Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".
Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."Alors où est la vérité dans cette histoire ? Pourquoi ne pas avoir parlé plus tôt ?
Sulf' a écrit :Tous les fans de michael jackson se foutent de savoir s'il est innocent
Copain fan de MJ. En meme temps etant un bogosse, fallait forcement que tu sois fan de jackson. Pour ta question la reponse est non. Surtout aux states. Penses à OJ simpsons. Avec de bons avocats, bcp de pognon, il a gagné au penal (mais perdu au civil).Sulf' a écrit :Pas du tout.
Depuis qq années c'étaient ringard d'être fan de MJ, moi j'ai toujours essayé d'assumer.
Par contre j'ai surtout du me cogner les : Ah le pédophile !
Et à chaque fois il a fallu partir dans des explications pour dire que tout ça n'est qu'une question de pognon et qu'en 2005 il a été acquitté.
En principe qd on n'est pas condamné, on est censé être innocent non ?
Mais je suis d'accord pour dire que ses rapports avec les enfant étaient malsains. D'ailleurs ça lui a valu pas mal d'emmerdes
Mais bon depuis sa mort il fait de nouveau l'unanimité, donc ce n'est plus un "problème" (et je ne passe plus pour un ringard qui écoute MJ)

euh y a aucune logique dans cette phraseRainMakeR a écrit :j'ose esperer qu'il est pas pedo, s'il l'etait on aurait eut une tonne d'article avec photos de perquisition a neverland tout ca... donc pour moi oui il doit l'etre.
j'ose esperer qu'il est pas pedo, s'il l'etait on aurait eut une tonne d'article avec photos de perquisition a neverland tout ca... donc pour moi non il ne pas doit pas l'etre
j'ai envie de vomirAprès Jordan Chandler qui revenait sur les accusations d'abus sexuels dont ils aurait été victime par Michael Jackson, c'est au tour de Martin Bashir de s'expliquer sur son documentaire à charge "Living with Michael Jackson" tourné en 2003.A l'époque, le journaliste fait une grande interview télévisée du roi de la Pop dans sa propriété "Neverland". Après cet entretien, Martin Bashir a dit avoir vu des choses bizarres dans la villa.
Aujourd'hui que Jackson est mort, le journaliste revient sur ses propos diffamatoires. Il explique à la télévision " Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. [...] Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu."
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Comment ça ?Sulf' a écrit : Mais je suis d'accord pour dire que ses rapports avec les enfant étaient malsains.
eh le petit nouveau, dejà quand on parle de sois on dit pas "on" mais "je", dans ce cas présent TU en a rien a foutre, ensuite MJ s'est battu de longue années contre ces accusations, c'était insupportable pour lui, ça l'a détruit, alors s'il peut être reconnu innocent même maintenant tant mieux.mais qu est ce qu on en a a foutre qu il soit coupable ou innocent... ?

Eh le petit nouveau, dejà quand on parle de sois on dit pas "le con" mais "je". La verité? Quelle verité? Tu as enqueté? Tu as travaillé avec la police? Tu as interrogé des témoins? Tu étais avec MJ au moment des faits? Nan? Ben désolé, p'tit gars, mais tu sais RIEN, et ta "vérité" vaut pas plus qu'un pet de lapin, ou que toutes les théories fumeuses qui trainent sur le net...Teddy a écrit :le con qui engueule un autre fan de MJ.
N'oublie pas d'aller insulter les 2500 webmasters de site de fan de MJ qui tente de "rétablir la verité" avant de venir me readresser la parole.
Alors là c'est le pompon, tu te la joue paternaliste avec les mecs du forum, maintenant? Tu crois que ton opinion compte plus que celle d'un mec qui a que 30 posts au compteur? Ca va les chevilles? Putain, voilà les mecs qui respectent les morts, tiens, ils feraint bien de respecter un peu plus les vivants, et moins les cadavres. Et ne t'avise pas de me répondre, t'as pas assez de posts au compteur pour ça, morveux!Teddy a écrit :eh le petit nouveau,
mais c la fête aux abrutis aujourd'hui ou quoi?Rugal-B a écrit : La verité? Quelle verité? Tu as enqueté? Tu as travaillé avec la police? Tu as interrogé des témoins? Tu étais avec MJ au moment des faits? Nan? Ben désolé, p'tit gars, mais tu sais RIEN, et ta "vérité" vaut pas plus qu'un pet de lapin, ou que toutes les théories fumeuses qui trainent sur le net...