J'espère arriver à me connecter au chat, qu'on puisse rire en live!Pouh a écrit :*soupir*
Bon, ça sera pas difficile pour Sony de nous proposer quelques chose de plus excitant.![]()
Par contre, je sens qu'on va se marrer à la conférence de demain.
E3 2009, les infos rumeurs etc...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: E3 2009, les infos rumeurs etc...
-
Allure
- fier
Conférence correcte je trouve.
On assure les grosses suites ( Splinter, Forza, Alan Wake, Left 4 Dead 2, Halo Reach, CRACKDOWN 2 ouééé, avec de l'exclu console ci et là en montrant pas mal de gameplay, on vole encore une license majeure à Sony + nouvelle technologie ( impressionnante mais comme pour la Wii ce sont les jeux qui décideront ). En fait c'est pas mal. Mais ça manquait un peu de démesure, l'annonce de MGR c'était limite sous le manteau.
On assure les grosses suites ( Splinter, Forza, Alan Wake, Left 4 Dead 2, Halo Reach, CRACKDOWN 2 ouééé, avec de l'exclu console ci et là en montrant pas mal de gameplay, on vole encore une license majeure à Sony + nouvelle technologie ( impressionnante mais comme pour la Wii ce sont les jeux qui décideront ). En fait c'est pas mal. Mais ça manquait un peu de démesure, l'annonce de MGR c'était limite sous le manteau.
Dernière modification par Allure le 01 juin 2009, 21:51, modifié 1 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sony va sans doute présenter les add-on de motorstorm aussi (enfin normalement) qui ont l'air bien classes 
-
Allure
- fier
Sony va casser des bouches demain, je le sens.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Metal Gear Rizing sera surement aussi sur PS3.
Le seul jeu qui m'ai vraiment plus c'est Splinter Cell Convinction.
Crackdown 2 et Alan Wake ont l'air sympa.
Quand a Project Natal, ca ma vraiment l'air d'un truc casual pour faire chier Nintendo, donc aucun interet pour moi.
Le seul jeu qui m'ai vraiment plus c'est Splinter Cell Convinction.
Crackdown 2 et Alan Wake ont l'air sympa.
Quand a Project Natal, ca ma vraiment l'air d'un truc casual pour faire chier Nintendo, donc aucun interet pour moi.

-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
La conf' de EA est difusée aussi en live ?
Un URL ?^^
EDIT : hop !
http://e3.gamespot.com/press-conference ... ot;thumb;1
Dans 14 minutes, c'est parti pour FIFA 2010, NBA 2010, NHL 2010, NFL 2010, mais surtout.... Need For Speed Tunning génération 52 ! w00t \o/
Un URL ?^^
EDIT : hop !
http://e3.gamespot.com/press-conference ... ot;thumb;1
Dans 14 minutes, c'est parti pour FIFA 2010, NBA 2010, NHL 2010, NFL 2010, mais surtout.... Need For Speed Tunning génération 52 ! w00t \o/
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je vien de perdre toute forme de respect pour Kojima a partir du moment au cet homme a ossé pense faire Quoi que se soit sur 360... 10 ans de respect briser en 2 seconde... 
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Même si ca sent GOW à plein nez, Dante's Inferno risue d'être vraiment sympa...

-
AlabhamaMan
Putain mais OMG la conf' merdique... EA a été racheté par Pedobear ou quoi ? 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Apparemment le jeu a un sous titre genre "a lightning bolt action game bidule" ce qui confirme mon impression des premières images, à savoir que ça sera pas un "vrai" MGS mais vraisemblablement un "spin-off" orienté action.Seijuro Hiko a écrit :Metal Gear Rizing sera surement aussi sur PS3.
Et comme je pense pas que Kojima ait bravé "l'interdiction" de son séjour aux states (cause grippe A) pour passer 2 minutes chrono chez MS, il faut effectivement s'attendre à un jeu multiplateforme...et autres chose chez la concurrence? il semblerait bien vu qu'Hideo aurait plusieurs projets à présenter lors de cet E3. A suivre dès demain...j'avoue que j'espère presque quelques trucs débiles aussi chez BigN et Sony pour me marrer autant que ce soir^^
Pour finir sur une note optimiste, niveau exclue Splinter Cell et Alan Wake en impose, après Forza 3 et Halo "machin" ça m'intéresse moyen mais ça reste des titres forts.
Shishio : Kojima t'as déçu? moi c'est Molyneux qui m'a fait de la peine ce soir...
Celui-là en tant que grand fan des Baldur's Gate je l'attend grave mais entre le côté saignant à outrance et les trailers à base de Marylin Manson je commence à être dubitatif...Narok a écrit :+1
Voila Dragon Age...
-
zombyced
- stick de plastique
vivement demain pour le nouveau trailer du project TRICO , ca devrait faire son petit effet .
Cela dit Kojima est en train de se perdre , une belle déception quand meme !
Cela dit Kojima est en train de se perdre , une belle déception quand meme !
ID PSN : zombyced
-
AlabhamaMan
Ca a été annoncé, c'est pas une exclu MS : http://g4tv.com/thefeed/blog/post/69605 ... o-360.html
*content*
Bon par contre maintenant j'ai juste peur que ce soit un jeu bourrin... Mais bon, si c'est aussi bien fait que ZOE...
Raaaaah, Raiden façon ZOE, ça peut être vachement bandant...
*content*
Bon par contre maintenant j'ai juste peur que ce soit un jeu bourrin... Mais bon, si c'est aussi bien fait que ZOE...
Raaaaah, Raiden façon ZOE, ça peut être vachement bandant...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'était sûr à 99,99%.AlabhamaMan a écrit :Ca a été annoncé, c'est pas une exclu MS : http://g4tv.com/thefeed/blog/post/69605 ... o-360.html
*content*
J'attend les autres annonces de Kojima maintenant, pour avoir fait le déplacement il doit quand même avoir un truc sympa dans le tiroir bowdel!
En espérant aussi de l'inédit sur Uncharted 2 et GOW3 et des surprraaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiizes please! au moins un truc qui mette en émoi quoi!^^
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je viens de voir un peu de NG Sigma 2 avec Ayane...tout le sang a disparu (une giclée par ci par là) et la caméra est toujours un peu à la rue...en espérant que ce soit corrigé!

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Dans le sens ou je m'enfou Royalement de se qui touche de pres ou de loin les conard de M$oft, Molyneux aurais put sortir une simu de camp nazi j'en aurais rien a eu a foutre, mais qu'un homme comme Kojima, qui a toujour crier haut et fort etre pro sony et ne jamais allez chez M$oft et ce même s'il le payerais... Les laches, les menteur...Sa j'encaisse pas.DarthNova a écrit :Shishio : Kojima t'as déçu? moi c'est Molyneux qui m'a fait de la peine ce soir...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
dark_eagl'
- The hunted
y'a déjà eu un MGS sur Xbox, sur gamecube ou sur PC... et y'a déjà eu des MGS avant la playstation.....
edit: oui MG, milles excuses, en même temps Kojima a même fait des jeux sur gba... c'est bon quoi, il a pas prêté serment à sony quoi
edit: oui MG, milles excuses, en même temps Kojima a même fait des jeux sur gba... c'est bon quoi, il a pas prêté serment à sony quoi
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
MG, pas MGS (mini-rectification avant que tout le monde ne te tombe dessus
)
No More Heroes 2...
http://www.youtube.com/watch?v=nttxwsKl7LI
Malheureusement, je sens qu'il va garder tous les défauts du premier... Mais Suda 51, il a la classe.
Ce serait drôle si Kojima se pointe à la conférence Sony déguisé en luchador.
Need !Shishio a écrit :Molyneux aurais put sortir une simu de camp nazi j'en aurais rien a eu a foutre
No More Heroes 2...
http://www.youtube.com/watch?v=nttxwsKl7LI
Malheureusement, je sens qu'il va garder tous les défauts du premier... Mais Suda 51, il a la classe.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Vivement ce soir pour les dernières conf'^^
Celle de Nintendo m'intéresse moyen j'avoue mais ils vont bien sortir un truc de leur chapeau alors ça vaut le coup d'oeil
Ensuite Sony (à mon avis pas du tout en sueur après la conf' MS contrairement à ce que fantasme certains
) ferme la marche et j'espère que là aussi y-aura une ch'tite surprise sympa (Kojima?) au-delà de la présentation des gros titres attendus.
Et pitié pas d'accessoires wii-like! mais je le sens malheureusement gros comme une maison vu la tendance amorçée
PS : la non-exclusivité de MGS rising est semble t-il déjà confirmée
http://www.playfrance.com/news-ps3-mgs- ... 52711.html
Celle de Nintendo m'intéresse moyen j'avoue mais ils vont bien sortir un truc de leur chapeau alors ça vaut le coup d'oeil
Ensuite Sony (à mon avis pas du tout en sueur après la conf' MS contrairement à ce que fantasme certains
Et pitié pas d'accessoires wii-like! mais je le sens malheureusement gros comme une maison vu la tendance amorçée
PS : la non-exclusivité de MGS rising est semble t-il déjà confirmée
http://www.playfrance.com/news-ps3-mgs- ... 52711.html
-
WellcooK
- Penthouse addict
J'aime ce forum d'autistes!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RaiKo
- stick de platine
Marrant, car dans les 10 ans (6 pour être exact) Mgs2 Substance est sorti sur Xbox -_-" Ah ok, un fan de Kojima depuis Mgs4 sur Ps3Shishio a écrit :Je vien de perdre toute forme de respect pour Kojima a partir du moment au cet homme a ossé pense faire Quoi que se soit sur 360... 10 ans de respect briser en 2 seconde...
À propos de Mgs Rising, le "spin-off" est forcement un mot qu'il fallait attendre maintenant qu'il est multi..
Raiden fait partie de l'histoire de Metal Gear, des zones d'ombre entre Mgs2 et Mgs4 sont exploitables, alors pourquoi cela serait un spin-off ?
Surtout que Mgs va enfin pouvoir perdre une rigidité qui commence à être très lourde avec le temps qui passe et connaissant le bonhomme pour des titres comme Zone Of The Enders, je n'ai aucune inquiétude pour ce titre surtout s'il est plus "action" que les jeux Mgs classic.
C'est même du très lourd pour un gros fan de ZOE (Sachant que le monsieur avait fait une demande sur l'envie des joueurs pour un nouveau Zoe, le fait qu'il se tourne vers un jeu plus action multi est pour moi comme un signe).
Ah okay, les mecs qui n'ont pas compris que c'était un concept et pas un jeu..AlabhamaMan a écrit :Un tamagochi anxiogène de la part de Molyneux
Imagine toi dans un Fps de base, ils te demandent le code pour ouvrir une porte, tu réponds à l'orale..
Magie, c'est immersif à souhait et peut apporter des choses superbes.
Sinon pour la conférence, nous avons eu droit à :
- Alan Wake a juste une ambiance terrible, Resident Evil et Silent Hill devraient prendre exemple.
- Halo Reach, ou le Halo qui se passe avant Halo 1 et qui se déroule durant l'envahissement des Convenant sur la terre.
- Halo ODST, très gros bof...
- Forza 3 avec un tout nouveau moteur graphique vraiment magnifique (Peut-être pas aussi photo réaliste qu'un Gt5, mais il s'en rapproche beaucoup), il serait d'ailleurs peut-être temps de le sortir le Gt5, car si Forza 3 sort avant... Il y aurait quand même du gros foutage de gueule dans l'air...
- Splinter Cell est une bonne grosse baffe dans la tronche, byebye le clochard et retour à de l'infiltration/action bien plus prenante qu'un monde ouvert à la con.
Un cinquième Monkey Island, Left 4 Dead 2, Crackdown 2, du Dlc exclu pour COD: MW2, une date pour Final Fantasy XIII, un jeu d'Epic sur le Xbla..
Bref, c'est la première fois qu'un constructeur ne passe pas 30 à 40 minutes sur la branlette de chiffre "ke cay nous les mayeur" et fait une conférence 100% jeux (Bon malheureusement il y avait aussi fesse bouque et autres conneries...).
C'était une très très bonne conférence, sachant qu'il est difficile d'ouvrir le bâle et que Microsoft en garde sous le coude (Rare, Mistwalker, N99 2, Magna Carta 2, Kuf 2, ....) suivant les conférences de Sony et Nintendo qui s'annonce déjà tout aussi bonne sur le papier.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
shupmaster
- Shupa Shmups
ce topic est une warpzone du topic de l'objectivité, on diraitWellcooK a écrit :J'aime ce forum d'autistes!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Faut surtout esperer une IA, des dégats, des accidents et une météo pour GT5.RaiKo a écrit : - Forza 3 avec un tout nouveau moteur graphique vraiment magnifique (Peut-être pas aussi photo réaliste qu'un Gt5, mais il s'en rapproche beaucoup), il serait d'ailleurs peut-être temps de le sortir le Gt5, car si Forza 3 sort avant... Il y aurait quand même du gros foutage de gueule dans l'air...
Parce que sans déconner, on sait qu'ils sont pointilleux chez Polyphony mais là c'est indécent d'être aussi lent ....
Sinon Kojima sera de sûr à l'annonce de Sony, y'a un MGS PSP a annoncer.
@ Shishio : tu crois que Kojima a le choix en ce qui concerne la 360 ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui désolé mais si la non-exclue de MGS Rising était largement supposée partout j'ai pas vu d'infos disons "officielles" là dessus avant de poster mon post scriptum malheureux...alors que c'était déjà annoncé quelques petits posts juste au dessusWellcooK a écrit :J'aime ce forum d'autistes!
J'avoue je l'ai pas volé
Tiens d'ailleurs avant que tu oublies tu pourrais me dire comment se connecter au chat? le lien mirc est mort semble t-il et je connais pas trop le mode d'emploi du truc^^' steuuuuplééééééééé
Dernière modification par DarthNova le 02 juin 2009, 17:49, modifié 2 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
dailleurs, je suis sur qu'il y a plein de monde ici qui a acheté subsistence et qui ne les a pas fait^^dark_eagl' a écrit :et y'a déjà eu des MGS avant la playstation.....
je les recomande, le premier est exelent, et le second presque du niveau de MGS (daileurs MGS est presque un remake de metal gear 2 (personnage laissé pour mort qui revient en ninja, clé qui change de forme avec la température, etc))
Ces deux jeux sont des bijoux