NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 05 avr. 2026, 17:52 Nous sommes le 05 avr. 2026, 17:52

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2591 messages ]  Aller à la page Précédent 149 50 51 52 53104 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 17 juin 2009, 23:10 
Hors-ligne
stick de carton

bonjour neo arcadia je me suis infiltrer sens peine juste pour vous dire qe vendredi soir les 4 seigneurs noirs sont encore reunis pour netoyer ce monde de ce sites pitoyable "neo arcadia" (rien qe de l'ecrire ma heine augmente) nous allons vous devoilé nos technique les plus sombres (BOULES DE FEU ..COUP DE POING DU DRAGONS ... TOUBILLONS.... et pour finir en guise de ultra un bon vieux FINISH HIM dans vos gueule a toussssss!!!! SEUL LA MORT FERA HONNEUR AU SOLDAT DE L'HOMBRE.......... a vendredi..............................

MessagePublié : 17 juin 2009, 23:31 
Hors-ligne
stick de bronze

Bon bah vous prenez pas la tete les gars, il faut pas l'écouter Burnss lol Pas besoin de "Team Neo arcadia" les 4 siths et lui meme, jme les ferais TOUT seul, vu que c'est des SACS KAKAKAKAKAKAKA!

MessagePublié : 17 juin 2009, 23:41 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Sinon comme je l'avais dit à Maohi, jeudi soir je récupère GH World Tour sur Wii avec la batterie, je teste en speed le wii motion plus avec Grand Chelem Tennis pour voir si ça améliore vraiment la reconnaissance de mouvement et je me connecte dans la foulée sur le live pour dépoussiérer mon Sim, par contre ne m'attendez pas avant 22h / 22h30 à mon avis, ça vous laissera le temps de vous chauffer pour ne pas trop vous faire humilier :bisou:
Tu me dira ce que tu en penses.
Je l'ai acheté aujourd'hui Grand Chelem Tennis, il m'interessait beaucoup.
Au final c'est pas facile à prendre en main, je pense que ca va aller en s'ameliorant avec la pratique mais le mec qui reste position revers quand tu veux te decaler coup droit ca me casse les burnes si je puis me permettre ;D
Mais à part ça c'est bien sympa et ca promet de bonnes parties endiablées sur le net, je vais d'ailleurs tenter le coup là tout de suite.
Par contre je n'ai testé le jeu qu'avec le Wii Motion Plus, donc j'ai pas pu me rendre compte de l'utilité du gadget.
On peut prendre Ryu dans ce jeu?

WellCook, Sulf ect c'est pas pour dire mais Vorador c'est le pro des HS...faudrait agir! :roi:

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

MessagePublié : 18 juin 2009, 00:05 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
IMPORTANT pour le tournoi 360 :
Mon Seigneur Sith Burnss00 peu participer à ce tournoi. Je me vois donc dans l'obligation de me joindre à lui pour former l'équipe "Côté obscur".
Baz, je suis désolé... je ne doute pas un instant que quelqu'un viendra se joindre à toi, et vu ton niveau il aura raison!

Voilà désolé pour ce mouvement de dernière minute, mais là j'ai pas le choix, je dois m'allier à mon frère d'arme!
ah d'accord, tu passe du coté obscure pour rejoindre Burns et tu me laisse seul ....d'un autre côté sa m'enlève une grosse épine du pieds :lol:
j'espère pour toi que tu me rencontrera pas parce que tu va dérouiller :twisted: :twisted: :twisted:
bon bah qui ce propose pour être mon binôme ?, Gregorius ? Kilou ? FTK ? Jeax ?....

MessagePublié : 18 juin 2009, 01:31 
Hors-ligne
stick de zinc

NEO ARCADIA TAG TOURNAMENT XBOX LIVE
Vendredi 19/06 ------- 22H

ORGANISATION :

Voilà, le tournoi est complet...
Les places ont été attribuées sur le principe du premier arrivé/premier servi.
Par respect pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place ce coup-ci (on se remettra ça), je demande juste à tous les participants de bien vouloir me confirmer leur présence (ainsi que leur gamertag/Perso joué) par MP où au 0673788438 le cas échéant.
En cas d'annulation, pensez aux autres et prévenez moi le plus vite possible de manière à remettre vos places à dispo.

TEAMS

Krovax (Jyrhiad) / Utero
Gainsbo / Maohi98
Burnss00 / Arsene123
amano jyaku / SpaceMonkey
Wonder (Lanfeust9) / Troute_torute
Ojisan Baz / Kiteolivier

TOURNOI :
Championnat (chaque team rencontre toutes les autres, les 2 meilleures joueront une finale).
TRF style. (meilleur des trois rounds - Joueur1TeamA vs Joueur1teamB puis joueur2teamA vs joueur2teamB puis match des gagnants le cas échéant.)

DEROULEMENT (Imprégnez vous-en, imprimez, recopiez, décalquez...De votre "discipline" dépendra la réussite de l'event.)

Un peu avant 22h, création de 2 groupes d'amis par les personnes en charge. puis déroulement ci-dessous. A vous de rejoindre le bon.
Je ferai ensuite la navette pour annoncer les switchs de groupe selon les phases de ce plan :

************************************PHASE 1********************************************************

Groupe d'amis 1 (Maohi98) :
Gainsbo / Maohi98 **VS** Wonder(Lanfeust9) / Trout-torute
Amano Jyaku / SupaMonkey **VS** Burnss00 / Arsene123

Groupe d'amis 2 (Utero) :
Baz / KiteOLivier **VS** Krovax (Jyrhiad) / Utero

************************************ PHASE 2*******************************************************

Groupe d'amis 1 :
Amano Jyaku / Space Monkey **VS** Wonder(Lanfeust9) / Trout_Torute

Groupe d'amis 2 :
Gainsbo / Maohi98 **VS** Krovax(Jyrhiad) / Utero
Baz / KiteOlivier **VS** Burnss00 / Arsene123

*************************************PHASE 3 ******************************************************

Groupe d'amis 1 :
Amano Jyaku / SpaceMonkey **VS** Krovax(Jyrhiad) / Utero
Wonder(Lanfeust9) / Trout-Torute **VS** Burnss00 / Arsene123

Groupe d'amis 2 :
Baz / KiteOlivier **VS** Gainsbo / Maohi98

*************************************PHASE 4******************************************************

Groupe d'amis 1 :
Wonder(lanfeust9) / Trout_Torute **VS** Krovax(Jyrhiad) / Utero

Groupe d'amis 2 :
Amano Jyaku / Space Monkey **VS** Baz / KiteOlivier
Gainsbo / Maohi98 **VS** Burnss00 / Arsene 123

*************************************************************************************************

Je compte sur vous pour éviter l'anarchie lors des changements de phases. Gardez le plan sous la main lors du tournoi.
De vous dépend la réussite de l'événement et l'organisation de tournois futurs.

Prévenez les membres de votre friendlist afin d'éviter les invasions sauvages au moins le temps du tournoi :wink:

Essayez d'être ponctuel, les autres joueurs comptent sur vous.

Pour ceux qui ne participent pas pour cette fois, je suis désolé, mais au dessus d'une certaine limite, vous comprenez que cela deviens vite ingérable. Vous serez prioritaires lors du prochain event.

Rappel : SVP il faut que tous les participants me confirment leur présence/Gamertag/Perso joué par MP, où au pire au numéro de téléphone donné plus haut.
Avisez-moi également le plus vite possible en cas d'imprévu, retard etc....Que l'on puisse agir en conséquence.

Merci à tous.
(copie envoyée par MP)

MessagePublié : 18 juin 2009, 02:01 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Ca va etre génial! J'espère que Maosatsugu va nous offrir du spectacle!! 8)

MessagePublié : 18 juin 2009, 08:00 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Et bah tu gères comme un chef Gainsbo ^^ Vivement le prochain! (Tug bro on se fait la team Akimo/Daigo? :lol: )

MessagePublié : 18 juin 2009, 08:07 
Hors-ligne
stick de bronze

8O 8O 8O
vraiment bon ce Gainsbo :bien:

MessagePublié : 18 juin 2009, 08:11 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Ca va etre génial! J'espère que Maosatsugu va nous offrir du spectacle!! 8)
tu va voir ce que je vais te mettre !!
apres le tournois si tu cherche ta griffe moi je sais ou elle sera ;)
attention t'assied pas ça risque de piquer :ptdr:

MessagePublié : 18 juin 2009, 08:18 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
apres le tournois si tu cherche ta griffe moi je sais ou elle sera
Moi aussi, moi aussi :vert:

T'as vraiment fait un truc au poil de ... mon petit Gainsbo, je suis vraiment dég de ne pas pouvoir venir, mais c'est comme pour la bataille des dojos, quelle idée de faire ça un vendredi ? ^^

Par contre vous pouvez commencer à prendre votre ticket pour vous faire violer par Sim ce soir à partir de 22h / 22h30 :roi:

MessagePublié : 18 juin 2009, 08:19 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Citation :
apres le tournois si tu cherche ta griffe moi je sais ou elle sera
Moi aussi, moi aussi :vert:

T'as vraiment fait un truc au poil de ... mon petit Gainsbo, je suis vraiment dég de ne pas pouvoir venir, mais c'est comme pour la bataille des dojos, quelle idée de faire ça un vendredi ? ^^

Par contre vous pouvez commencer à prendre votre ticket pour vous faire violer par Sim ce soir à partir de 22h / 22h30 :roi:
ah tu voilà enfin !!!!
tu va pouvoir me donner ton avis sur mon Sim :twisted:

MessagePublié : 18 juin 2009, 08:25 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
tu va pouvoir me donner ton avis sur mon Sim
Nul à chier, remets-toi aux god tiers ;D

Par contre on ne fera pas de match miroir c'est juste n'importe quoi un combat de Sim, ça se téléporte dans tous les sens et ça fait mal à la tête, le meilleur souvenir restera un combat contre MMAF qui avait pris Sim de la même couleur que moi mais en costume classique (et autant dire que les différences entre les deux sont vraiment énormes -_-' ), on a passé tout le combat à chercher qui on était après chaque coup :lol:

MessagePublié : 18 juin 2009, 08:36 
Hors-ligne
stick de platine

ahhhhhh bestio !! je serais la sans faute ce soir !!!
ça fait plaisir ;)

MessagePublié : 18 juin 2009, 08:43 
Hors-ligne
stick de zinc

Arf dommage pour cette fois.

Par contre, je me ferais un plaisir de consoler les perdants à coup de sho ryu ken :roi:

Sinon amusez-vous bien et à vendredi.

MessagePublié : 18 juin 2009, 09:51 
Bon normalement ce sera bon pour moi vendredi soir. J't'envoie un PM ce soir gainsbo pour mon gamertag et mon perso (enfin j'pense que tout l'monde le connais déjà...)

MessagePublié : 18 juin 2009, 09:53 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Citation :
Sinon comme je l'avais dit à Maohi, jeudi soir je récupère GH World Tour sur Wii avec la batterie, je teste en speed le wii motion plus avec Grand Chelem Tennis pour voir si ça améliore vraiment la reconnaissance de mouvement et je me connecte dans la foulée sur le live pour dépoussiérer mon Sim, par contre ne m'attendez pas avant 22h / 22h30 à mon avis, ça vous laissera le temps de vous chauffer pour ne pas trop vous faire humilier :bisou:
Tu me dira ce que tu en penses.
Je l'ai acheté aujourd'hui Grand Chelem Tennis, il m'interessait beaucoup.
Au final c'est pas facile à prendre en main, je pense que ca va aller en s'ameliorant avec la pratique mais le mec qui reste position revers quand tu veux te decaler coup droit ca me casse les burnes si je puis me permettre ;D
Mais à part ça c'est bien sympa et ca promet de bonnes parties endiablées sur le net, je vais d'ailleurs tenter le coup là tout de suite.
Par contre je n'ai testé le jeu qu'avec le Wii Motion Plus, donc j'ai pas pu me rendre compte de l'utilité du gadget.
On peut prendre Ryu dans ce jeu?

WellCook, Sulf ect c'est pas pour dire mais Vorador c'est le pro des HS...faudrait agir! :roi:
Hé, c'est pas vrai ça en plus ! :o
J'aurais du l'envoyer par MP c'est vrai, ce que je ferai la prochaine fois, mais attendant ca ne fait de mal à personne :)

Pour ne pas rester dans le HS plus longtemps, je voulais dire que l'organisation est tres bonne coté Xbox360 pour les tournois. J'ai hate de voir les resultats du tournoi d'ailleurs.
J'espere qu'on pourra en faire de même bientot sur PS3.

MessagePublié : 18 juin 2009, 09:54 
Hors-ligne
stick d'argent

En tout cas Wonder y a gagné au change, il perd ce sac d'Arsene pour une bonne Viper :bobble:

Dernière modification par Bestio le 18 juin 2009, 09:54, modifié 1 fois.

MessagePublié : 18 juin 2009, 09:54 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Et bah tu gères comme un chef Gainsbo ^^ Vivement le prochain! (Tug bro on se fait la team Akimo/Daigo? :lol: )
Ok brotha'!! :P

MessagePublié : 18 juin 2009, 10:14 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
IMPORTANT pour le tournoi 360 :
Mon Seigneur Sith Burnss00 peu participer à ce tournoi. Je me vois donc dans l'obligation de me joindre à lui pour former l'équipe "Côté obscur".
Baz, je suis désolé... je ne doute pas un instant que quelqu'un viendra se joindre à toi, et vu ton niveau il aura raison!

Voilà désolé pour ce mouvement de dernière minute, mais là j'ai pas le choix, je dois m'allier à mon frère d'arme!
ah d'accord, tu passe du coté obscure pour rejoindre Burns et tu me laisse seul ....d'un autre côté sa m'enlève une grosse épine du pieds :lol:
j'espère pour toi que tu me rencontrera pas parce que tu va dérouiller :twisted: :twisted: :twisted:
bon bah qui ce propose pour être mon binôme ?, Gregorius ? Kilou ? FTK ? Jeax ?....
Ouais désolé Maître Jedi. J'ai du respect pour toi, mais tu n'en restes pas moins mon ennemi en cas de guerre :twisted:
M'associer avec toi était un gage de victoire, mais m'associer avec burnss00 est un gage de destruction et de désolation pour vous, nos adversaires!
Et puis je me suis permis cette manœuvre un peu cavalière, en sachant que tu n'aurais aucun mal à trouver un partenaire ici.

Sinon chapeau Gainsbo, et désolé pour mon changement de dernière minute! J'espère que ça ne t'as pas posé trop de soucis dans l'organisation... J'éviterai ce genre de mouvement la prochaine fois ;-)

MessagePublié : 18 juin 2009, 10:22 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
En tout cas Wonder y a gagné au change, il perd ce sac d'Arsene pour une bonne Viper :bobble:
C'est Baz, et pas Wonder qui y gagne :P

MessagePublié : 18 juin 2009, 10:23 
Hors-ligne
stick d'argent

Wonder aussi car il n'est pas avec toi :twisted:

Comment ça je suis de mauvaise foi ?

MessagePublié : 18 juin 2009, 10:34 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Wonder aussi car il n'est pas avec toi :twisted:

Comment ça je suis de mauvaise foi ?
Non mais de toute façon t'es pas loin d'avoir raison ;-)

Mais cette accumulation de branlées me rend plus fort.
Pour preuve mon taux de victoire impressionnant de 41%! Il y a quelque mois j'étais à 30%!
C'est peut être un détail pour vous... mais pour moi ça veut dire beaucoup!

D'ailleurs faudra vraiment que je t'affronte, parce que les Sim c'est une cata pour moi...
Et faudrait aussi que je retâte du Maître Shifu! J'ai imaginé quelques phases pour contrer son gros slip, et j'aimerai bien mettre en pratique!

MessagePublié : 18 juin 2009, 11:29 
Hors-ligne
stick de bronze

Que j'aime tous ces chambrages avant un tournoi, ça met l'ambiance! :D

MessagePublié : 18 juin 2009, 12:07 
Hors-ligne
stick d'argent

J'aurai bien voulu partuciper au tournoi mais j'ai pas vu d'annonce c'est normal ? :(

MessagePublié : 18 juin 2009, 13:08 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
J'aurai bien voulu partuciper au tournoi mais j'ai pas vu d'annonce c'est normal ? :(
Il y a pourtant eu des messages de lancement de l'idée sur le présent topic, avant hier.
C'est sorti le soir où il n'y avait pas de Live pour cause de maintenance.

[ 2591 messages ]  Aller à la page Précédent 149 50 51 52 53104 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00