Demon's Souls
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Demon's Souls
lors que l'on attend toujours l'annonce d'une potentielle sortie européenne de Demon's Souls, Atlus confirme aujourd'hui que son Action-RPG sortira aux Etats-Unis à la fin de l'année.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Même si la version asia propose déjà l'anglais c'est une bonne nouvelle pour la popularité du jeunono261084 a écrit :lors que l'on attend toujours l'annonce d'une potentielle sortie européenne de Demon's Souls, Atlus confirme aujourd'hui que son Action-RPG sortira aux Etats-Unis à la fin de l'année.
J'avais pas vu ce post, t'as réussi depuis? sinon on peut se le faire à l'occaz si tu veuxAllure a écrit :Bon, need help en co-op pour battre le Chevalier géant là.
Je suis rentré dans la partie d'un mec pour l'aider à le battre et juste au moment ou on allait l'achever la connection s'est coupé... zuber.
EDIT : ha merde c'est vrai qu'on peut pas faire de coop avec les contacts qu'on veut je crois non?
-
Gweb
- stick de bronze
Salut, les hardcore gamer. J'hésite vraiment à me prendre ce jeu qui m'a l'air très bon.
Cependant je me pose une question concernant les mise à jour ps store. Si je prend le jeu en version asia, pourrais faire fonctionner des add on qui sortiront sur le store US par exemple.
En effet j'ai uniquement un compte euro et us (pas encore asiatique) et je n'aurais pas de moyen de payer sur le store asia.
En gros je ne sais pas si c'est mieux d'attendre la version US ou te prendre directement la version asia... Perdu je suis.
Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller.
Cependant je me pose une question concernant les mise à jour ps store. Si je prend le jeu en version asia, pourrais faire fonctionner des add on qui sortiront sur le store US par exemple.
En effet j'ai uniquement un compte euro et us (pas encore asiatique) et je n'aurais pas de moyen de payer sur le store asia.
En gros je ne sais pas si c'est mieux d'attendre la version US ou te prendre directement la version asia... Perdu je suis.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pour être franc je sais pas si des add-ons sont prévus sur ce jeu et je pense pas que ce sera le cas, t'as de l'info à ce sujet?Gweb a écrit :Salut, les hardcore gamer. J'hésite vraiment à me prendre ce jeu qui m'a l'air très bon.
En gros je ne sais pas si c'est mieux d'attendre la version US ou te prendre directement la version asia... Perdu je suis.![]()
Sinon je viens de m'y remettre, faut que j'en vienne à bout avant la sortie de BB et KOFXII
-
cheuboh
- stick de platine
Il manque toujours le 6e stage heinDarthNova a écrit : Pour être franc je sais pas si des add-ons sont prévus sur ce jeu et je pense pas que ce sera le cas, t'as de l'info à ce sujet?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha ok, la "stelle" brisée? ben j'en suis pas là en fait^^' va falloir que je me choppe un compte asia alors...cheuboh a écrit :Il manque toujours le 6e stage heinDarthNova a écrit : Pour être franc je sais pas si des add-ons sont prévus sur ce jeu et je pense pas que ce sera le cas, t'as de l'info à ce sujet?
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
j'ai reroll un mago lvl30 
Mon aventurier lvl 100+ est à la retraite.
Mon aventurier lvl 100+ est à la retraite.
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
BuckyLastard
- stick de zinc
Ce jeu etait vraiment enorme , je l ai fini et je revends mon exemplaire si ca peut interesser quelqun 
PSN : BuckyLastard
-
toulia
- stick de plastique
Bonjour
Je découvre à l'instant le topic et à lire les posts, vous m'avez grave donné envie d'y jouer.
Cependant, avant un achat éventuel auprès d'un revendeur HK, j'aurais souhaité savoir si personne ne revendrait son jeu à tout hasard ?
Si ça vous arrange, faut dire que ça m'arrange également.
Amicalement, Toulia.
P.S : Juste pour savoir, à combien d'heures de jeu est estimé Demon's Souls ? Pour info, j'ai passé une 80aine d'heures de jeu sur Monster hunter 1 (à me crafter un max d'armes+armures pas possible). Je kiffe ça.
Je découvre à l'instant le topic et à lire les posts, vous m'avez grave donné envie d'y jouer.
Cependant, avant un achat éventuel auprès d'un revendeur HK, j'aurais souhaité savoir si personne ne revendrait son jeu à tout hasard ?
Si ça vous arrange, faut dire que ça m'arrange également.
Amicalement, Toulia.
P.S : Juste pour savoir, à combien d'heures de jeu est estimé Demon's Souls ? Pour info, j'ai passé une 80aine d'heures de jeu sur Monster hunter 1 (à me crafter un max d'armes+armures pas possible). Je kiffe ça.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Déjà désolé mais je ne vend pas le mien...mais regarde bien juste au dessus de ton posttoulia a écrit : P.S : Juste pour savoir, à combien d'heures de jeu est estimé Demon's Souls ? Pour info, j'ai passé une 80aine d'heures de jeu sur Monster hunter 1 (à me crafter un max d'armes+armures pas possible). Je kiffe ça.
Ensuite je me dois de te prévenir que le craft reste relativement léger (surtout les armures) dans DS, y-a des bons truc à faire hein mais ça n'a rien à voir avec MH ou un Vagrant Story. Bref la durée de vie du jeu ne se fait pas forcément là-dessus mais sur sa nature impitoyable!
-
toulia
- stick de plastique
Ah je pensais qu'il y'aurait eu un petit coté MMO à la Monster Hunter.
M'enfin pas de problème, je kiffe tout autant les jeux ou tout est surtout question de skills, d'où l'envie urgente de me trouver un petit Demon's Souls Asia.
Sinon juste pour info, BuckyLastard a déjà vendu son jeu à quelqu'un d'autre. Ce qui explique pourquoi je me suis permis de poster à la suite de son post.
Merci tout de même.
Amicalement, Toulia.
M'enfin pas de problème, je kiffe tout autant les jeux ou tout est surtout question de skills, d'où l'envie urgente de me trouver un petit Demon's Souls Asia.
Sinon juste pour info, BuckyLastard a déjà vendu son jeu à quelqu'un d'autre. Ce qui explique pourquoi je me suis permis de poster à la suite de son post.
Merci tout de même.
Amicalement, Toulia.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oki, dommage.toulia a écrit :Sinon juste pour info, BuckyLastard a déjà vendu son jeu à quelqu'un d'autre. Ce qui explique pourquoi je me suis permis de poster à la suite de son post.
Merci tout de même.
Amicalement, Toulia.
Sinon oui y-a bien un petit côté MMO hein mais c'est pas aussi poussé que MH voilà tout, mais le jeu a bien d'autres qualités rassure toi
-
Antho
- stick de bronze
version collector a sortir aux usa le 6 octobre!
avec guide strategique 150 pages le tout dans un coffret.
de plus pour les premier a commandé chez "les magasins partenaires" (je sais pas lesquelles encore) un art book en bonus!
le prix est de 69,99 $
need,quoi!perso je saute dessus meme si je l'ai deja en asia,je suis trop fan(et faible parfois aussi
)
source:
gamekyo.com/newsfr31453_l-edition-collector-de-demon-s-souls-devoilee.html
photo:
playfrance.com/image2287-ps3-demon-s-souls.html
avec guide strategique 150 pages le tout dans un coffret.
de plus pour les premier a commandé chez "les magasins partenaires" (je sais pas lesquelles encore) un art book en bonus!
le prix est de 69,99 $
need,quoi!perso je saute dessus meme si je l'ai deja en asia,je suis trop fan(et faible parfois aussi
source:
gamekyo.com/newsfr31453_l-edition-collector-de-demon-s-souls-devoilee.html
photo:
playfrance.com/image2287-ps3-demon-s-souls.html
-
thomaba
- stick de plomb
à peine 70 $ ? chui intéressé là 
est-ce que le jeu est compréhensible en anglais ?
est-ce que le jeu est compréhensible en anglais ?

-
cheuboh
- stick de platine
Mais le artbook quoi ! Rhooo c'est qui les sites "partenaires" que je préco le mien direc' !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
cheuboh
- stick de platine
-
thomaba
- stick de plomb
c'est juste les plus gros vendeur de JV aux US, et m'a-t-on dit les proprio de micromania

-
drkmster
- turn the light on
exact mais c'est juste la grosse merde pour commander chez eux!thomaba a écrit :c'est juste les plus gros vendeur de JV aux US, et m'a-t-on dit les proprio de micromania
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
ahhhh NEED ! 
-
Antho
- stick de bronze
les precommandes de la version collector vont commencer le 8 juillet,soit apres demain.
source:
gamekult.com/articles/A0000077764/
quand quelqu'un du forum connaitra un site americain serieux (autre que gamestop,j'ai cru lire aussi que c'etait pas super,sur le forum deja) ou il y aura l'offre, qu'il se fasse savoir svp.s'il peux donner le lien du site ce serait cool,merci.
perso,j'ai jamais commandé aux usa.je vois pas ou m'adresser pour etre sur de mon coup
source:
gamekult.com/articles/A0000077764/
quand quelqu'un du forum connaitra un site americain serieux (autre que gamestop,j'ai cru lire aussi que c'etait pas super,sur le forum deja) ou il y aura l'offre, qu'il se fasse savoir svp.s'il peux donner le lien du site ce serait cool,merci.
perso,j'ai jamais commandé aux usa.je vois pas ou m'adresser pour etre sur de mon coup
-
thomaba
- stick de plomb
pré-co le 8 juillet pour le recevoir en octobre ... ? regarde sur Estarland en cas

-
Antho
- stick de bronze
c'est vrai que ca parait etrange,bah on verra bien demain.thomaba a écrit :pré-co le 8 juillet pour le recevoir en octobre ... ? regarde sur Estarland en cas
merci pour le tuyau je garde un oeil sur le site que tu as donné
-
galloups
- stick d'argent
-
Antho
- stick de bronze
bon les precommande de demon's souls deluxe edition ont bien commencé mais seulement il est impossible pour nous francais de les commandé chez amazon.com ou amazon.ca ou play-asia
ils font trop chié il me faut mon exemplaire.
si quelqu'un a reussi a le commander ?
ca m'interesse,je trouve pas d'autre site americain qui font la preco et l'envois en france
need help please!
ils font trop chié il me faut mon exemplaire.
si quelqu'un a reussi a le commander ?
ca m'interesse,je trouve pas d'autre site americain qui font la preco et l'envois en france
need help please!