Non mais love and peace, tu fait partis d'une secte pleine d'amour, de philosophie ou l'on boit que de l'eau fraiche ou quoi ???DarthNova a écrit : C'est bien connu c'est quand on "perd" les gens (et certaines choses) qu'on s'aperçoit de l'importance qu'elles avaient.
Alors les geeks, sans oublier de vous faire plez et sauf gros problèmes, honorez votre famille et vos amis comme il se doit...et vos copines aussiparce-qu'on sait jamais quand ça s'arrête.
The King Of Pop is Dead
-
Negate94
- stick de rhodium
Re: The King Of Pop is Dead
Sulf sérieux mec tu déchire tu as la classe international
-
Narok en vacances
-
Offreenday
- Procreator
Bon ben j'ai 30 ans, passé pas mal de sales trucs dans ma vie, et j'ai chialer comme un gosse devant la TV, steevy wonder et les images d'arriere plan de michael m'ont achevée
.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dites, il est pas vraiment dans le cercueil qui est sur scène, là? Parce que ce serais drolement glauque, sinon... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tain j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant les 2h30 de la cérémonie 
-
In Utero
- au fond a gauche...
Très emouvant c'est clair.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
In Utero
- au fond a gauche...
Putain c'qu'il est bon le show qu'ils ont passé sur TF1.
Id psn: InUtero_67
-
RainMakeR
- HBK is god
Regardez arte tout de suite bande de tarlouzes. Soiree speciale MJ et prince aussi un peu

-
tibo
- stick d'argent
Le reportage était sympaRainMakeR a écrit :Regardez arte tout de suite bande de tarlouzes. Soiree speciale MJ et prince aussi un peu

-
RainMakeR
- HBK is god
Depuis le décès de Michael Jackson , le 25 juin dernier, chaque jour apporte son lot de surprises. Après le journaliste qui prétend que la star n'est pas décédée , ou les télespectateurs qui ont vu son fantôme , c'est au tour du mouvement des Raéliens, de se fendre d'un communiqué pour annoncer que Michael Jackson était l'un des leurs ! Mieux, le King of Pop aurait été cloné... Le gourou de cette secte Claude Vorilhon, alias Raël affirme : "Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde." Et pour "toutes les bonnes choses que Michael a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels (...) Michael Jackson serait ainsi parmi le peu d'être humains qui ont été clonés - recrées- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir." D'après un ancien chauffeur de la star, cité par le Daily Mirror, Michael et son ami l'illusionniste Uri Geller se seraient rendus à une conférence du mouvement Raélien en 2002 : "Il parlait de la possibilité d'être cloné. Il a pris Uri par les bras et lui a dit : 'Je veux le faire Uri, et ça m'est égal le prix que ça coûte'." Tout ça ne nous dit pas où se trouve son corps...

-
Teddy
vous rechialerez bien encore un petit coup?
SUPER PAPA MJ

Blanket tient la poupee MJ

comment j'ai le moral à zero depuis 2 semaines
SUPER PAPA MJ
« Depuis que je suis née, Papa a été le meilleur père qu'on puisse imaginer. » Les mots de Parisont bouleversé la planète. Ont-ils été télécommandés par le clan Jackson ? Peut-être. En tout cas, les larmes, elles, ne trichent pas. Et si, en dépit de ses « excentricités », Bambi avait été un bon Daddy ? Un papa aimant, attentionné, joueur. C'est ce que semblent indiquer tous ceux qui ont pu approcher la petite famille.
Certes, il n'était pas leur père biologique. Certes, l'éducation qu'il leur prodiguait n'était pas des plus classique - pas d'école, mais des précepteurs à la maison. selon plusieurs témoignages, Prince Michael, Paris Katherine et Prince Michael II s'exprimaient à la perfection et se montraient « bien élevés », lors des dîners où se pressaient une poignée d'amis célèbres. Et leur papa ne manquait jamais l'occasion de leur lire des histoires lui qui n'hésitait pas à passer des heures avec eux dans des librairies et à en ressortir avec des cartons pleins de bouquins.
Prévoyant, Michael, qui pressentait qu'il mourait jeune, aurait même envisagé que des titres inédits sortent dans les bacs à titre posthume, afin que ses héritiers soient à l'abri du besoin. Etre un papa (presque) comme les autres, c'est le secret que Bambi a failli emporter dans sa tombe. Mais que sa fille a révélé au monde entier.
Le site américain Radaronline a obtenu une interview de Douglas B. Jones, le chef cuistot de la famille, qui raconte quelques détails de la vie des Jackson, et dont les dires permettent de se faire une idée sur le genre de père qu'était le Roi de la Pop. Selon lui, Michael Jackson avait l'habitude de passer tous ses repas avec Prince Michael, Paris et Blanket : "Les fois où M. Jackson ne mangeait pas avec ses enfants, ou qu'il ne pouvait pas rentrer à temps pour le dîner, le plus jeune, Blanket, s'asseyait au bout de la table, à la place de M. Jackson. Ce qui convenait à Prince et à Paris qui n'ont jamais contesté cette conduite. Il était le plus jeune." Selon le cuisinier de la famille, l'ambiance dans la maison était très paisible et tranquille : "Il y avait souvent de la musique très calme, comme de la musique de film, de western notamment."
Quant au genre de nourriture dont était friande la petite famille, il s'agissait de toutes sortes de cuisines différentes. Principalement de la cuisine asiatique et française. "Les enfants me faisaient l'effet d'être très intelligents, très intellectuels, très matures pour leurs àges. Ils étaient tout à fait capables d'agir en enfants, lorsqu'ils s'amusaient. Mais quand ils avaient une information à vous transmettre ou quelque chose à vous dire, ils agissaient comme des adultes. Ils étaient alors très stricts, mais en même temps toujours polis." Enfin, d'après l'employé, les ordres venaient principalement de Prince, même ceux concernant Michael Jackson : "Prince était comme un intermédiaire entre M. Jackson et moi-même, ou les autres employés." Il achève l'interview en confiant qu'il ne croyait pas le Roi de la Pop capable de faire la série de concert qu'il avait prévue : "Il ressemblait au Michael Jackson que tout le monde pouvait voir à la télé. Oui, il était très mince, très fin. Il parlait et bougeait lentement. A ce moment là j'avais dis à ma famille qu'il ne survivrait pas à ses concerts. Parce que c'était trop de stress et trop de pression pour quelqu'un comme lui." Finalement, Michael Jackson n'aura pas eu le temps d'essayer.
Selon Ian Halperin, le journaliste canadien qui a enquêté durant quatre ans sur la star, Bambi, se sachant condamné, aurait prévenu sa fille Paris de son état de santé gravissime, un mois avant sa mort. « Il l'a fait venir dans sa chambre et lui a demandé de ne pas lui en vouloir s'il n'allait pas jusqu'à la Fête des pères », écrit le journaliste dans Michael Jackson, Les dernières années (éd. Transit médias).
De ses trois enfants, la fillette est celle dont le King of Pop semblait le plus fier. La preuve ? Le jour de sa naissance, le 3 avril 1998, il avait tellement hâte de la ramener chez lui, à Neverland, qu'il aurait lui-même coupé le cordon ombilical du bébé, avant de l'envelopper dans une couverture. On ne sait pas comment Paris a réagi quand son papa lui a annoncé sa mort prochaine. Mais il semblerait qu'il ait écrit une longue lettre d'adieu à ses enfants pour les aider à surmonter son absence.

Blanket tient la poupee MJ

comment j'ai le moral à zero depuis 2 semaines
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je savais pas tu étais fan des doroles de dames...Teddy a écrit :comment j'ai le moral à zero depuis 2 semaines
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Viens donc me faire un gros calinTeddy a écrit :comment j'ai le moral à zero depuis 2 semaines
-
RainMakeR
- HBK is god
Par contre c'est zarbe, il me semblait qu'lle etait blanche comme neige sa fille. La sur toutes les toffs ont la voit bien foncee qd mm. Enfin a la limite tant mieux, c'est ptet vraiment sa fille au final...

-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
benjixx
- stick de bronze
-
Kensaeba
- stick d'or
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Oui, ça fallait s'y attendre. Sur MD ou en arcade, le jeu va coter, c'est clair.
Bande d'opportunistes !
-
LoLo_
- stick d'argent
tu en veux de l'opportuniste ? 
http://cgi.ebay.fr/New-Michael-Jacksons ... 286.c0.m14
Si c'est pas de l'abus ca ...
http://cgi.ebay.fr/New-Michael-Jacksons ... 286.c0.m14
Si c'est pas de l'abus ca ...
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Ils te disent que c'est neuf, et ensuite que c'est fait à partir de matos remis en service (l'écran surtout).This cabinet will look and play like new
Non mais 6500 $ quoi !!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
" L'utilisateur a supprimé cette vidéo. "
C'était quoi le truc à la base ?
C'était quoi le truc à la base ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La bande-annonce du "film". (le truc fait à partir des images des répétitions)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Au tour de Patrick Swayze, maintenant. Après Michael, décidemment, ma maman va faire la gueule. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3