Commande groupé de plexi Joystick TE, HRAP, Virtua Stick
-
Arenot2be
- stick de plomb
-
Emperor Udan
- stick d'or
Re: Commande groupé de plexi Joystick TE, HRAP, Virtua Stick
Commande partie !
Je vous tiens au jus de la moindre nouvelle.
Je vais me détendre maintenant.

Ma commande est donc un plexi HRAP 3, deux cutting patterns et un artwork.Commande envoyée a écrit :Hello.
It's Emperor Udan about the big French order.
Here is a list of what we need:
Virtua Stick High Grade:
1 = Regular 6 buttons / Do NOT Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
HRAP 1:
1 = Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
2 = Regular 8 buttons / Do NOT Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
3 = Regular 8 buttons / Do NOT Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
HRAP 3/Ex:
1 = Regular 8 buttons / Do NOT Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
2 = First 6 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do NOT Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
3 = Regular 8 buttons / Do NOT Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
4 = Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
5 = Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
6 = Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / PS3 Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
7 = Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / 360 Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
8 = Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
9 = First 6 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / Label Etching / "Hype Panda" (without the ") Text Etching Under Turbo/Guide Box Transformers font / No Image Etching
10 = Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Start-Select buttons / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
TE:
1 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / PS3 Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
2 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / NO Label Etching / "Toto" (without the ") Text Etching Lower Right Corner Brush script font / small Image Etching (http://g.imagehost.org/0020/sf4-chun-li.jpg)
3 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
4 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
5 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
6 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
7 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
8 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / "SLAYERS" (without the ") Text Etching Lower Left Corner Dist Inking font / No Image Etching
9 = Full Panel Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / "pssi" (without the ") Text Etching Upper Right Corner Dist Inking font / No Image Etching
10 = Regular Covers / Vewlix 7 Buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do NOT Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
11 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / 360 Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
12 = Extended Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / 360 Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
13 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
14 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
15 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
16 = Regular Covers / Vewlix 7 / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
17 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
18 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
19 = Regular Covers / First 6 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
20 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
21 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
22 = Regular Covers / Vewlix 7 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
23 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
24 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
25 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / 360 Label Etching / "AnubyX" (without ") Text Etching Upper Right Corner Dist Inking font / small Image Etching (http://f.imagehost.org/0109/sf20thbw.png)
26 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / 360 Label Etching / "CAPCOM" (without ") Text Etching Upper Right Corner Biondi font / small Image Etching (http://f.imagehost.org/0109/sf20thbw.png)
27 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
28 = Full Panel Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
29 = Regular Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
30 = Extended Covers / Regular 8 buttons / Do Cut Turbo-Guide area / Do Cut Middle Screws / No Label Etching / No Text Etching / No Image Etching
Here are the pics used:
http://f.imagehost.org/0109/sf20thbw.png (twice)
http://g.imagehost.org/0020/sf4-chun-li.jpg
VSHG = 1 x 18 = 18
HRAP 1 = 3 x 18 = 54
HRAP 3/EX = 10 x 18 = 180
TE = 30 x 18 = 540
Do NOT Cut Turbo-Guide area = 4 x 0.75 = 3
Do Cut Middle Screws = 3 x 0.75 = 2.25
Label Etching = 7 x 1.5 = 10.5
Text Etching = 6 X 1.75 = 10.5
small Image Etching = 3 x 5 = 15
Extended Covers = 2 x 2 = 4
Full Panel Covers = 2 x 6 = 12
Cutting Patterns HRAP 3 = 4
Cutting Patterns TE = 4
Artwork Print and Cut:
TE Regular / Vewlix 7 / http://www.megaupload.com/?d=FXO93AJY = 12
Shipping cost = 84
18 + 54 + 180 + 540 + 3 + 2.25 + 10.5 + 10.5 + 15 + 4 + 12 + 4 + 4 + 12 + 84 = 953.25
Bests regards.
Je vous tiens au jus de la moindre nouvelle.
Je vais me détendre maintenant.

-
BuckyLastard
- stick de zinc
Je squatte un peu le topic mais ca evitera d'en recreer un .
Je voudrais faire une petite commande groupees avec 2 3 personnes sur paris de preference pour diviser les frais de transport qui sont cheros , donc avis a ceux comme moi qui on loupe la premiere vague de commande
Je voudrais faire une petite commande groupees avec 2 3 personnes sur paris de preference pour diviser les frais de transport qui sont cheros , donc avis a ceux comme moi qui on loupe la premiere vague de commande
PSN : BuckyLastard
-
Mutronix
- stick d'or
-
BuckyLastard
- stick de zinc
Bon ben super alors , ca divise les frais de port par deux deja , encore une personne et on pourra lancer le truc je penseMutronix a écrit :Serais sans doute intéresser
PSN : BuckyLastard
-
lanfeust9
- stick de zinc
J'en suis aussi !BuckyLastard a écrit :Bon ben super alors , ca divise les frais de port par deux deja , encore une personne et on pourra lancer le truc je penseMutronix a écrit :Serais sans doute intéresser
Team Fallback !
-
arno2d
- stick de plastique
Pareil, je participerais bien à la commande si elle tient toujours.
Et je suis en région parisienne.
A +
Et je suis en région parisienne.
A +
-
Emperor Udan
- stick d'or
Une seconde commande groupé est en cours sur cette page.
Pas de nouvelle d'Art's Hobbies pour le moment, aucune réponse à mon mail.
Si le mec se presse pas, je le tue.
Pas de nouvelle d'Art's Hobbies pour le moment, aucune réponse à mon mail.
Si le mec se presse pas, je le tue.
-
Emperor Udan
- stick d'or
Enfin, une réponse.
Envoie de la marchandise sous 20 jours environ car énorme commande.

Envoie de la marchandise sous 20 jours environ car énorme commande.
-
tugdaniels
- stick d'argent
Et fin juillet Emperor Udan est en congé jusqu'à mi Aout.Colis en instance au point de retrait 
-
aznsky
- stick de plastique
pour ma part je ne suis pas trop presser. udan tu as bien merité tes vacances.
tiens nous au jus pour le moment, c suffisant.
tiens nous au jus pour le moment, c suffisant.
-
Emperor Udan
- stick d'or
Merci.
sinon:
Je ne leur avais pas demandé pensant que par défaut pour une petite image, c'était en bas à gauche du joystick.
Merci à vous deux de me dire où vous la voulez (...), par contre je ne connais pas les modalité de choix sur l'emplacement de cette image alors merci de faire simple.
Je ne sais quoi dire car l'envoie étant assuré par le service postal, je pense que je vais déclarer la valeur réel de l'objet.
Si j'assure pas le colis à sa vraie valeur et si ce dernier est perdu, je vais devoir vous rembourser et plus de 900$ çà fait mal au derche.
S'il y a des frais de douane, on dispatchera le paiement entre nous tous.
Et oui, pas si simple une commande groupée...
sinon:
Il me faut donc l'emplacement du gravage des petites images d'AnubyX et de Prok sur leur plexi.Art's Hobbies a écrit :Sorry for the delayed reply. I haven't forgotten about you. I've just been really busy and haven't had a chance input your order in my system.
As for the artwork, I may not have a chance to fully review them until the weekend. I'll see what I can do, soon as I can.
As for the etchings, are there specific instructions as to Where you want the etchings to be positioned?
And finally, with this big order, I can't guarantee I'll get it done withing 7 days as I do with most normal orders. With the etchings and artwork involved and some other specifics, it may take about 15 days before I can ship everything out.
So if you're ok with what I mentioned, I shall send you a Paypal Money request and give you your invoice number soon as I get your order in my system.
Also, are there any instructions I should know about customs?
Thanks
Je ne leur avais pas demandé pensant que par défaut pour une petite image, c'était en bas à gauche du joystick.
Merci à vous deux de me dire où vous la voulez (...), par contre je ne connais pas les modalité de choix sur l'emplacement de cette image alors merci de faire simple.
Ca me fait un peu peur...Art's Hobbies a écrit :Also, are there any instructions I should know about customs?
Je ne sais quoi dire car l'envoie étant assuré par le service postal, je pense que je vais déclarer la valeur réel de l'objet.
Si j'assure pas le colis à sa vraie valeur et si ce dernier est perdu, je vais devoir vous rembourser et plus de 900$ çà fait mal au derche.
S'il y a des frais de douane, on dispatchera le paiement entre nous tous.
Et oui, pas si simple une commande groupée...
-
tugdaniels
- stick d'argent
Je parle pour ma personne.Si le colis se perd je veux bien m'asseoir sur les 25€.
A 900$ de valeur j'ose meme pas imaginer la douane
A 900$ de valeur j'ose meme pas imaginer la douane
-
Emperor Udan
- stick d'or
Bon je me tate toujours pour la douane.
Je vous tiens au jus la dessus.
Sinon, nouvelles:
On avance doucement mais sûrement.
Je vous tiens au jus la dessus.
Sinon, nouvelles:
Message reçu le 8 juillet.Art's Hobbies a écrit :Hey Emperor,
I'm still taking a moment to accurately enter your entire request in my system, but I should be starting on your pieces by the weekend. I'll send you your final order confirmation in the weekend as well so you can review and submit payment at that time.
As for tracking, what's included is a Delivery Tracking number. It may not provide an exact date and time of where your package is, but it gives general idea of where it's been and when it's delivered. That information will be made available to you through paypal.
Thanks again,
Arthur
On avance doucement mais sûrement.
-
tawy
- stick de platine
Pas de nouvelles ?
Tu n'aurais pas le numéro de suivi par hasard que chacun d'entre nous puisse vérifier l'état d'avancement de cette grosse commande ?
Tu n'aurais pas le numéro de suivi par hasard que chacun d'entre nous puisse vérifier l'état d'avancement de cette grosse commande ?
-
Emperor Udan
- stick d'or
Je comprend ton impatience mais ce n'est pas encore prêt.
J'ai reçu hier soir ce mail:
Çà met un temps fou et je suis moi aussi impatient mais voilà, ce sont les joies des commandes groupées.
Peut être aurais je dû prendre moins de commande, mais voilà, c'est une première pour moi.
Bref, je vérifie tout çà dans la soirée et je paie dès qu'il m'a envoyé une invite de commande paypal dont je ferais une copie sur ce topic.
Ne soyez pas dubitatif, je ne vais pas vous rouquiner, plusieurs personnes sur ce forum et celui de schmup en attesterons sans problèmes.
Je vous tiens au jus sans faute.
Si d'ailleurs une âme charitable voulait vérifier cette liste par rapport à celle que j'ai posté, il sera remercié par une bière si remise en main propre.
J'ai reçu hier soir ce mail:
Je lui ai répondu que je vérifie tout çà dans la journée de demain, ce jour donc, et que je lui envoie la confirmation, ce à quoi il répond:Art's Hobbies a écrit :Hey Emperor,
Finally had a chance to enter your information into my system. The list was a little hard to read, hehe. So please take your time to review this list and let me know if anything is different. If all is well, then let me know and I will send a paypal invoice to you. Should I use "emperorudan@gmail" as the paypal information?
I look forward to hearing from you.
Thanks,
Arthur
Bref voilà.Art's Hobbies a écrit :Thanks dude,
Take your time as I'm pretty busy myself, so just let me know when you're ready =).
Cheers,
Arthur
Çà met un temps fou et je suis moi aussi impatient mais voilà, ce sont les joies des commandes groupées.
Peut être aurais je dû prendre moins de commande, mais voilà, c'est une première pour moi.
Bref, je vérifie tout çà dans la soirée et je paie dès qu'il m'a envoyé une invite de commande paypal dont je ferais une copie sur ce topic.
Ne soyez pas dubitatif, je ne vais pas vous rouquiner, plusieurs personnes sur ce forum et celui de schmup en attesterons sans problèmes.
Je vous tiens au jus sans faute.
Si d'ailleurs une âme charitable voulait vérifier cette liste par rapport à celle que j'ai posté, il sera remercié par une bière si remise en main propre.
-
shurikenkenoby
- stick de zinc
yo emperor udan
ca met un temp fou dis donc la commande la !!!
je suis pressé de mettre le plexi et le artworks sur mes sticks !!!!!!!
-
eXtreme
- stick de zinc
Fallait pas passer par une commande groupe si tu etait presse, c'est toujours assez long et ca l'est encore plusshurikenkenoby a écrit :yo emperor udan
quand le fournisseur est quasiment un artisan.
-
Emperor Udan
- stick d'or
Merci eXtreme, et il l'est, artisan.
Pour une commande groupée, faut jamais s'attendre à être livré en 48h en effet, surtout de cette taille et pour une première je pense ne pas m'être mal démerdé.
Je rappel que la création de la page de garde de cette commande groupé mais surtout sa gestion, çà m'a pris beaucoup de mon temps perso.
Je ne gagne rien dans cette histoire vu que les tarifs sont ultra transparent sur les posts.
C'est plutôt de son coté que çà rame, d'ailleurs sur la page de garde de son site il est indiqué:
Pour les méga impatient, voici le dernier mail que je lui ai envoyé:
Dès que c'est fait, je vous fais une copie de ma page paypal concernant le paiement.
Ensuite je vous tiens au jus des étapes de création, ce qui ne devrait pas excéder une semaine je pense.
Enfin, nous auront le sacro-saint numéro de suivie que je posterais le jour J de sa réception!!!
Et moi aussi je suis impatient!

Puis arrêtez de me faire suer sinon je vous envoie Begbie!

Et si vous n'avez pas vu Trainspotting, regardez le, vous comprendrez.
Pour une commande groupée, faut jamais s'attendre à être livré en 48h en effet, surtout de cette taille et pour une première je pense ne pas m'être mal démerdé.
Je rappel que la création de la page de garde de cette commande groupé mais surtout sa gestion, çà m'a pris beaucoup de mon temps perso.
Je ne gagne rien dans cette histoire vu que les tarifs sont ultra transparent sur les posts.
C'est plutôt de son coté que çà rame, d'ailleurs sur la page de garde de son site il est indiqué:
De mon côté je pense faire correctement ma part du boulot, faut pas oublier que je bosse aussi à côté.Art's Hobbies a écrit :6/19/09 :
Some Delays on order shipments
Sorry Guys, I'm facing longer delays than expected. When my site opened back up, I had more than a week's worth of orders in the first day so it took me some time to catch up to that. For the most part, all that has been caught up, but I'm still a little behind on the current orders. My gf's out of town till the end of the week so I was a bit short handed as well. Anyways, my apologies for keeping you waiting longer than the estimated times. Rest assured I'm moving as fast as I can, and haven't been hitting the sack till 4am-5am. But that turned out to slow my mind down a bit the last couple days for my day time job so I need to take a little break.
I should get caught up a lot more this weekend. Thanks everyone for your support and your patience!
Pour les méga impatient, voici le dernier mail que je lui ai envoyé:
J'attend maintenant son invitation de paiement que je ne devrais pas tarder à recevoir.Emperor Udan a écrit :I check the list and I just see one thing.
The last on your list is:
HORI Real Arcade Pro 3/EX Covers : REG-8 HRAP3EX 1 $19.50 $19.50
* Etch XBox 360 Labels
In fact it is:
HORI Real Arcade Pro 3/EX Covers : REG-8 HRAP3EX 1 $19.50 $19.50
* Etch PS3 Labels
Thanks to change.
Ready to pay you by paypal.
Thanks.
Dès que c'est fait, je vous fais une copie de ma page paypal concernant le paiement.
Ensuite je vous tiens au jus des étapes de création, ce qui ne devrait pas excéder une semaine je pense.
Enfin, nous auront le sacro-saint numéro de suivie que je posterais le jour J de sa réception!!!
Et moi aussi je suis impatient!

Puis arrêtez de me faire suer sinon je vous envoie Begbie!

Et si vous n'avez pas vu Trainspotting, regardez le, vous comprendrez.
-
tawy
- stick de platine
NO problemo bonhomme, je voulais juste avoir des petites nouvelles de la commande.
je viens de modder mon stick en wireless (sacrifice d'une sixaxis un peu usée). ca fait pleze.
je viens de modder mon stick en wireless (sacrifice d'une sixaxis un peu usée). ca fait pleze.
-
Emperor Udan
- stick d'or
Un stick wireless, çà c'est classe.
Pour ma part il s'agira d'un Hrap3AA moddé full sanwa avec une UPCB dedans, donc compatible toutes consoles.
Et pas encore d'invitation de paiement pour le moment.
Pour ma part il s'agira d'un Hrap3AA moddé full sanwa avec une UPCB dedans, donc compatible toutes consoles.
-
ALFARABI
- stick de platine
C koi une upcb ? C dur pour le modder de cette manière, ou il faut des connaissances électriques ?Emperor Udan a écrit :Un stick wireless, çà c'est classe.
-
Emperor Udan
- stick d'or
Il ne faut pas de compétences en soudure si tu désire jouer sur PS3 et PC.
Pour tout le reste, soudure obligatoire.
Mais une fois faites: extase!
Pour tout le reste, soudure obligatoire.
Mais une fois faites: extase!
-
Emperor Udan
- stick d'or
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter