est assez instable et le soir j'ose même pas essayer car c'est partagé entre 3 postes...
Avec maitre Nicoss c'était assez chaud cet aprem avec les déconnexions mais au moins j'ai pris du plaisir à jouer.
Parce qu'avec des gars qui font la toupie pendant 2 round (oui et que ça) , un honda turtle torpille , et des Ken dragon puncheur à tout va ça vous dégoute de jouer avec ce genre de personnes...

En tout cas Vorador il est super fort et je ne me trompe absoluement pas en disant qu'il en mettait un peu de coté histoire de donner du piment au match...
En ne faisant pas dans la facilité il maitrise des personnages qui demande des jours d'apprentissage avant d'en déceler les facettes.
Ah enfin un sublime Gen et non un Ken (chercher pas je déteste ce shoto kimono rouge); mon pauvre Rufus qui n'a rien fait s'en souviendra et j'ai vraiment hâte de remettre une session cette fois beaucoup plus longue et que j'ai du écourter car on me hurlait dans les oreilles pour aller manger.
Rufus c'est aussi mon grand coup de coeur :oops: parmi les nouveaux même si il a des matchs assez dur à gagner (par exemple Gief)

MessagePublié : 20 avr. 2009, 20:53 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
je me bat contre un gars (anglais je pense) avec un blanka 2nd costume, je le prend en 3-2, il m'envoi un message "lucky victory", je le lis et là le mec m'engueule parce qu'il trouve que j'ai pas le niveau de mes 3200 BP, que c'est pas normal que lui il perd 90 BP contre moi,etc...
Je lui renvoi un message du style ca fait 2 mois que j'ai le jeu et que je pense que 3200 BP c'est pas exeptionnel pour 2 mois, et que je connais certaines personnes qui montent tranquille a des 5000 ~ 8000 BP avec des ryu ken et méme fuerte. Je lui precise que je deconnect jamais et que si c'etait le cas j'aurais au moins le double de BP...
Je continu par lui dire que j'ai deja battu des gars avec le double de BP des miens, et inversement je me suis deja fais latter par des gars avec peu de BP.
Bah le gars il me réengueule parce que lui il peut pas perdre de match vu qu'il est trop fort et que le finir avec une ultra apres SON ultra (juste quand blanka fini sa boule j'ai fais ma chun li ) je suis un tricheur , et là le must "fucking french frog eater".
:lol: 'tain y'a vraiment des gars priceless quoi!
C'est toujours pareil dès qu'y-a un peu de compet' les égos s'affolent et on voit ressortir les pires côtés des gens : arrogance, mythomanie, mauvaise foi, aggressivité...et j'en passe :|
Je veux bien qu'on se sentent investis et qu'on veuille donner le meilleur de soi pour sa passion mais quand même...et c'est pour du jeu hein je vous laisse imaginer pour les trucs sérieux... dire qu'y-a des gens qui aimeraient que les humains se prennent par la main et courent nus dans un grand champs de fleurs à la gloire de Mère Nature...le réveil va être douloureux^^'
Sacs du monde entier: assumez votre status ou bosser en apprenant humblement de vos raclées et ça ira mieux dans votre tête! moi j'aimerai bien être un monstre hein pourtant je vis assez bien ma sac-attitude :roi:

MessagePublié : 20 avr. 2009, 21:16 
Hors-ligne
stick de zinc

Bof moi j'ai du me prendre un total de 100 défaites pour 20 victoires pendant le we (au moins), à la fin du we j'en avais un peu ras le bol :evil:.

Les mecs en face du forum sont vraiment bons (pour moi) mais j'ai l'impression que mon perso à atteint un espèce de palier en forme de gros mur en béton armé et le chemin vers la fin du tunnel semble longue.

Le zoning, le mind game, le poke game; tout ca tout ca c'est pas encore là ...

WonderDegoutéDePasPouvoirJouéEnSemaineEtQuiDoncPourriL'ambiance ;D

MessagePublié : 20 avr. 2009, 21:24 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

Citation :
Arf...

J'ai en ras l'cul de ces messages-là, et j'ai trouvé quelque chose pour me faire plaisir.
Je répond avec un petit message, mais avec en pièce jointe : la photo d'un doigt d'honneur.^^
C'est bas et con, mais ça me fait plaisir (et de voir leurs réactions aussi). :D

MessagePublié : 20 avr. 2009, 21:35 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Je ne me suis jamais fait insulter et sur les quelques 700 matchs fait, j'ai du me tapper 5 déco. Je dois bien tomber.

MessagePublié : 20 avr. 2009, 21:41 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Quand tu joues chun-li faut s attendre a se faire insulte car apparemment cest un perso de noob trop facile a jouer et super cheap d apres toutes les insultes que j ai pu avoir

MessagePublié : 20 avr. 2009, 21:51 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Quand tu joues chun-li faut s attendre a se faire insulte car apparemment cest un perso de noob trop facile a jouer et super cheap d apres toutes les insultes que j ai pu avoir
Hum...donc si je comprends bien si on joue avec Ken, Ryu, Chun-li, Sagat, Gouki ou Zangief on est un noob ou un joueur cheap?
C'est qui le prochain? Blanka? Gouken?...Dan? :lol:

Dernière modification par DarthNova le 20 avr. 2009, 21:52, modifié 1 fois.

MessagePublié : 20 avr. 2009, 21:52 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Citation :
Sinon en matchs classés j'ai croisé Troute Torute avec une C.Viper bien bien tenue
Je confirme qu'elle est bien jolie la Viper de l'ami Torute, elle m'a volé quelques points en match classé :lol:

:oops: merci merci, mais y'a encore beaucoup de travail dessus... et surtout je suis toujours à la manette et ça m'handicape sérieusement (beaucoup de manips ratées et un jeu un peu trop mou pour une viper a cause du manque de dextérité avec cette immonde manette 360)
Moi aussi, pareil. Avec un stick je t'aurais démonté ta Viper t'façon :roi: (ou pas)

Non mais là je commence à vraiment être frustré par la manette...
Le fait de pas pouvoir utiliser correctement les 2 gachettes de gauche, plus l'imprécision du stick (mes SADC foirent souvent car les dash sont pas toujours pris en compte...) s'opposent à ma progression tactique. Les choppes je les vois venir, mais j'arrive pas à déchopper... si je mets MK et MP sur ces putains de gachette c'est les SA que je foire niveau timing... Pas de config des boutons qui soit satisfaisante!

Je veux un STICK!!!!!!! :violent: :rocket:

MessagePublié : 20 avr. 2009, 22:03 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
Hum...donc si je comprends bien si on joue avec Ken, Ryu, Chun-li, Sagat, Gouki ou Zangief on est un noob ou un joueur cheap?
C'est qui le prochain? Blanka? Gouken?...Dan? :lol:
Non ça marche que pour chun-li ^^
Apparament je saute trop XD :ptdr: . ( Mais je dois avouer que quand je tombe sur ken , ryu , sagat gouki ou gief je me dis encore un noob qui veux jouer cheap ^^ )

MessagePublié : 20 avr. 2009, 22:38 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
J'aime ce détail :lol:
Mais j'avoue que tu es tombé sur un jolie gars la, moi les rares déco ( les seuls matchs que je gagne quoi :p ) c'était la simple déco.

MessagePublié : 20 avr. 2009, 22:48 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
En tout cas Vorador il est super fort et je ne me trompe absoluement pas en disant qu'il en mettait un peu de coté histoire de donner du piment au match...
En ne faisant pas dans la facilité il maitrise des personnages qui demande des jours d'apprentissage avant d'en déceler les facettes.
Ah enfin un sublime Gen et non un Ken (chercher pas je déteste ce shoto kimono rouge); mon pauvre Rufus qui n'a rien fait s'en souviendra et j'ai vraiment hâte de remettre une session cette fois beaucoup plus longue et que j'ai du écourter car on me hurlait dans les oreilles pour aller manger.
Wouah, bah merci beaucoup vieux, c'est bien trop d'honneur :P
Tu es tres bon aussi, notemment avec ton Blanka.
Ca m'a fait plaisir de jouer avec toi, on a fait de chouettes combats, on se remet ça quand tu veux.

MessagePublié : 21 avr. 2009, 00:40 
Hors-ligne
stick de zinc

Petite session contre marsspower, je me suis fait demonter dans la joie et la bonne humeur
c'etait cool, rien a dire il maitrise ses sujets, j'en redemande ;D

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 173 74 75 76 77100 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00