NEO ARCADIA TAG TOURNAMENT XBOX LIVE
Vendredi 19/06 ------- 22H
ORGANISATION :
Voilà, le tournoi est complet...
Les places ont été attribuées sur le principe du premier arrivé/premier servi.
Par respect pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place ce coup-ci (on se remettra ça), je demande juste à tous les participants de bien vouloir me confirmer leur présence (ainsi que leur gamertag/Perso joué) par MP où au 0673788438 le cas échéant.
En cas d'annulation, pensez aux autres et prévenez moi le plus vite possible de manière à remettre vos places à dispo.
TEAMS
Krovax (Jyrhiad) / Utero
Gainsbo / Maohi98
Burnss00 / Arsene123
amano jyaku / SpaceMonkey
Wonder (Lanfeust9) / Troute_torute
Ojisan Baz / Kiteolivier
TOURNOI :
Championnat (chaque team rencontre toutes les autres, les 2 meilleures joueront une finale).
TRF style. (meilleur des trois rounds - Joueur1TeamA vs Joueur1teamB puis joueur2teamA vs joueur2teamB puis match des gagnants le cas échéant.)
DEROULEMENT (Imprégnez vous-en, imprimez, recopiez, décalquez...De votre "discipline" dépendra la réussite de l'event.)
Un peu avant 22h, création de 2 groupes d'amis par les personnes en charge. puis déroulement ci-dessous. A vous de rejoindre le bon.
Je ferai ensuite la navette pour annoncer les switchs de groupe selon les phases de ce plan :
************************************PHASE 1********************************************************
Groupe d'amis 1 (Maohi98) :
Gainsbo / Maohi98 **VS** Wonder(Lanfeust9) / Trout-torute
Amano Jyaku / SupaMonkey **VS** Burnss00 / Arsene123
Groupe d'amis 2 (Utero) :
Baz / KiteOLivier **VS** Krovax (Jyrhiad) / Utero
************************************ PHASE 2*******************************************************
Groupe d'amis 1 :
Amano Jyaku / Space Monkey **VS** Wonder(Lanfeust9) / Trout_Torute
Groupe d'amis 2 :
Gainsbo / Maohi98 **VS** Krovax(Jyrhiad) / Utero
Baz / KiteOlivier **VS** Burnss00 / Arsene123
*************************************PHASE 3 ******************************************************
Groupe d'amis 1 :
Amano Jyaku / SpaceMonkey **VS** Krovax(Jyrhiad) / Utero
Wonder(Lanfeust9) / Trout-Torute **VS** Burnss00 / Arsene123
Groupe d'amis 2 :
Baz / KiteOlivier **VS** Gainsbo / Maohi98
*************************************PHASE 4******************************************************
Groupe d'amis 1 :
Wonder(lanfeust9) / Trout_Torute **VS** Krovax(Jyrhiad) / Utero
Groupe d'amis 2 :
Amano Jyaku / Space Monkey **VS** Baz / KiteOlivier
Gainsbo / Maohi98 **VS** Burnss00 / Arsene 123
*************************************************************************************************
Je compte sur vous pour éviter l'anarchie lors des changements de phases. Gardez le plan sous la main lors du tournoi.
De vous dépend la réussite de l'événement et l'organisation de tournois futurs.
Prévenez les membres de votre friendlist afin d'éviter les invasions sauvages au moins le temps du tournoi
Essayez d'être ponctuel, les autres joueurs comptent sur vous.
Pour ceux qui ne participent pas pour cette fois, je suis désolé, mais au dessus d'une certaine limite, vous comprenez que cela deviens vite ingérable. Vous serez prioritaires lors du prochain event.
Rappel : SVP il faut que tous les participants me confirment leur présence/Gamertag/Perso joué par MP, où au pire au numéro de téléphone donné plus haut.
Avisez-moi également le plus vite possible en cas d'imprévu, retard etc....Que l'on puisse agir en conséquence.
Merci à tous.
(copie envoyée par MP)