Shinken le survivant a écrit :Par exemple , j'invente la fin de joe : "il est sur une plage sur une ile paradisiaque en train de boire un cocktail quand terry et andy sort de l'eau et l'attaque pour rigoler" ben voilà c'est pas difficile ! y'a juste à mettre des images sur un fond noir avec des phrase en dessous comme d'habitude
C'est con pour snkp ils auraient pris 1 semaine pour colorier des vignettes avec 2 phrases sans intérêt pour foutrent des fins et leur jeu était déjà meilleur...
Ben wai c vachement con mais ce sont des détail qui compte
Shinken le survivant a écrit :Plus le temps passe et plus le jeu a des défauts ,c'est bien de faire des beaux graphisme mais y'a pas que ça a faire:
Le cast : 22 (ou un peu plus) c'est peu mais tant y'a mes perso préféré jusqu'ici tout va bien et comme je l'ai di avant il n'a qu'a faire comme pour tekken ou kof 2002 UM ,1 milliar de perso nouveau,ancien ou remixé comme ça tout le monde est content mdrrrr
Ben ouais y-a qu'a quoi! c'est tellement simple à faire la 2D de ce niveau pis équilibrer un jeu avec 66 bonhommes c'est simple, y-a qu'a!
Là , je suis d'acord ,plus y'a de perso plus ça sera dur et on ne peut pas satisfaire tout le monde c'est sur .Déjà modéliser 22 perso à la main avec lé pied ou les fesses c'est un travail considérable ,le résultat est convaincant et je les félicite pour ça mais il y'a un hic...
Shinken le survivant a écrit :...les move list ont changé,je reconnai plus mes perso ça va me dégouté j'ai pas envie d'utiliser des nouveaux personage
Incroyable un KOF où les movelist ont changé!! c'est fou ça! tu dois effectivement être un habitué de la série...
mdrrr ,je suis pas bete , je suis habitué aux jeux de combat et je sai que les move list change mais dans les bons sens ...Logiquement , soit les perso ont des nouveaux coup ou leur ancien coup sont légerement modifié mais de là les changer complétemen c un peu abusé par ex iori a plus de projectile , joe n'a plus son coup de genou vers les air etccc
Shinken le survivant a écrit :
Les détails : Pas de scénar... pas d'équipe 3 de base ta l'impression que dans l'écran sélection des perso les cases ont été mis au hasard
A quoi bon faire des teams officielles et les ranger puisqu'y-a pas de scénar? mon dieu pour faire ma team je vais devoir presser 2 fois bas et 3 fois haut, c'est chaud!
Ouais ! ça c vrai qu'on s'enfou un peu mais vau mieu avoir des choses positive que négative
Larva a écrit :ca me navre de voir des commentaires aussi déprimants sur un jeu tel que KOF12 où le travail fournit par SNK Playmore est (pour une fois) remarquable, avec une vraie prise de risque. J'ai joué plusieurs fois a KOF 12, et ce jeu est excellent, point barre.
avant de critiquer aussi sauvagement, jouez-y, car le plaisir est vraiment la, et c'est une vraie claque dans la gueule visuellement.
oui, il manque des éléments,on est d'accord, mais occulter toutes les (nombreuses) qualites du jeu, c'est faire preuve de mauvaise foi.
ils sont beaux les "fans" de SNK, qui ne sont jamais contents.
Pour une fois que Playmore se sort vraiment les doigts du cul, Il y en a encore qui sont la pour decscendre le jeu en flamme.[/quote
Seifer63 a écrit :ils sont beaux les "fans" de SNK, qui ne sont jamais contents.
Pour une fois que Playmore se sort vraiment les doigts du cul, Il y en a encore qui sont la pour decscendre le jeu en flamme.
Tu te trompes complètement. Tu confonds 'fan' et 'mouton'. Justement, le fan se doit d'avoir un aspect critique encore plus poussé que les autres pour que les prochains épisodes s'améliorent, sinon c'est la porte ouverte à la stagnation. Et puisque on risque tous de l'acheter, autant le critiqué, SNKP y perd pas grand chose, je me trompe ? On peut tout à fais aimer un jeu tout en étant un peu déçu par celui ci (et là, j'estime qu'il y a matière à l'être !). Si on se lève tous pour dire bravo sans rien critiquer, alors on aura des jeux vides pour les 10 prochaines années !
L'important, c'est pas l'effort du développeur mais le résultat. Si tu bosses bien ton bac et que tu prends 7 de moyennes, le résultats sera le même que si t'avais rien foutu (j'exagère exprès).
Eh oui ,y'en a qui seront content et y'en a qui le seront pas ,on a le droit de dire notre avis et puis ça se trouve que les dévelopeur s'en contre balancent des avis tant que le blé est là.
Et j'ai pas dit que ce jeu serait pourri ,c'est comme Blazblue c'est pas un guilty gear mais ça a l'air d'un bon jeu ,KOF XII pour MOI c'est pas vraiment un kof mais c'est un bon jeu et bien sur que j'y jouerai et j'esairai de prendre vos ID pour qu'on fasse quelque parti.Une chose est sure je vais pas leur doner 460 franc(70 €) pour ce jeu lol au pire l'import et encore c'est meme pas sur
Mais il n'y a pas que kof qui a changé ,y'a aussi :GTA 4,resident evil 5,fifa street ,tenchu,Fallout 3,need for speed et plein d'autre ,ce sont tous des bon jeux(pas tous) mais ils ont plus rien à voir avec les opus précédente.
Cette génération c'est une guerre entre les fans et les non fans et pour l'instant c'est les fans qui sont entrain de perdre mais la guerre est pas fini...
A ce que je vois ça derange pas que ryu et ken deviennent des choppers,que hworang se met à la boxe ou jin utilise les coup de gun jack,que taki utilise une hache et siegfried prend des griffe et porte une robe rose aussi parce que juste pcq c'est la suite tout le monde vie et en + y'a le merVEileu Sacro sainte grAPhisme incroyabl unBeliveable c tro bôoooo !!!