Citation :
- le flou, phenomène réaliste c'est moche, et ça fait rigoler, PTDR, c'est mieux quand on voit les pixel et l'aliaising à 200kmh
Hum, mon petit Teddy, quand tu es dans ton siège enfant à l'arrière et que tes parents roulent à 200 à l'heure, il faut que tu saches que les arbres, les maisons et le bord de la route ne se déforment pas réellement. En fait, c'est la vitesse qui te donne cette impression. Et donc, un jeu qui rendrais une bonne impression de vitesse n'aurait pas besoin de recourir a des artifices pour un tel rendu.
"le flou, phénomène réaliste...", des fois, une bonne blague, et hop, ça remet un sourire sur mon visage...
Citation :
- il est interdit de dire qu'il existe un sondage pour aller voter, c'est de la triche. seul les gens qui le découvre par eux même, par hazard ,on le droit de voter.
J'apprend l'anglais avec Teddy: il est dit sur le forum qu'il y aura une récompense si on vote Forza 3. T'as vraiment rien canné ou tu as fait ton boulet encore une fois??
Citation :
Citation :
1080p is not a smart resolution to target in any form this generation, but if 360 developers wanted to get serious about 1080p, thanks to Xenos, could actually outperform the ps3 in 1080p. (The less efficient GPU always shows its weaknesses against the competition in higher resolutions so the best way for the rsx to be competitive is to stick to 720P) In vertex shader limited situations the 360’s gpu will literally be 6 times faster than RSX.
micka essaye de parler resolution mais decouvre la triste réalité et saute par la fenêtre avec ses jeu PS3 en 720p/1080i
Tiens, tu comprends l'anglais? Donc, tu as REELLEMENT fait ton boulet, classique. Ouahh, tu cites un forum comme source, trop bien!!! tiens, regardes:
LA PS3 EST 100 FOIS PLUS PUISSANTE QUE LA 360!!
Et voilà, un Teddy américain soniais va me citer comme source pour justifier ses élucubrations, cool!!