J'ai fait une grosse pause (2ème semaine de vacances oblige, après avoir pas mal bossé dessus j'ai eu besoin de souffler) mais c'est quasi terminé il ne me reste que quelques trucs à finir.
Le principe est simple, un espace membre dans lequel on détermine ses préférences(jeux, consoles), on peut s'inscrire à une des ligues (y'a une ligue Neo Arcadia) et en fonction de ses résultats (en tournoi officiel donc) on gagne des points dans la ligue.
Y'aura un admin désigné (faudra me dire qui) pour la ligue NA, pour la ligue ryu's temple ça sera moi bien sûr.
Au niveau des tournois en eux mêmes, possibilité de créer des tournois de 8/16/32 joueurs.
La mise à jour des résultats se fera "à la main" par l'admin du tournoi (son créateur).
-Bon ok, c'est bien beau tout ça, mais pourquoi faire?
=>> Pour vous permettre d'organiser vos tournois entre potes sans vous prendre la tête et disposer d'une table de matchs facile à utiliser/visualiser.
Vu que le pseudo mode championnat de SFIV n'en est pas un, ça devrait être pratique.
Possibilité bien entendu de créer des tournois sur d'autres jeux que SFIV (y'a que des SF, MVC, CVS dans la liste mais bon ça peut changer).
-Mais combien ça coute??
==> Niet, nada, queud', peau'd'zob, keutchi, walou.
Faut juste se créer un compte histoire de pouvoir s'inscrire aux tournois et à une ligue (et en plus ça sert pour commenter les news).
Elle est pas belle la vie ?
Voilà, je crée ce sujet pour avoir du feedback et pouvoir vous aider en cas de problème éventuel. le système n'est pas encore opérationnel
N'hésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions / réclamations (allez y molo quand même
PS: je suis en train de rajouter un ptit truc sympa qui devrait faire plaisir à tout le monde: le choix du personnage pour le tournoi (à vous de me dire si vous voulez une option dans la création du tournoi pour permettre le changement ou non, par défaut je pense que le changement de personnage en tournoi devrait être prohibé mais on n'a sans doute pas tous le même avis).
=>>> DITES MOI POUR CE DERNIER POINT CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP