Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Recio
- stick de platine
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
attention les yeux ....

xbox live's gamertag : psycho slash
-
biniou
- stick de diamant
Je sais pas, genre... en ayant des yeux ?Micka-182 a écrit :Chier sur celui de Killzone 2 qui fait penser à JinRoh
Tant de mauvais gout dans un seul et unique post, seul Recio en était capable
Putain, comment préférer ce design :
http://devron.files.wordpress.com/2006/ ... 016166.jpg
A celui là :
http://bulletlag.files.wordpress.com/20 ... one-2b.jpg
Les mecs de Gears of war se sont des niqueurs de maman avec des pures gueules de salopards.
Ceux de jin-roh (oups) killzone 2, zero point de charisme... d'ailleurs là tu compares les héros aux ennemis, mais vas-y fais péter un coup l'équipe en carton de KZ2.
http://www.split-screen.com/wp-content/ ... zone2d.png
Etje ne parle pas des voix,avec Marcus Fenix doublé par le gars qui fait la voix française d'Al pacino.
Celles de KZ2 (quand on les entends), ça fait tiep sérieux.
finishing move
Le boss de KZ2:
http://www.gamingindians.com/wp-content ... sp-007.jpg
Le boss de GeOW2:
http://www.gameblog.fr/images/jeux/1193 ... dit092.jpg
mouarf... à part avoir envie de tuer du nazi, je vois pas trop...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si tu avais du gout, tu serais content que Drake ait un air d'Harrison FordRecio a écrit : Quand tu auras corrigé ta paranoia , je répondrai à tes autres affirmations .
Ca s'appelle un hommage, mais ça doit te dépasser
Killzone 2 et Uncharted s'inspire du meilleur, par contre que dire du design de Gears
Putain, ça finit par essayer de casser Uncharted en se basant sur des artworks
"Kauf12 cay nul, les persaunage son mauche dan la grille de saylayction" ....
"Recioartist"
-
Recio
- stick de platine
Biniou :
Gears c'est ultra ricain c'est clair et sa marque les esprits CASH !
Micka-182 :
ps : KOF12 ça arrache ( sauf le front trop grand de Andy dans la grille de selections )
Ha putain ! Je ne savais meme pas qu il y avais des gentils !!! Je pensais qu on jouait avec les Panzer de Jin-Roh !!!! Putain la gueule des heros quoi !!! Aussi insipide que des endives ! Pas etonnant que le jeu est un fait un big FLOP !!!!Ceux de jin-roh (oups) killzone 2, zero point de charisme... d'ailleurs là tu compares les héros aux ennemis, mais vas-y fais péter un coup l'équipe en carton de KZ2.
http://www.split-screen.com/wp-content/ ... zone2d.png
Gears c'est ultra ricain c'est clair et sa marque les esprits CASH !
Micka-182 :
Merci pour la pub"Recioartist"
ps : KOF12 ça arrache ( sauf le front trop grand de Andy dans la grille de selections )
-
Micka-182
- Agent de la paix
En toute ggoff, les "héros" de Killzone2 sont clairement affreux XD ..... par contre je trouve vraiment que le design des persos de Gears est ridicule.
Les proportions du corps sont vraiment trop abusés .... On dirait des Gi Joe over protéïnés ....
Après tout le design de Gears suis cette logique, avec des gros monstres et tout, mais ch'ais pas, j'accroche pas du tout.
Les proportions fantaisistes, ça peut donner quelque chose d'original, mais à trop vouloir en faire on tombe dans le ridicule, et je trouve que Gears en fait justement trop.
Je préfère de loin un design comme celui de Lost Planet.
Japan = Superior.

Les proportions du corps sont vraiment trop abusés .... On dirait des Gi Joe over protéïnés ....
Après tout le design de Gears suis cette logique, avec des gros monstres et tout, mais ch'ais pas, j'accroche pas du tout.
Les proportions fantaisistes, ça peut donner quelque chose d'original, mais à trop vouloir en faire on tombe dans le ridicule, et je trouve que Gears en fait justement trop.
Je préfère de loin un design comme celui de Lost Planet.
Japan = Superior.
-
Fenrir
- stick d'argent
Bah t'as ptêt besoin de lunettes, mais y'a un lien pour une image en 2000jesaispascombien. (tiens papy: http://media.teamxbox.com/games/ss/1863 ... 473643.jpg )Micka-182 a écrit :Oui oui, ça vient des Sims :
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com ... 1198_2.jpg
Et en mouvement si tu es assez courageux : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14225 ... nvt23jigbm
Perso je trouve uncharted pas inspiré niveau modèles 3D et je le trouve assez moyen graphiquement.
J'aime beaucoup l'ombre de la sangle du sac par contre, très artistique façon picasso...
J'ai trouvé gears 2 bien plus beau, même si c'est loin de certains jeux pc( crysis, stalker, age of conan, etc.).
Le design de killzone2 bah c'est les SAS de counterstrike non ? xD
Sinon si tu veux un autre jeu bien beau qui enterre ton uncharted:
http://static.gamesradar.com/images/mb/ ... enshot.jpg
Et ouais, c'est pas une exclu 360 mais ça au moins c'est le plus beau jeu actuel.
Dernière modification par Fenrir le 13 juin 2009, 16:56, modifié 1 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
ok.Fenrir a écrit :Perso je trouve uncharted pas inspiré niveau modèles 3D et je le trouve assez moyen graphiquement.
ok.Fenrir a écrit :Sinon si tu veux un autre jeu bien beau qui enterre ton uncharted:
http://static.gamesradar.com/images/mb/ ... enshot.jpg
Et ouais, c'est pas une exclu 360 mais ça au moins c'est le plus beau jeu actuel.
Et après ça parle de lunettes.
-
Fenrir
- stick d'argent
Ben quoi ?
C'est mon avis, je joue à des jeux en 3D depuis que ça existe j'estime avoir le droit de donner mon avis sur ce qui est "soit disant" le plus beau jeu au monde.
Je le trouve banal niveau design et le moteur 3D n'a rien inventé, cf le unreal engine 3 ou le cryengine2.
Après peut être que c'est juste les designers/les graphistes 3D qui sont mauvais mais je vois rien de spécial dans ce que tu as linké.
Je remarque que tu n'as plus d'autres arguments que les attaques perso
T'as plus rien à dire, t'as vu le screen de gears 2 en grand et t'es tombé. "Ah merde c'était si beau gears of wars ? Vite faut que j'achète une 360"
C'est mon avis, je joue à des jeux en 3D depuis que ça existe j'estime avoir le droit de donner mon avis sur ce qui est "soit disant" le plus beau jeu au monde.
Je le trouve banal niveau design et le moteur 3D n'a rien inventé, cf le unreal engine 3 ou le cryengine2.
Après peut être que c'est juste les designers/les graphistes 3D qui sont mauvais mais je vois rien de spécial dans ce que tu as linké.
Je remarque que tu n'as plus d'autres arguments que les attaques perso
T'as plus rien à dire, t'as vu le screen de gears 2 en grand et t'es tombé. "Ah merde c'était si beau gears of wars ? Vite faut que j'achète une 360"
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu trouves Gears2 loin d'Age of Conan?? Je veux bien que tu trouves les finish d'AoC plus violent que ceux de GOW3 mais qu'il soit plus beau que Gears2...Fenrir a écrit :J'ai trouvé gears 2 bien plus beau, même si c'est loin de certains jeux pc( crysis, stalker, age of conan, etc.).
Tu le kiffes vraiment ce MMO dis donc
Un MMO plus beau qu'un Gears2 et donc qu'un Uncharted2 si je suis ta logique...moi je veux bien mais bon^^'
Dernière modification par DarthNova le 13 juin 2009, 17:25, modifié 3 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
@ Fenrir :
Déjà, tu parles de Uncharted 1 ou 2 ?
Si tu parles du premier, je peux comprendre, quoi qu'il est quand même sacrément chouette et enterre encore aujourd'hui pas mal de nouveaux titres
Les persos (surtout les ennemis) font assez plastique et les explosions sont moches, mais les décors sont quand même somptueux.
Le passage avec le sous marin, la forteresse, l'église
.....dire que c'est "banal", je ne comprends vraiment pas.
Par contre il a du prendre un sacré coup de vieux au niveau de la modélisation des visages.
Après si tu parles du 2, je ne peux pas comprendre du tout car il est juste intouchable niveau réalisation, c'est juste du jamais vu et ça enterre TOUTE la concurrence sur console.
D'ailleurs j'attends avec impatience de le faire ce jeu, histoire de voir ce que le solo nous réserve d'autre comme passage qui en mettent plein la gueule.
Les dev font beaucoup de promesses sur les passages dans la neige ..... j'attends de voir
Déjà, tu parles de Uncharted 1 ou 2 ?
Si tu parles du premier, je peux comprendre, quoi qu'il est quand même sacrément chouette et enterre encore aujourd'hui pas mal de nouveaux titres
Les persos (surtout les ennemis) font assez plastique et les explosions sont moches, mais les décors sont quand même somptueux.
Le passage avec le sous marin, la forteresse, l'église
Par contre il a du prendre un sacré coup de vieux au niveau de la modélisation des visages.
Après si tu parles du 2, je ne peux pas comprendre du tout car il est juste intouchable niveau réalisation, c'est juste du jamais vu et ça enterre TOUTE la concurrence sur console.
D'ailleurs j'attends avec impatience de le faire ce jeu, histoire de voir ce que le solo nous réserve d'autre comme passage qui en mettent plein la gueule.
Les dev font beaucoup de promesses sur les passages dans la neige ..... j'attends de voir
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est Rob Liefeld le designer de Gears of War, non??

Et si c'est pas lui, c'est le meme genre de design et de proportions...

Et si c'est pas lui, c'est le meme genre de design et de proportions...
Tiens, ben c'est moi!!N3xGeisha a écrit :J'ai vu un sonyais qui chiait sur Last Fm sur xbouze à l'E3 mais qui est trop super content d'avoir Vidzone sur sa plaie3 depuis quelques jours avec pas mal de pubs (bah ouais c'est gratuit donc faut bourrer de pub).
Ah ben non, alors...N3xGeisha a écrit :Nb : ce sonyais est un pote et il n'est pas sur ce forum.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
quel artist ce rugal_B, quel connaisseur
sinon le coup de Micka et les resolutions avec sa TV CRT 70cm
sinon le coup de Micka et les resolutions avec sa TV CRT 70cm
-
Recio
- stick de platine
Je pense que l' univers Gears of War est largement inspiré des jeux de plateaux type Warhammer/Space Marines qu on trouve dans les boutiques Games Workshop.

Que ce soit au niveau des persos , du bestiaires et des véhicules et le system de guerre/troupes . Tout y est je pense.

Que ce soit au niveau des persos , du bestiaires et des véhicules et le system de guerre/troupes . Tout y est je pense.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Une fois de plus l'original est mieux que la copie
Je n'échange pas mon baril de space marines contre dix barils de gears...
-
Teddy
parce que tu crois que les space marines c'est pas une copie de qql chose non plus?nono261084 a écrit :Une fois de plus l'original est mieux que la copieJe n'échange pas mon baril de space marines contre dix barils de gears...
surtout si t'as une PS3, ça te servirai à rienJe n'échange pas mon baril de space marines contre dix barils de gears...
et ça joue à killzone et uncharted aprés et ça aime pas la copie
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mon frangin est en pleine crise anti-Wii. Bizarement, ça coincide un peu avec le tipiakage de celle ci. Une pièce de plus à mon dossier "trop de jeux tue le jeu"...
Par contre, quand il est revenu du dernier TGS, il m'a dit que la PS3 était morte au Japon, que tout les shmups sortaient sur 360, que je devais vendre ma PS3 avant qu'elle coule, etc. Sauf que un trailer de God of War 3 et une soirée Disgaea 3 plus tard, il me demande si je connais des bons plans PS3 et si ça vaut le coup de revendre sa 360!!
Bon, ce qui est moins drole, c'est qu'il a décidé de ne revendre ni sa 360 ni sa Wii a cause des sommes qu'il a déjà dépensé en DTC dessus... Cette pièce ci iras donc plutot dans mon dossier "le jeu sans support physique c'est de la merde!!".
Par contre, quand il est revenu du dernier TGS, il m'a dit que la PS3 était morte au Japon, que tout les shmups sortaient sur 360, que je devais vendre ma PS3 avant qu'elle coule, etc. Sauf que un trailer de God of War 3 et une soirée Disgaea 3 plus tard, il me demande si je connais des bons plans PS3 et si ça vaut le coup de revendre sa 360!!
Bon, ce qui est moins drole, c'est qu'il a décidé de ne revendre ni sa 360 ni sa Wii a cause des sommes qu'il a déjà dépensé en DTC dessus... Cette pièce ci iras donc plutot dans mon dossier "le jeu sans support physique c'est de la merde!!".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Hum alors me vient la question de savoir à quoi elle sert réellement?pour info la nouvelle PSP a la même autonomie que l'ancienne ...de 3 a 6h pas plus![]()
- Relookage pour pouvoir rentrer dans la poche? L'ancienne avec un bon baggy le faisait déjà.
- faire baisser les coûts de la machine? Elle est vendue plus chère (bien plus chère).
Non vraiment, je vous pose la question: Alors à quoi elle sert???
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
je crois pas que ma PSP 3000 tienne de 3 à 6 heures, en fait... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Ouais mais attends, c'est apparemment la durée théorique annoncé (comme l'ancienne). On verra pour sa durée réelle à sa sortie.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Perso, une console 100% jeux dématerialisés, j'en veux pas...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Rugal-B a écrit :Perso, une console 100% jeux dématerialisés, j'en veux pas...
et l'ecologie alors??
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
Fenrir
- stick d'argent
Je mettrai des screens que j'ai fait sur mon pc pour te montrerDarthNova a écrit :Tu trouves Gears2 loin d'Age of Conan?? Je veux bien que tu trouves les finish d'AoC plus violent que ceux de GOW3 mais qu'il soit plus beau que Gears2...Fenrir a écrit :J'ai trouvé gears 2 bien plus beau, même si c'est loin de certains jeux pc( crysis, stalker, age of conan, etc.).
Tu le kiffes vraiment ce MMO dis donc
Un MMO plus beau qu'un Gears2 et donc qu'un Uncharted2 si je suis ta logique...moi je veux bien mais bon^^'
J'en mettrai ptêt d'autres vu que je compte reprendre cet été
@Micka: t'es fatigant à raconter n'importe quoi.
T'as pas joué au jeu, qu'est ce que tu pourrais savoir de sa réalisation ??
"Les dev font beaucoup de promesses sur les passages dans la neige" super ça va laisser des traces de pas, truc de ouf.
xD
Après je me focalise pas sur l'aspect graphique pour les jeux donc je me fous un peu de ce débat (je joue à anachronox en ce moment, jeu de 2001 sur le moteur de Quake 2 xD ).
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bordel, l'hôpital qui se fout de la charité ....Fenrir a écrit : @Micka: t'es fatigant à raconter n'importe quoi..
Si mes posts te fatiguent, tu passes à côté hein ..... personne te force à répondre.
-
Fenrir
- stick d'argent
Relis objectivement tes posts.
Tu verras
Tu verras
-
Nicoss
+1Micka-182 a écrit :Bordel, l'hôpital qui se fout de la charité ....Fenrir a écrit : @Micka: t'es fatigant à raconter n'importe quoi..
Si mes posts te fatiguent, tu passes à côté hein ..... personne te force à répondre.