-1Fenrir a écrit :Pas d'histoire, peu d'action, des graphismes "sans âme" dus à l'utilisation abusive d'une 3D mal gérée (normal pour l'époque à laquelle c'est sorti).dark_eagl' a écrit :'tain, pas terrible en animé ? y'en a des difficile ici...
le moyen métrage de Mamoru Oshii est juste trop classe! après si tu parles de la série animé, là j'ai pas du tout accroché beaucoup trop shonen
Même quand c'est sorti c'était moyen.
Je regardais déjà des anime depuis un moment quand c'est sorti, et j'en discutais sur des forums...tout le monde était d'accord pour dire que blood: the last vampire était plutôt bien fait mais totalement inintéressant.
Y'a tellement mieux que je ne m'intéresse plus à ce genre d'animes
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
- stick dans la chatte
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
je viens de le voir cet aprè'm et il est excellent. je le mets dans le top 5 des meilleurs film de cette année. (derrière watchmen et côte/côte avec star trek en somme)DarthNova a écrit :Ben pas si mal que ça.Agalnarok a écrit :A propos Darth, il est comment T4?
A l'annonce du tournage je craignais le pire après T3 et quand j'ai vu Bale au casting et les premiers trailers j'ai repris espoir.
A l'arrivée je suis mitigé, le film délivre sa dose d'action, de gros son et de clins d'oeil (nombreux) à la saga mais l'atmosphère des bandes annonces me laissait penser à un film plus "désespéré" et sombre, donc un peu déçu de certaines grosses ficelles et du manque d'épaisseur des persos mais à priori le film a subi un "tronçonnage" de 30mn donc on verra ce que donne la director's cut.
Les passages du futur des précédents films laissaient aussi imaginer quelques batailles rangées entre résistants et escouades de Terminator mais il n'en ai rien, les T600, T800 et autre robot géant apparaissent plus ou moins un par un.
Enfin ça se laisse mater sans problème et c'est quand même bien meilleur que T3, après avec un peu plus de profondeur, moins de concessions et un chouïa d'audace supplémentaire on aurait pu avoir un vrai bon film de SF.
-
- stick d'argent
Je vais le voir demain je donnerai mon avis.
@Rugal-B: crois ce que tu veux.
@Rugal-B: crois ce que tu veux.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
bon j'ai vu T4.. Pas mal l'action y est bien fichu et le futute façon Skynet tien la route. Bale passe bien dans le role de connor. Et surtout sa change de l'ancien trilogie avec le mechant du future suivis du gentil du future qui se tue l'un l'autre...
N'empeche qu'on evite pas de gros probleme de scenar genre... Connor ne se vouvient pas un seul seconde des T-800 robot cacher sous la viande alors qu'il a passer son temps avec un dans T2 et T3... amnesie??
sinon super le cameo de gouvernator....
N'empeche qu'on evite pas de gros probleme de scenar genre... Connor ne se vouvient pas un seul seconde des T-800 robot cacher sous la viande alors qu'il a passer son temps avec un dans T2 et T3... amnesie??
sinon super le cameo de gouvernator....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Poilu énervé radioactif!
ou tu as vue que connor ne se souvenait pas des robots sous la chair ???
le japon c'est bon, mangez en.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
dans tout le film!!! a chaque fois il te sort des "on avais jamais vu sa avant", des "ma mere m'avais pas preparé a sa" et autre "skynet a crée QQ chose de neuf" alors qu'il etait en mesure de briffé les resistant sur se genre d'info depuis perpette....Spike_f_spiegel a écrit :ou tu as vue que connor ne se souvenait pas des robots sous la chair ???
Et puis il ne reconnais même pas shwartzie quand il le vois...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
GROS SPOILE QUI PUE POUR REPONDRE A SHISHIO dur T4 :
euh... marcus wright n'a rien à voir avec un T-800 hein !!
il a un coeur et un cerveau humain, chose qu'un T-800 n'a pas ! et ca effectivement personne ne l'avait jamais vu avant!
le T-800, connor sait exactement ce que c'est, vu qu'il reconnait tout de suite les "piles" qu'ils utilisent pour détruire le site de fabrication....
shishio sur ce coup tu me rappelles les critiques que j'avais lu avant de voir le film... les gars ne faisaient, eux, pas la difference entre un T-600 et un T-800 ...
euh... marcus wright n'a rien à voir avec un T-800 hein !!
il a un coeur et un cerveau humain, chose qu'un T-800 n'a pas ! et ca effectivement personne ne l'avait jamais vu avant!
le T-800, connor sait exactement ce que c'est, vu qu'il reconnait tout de suite les "piles" qu'ils utilisent pour détruire le site de fabrication....
shishio sur ce coup tu me rappelles les critiques que j'avais lu avant de voir le film... les gars ne faisaient, eux, pas la difference entre un T-600 et un T-800 ...
-
- stick de rhodium
sinon spike, qu'est ce que t'en penses de ce T4, il est excellent n'est ce pas ?
-
excellent j'irais pas jusque là, mais tres bon oui !
un vrai souffle nouveau à la serie, j'attends les suivants !
un vrai souffle nouveau à la serie, j'attends les suivants !
-
- stick d'argent
J'adore T1 et T2, et franchement j'ai surkiffé le 4
Mon regret c'est de ne pas l'avoir vu en VO 

-
- stick d'argent
SPOIL!
ah ca na choque personne que de tout le film on ne voit que 4 5 terminators? bizarre pour une armée ayant envahit la terre. idem cote humain. Et puis c'est pas censé se passer la nuit les combats ( cf tous les flashbacks de terminator 1 et 2).Pourtant dans le film ils disent qu il ne faut pas se battre de nuit....
ah ca na choque personne que de tout le film on ne voit que 4 5 terminators? bizarre pour une armée ayant envahit la terre. idem cote humain. Et puis c'est pas censé se passer la nuit les combats ( cf tous les flashbacks de terminator 1 et 2).Pourtant dans le film ils disent qu il ne faut pas se battre de nuit....
-
la nuit est a mon gout effectivement la boulette du film.
en effet avec une guerre nucleaire totale, c'est l'hiver nucleaire et il fait en theorie nuit tout le temps...or dans T4 il y a des scenes de jour... là effectivement il y a des incoherence (idem pour la pluie, qui devrait etre acide...d'apres reeves dans T1)...
mais bon je comprends aussi que le realisateur n'est pas eu "envie" de faire un film 100% de "nuit"...
en effet avec une guerre nucleaire totale, c'est l'hiver nucleaire et il fait en theorie nuit tout le temps...or dans T4 il y a des scenes de jour... là effectivement il y a des incoherence (idem pour la pluie, qui devrait etre acide...d'apres reeves dans T1)...
mais bon je comprends aussi que le realisateur n'est pas eu "envie" de faire un film 100% de "nuit"...
-
- stick dans la chatte
J'ai adoré le 4, les scènes d'action, les mechas, les A-10 vs Hunter Killers, tout ça déboite. Y'a que le faux happy end derigueur qui m'a fait chié. "c'est finit? bon, ben je me sacrifie, alors, de toute façon je suis pas dans la suite..."
Les gars, n'oubliez pas ce que John dit lui meme: "ce n'est pas le futur pour lequel on m'avait préparé". Bon, par contre, il semble que le film inclue le 3 comme étant "canon"?
Et pis ça, c'est quoi ???

Je signale a tout ceux qui n'ont pas encore vu le film que CE N'EST PAS UN SPOILER. D'ou ma question.
Les gars, n'oubliez pas ce que John dit lui meme: "ce n'est pas le futur pour lequel on m'avait préparé". Bon, par contre, il semble que le film inclue le 3 comme étant "canon"?
Et pis ça, c'est quoi ???

Je signale a tout ceux qui n'ont pas encore vu le film que CE N'EST PAS UN SPOILER. D'ou ma question.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Une partie des incohérences avec T1 et T2 peut peut-être s'expliquer par le fait que l'action se passe dans un futur un peu avant celui qui est décrit dans les deux premiers films.Spike_f_spiegel a écrit :la nuit est a mon gout effectivement la boulette du film.

-
- stick dans la chatte
Mais arretez, vous ecoutiez pas pendant le film? C'est carrement un futur alternatif, John le dit lui meme! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
En fait c'est un peu comme dans DBZ où la simple venue de Trunks dans le passé suffit a faire changer légèrement le futur non?
de + en + envie de le voir mine de rien ce film
de + en + envie de le voir mine de rien ce film
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon, le film de Blood the Last Vampire semble être une sacrée daube.
J'y croyais encore un peu, dans le genre "film-de-tape-décérébré" j'ai bien aimé K.O.D moi...
J'y croyais encore un peu, dans le genre "film-de-tape-décérébré" j'ai bien aimé K.O.D moi...
-
- HBK is god
-
- stick de platine
L'ayant vu ce soir j'ai trouvé que c'était un film sympatoche. Pas une daube, pas une tuerie mais un film correct. Les scènes de combat sont pas trop trop mal foutue et je n'ai pas vu le film passer, le trouvant même un chouilla court (le combat final aurait dû être plus développé imho).
-
- HBK is god
Allez hop, rtl9 s'est remis à diffuser de la baston de série B 
Donc je me suis matté En sursis avec Jet Li et DMX. Pour faire simple, c'est Andrzej Bartkowiak qui a réalise le film. Bizarre ils disent Silver dans le film...
Bref c'est à lui qu'on doit Roméo Must Die (Jet Li), Hors limite (seagal) et donc ce film. Pourquoi je parle des 2 autres ? et bien parce que ce film est un mix des 2.
Pour le casting, on reprend celui de HL et on remplace seagal par jet. Pour le combat final, bah ça rappelle beaucoup celui de RMD.
Donc le film est un fil de gansta avec Jet qui joue le sidekick. Y'a beaucoup beaucoup de cable, perso je suis pas fan, mais le film est beaucoup mieux que RMD. Bon en même temps c'est pas dur. Et puis il y a Dacascos ! Putain je sais que je dois etre le seul, mais je vénère cet acteur. Je trouve qu'il a une belle gueule, un putain de charisme, et surtout une super maitrise technique.
Le film est un film d'action classique, pas trop de combat, mais un scenar qui tiens la route. Pas trop prise de tête, je vous conseille de le zieuter.

Donc je me suis matté En sursis avec Jet Li et DMX. Pour faire simple, c'est Andrzej Bartkowiak qui a réalise le film. Bizarre ils disent Silver dans le film...
Bref c'est à lui qu'on doit Roméo Must Die (Jet Li), Hors limite (seagal) et donc ce film. Pourquoi je parle des 2 autres ? et bien parce que ce film est un mix des 2.
Pour le casting, on reprend celui de HL et on remplace seagal par jet. Pour le combat final, bah ça rappelle beaucoup celui de RMD.
Donc le film est un fil de gansta avec Jet qui joue le sidekick. Y'a beaucoup beaucoup de cable, perso je suis pas fan, mais le film est beaucoup mieux que RMD. Bon en même temps c'est pas dur. Et puis il y a Dacascos ! Putain je sais que je dois etre le seul, mais je vénère cet acteur. Je trouve qu'il a une belle gueule, un putain de charisme, et surtout une super maitrise technique.
Le film est un film d'action classique, pas trop de combat, mais un scenar qui tiens la route. Pas trop prise de tête, je vous conseille de le zieuter.

-
- stick d'or
Fan depuis Crying FreemanRainMakeR a écrit :Et puis il y a Dacascos ! Putain je sais que je dois etre le seul, mais je vénère cet acteur. Je trouve qu'il a une belle gueule, un putain de charisme, et surtout une super maitrise technique.

-
- HBK is god
Va acheter only the strong alorsAbienesst a écrit :Fan depuis Crying FreemanRainMakeR a écrit :Et puis il y a Dacascos ! Putain je sais que je dois etre le seul, mais je vénère cet acteur. Je trouve qu'il a une belle gueule, un putain de charisme, et surtout une super maitrise technique.

Sinon je crois l'avoir reconnu dans un vieux film de baston, mais il est pas credite. Un film de chuck norris je crois, ou un steven seagal

-
- stick d'or
Ce qui est sur c'est qu'il incarne Jimmy Lee dans le tristement célèbre Double Dragon
-
- stick de rhodium
Ayant fini de remettre mon PC en état à coup de watercooling et nouvelle tour, je me suis matté inside man en HD DVD, et il y a pas à dire, il est excellent ce film.
A part ça j'ai choppé quelques hellraiser (du 4 au
, je pensais qu'il y en avait que 3 comme quoi,... et bon c'est moyen, le mythe de pinhead est bien déformé. A oublier...
Vu aussi hannibal lecter les origines du mal, moyen, à part le coup du cannhibalisme de sa soeur, il y a du gros n'importe quoi, on peut s'en dispenser, et rester sur les interprétations d'anthony hopkins (avec surtout le silence des agneaux et le décrié dragon rouge que je trouve très sympa)
Et je viens de mater Defiance (les insurgés) avec Daniel craig, excellent, j'ai failli verser la larme à la fin. Et on retrouve aussi l'acteur qui jouait victor creed dans wolverine, et bon potentiel...
A part ça j'ai choppé quelques hellraiser (du 4 au

Vu aussi hannibal lecter les origines du mal, moyen, à part le coup du cannhibalisme de sa soeur, il y a du gros n'importe quoi, on peut s'en dispenser, et rester sur les interprétations d'anthony hopkins (avec surtout le silence des agneaux et le décrié dragon rouge que je trouve très sympa)
Et je viens de mater Defiance (les insurgés) avec Daniel craig, excellent, j'ai failli verser la larme à la fin. Et on retrouve aussi l'acteur qui jouait victor creed dans wolverine, et bon potentiel...
En soit, le film se défend, bien qu'il repose quand même énormément sur la presta d'Anthony Hopkins (qui d'ailleurs cabotine un peu).(avec surtout le silence des agneaux et le décrié dragon rouge que je trouve très sympa)
Son principal problème est que quelques années plutôt, Michael Mann avait sorti "le sixième sens" (et non, aucun rapport avec un gosse qui voit des gens qui sont morts !), et que cette version-là tuait quand même la gueule.