Je suis rentré hier, mais après 4 jours loin de ma femme il fallait que je l'honore
Bon pour moi la JE cette année est passée par plusieurs étapes.
Franchement la journée du samedi ça a vraiment été l'enfer sur terre et je dois avouer que dimanche j'y suis allé un peu à reculons après le bordel de la veille (si en plus on rajoute à ça le problème du RER...)
Le dimanche s'est vraiment beaucoup mieux passé et en plus on a eu droit au fut de kaihoro
Si je la fait l'anné prochaine il faut que je m'arrange autrement pour l'hébergement histoire que l'on puisse se faire un bouffe ensemble et que je n'ai pas ces "contraintes" d'horaires pour venir et partir de la JE.
Bref j'ai passé des moments magiques avec vous les amis
Dommage, je n'ai point vu nicoss cette année.
Neolegend sont des garçons bien sympas;
kaneda a un gros très gros
appareil photo;
Darthnova n'assume pas d'être supporter de l'OM en public (bouhouuuuuuu la honte

);
Qd on parle ensemble on se rend compte que l'on traine les mêmes boulets de forums en forums et de mag en mag;
Toutes les wii à gagner sur le stand nintendo se sont retrouvées à un moment derrière notre stand;
J'ai interrogé des personnes qui ne connaissaient même pas l'école des fans

et certains qui étaient nés en 91 et qui étaient majeurs en fait

Wellcook avait moins envie de parler cette année il n'a pas squatté le micro;
Je pense que l'on a mis trop de jeu de baston sur le stand;
En vrac les mercis :
Merci à Allure pour nous avoir cassé les couilles avec son pad (ui ui il joue à street4 au pad

)
Merci à A-M pour avoir tenu 4 jours la partie shmup (et avec qui j'ai été sympa et n'ai pas trop mis de musique)
Merci à Ken Bogard de m'avoir foutu la honte en me mettant un 15 -0 au second set lors du tournoi windjammer
Merci à Imalipusram de m'avoir montré le bouton B à mushi pork (quoi oui je suis un boulet

)
Merci à BigJeje pour la sono
Merci à Ryo d'être parti sans me dire au revoir
Merci à wellcook d'avoir organisé toute cette japan expo parce que c'était vraiment un énorme taff (bravo, bravo)
Merci à wellcook (double merci) de m'avoir fait transporter ma naomi2 + GDRom depuis Lyon pour qu'elle reste dans le sac durant toute la JE
Merci à Agalnarok de porter de manière aussi classe les chaussures d'allemands (french touch

)
Merci à Wovou de... de.... bah merci de rien en fait
Merci à Tsukune et Fat Tataki (et donc surtout biggames) pour le prêt des bornes sans qui on ne pourrait pas avoir cette JE
Merci à Tolki de mettre moins de 9 mois pour monter sa vidéo cette année
Merci à MSK' d'avoir tenu de main de maitre le tournoi Tekken 6
Merci à Blaze de m'avoir fait marrer à absolument vouloir mettre ton CPS2 dont apparemment personne ne voulait. D'ailleurs tu n'étais pas là le dimanche

Merci à Kaihoro d'être aussi drôle en vrai que sur le net
Merci à Snocyr pour les bières, le concert de daft punk et son stick 360 pour la PS3
Merci à Dok d'être passé les jours où il y avait le moins de monde pour staffer
Merci à Rain d'être toujours aussi souriant
Merci à Captain Algéria de m'avoir filé un éventail sega, que d'ailleurs on m'a volé
Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre aux interviews le dimanche matin parce que ça m'a permis de bien me réveiller
Merci au Voltarène de m'avoir permis de tenir debout malgré mon genou en vrac
Merci à Michael Jackson pour son œuvre
En espérant n'avoir rien oublié
Citation :
Sulf' (qui après m'avoir cruellement appris la mort de RLD tenta vainement de me faire lyncher par les supp' du PSG qui n'étaient visiblement pas là et dont la verve "
je suis sympa n'aie pas peur petite mais je t'assassine en live mine de rien" me rappelle justement beaucoup un ami lui aussi lyonnais, une spécialité locale?

)
Je dois le prendre comme un compliment ou comme une attaque monsieur le supporter de l'OM qui n'assume pas qd il est à Paris ?
Citation :
Ps : en écrivant ce message j'viens de voir sulf à Gentilly, mais j'étais dans le rer il m'a pas vu XD
Ouaip j'étais logé à Gentilly cette année