Commande groupé de plexi Joystick TE, HRAP, Virtua Stick

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Emperor Udan
stick d'or

Commande groupé de plexi Joystick TE, HRAP, Virtua Stick

#1 Message par Emperor Udan »

LES NOUVELLES COMMANDES SONT TERMINEES DEPUIS JEUDI 11 JUIN 15H00

Tout d'abord merci à EvilChris, instigateur de cette commande groupée.

Dans ce topic vous allez pouvoir acquérir un plexiglas pour votre beau Joystick qui sera alors unique.
Ce plexi sera commandé sur le site http://www.tek-innovations.com/arthobbies
Il ne vous restera plus qu'à imprimer un bel artwork.
Voyez plutôt:

Plexi TE:
Image

Plexi HRAP 2-3-EX-SA:
Image

Plexi HRAP 1:
Image

Plexi Virtua Stick High Grade:
Image

Exemples:
Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Des artwoks Street Fighter 4 sont aussi disponibles comme ceux de cette page.
Voici un exemple avec Guile:
Image
Vous aurez juste à télécharger un des artworks sur cette page et de le faire imprimer dans une imprimerie près de chez vous pour un rendu parfait!

Chaque plexi revient un peu près à 15€ par personne hors frais de port pour que je vous l'envoi.
Voici le mode d'emploi:

OPTIONS

Pour le TE:
  1. Taille du plexi:
    • Regular:
      Image
    • Extended +2$ soit 20$:
      Image
    • Full +6$ soit 24$:
      Image
  2. La position des boutons:
    • Regular 8
      Image
    • First 6
      Image
    • Last 6
      Image
    • Vewlix 7
      Image
  3. Le découpage de la zone Turbo/Guide:
    Découpé
    Image
    Non découpé
    Image
  4. Le découpage des trous de vis du milieu:
    Je n'ai pas d'image à vous montrer mais vous avez le choix entre avori 4 vis aux extérieur du plexi ou les 6 d'origine
  5. La gravure dans le plexi des noms des boutons:
    Image
    • Au format PS3 (croix carré triangle etc...): Rajouter 1,5$ par plexi!
    • Au format Xbox: Rajouter 1,5$ par plexi!
    • Les deux à la fois (pas d'image): Rajouter 1,75$ par plexi!
  6. La gravure dans le plexi de votre nom ou autre:
    Image
    Avec les options suivantes:
    • Le nom a graver (25 charactères maximum)
    • L'endroit du gravage:
      • Haut Droite +1,75$
      • Bas droite +1,75$
      • Bas gauche +1,75$
      • Sous la zone Turbo/Guide +1,5$
    • La typo du text
      • Arial
      • Biondi
      • Brush Script
      • Dist Inking
      • Federation
      • Federation Classic
      • Homoarakhn
      • Monotype Corsiva
      • Star Wars
      • Time New Roman
      • Transformers
  7. Et enfin la gravure dans le plexi du motif de votre choix!
    Avec comme option:
    • Choix de la taille de la gravure:
      • Petite en bas a gauche du stick (maximum 12 centimètres) +5$
      • Grande sur toute la surface du plexi +10$
    • Me donner le motif à graver
Pour un Hori Real Arcade Pro 3:
Par rapport au TE:
Option en moins:
  • Pas de découpage de bouton type Vewlix
  • Pas de gravage de nom en bas à gauche
  • Pas de choix de taille du plexi (évident)
Option en plus:
  • Le découpage ou non des boutons Start et Select en haut à droite.
Pour un Hori Real Arcade Pro 1:
Par rapport au TE:
Option en moins:
  • Pas de gravage de nom en bas doite ni haut droite
  • Pas de choix de taille du plexi (évident)
Option en plus:
  • Le découpage ou non des boutons Start et Select en haut à droite.
Merci de suivre ce modèle de commande:

Modèle (Te/Hrap...):
Taille:
Boutons:
Découpage Turbo-Guide:
Découpage vis du milieu:
Gravure des noms des boutons:
Gravure d'un nom:
  • Nom a graver
  • Endroit
  • Typo
Gravure d'une image:
  • Taille
  • Image
P.S.:
Je rappel que je ne prend pas les commandes d'impression d'artwok pour la simple et bonne raison que vous pouvez très bien le faire dans une imprimerie local.
En effet le site vous donne des fichiers PSD photoshop à travailler.
Une fois votre artwork fait sur PC, vous l'amener sur une clef usb dans une imprimerie et voilou.
Je ne prendrais donc que des commande de plexi vierge ou gravé.
Voici les fichier PSD à travailler:
TE Regular Template
TE Extended Template
TE Full Panel Template
HRAP1 and T5 Template
Hrap2/3/EX Template
VSHG Template

PRIX
Plexi:
  • HORI Real Arcade Pro 3/EX = 18$
  • HORI Real Arcade Pro 1 = 18$
  • Virtual Stick High Grade = 18$
  • TE Regular = 18$
  • TE Extended = 20$
  • TE Full Panel = 24$
Options:
  • Non découpage turbo, start+select (hrap), vis milieu, ou les trois à la fois, rajouter 0.75$
    Si découpage des trois d'origine, ne rien rajouter.
  • Gravage du nom des butons 360 ou ps3, rajouter 1.5$
  • Gravage d'un nom, rajouter 1.75$
    Si gravage nom sous la zone turbo, ne rajouter que 1.5$
  • Gravage petite image, rajouter 5$
  • Gravage grande image, rajouter 10$
Frais de port:
  • Frais de port USA vers France = 84$ : 24 participants (moi inclus) = 3.5$ par personne
COMMANDER
Pour commander, vous devez me préciser:
  • Quel type de plexi vous desirez: TE, Hrap1, Hrap 3/EX/SE/SA, Virtua Stick.
  • Les options sur chaque plexi (voir la section option plus bas dans ce post)
  • Combien vous en voulez.
  • le mode de paiement: Paypal ou chèque.
  • La livraison:
    • Colissimo suivi
    • Lettre en recommandé
    • Lettre non recommandé
    • main propre Paris
    • main propre Evreux.
LIVRAISON
Par la poste:
  • Une fois les plexis reçus, j'enverrais toutes les commandes postales sous trois jours maxi. L'envoie se fera en enveloppe sous papier bulle. Le choix du recommandé sera au choix du demandeur.
    Je suis quelqu'un de confiance, plusieurs personnes ici peuvent en attester, je ne serais être tenu responsable de perte par la poste.
Pour la remise en main propre sur paris:
  • Je fixerais une date où je serais sur place dans le mois qui suit la réception (sauf catastrophe naturelle...), ce sera un dimanche pour que tout le monde puisse se déplacer.
  • Je donnerais l'adresse d'un café proche du boulevard Arago dans le 5ème arrondissement où se fera la remise en main propre, je fixerais une heure genre 15h00 ou 16h00, on verra par MP pour ceux où çà coince.
  • Les récipiendaires devront m'envoyer leur numéro de tél portables par message privé, je pourrais alors les contacter en cas de retard.
  • Si une personne n'a pas pu se présenter, elle devra attendre 1 mois (plus ou moins) pour un second rendez vous ou m'envoyer de quoi lui expédier par la poste.
  • Enfin, si une personne veux tater du EspGaluda II sur sa borne, la livraison peut se faire au café près de chez lui s'il veut bien m'abreuver en bière et freeplay pour une ou deux heures. (Intra muros obligatoire)
Pour la remise en main propre sur Evreux:
  • C'est avec plaisir que le récipiendaire aura le droit à une partie de EspGaluda II sur New Astro gratuite ainsi qu'une volée à SF4! :D
PAIEMENT

Pour payer par Paypal, trois règles:
  • Envoyez dans un premier temps votre nom paypal correspondant à votre pseudo par MP pour que je sache qui me paie.
  • Lors de votre paiement sur Paypal, cochez impérativement la case "cadeau", les frais restant alors à votre charge.
  • Mon adresse de paiement est: emperorudan@gmail.com
Pour payer par chèque:
Envoie de mon adresse par MP à ceux qui ont choisi ce mode de paiement. (en cours)

Commandes actuelles:

Nom en rouge = Vous devez faire une commande correctement, voir ce post
Nom en bleu = Commande correct.

1 plexi HRAP 2/3:
  • Emperor Udan :D
  • Agalnarok / Paypal / Colissimo suivi / Regular 8 / Découpe Turbo Non / Découpe Start/Select oui / Découpe vis Oui / Gravure Boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • AZ / Paypal / Main propre Paris / First 6 / Découpe Start/Select oui / Découpe vis non / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • takumi / Paypal / Main propre Paris / Regular 8 / Découpe Turbo non / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • shurikenkenoby / Chèque / Main propre Paris / First 6 / Découpe turbo oui / Découpe start oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • ALFARABI / Paypal /Main propre Paris / Regular 8 / Découpe Start oui / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
1 plexi Virtua Stick High Grade:
  • AZ / Paypal / Main propre Paris / Regular 6 / Découpe vis non / Gravage boutons non / Gravage nom non / Gravage image non
1 plexi TE:
  • evilchris / Paypal / Colissimo suivi / Regular / Regular 8 / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons oui ps3 / Gravure nom non / Gravure image non
    Gravure d'une image: non
  • prok / Paypal / Main propre Paris / Regular/ Regular 8 / Découpe Turbo oui / Découpe Vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom oui, Toto, Bas droite, Brush script / Gravure Image oui petite Pic
  • Ywat / Paypal / Main propre Paris / Regular 8 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravure bouton non / Gravure nom non / Gravure image non
  • aznsky / Paypal / Colissimo suivi / Regular / Regular 8 / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • blc29 / Paypal / Colissimo suivi / Regular / Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • takumi / Paypal / Main propre Paris / Regular / Regular 8 / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons / non Gravure nom non / Gravure non
  • eXtreme / Paypal / Lettre recommandé / Regular / Regular 8 / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure non
  • Slayers54 / Chèque / Main propre Paris / Regular / Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons non / Gravure nom Oui "SLAYERS" Bas gauche Typo Dist Inking Gravure image Non
  • pssi / Paypal / Main propre Paris / Full / Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons non / Gravure Oui "pssi" Haut Droite Typo Dist Inking / Gravure image non
  • AZ / Paypal / Main propre Paris / Regular / Vewlix 7 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis non / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
2 plexi HRAP 3:
  • melkia / Paypal / Main propre Paris / First = Regular 8 / Découpe Start oui / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons oui PS3 / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Regular 8 / Découpe Start oui / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons oui 360 / Gravure nom non / Gravure image non
  • Gillou / Paypal / Main propre Paris / First = First 6 / Découpage Turbo Oui/ Découpe Start Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons non / Gravure nom oui "hype panda" Sous la zone Turbo/Guide Typo Transformers / Gravure image non / Second = Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
2 plexi TE:
  • Arenot2be / Paypal / Lettre recommandé / First = Regular / Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons oui 360 / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Extended / Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons oui 360 / Gravure nom non / Gravure image non
  • Kula' / Chèque / Colissimo suivi / First = Regular / Regular 8 / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non/ Gravure nom non / Gravure image non / Second = Regular / Regular 8 / Découpe Turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • Tha P. Licker / Chèque / Main propre Paris / First = Regular / Regular 8 / Découpage turbo oui / Découpage vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Regular / Vewlix 7 / Découpage turbo oui / Découpage vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • darkyoda / Paypal / Colissimo suivi / First = Regular / Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure non / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Regular / Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure non / Gravure nom non / Gravure image non
  • sisi la famille / Chèque / Main propre Paris / First = Taille: Regular / First 6 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Taille: Regular / Regular 8 / Découpe Turbo Oui / Découpe vis Oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • TugDaniels / Paypal / Colissimo / First = Regular / Regular 8 / Decoupage turbo oui / Découpage vis oui / Gravure bouton non / Gravure nom non / Gravure image non
    Second = Regular / Viewlix 7 / Decoupage turbo oui / Découpage vis oui / Gravure bouton non / Gravure nom non / Gravure image non
  • shurikenkenoby / Chèque / Main propre Paris / First = Regular/ First 6 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravures boutons non / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Regular/ First 6 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravures boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • Anubyx / Paypal / Main propre Paris / First = Regular / Regular 8 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravure Boutons oui 360 / Gravure nom oui AnubyX dist inking haut droite / Gravure image oui logo SF 20th bas gauche (pics) / Second = Regular / Regular 8 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravure Boutons oui 360 / Gravure nom oui CAPCOM Capcom haut droite / Gravure image oui logo SF 20th bas gauche (pics)
  • Raiko / Chèque / A déterminer suivant tarifs / First = Regular / Regular 8 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Full / Regular 8 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
  • ALFARABI / Paypal /Main propre Paris / First = Extended / Regular 8 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Regular / Regular 8 / Découpe turbo oui / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
3 plexi HRAP 1:
  • takumi / Paypal / Main propre Paris / First = Regular 8 / Découpe Turbo oui / Découpage vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non / Second = Regular 8 / Découpage Turbo non / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non / Third = Regular 8 / Découpage Turbo non / Découpe vis oui / Gravure boutons non / Gravure nom non / Gravure image non
Ce qui nous donne:

POUR PAYPAL, MERCI DE PAYER EN DOLLARS

Paypal:
  • evilchris = 18 (TE) + 1.5 + 3.5 = 23$ soit 16.5€ hors colissimo En attente de paiement
  • melkia = 18 (hrap3) + 1.5 (gravage boutons) + 18 (hrap3) + 1.5 (gravage boutons) + 3.5 + 1 = 43.5$ soit 31.3€ PAYE
  • Agalnarok = 18 + 0.75 (non découpe turbo) + 3.5 = 22.25$ soit 16€ hors colissimo PAYE
  • takumi = 18 (hrap3) + 0.75 (non découpe turbo) + 18 (TE) + 18 (Hrap1) + 18 (Hrap1) + 0.75 (non découpe turbo) + 18 (Hrap1) + 0.75 (non découpe turbo) + 3.5 + 1 = 96.75$ soit 69.1€ PAYE
  • eXtreme = 18 (TE) + 3.5 = 21.5$ hors frais colissimo soit 15.45€ PAYE
  • ALFARABI = 20 (TE extended) + 18 (TE) + 18 (TE) + 3.5 + 1 = 60.5$ soit 30.5€ PAYE
  • TugDaniels = 18 (TE) + 18 (TE) + 3.5 = 39.5$ soit 28.4€ hors colissimo PAYE
  • aznsky = 18 (TE) + 3.5 = 21.5$ soit 15.5€ hors colissimo PAYE
  • blc29 = 18 (TE) + 3.5 = 21.5$ soit 15.5€ hors colissimo PAYE
  • Arenot2be = 18 (TE) + 1.5 (gravage boutons) + 20 (TE extended) + 1.5 (gravage boutons) + 3.5 = 44.5$ soit 32€ hors recommandé PAYE
  • darkyoda = 18 (TE) + 18 (TE) + 3.5 = 39.5$ soit 28.4€ hors colissimo PAYE
  • prok = 18 (TE) + 1.75 (gravage nom) + 5 (petite image) + 3.5 + 1 = 29.25$ soit 21€ Payé 30€ au lieu de 29.25$, soit 21.54€ après conversion et frais paypal, je lui dois 8.46€ en main propre OK pour envoi!
  • pssi = 24 (TE full) + 1.75 (gravage nom) + 3.5 + 1 = 30.25$ soit 21.75€ Payé 22€ au lieu de 30.25$, conversion et frais paypal = 29.88$, manque 0.37$ soit 0.28€ en comptant les frais de conversions paypal, me doit donc le sucre de mon café lors de la remise en main propre. (Humour hein, çà passe...) OK pour envoi!
  • Ywat = 18 (TE) + 3.5 + 1 = 22.5$ soit 16.15€ Payé 23.5$ je lui doit 1$ en main propre soit 0.72€ (source conversion, faut être précis dans la vie :D ) OK pour envoi!
  • Gillou = 18 (hrap3) + 1.5 (gravage nom sous turbo) + 18 (hrap3) + 3.5 + 1 = 42$ soit 30.2€ Payé 42€ au lieu de 42$, conversion €/$ faite, cela fait 30.92€ pour 42$ avec les frais de conversion paypal, je lui doit 11.08€ en main propre OK pour envoi!
  • Anubyx = 18 (TE) + 1.5 (gravage boutons) + 1.75 (gravage nom) + 5 (gravage petite image) + 18 (TE) + 1.5 (gravage boutons) + 1.75 (gravage nom) + 5 (gravage petite image) + 3.5 + 1 = 57$ Payé 59$ sans cocher la case cadeau, les 2€ serviront pour les frais, paypal, je mettrais le détail dès que paypal l'indiquera OK pour envoi!
  • AZ = 18 (vshg) + 0.75 (non découpe vis) + 18 (hrap3) + 0.75 (non découpe vis) + 18 (TE) + 0.75 (non découpe vis) + 3.5 +1 = 60.75$ soit 43.6€ Payé 43.6€ au lieu de 60.75$, conversion €/$ faite sur paypal pour le paiment du plexi, cela fait 44.22€ pour 60.75$ avec les frais de conversion paypal, il me doit 0.62€ en main propre OK pour envoi!
POUR LES CHEQUES, UNE COMMISSION DE 1€ POUR LA CONVERSION EN $

Prix hors frais de renvoie une fois en France.
Pour ceux qui m'ont déjà envoyé le chèque sans la commission de 1€, ils le feront lors du paiement des frais de renvois par la poste ou en main propre.

Chèques:
  • Raiko = 18 (TE) + 24 (TE full) + 3.5 = 45.5$ soit 32.7€ hors frais postaux + 1 = 33.7€ PAYE
  • sisi la famille = 18 (TE) + 18 (TE) + 3.5 + 1 = 40.5$ soit 29.1€ + 1 = 30.1€ PAYE
  • shurikenboy = 18 (hrap3) + 18 (TE) + 18 (TE) + 3.5 + 1 = 58.5$ soit 42.1€ + 1 = 43.1€ PAYE
  • Tha P. Licker = 18 (TE) + 18 (TE) + 3.5 + 1 = 40.5$ soit 29.1€ + 1 = 30.1€ PAYE
  • Slayers54 = 18 (TE) + 1.75 (gravage nom) + 3.5 + 1 = 24.25$ soit 17.4€ + 1 = 18.4€ PAYE
  • Kula' = 18 (TE) + 18 (TE) + 3.5 = 39.5$ soit 28.4€ hors colissimo + 1 = 29.4€ PAYE

Total provisoire:
44 plexis pour 826.75 $ soit 592.845 € :P

RAPPEL:

ElBauju, m.f doom, Wesker et MasterLan ne donnent plus signe de vie, ils devront attendre la prochaine commande groupée.
It's life.
J'en profite, ElBauju, tu n'as toujours pas répondu à mon MP concernant les numéro de série NeoGeo...

Merci encore à EvilChris d'avoir pris cette initiative de commande groupée sans laquelle je n'aurais jamais commandé, ainsi que de m'avoir passé le flambeau.
Dernière modification par Emperor Udan le 25 juin 2009, 23:13, modifié 94 fois.

Arenot2be
stick de plomb

Re: Commande groupé de plexi Joystick TE, HRAP, Virtua Stick

#2 Message par Arenot2be »

J'me tate...

Emperor Udan
stick d'or

#3 Message par Emperor Udan »

Arenot2be a écrit :ImageJ'me tate...
Je vois çà.
Tu as jusqu'à dimanche, après l'heure, c'est plus l'heure.

Emperor Udan
stick d'or

#4 Message par Emperor Udan »

Mise à jour de la liste des commandes.
Dernière modification par Emperor Udan le 29 mai 2009, 23:23, modifié 1 fois.

Arenot2be
stick de plomb

#5 Message par Arenot2be »

Emperor Udan a écrit :Mise à jour de la liste des commandes.

1 plexi HRAP 3:
  • Wesker
  • Emperor Udan
1 plexi TE:
  • evilchris
  • Anubyx
  • prok
  • Ywat
  • aznsky
  • blc29
  • TugDaniels
  • Raiko
  • Gillou
  • Masterlan
  • ALFARABI
MP !!

Emperor Udan
stick d'or

#6 Message par Emperor Udan »

Mise à jour de la liste des commandes.

2 plexi TE:
  • Arenot2be
On passe à 14 participants!!! :D
Ce qui réduit les frais de port de 1.632€ (2,3076$) à 1.515€ (2,1428$) par personne!

JOIE!

Image
Dernière modification par Emperor Udan le 29 mai 2009, 23:22, modifié 1 fois.

tugdaniels
stick d'argent

#7 Message par tugdaniels »

Je confirme 1 plexi TE+paypal+Poste non recommandé :wink:

blc29
stick de bronze

#8 Message par blc29 »

Je confirme également
1 plexi TE envoi par colissimo normal non recommandé
paiement par paypal

le plus simple pour le paiement par paypal, si tu ne veux pas te faire chier à calculer les frais
il est possible pour nous de payer directement les frais de paypal comme ça tu reçois exactement la somme demandée
pour ça il suffit dans l'onglet "Envoi d'argent entre proche" de mettre le règlement en "cadeaux"

Emperor Udan
stick d'or

#9 Message par Emperor Udan »

C'est une bonne info pour Paypal.
Je vais l'indiquer dans le mode d'emploi.

En tout cas pas besoin de confirmer pour tout les participants de l'ancien post.
D'ailleurs je vais mettre à jour la liste des participants avec le mode de règlement et d'envoi sur le post initiale.

Par contre tu me dis colissimo non recommandé mais ce mode d'envoi est plus chère que le tarif lettre.
C'est comme tu veux.

takumi
stick d'argent

#10 Message par takumi »

salut

je suis partant pour :

- 1 x TE
- 2 x Hrap1

par paypal

et en mp sur paris , sinon envoi colissimo
Image

RaiKo
stick de platine

#11 Message par RaiKo »

Je confirme aussi :

TE + chèque + la poste, j'attends d'avoir les prix pour prendre une décision :p (Normalement en normale)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

ALFARABI
stick de platine

#12 Message par ALFARABI »

Salut et heureux de m' être joint à vous pour cette commande !
Je désire donc faire une main propre d' un plexi Te sur Paris, paiement par chèque de préférence si problème, par Paypal !
Voilà vivement la réception du coli !

ALFARABI
stick de platine

#13 Message par ALFARABI »

Re !
Finalement et si c' est toujours possible, je vais commander 2 plexi TE, voilà et encore merci pour votre initiative !

blc29
stick de bronze

#14 Message par blc29 »

Emperor Udan a écrit : Par contre tu me dis colissimo non recommandé mais ce mode d'envoi est plus chère que le tarif lettre.
C'est comme tu veux.
Oui mais il y a un numéro de suivi
donc je préfère

Agalnarok
X-Mania Supporter

#15 Message par Agalnarok »

Glop^^

J'en prend un HRAP 2 > MP
Image

ElBauju
stick d'argent

#16 Message par ElBauju »

Y a moyen d'avoir un modèle HRAP 1 avec seulement les 6 premiers boutons ? :)

Emperor Udan
stick d'or

#17 Message par Emperor Udan »

Je comprend blc29, je ne fonctionne perso qu'avec le colissimo.

Commande d'Agalnarok prise en compte.

ElBauju je me renseigne dès que le site réouvre ses portes.
Mais de souvenir je crois que c'est possible, mais je ne garantie rien.
Réponse le 3 juin.

Ceux dont le nom suit, merci de m'indiquer les points suivants:
  • La livraison:
    • Colissimo suivi
    • Lettre en recommandé
    • Lettre non recommandé
    • main propre Paris
    • main propre Evreux.

• Wesker
  • evilchris
  • Anubyx
  • Ywat
  • aznsky
  • Gillou
  • Masterlan
[/b]

tugdaniels
stick d'argent

#18 Message par tugdaniels »

J'avais compris pour le mode d'expédition.Je veux bien changer en colissimo por favor

Emperor Udan
stick d'or

#19 Message par Emperor Udan »

Done.

ngt
stick de plastique

#20 Message par ngt »

pour ma part je prendrais un plexi pour TE si possible en 6 boutons sinon tanpis 8 boutons

Emperor Udan
stick d'or

#21 Message par Emperor Udan »

Même réponse que pour ElBauju, on verra à la réouverture du site le 3 juin.
Sinon...
  • La livraison:
    • Colissimo suivi
    • Lettre en recommandé
    • Lettre non recommandé
    • main propre Paris
    • main propre Evreux.

ngt
stick de plastique

#22 Message par ngt »

alors ce sera paiement par cheque et envoi normale sans suivi je te fais confiance lol

Emperor Udan
stick d'or

#23 Message par Emperor Udan »

Done.

Pour le paiement, merci d'attendre le 3 Juin que le site ré-ouvre.

eXtreme
stick de zinc

#24 Message par eXtreme »

Aller moi aussi 1 TE 8 boutons paypal pour le paiement et lettre recommande pour l envoi
Merci

Emperor Udan
stick d'or

#25 Message par Emperor Udan »

Mise à jour de la liste.