Forza2 est sortit depuis 3 ans et meme si un jour GT5 sort , je me demande si ils feront mieux ....GT5 : le contenu de la démo est juste aussi important qu'un jeu complet de la concurrence ... à part ça
Micka-182 a écrit :La next gen commencera quand on l'aura décidéÆNIMA a écrit :2007, 2008, 2009, année de la PS3
Tout se passe comme prévu
D'ici trois à cinq ans, notre peuple vaincra
Tenter de conquérir le monnnnnnde
Sonyais :![]()
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
Je plussoie énergiquementWovou a écrit :Depuis quelques années on parle de génération.
Les consoles actuelles sont la 7eme génération:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... 3%A9ration
C'est mieux que de parler de "new gen/next gen/128 bits...".
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
En tenant compte d'une baisse de prix et des ventes records qu'il y aura à la sortie de FF13 au Japon ?ÆNIMA a écrit :Sinon, pur pragmatisme, à ton avis, au rythme actuel des ventes de PS3, combien d'années faudra-t-il à cette dernière pour dépasser ses actuelles concurrentes ? (je suis gentil, tu peux enlever la Wii du comparatif)
Mais qu'est ce qu' il t' arrives à toujours parler des ventes ? Il n y a que ça qui compte pour TOI ? Ca te rassures ?! lol Et tu aimes souvent souligner les ventes " au japon " .C'est ton modele ?!En toute sincérité (donc à ne pas quoter), pour moi la seule chose qui pouvait faire décoller la PS3 c'était de pouvoir garder l'exclu de GTA4 + FF13.
L'écart crée lors lors de la première année avant que la PS3 ne sorte ne sera à mon avis jamais comblé.
La PS3 ne parviendra pas à s'imposer aux US comme la Xbox ne parviendra pas à s'imposer au Japon.
Pourquoi je parle de vente ? ?Recio a écrit : Mais qu'est ce qu' il t' arrives à toujours parler des ventes ? Il n y a que ça qui compte pour TOI ? Ca te rassures ?! lol
Mais aussi parce que je crois ..... mais attention, je suis pas sûr .... qu'on estime le succès d'une console par ses ventes ?Sinon, pur pragmatisme, à ton avis, au rythme actuel des ventes de PS3, combien d'années faudra-t-il à cette dernière pour dépasser ses actuelles concurrentes ?
Non, mais la PS3 se vend bien là bas contrairement à la 360. Idéal pour faire du troll, donc.Recio a écrit :Et tu aimes souvent souligner les ventes " au japon " .C'est ton modele ?!
Une petite paranthèse sur la bombe histoire d'approcher du point Godwin ?Recio a écrit :Si les japs étaient moins nationalistes, ils acheteraient bien plus de 360.
Heu non...Recio a écrit :GT5 , c'est beau mais c'est tout .
ou PS3 la console qui gêne.N3xGeisha a écrit :current gen, c'est très bien aussi comme terme;
Tiens, c'est marrant, moi aussi. J'avais le HB 501 F de... SONYRecio a écrit :Quand tu découvrai les jeux vidéo avec OUT RUN master system , j' avais déja terminé les gros jeux Konami et autres sur MSX et je faisait touner les jeux en K7 sur margnétophone dessus ....
... les possesseurs de Xbox 360 car cette dernière ne tient pas la comparaison 30 secondes...Teddy a écrit :ou PS3 la console qui gêne.N3xGeisha a écrit :current gen, c'est très bien aussi comme terme;
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :... les possesseurs de Xbox 360 car cette dernière ne tien pas la comparaison 30 secondes...Teddy a écrit :ou PS3 la console qui gêne.N3xGeisha a écrit :current gen, c'est très bien aussi comme terme;
Euh... je te signale qu'il y a déjà du Street Fighter II en téléchargement sur la Virtual Console!scarecrow015 a écrit :et les 2 se font enterrer par la WII (peut-être même avec un sf 2 lowres a venir)!!!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Quand on sait que le MSX ( MicroSoft eXtension ) a été concu par Microsoft a la suite d' une appel d' offre japonaise ( cf : Wikipedia )Tiens, c'est marrant, moi aussi. J'avais le HB 501 F de... SONY
Du matos de qualité, bien solide. Et les cartouches Konami, miam!!!
et les banque vendront des abonnements de téléphone, c'est ça.......WellcooK a écrit :Euh... je te signale qu'il y a déjà du Street Fighter II en téléchargement sur la Virtual Console!scarecrow015 a écrit :et les 2 se font enterrer par la WII (peut-être même avec un sf 2 lowres a venir)!!!
- je termine la phraseWellcooK a écrit :... les possesseurs de Xbox 360 car cette dernière ne tient pas la comparaison 30 secondes...Teddy a écrit :ou PS3 la console qui gêne.
cet handicap! bonne chanceMicka-182 a écrit :Wellcook est de notre côté![]()
Mais quelle ordure ce TeddyTeddy a écrit :cet handicap! bonne chanceMicka-182 a écrit :Wellcook est de notre côté![]()