Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#2376 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :y a les PC portable

microsoft s'occupe de toute la partie software 8)

PC portable + windows + GTR2 = tabassage GTPSP 8)

tabassage de puissance
tabassage de ludothèque
tabassage de fonctionalité
TOTAL TABASS
Mais trop bien Microsoft, tu te prends une 360 jap, un billet aller-retour pour le Japon et t'as des supers jeux!! La PSP, mwah ah ah, mais un bète PC portable la tabasse complètement!! Un PC portable, C'EST PLUS GRAND, C'EST PLUS CHER, CA A UNE PLUS GRANDE LUDOTHEQUE, ce tabassage!!! j'aime bien dire ce mot: TABASSAGE, TABASSAGE, TABASSAGE, sois pas deg... LIVE, FORZA, TABASSAGE et j'écris GROS, toute la philosophie MICROSFT QUOI!

En gros, tu nous dis que Microsoft, c'est le nouveau SNK, console de riche et tout et tout... Ce tabassage, soit pas deg...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2377 Message par Rugal-B »

N3xGeisha a écrit :Non mais là on est tous d'accord avec toi pour la Wii. Sauf Rugal-B(ite).
Après, Tu te marres que y'a pas de jeu sur la Wii mais sur Plaie3, c'est quasiment pareil. :P
Et sur 360, c'est pareil. Quand t'as finis Mass Effect 2 fois et Dead Rising, elle te sert plus à rien ta console. Ah si, tu vas pouvoir écouter la radio avec... :lol:

Ce TABASSAGE, sois pas deg, lol, je kiffe FORZA 2 sur le LIVE, j'aime bien jouer avec mes potes mais que s'ils sont loin de moi!
Dernière modification par Rugal-B le 11 juin 2009, 18:30, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2378 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :y a les PC portable

microsoft s'occupe de toute la partie software 8)

PC portable + windows + GTR2 = tabassage GTPSP 8)

tabassage de puissance
tabassage de ludothèque
tabassage de fonctionalité
TOTAL TABASS
Tabassage en poids ?
Tabassage en taille ?
Tabassage en autonomie ?
Tabassage niveau prix ?
Image

N3xGeisha
stick d'or

#2379 Message par N3xGeisha »

euh... un ultra mobile, ça peut se trouver moins cher qu'une pspGogo. :roll:

bah sur 360 j'ai plus de 20 jeux dont une bonne moitié de très très bien. Sur PS3, j'en ai qu'un. j'ai pas branché ma ps3 pour un jeu en quasi 3 semaines (alors qu'elle a un peu plus d'un mois chez moi). Juste pour les Blu ray. A chaque fois que je veux jouer à un jeu ps3, j'ai 1/2 heure d'instal, de maj et de ré instal... :roll:

EDit : j'aime pas Forza 2 moi. j'aime pas les simu, je préfère les jeux de caisses arcade.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2380 Message par Rugal-B »

En plus, sur PC portable, tu peux meme pas jouer au meilleur jeu de caisse du monde, FORZA 2 en LIVE!! "on se fait une petite partie de FORZA 2? Ok? Ben casse toi de chez moi, on se retrouve sur le LIVE, je vais te TABASSER, sois pas DEG!!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2381 Message par Rugal-B »

N3xGeisha a écrit :euh... un ultra mobile, ça peut se trouver moins cher qu'une pspGogo. :roll:

bah sur 360 j'ai plus de 20 jeux dont une bonne moitié de très très bien. Sur PS3, j'en ai qu'un. j'ai pas branché ma ps3 pour un jeu en quasi 3 semaines (alors qu'elle a un peu plus d'un mois chez moi). Juste pour les Blu ray. A chaque fois que je veux jouer à un jeu ps3, j'ai 1/2 heure d'instal, de maj et de ré instal... :roll:

EDit : j'aime pas Forza 2 moi. j'aime pas les simu, je préfère les jeux de caisses arcade.
Hop, contre-exemple, j'ai ZERO jeu 360, 16 jeux PS3 (TOUS tres bien, je revend les autres) et 15 jeux Wii (tous très bien aussi). Et à chaque fois que je veux jouer à un jeu 360, hop, c'est pas la peine, il arrive sur PS3 :P (merci Kojima!!)

ce TABASSAGE, t'es DEG, hein?? Tu vas aller pleurer auprès de tes potes sur le LIVE??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2382 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :A chaque fois que je veux jouer à un jeu ps3, j'ai 1/2 heure d'instal, de maj et de ré instal... :roll:.
Tiens ? Je croyais que tu jouais à Uncharted en ce moment :P
Image

Teddy

#2383 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :
Tabassage en poids ?
Tabassage en taille ?
Tabassage en autonomie ?
Tabassage niveau prix ?
Tabassage en poids ?Tabassage en taille ?Tabassage niveau prix ?

eh t'aurai pas piqué des arguments de la 360 face à la PS3 pour les recyclér là 8O

Image

"c'est plus cher mais y a plus de truc chez nous alors osef c'est un investissement pour le futur"
Dernière modification par Teddy le 11 juin 2009, 19:35, modifié 2 fois.

biniou
stick de diamant

#2384 Message par biniou »

Recio a écrit :On remarquera dans le GIF de Gran Turismo l intelligence de la voiture devant qui se décale pour éviter toute collions Foireuse :ptdr: Comme quoi , l' IA est plutot ultra développé :mrd:
énorme ce gif :ptdr:

ça existe dans une vraie course, un tel comportement? je veux dire, braquer à fond dans une direction dès les 3 premiers metres, en perdant un max d'acceleration, et laisser une putain d'autoroute au mec derriere ?

c'te simulation en mousse quoi... :ptdr:

ou alors le mec qui conduit a vu un pote derriere les gradins et voulait lui faire coucou... c'est possible, vu l'IA de ouf qu'il est censé y avoir. :roi:
N3xGeisha a écrit :Si quelqu'un veut un motorstorm 2 pas cher. :arrow:
ça dépend ce que tu appelles pas cher 8)

(échange possible contre jeux X360, histoire de purger un peu ta collec de jeux de ces boitiers qui salissent ton étagere toute verte 8) moi mes jeux PS3 ils sont cachés dans un placard, my unprecious)
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2385 Message par Spike_f_spiegel »

biniou a écrit :
ça existe dans une vraie course, un tel comportement? je veux dire, braquer à fond dans une direction dès les 3 premiers metres, en perdant un max d'acceleration, et laisser une putain d'autoroute au mec derriere ?

c'te simulation en mousse quoi... :ptdr:

ou alors le mec qui conduit a vu un pote derriere les gradins et voulait lui faire coucou... c'est possible, vu l'IA de ouf qu'il est censé y avoir. :roi:
les gars, on vous aide dans la video il y a la trajectoire ideale d'inscrit en bleue...

donc la bagnole ne se pousse pas, elle prend la trajectoire ideale...

sont cons ces pilotes, ils accelerent pas tout droit au depart !

PS : vous remarquerez les commentaires :roi:
le japon c'est bon, mangez en.

Recio
stick de platine

#2386 Message par Recio »

En plus, sur PC portable, tu peux meme pas jouer au meilleur jeu de caisse du monde, FORZA 2 en LIVE!! "on se fait une petite partie de FORZA 2? Ok? Ben casse toi de chez moi, on se retrouve sur le LIVE, je vais te TABASSER, sois pas DEG!!"
On vois bien que tu ne joue pas à la PS3 en reseau ..... De toute façon les chiffres le disent , il y a plus d abonnée au LIVE qu au PSN alors que ce dernier est gratos . Mais en meme temps , vu la qualité de merde du PSN , ces chiffres ne sont pas étonnant ! Meme gratos ils n' en veulent pas !
xbox live's gamertag : psycho slash

N3xGeisha
stick d'or

#2387 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit :A chaque fois que je veux jouer à un jeu ps3, j'ai 1/2 heure d'instal, de maj et de ré instal... :roll:.
Tiens ? Je croyais que tu jouais à Uncharted en ce moment :P
Je l'ai fini en 3 séances de jeu (Le niveau 12/13 enfin le dernier en scooter des mers ou il faut remonter à contre sens la rivière m'a bien fait chié. j'ai recommencé bien 5/6 fois), il y a déjà environ 3 semaines et j'ai testé une fois le multi du 2 le 02 vu que c'était dispo avant. Y'a toujours la possibilité de le faire en New Game + (Hard ou je sais pas quoi) mais je laisse reposer un peu. J'ai relancer Motorstorm 2 dans la journée. mais je prends pas mon pieds.

Pour Rugal, suis tellement dèg que ouais je vais en parler à un pote sur le live... :roll: Bah tiens toi par exemple. :lol: :ptdr:

Biniou (25 fdp out ou échange oui).

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2388 Message par Sulf' »

biniou a écrit :ça existe dans une vraie course, un tel comportement? je veux dire, braquer à fond dans une direction dès les 3 premiers metres, en perdant un max d'acceleration, et laisser une putain d'autoroute au mec derriere ?
Oui ça se fait, c'est pour être le mieux placé pour le prochain virage et surtout se mettre sur la partie de la route qui a le plus de grip (soit celle où les voitures roulent en permanence).
Par exemple dimanche J.Button s'est même mis en travers sur la ligne avant le départ (alors que c'est interdis...) afin de direct se mettre devant barricello sur la bonne trajectoire.

RainMakeR
HBK is god

#2389 Message par RainMakeR »

De memoire c'est coulthard qui a bouffe le muret a cause d'une flaque
ImageImageImage

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#2390 Message par AlabhamaMan »

Recio a écrit : On vois bien que tu ne joue pas à la PS3 en reseau ..... De toute façon les chiffres le disent , il y a plus d abonnée au LIVE qu au PSN alors que ce dernier est gratos . Mais en meme temps , vu la qualité de merde du PSN , ces chiffres ne sont pas étonnant ! Meme gratos ils n' en veulent pas !
C'est bizarre ces critiques sur le PSN, ça marche parfaitement bien chez moi et chez mes amis, mais ça s'trouve on est les seuls sur Terre à avoir cette chance... 8O

Ah mais non, en fait y'a pas de problèmes, c'est juste que ceux qui balancent ces dites critiques sont des mecs avec des connexions foireuses et des x-bouzeux qui ont la haine de payer un truc qui a toujours été gratos*... :roll:

Soyez pas dég' 8)

* hormis les mmorpg
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2391 Message par nono261084 »

AlabhamaMan a écrit :C'est bizarre ces critiques sur le PSN, ça marche parfaitement bien chez moi et chez mes amis, mais ça s'trouve on est les seuls sur Terre à avoir cette chance... 8O
Je te rassure ça fonctionne très bien. Y'a vraiment que sur SC4 que je trouve le online foireux, le reste roule.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2392 Message par Pouh »

Pareil. Sauf pour les MAJ et les trucs comme ça, où je trouve le temps long...

Micka-182
Agent de la paix

#2393 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :
Tabassage en poids ?Tabassage en taille ?Tabassage niveau prix ?

eh t'aurai pas piqué des arguments de la 360 face à la PS3 pour les recyclér là 8O

"c'est plus cher mais y a plus de truc chez nous alors osef c'est un investissement pour le futur"
La Xbox c'est tellement pas cher qu'il faut aller au Japon pour jouer à KOF12 :P

Les mecs doivent acheter 2 consoles pour jouer aux jeux intéressants mais ils la ramènent encore sur le prix de la PS3, putain mais aucune honte quoi :ptdr:

SAV + Zonage, l'enculage a sec qui donne le sourire aux Bouzeux.

Et rigole pas trop sur "l'investissement pour le futur" car avec une année de retard, la PS3 refait déjà le cul de la ludo de la Bouze au niveau graph ...... j'imagine même pas l'écart qu'il y aura fin 2010 :lol:

Tu peux contrôler sur ce que tu veux, les faits sont là : Uncharted 2, infaisable sur la Bouze 8)

GT5, Last Guardian et God of War 3 enfonceront le clou.

Microdaube a sortit une console finie à la pisse pour griller la concurrence, ils vont le regretter 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2394 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :
AlabhamaMan a écrit :C'est bizarre ces critiques sur le PSN, ça marche parfaitement bien chez moi et chez mes amis, mais ça s'trouve on est les seuls sur Terre à avoir cette chance... 8O
Je te rassure ça fonctionne très bien. Y'a vraiment que sur SC4 que je trouve le online foireux, le reste roule.
Essaie TK5DR tu m'en diras des nouvelles :lol:
Mais oui sinon le PSN marche le plus souvent très bien.

Recio
stick de platine

#2395 Message par Recio »

Micka-182 :
La Xbox c'est tellement pas cher qu'il faut aller au Japon pour jouer à KOF12 :P
Le jeu est prévu pour le 2 juillet en europe .... le 16 au japon ou au pire fin du mois d' aout .

Pendant ce temps , KILLZONE 2 apres 4 mois de sortie aux USA tente de battre les ventes de Gears of War 2 en 4 heures .... :|

On oublie Killzone 2 OK , c etait pas terrible , on pense aux futur comme d' hab ! :mrd:
xbox live's gamertag : psycho slash

Teddy

#2396 Message par Teddy »

va falloir bannir le mot "uncharted"

entre "uncharted" et "uncharted 2" c'est 3 fois par page cet argument de soniais, à croire que c'est le seul jeu potable :|

N3xGeisha
stick d'or

#2397 Message par N3xGeisha »

Non mais presque. :arrow:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#2398 Message par Archevêque kaihoro »

nono261084 a écrit :

ouais sauf que des gamins chanteurs qui te sortent "fuck you nigga" sur le rythme de poker face de lady gaga t'en a peu sur le live , alors qu'en ps3 c'est impossible de faire une partie sans en choper un bus entier.

et ça c'est du concret et pas des connerie d'argument en carton sur tel ou tel jeu , le jeu en ligne gratuit ça n'amène que des cons point.

non sérieux le live ps3 c'est le pire endroit du monde si t'es francophone et que t'as plus de 30 ans : c'est la saint connard tout les jours la-bas.
Image

biniou
stick de diamant

#2399 Message par biniou »

Oh ???

Le live PS3 est pire que le live 360 niveau mongoliens ?

[live avec des inconnus] + [micro] = caca
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2400 Message par nono261084 »

Suffit de désactiver le sons des micros ou de jouer avec tes potes :roll: