Citation :
Alors les gens, je voudrais quelques petites infos.
-Pour mon Balrog, comment bien utiliser son focus ? Je n'en utilise jamais, et il est très court niveau portée, et j'ai l'impression que ça n'offre pas beaucoup de combos. C'est vraiment utile, ce truc ?
Sa focus est mal foutue (pas de portée), mais tu peux toujours t'en servir quand l'autre saute sur toi, et la lacher dès qu'il touche le sol. Mais bon, pour ça, je préfère crouch HP qui fait assez mal et qui décourage vite les jumpers.
Citation :
-Comment marche VRAIMENT les échoppes ? J'ai beau appuyer sur les deux boutons de choppe, ça ne marche pas pour me sortir de ce merdier. (Dans lequel je tombe asser souvent.) Il faut appuyer pile au moment du grab adverse ?
Alors ça, ça vient avec l'habitude. Quand ça se voit que le mec veut te chopper (genre t'es en garde et il avance comme un con sans rien faire), c'est plutôt facile de déchopper, par contre s'il te fait le classique saut HK > choppe très apprécié des Ryu (

), c'est beaucoup plus dur à prévoir.
En ce moment je bourre pas mal crouch LP, des fois ça passe, des fois non.
Citation :
-Comment un Balrog peut t-il fait chier un Blanka au point de le pousser au suicide ? Ce type a TOUT. Je peut rien faire !
Hoho, le Blanka faut la jouer p*te. Tu attends, tout simplement. La majorité de ses techniques sont punissables par boxer. Mais surtout NE PAS SAUTER, ou alors une fois comme ça pour surprendre avec un saut HK.
Citation :
-Je suis un gros peureux. Je n'approche jamais un adversaire a moins d'un mètre. Je garde toujours une distance de sécurité. Avec mon Balrog, je fait bien ? Quand je vois les shotos se coller a moi, je me demande si je suis pas a côté de la plaque.
Contrairement à toi, je bourre un max (même si ces derniers jours je me suis calmé). Je sais pas si c'est un bien ou un mal, après tout chacun joue son jeu différemment.
Citation :
-C'est sûr et certain que Balrog n'a pas de Cross-up ? A part le headbutt, comment vous-vous défendez contre les cross-up adverses ?
Pas de cross-up pour Boxer. Pour les eviter, le meilleur moyen reste de se proteger.
Citation :
-Comment lire le nombre de frame d'un perso ? Je n'utilise jamais le Dash Low Straight, car j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus long a l'exécution, et j'ai peu d'une balayette ou d'un simple LP.
Lire le nombre de frame ? Aucune idée !
Dash Low Straight... c'est lequel déjà ?