Citation :
Citation :
Remarque, moi j'ai l'icone et le titre de Gen et pourtant, en ce moment je dose pas mal Dhalsim et Gouki.
D'ailleurs j'avais délaissé Gouki dès le debut, c'est l'un des premiers perso que j'ai testé dans SF4 puisqu'il a toujours été l'un de mes persos favoris (depuis son apparition évidemment).
Le souci, c'est que son manque d'energie m'avait enormement rebuté, à juste titre je pense.
Mais je me rends compte qu'il est quand même super agréable à jouer alors je suis en train de faire un effort, par contre, la moindre erreur est punie et ça fait tres mal.
Et concernant Dhalsim, j'adore ce perso aussi.
J'aime le jouer et je deteste l'affronter, je le connais bien et pourtant j'ai beaucoup de mal à aborder des combats contre lui.
Je parle évidemment des Dhalsim potables, les autres ils passent à la moulinette.
Ptain on a les même gouts en matière de persos (même si à la base le Gros Catcheur c'est pas ma tasse de thé).
Pourquoi tu joues sur PS3 merde?!
En parlant de Dhalsim potables, j'ai tâté du Dhalsim du mal de Maohi, et bah il est pas si pourri que ça...
Bon je suis loin d'être une référence avec mon Ryu, mais il m'a posé pas mal de problèmes avec une technique basique mais efficace de fuite et de coups allongés!
Ah merde encore quelqu'un d'interessant qui est sur l'autre console
Et puis le gros catcheur, je le delaisse un peu depuis un moment.
Je l'ai beaucoup joué...et je trouve mes victoires un peu "facile", disons que je veux un peu arreter de jouer le top du classement.
Et puis j'ai testé bien comme il faut chaque perso du jeu.
En entrainement, en matchmaking amis, en faisant leurs defis...
Et bien ceux que je prefere sont :
- Gen (2 styles, des coups bien variés, de gros combos, Super et Ultra au poil)
- Gouki (gros combos, agression, hadoken infernaux, challenge pour placer Ultra et Super)
- Dhalsim (originalité, defense impenetrable, bons combos avec la Super, bonne Ultra)
Mais y a aussi des persos qui m'ont surpris en bien, comme Rufus.
Il est enorme ce perso (dans les 2 sens du terme), il a plein de combos interessant et plusieurs façon de placer son Ultra. Vraiment un perso sympa finalement.