NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 27 août 2025, 10:26 Nous sommes le 27 août 2025, 10:26

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2321 messages ]  Aller à la page Précédent 188 89 90 91 92 93 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 10 juil. 2009, 13:35 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
Et dans DBZ c'était aussi ridicule de pouvoir dévier les projectile avec sa main ? :D
Comparé KOF a DBZ ta pas plus con ou plus pathétique comme exmple?? :roll:

Bha c'est un jeu non ?

Je vois pas ce qui a de con.

Ce qui a de con ce sont les critiques sur le gameplay d'un jeu auquel des gens n'y ont pas touché.

MessagePublié : 10 juil. 2009, 14:05 
[quote="silent man"]Hier j'ai un pote qui m'a telephoné, il a acheter le Kof maximum impact 2, trouvant terry bien trop puissant par rapports aux autres perso, j'ai visionné des videos sur youtube, en effet terry est bien plus rapide enchainant a une vitesse ahurissante les combos, iori et rock howard sont lent a coté.

J'avai joué au kof maximum impact 1, je ne l'avais pas aimé.

Je ne me souvenai plus que j'avai joué au kof 99 et au kof 2002. Un jeu que je n'apprecie pas je l'oublie.

J'etais un grand fan de kof 95, mais aussi bien matiere graphique et technique les kof sont calqué sur le kof 95.

Le kof 2002 a le meme moteur graphique que le kof 95. Il suffit de regarder les videos sur youtube pour convaincre, il y a les matchs des differentes series.

Le kof 2008 "mugen", n'en parlons pas, des persos qui ne collent pas au decors, j'ai du y jouer une petite heure et j'ai laissé tombé.

Le kof 12, bon graphiquement, en toute franchise il est tres beau, les persos sont classe, les decors sont pas mal du tout, le probleme pour moi c'est le gameplay pour se dernier opus.

Je suis un joueur qui se lasse tres vite des jeux qui n'evoluent pas ou tres peut année apres année.

Playmore a tendance trop se borné a resté sur les memes lauriers, et les ventes qui degringolent petit a petit a chaque nouveaux kof car au fond sa reste le meme jeu.

Je voudrai un nouveau Art Of Fighting en HD, qui est le jeu ou Ryo Sakazaky se trouve au depart.
La serie des Fifa en jeux de foot c'est pareil, sa reste les memes en verité.

Le vrai repproche envers Playmore est qu'il sorte un enieme jeu qui ressemble au precedent et ainsi de suite.[/quote]

Au moins maintenant tout l'monde sait que tu n'y connais strictement rien sur kof.

Sinon j'ai du mal à comprendre la logique concernant une quelconque "cohérence" sur la façon de stopper une boule de feu...

MessagePublié : 10 juil. 2009, 15:12 
Alors explique moi les evolutions graphiques, techniques, du kof 95 jusqu'a, aujourd'hui donc le kof 12.

C'est bien beau de me dire que j'y connais rien, justement, j'aimerai apprendre.

Le moteur graphique du kof 95 et kof 96 est le meme, j'avai oublier de dire que j'avais acheter le kof 96 ?. J'en suis désolé, j'etais content de voir enfin Geese Howard, manque de pot, il n'avait plus de pouvoir, ce jeu, je l'est revendu au bout d'une semaine. Ben oui, avoir Geese Howard ou Terry sans boule de feu, sa fait quelque peut naze.

Donc partant du Kof 95 jusqu'a, aujourd'hui, le kof 2002, sur les grandes lignes, j'aimerai savoir qu'elles sont les veritables differences ?.

De plus le kof 12, c'est bien gentil, mais c'est refaire du neuf avec du vieu, encore et toujours, la serie Kof ce n'est que sa.

MessagePublié : 10 juil. 2009, 15:19 
pour resumé, de kof 95 jusqu'a 2002, meme moteur graphique, aucunes differences notables en terme du jeu lui meme.

Kof 2008, un grand n'importe quoi, avec des persos et des decors de resolutions differentes, un gameplay plutot special.

kof 12, nouveau moteur graphique, en HD, pourtant aucuns renouveau de la serie en terme du jeu en lui meme.

Kof c'est de faire du neuf avec du vieu, sans arret, dsl mais sa me lasse des series en repetitions qui n'apportent aucunes nouveauté notable.

Playmore c'est assis sur la licence et l'a usé jusqu'a la corde.

MessagePublié : 10 juil. 2009, 15:23 
Hors-ligne
stick d'argent

Alors, on commence par où?
T'as pas remarqué une évolution, les sprites refaits entre le 95 et le 96? Les différences de gameplay, style "esquive sur le fond" remplacé par une roulade? Les barres qui se remplissent avec les coups et non en chargeant? Après on a l'apparition du système de striker entre le 98 et 99....mais bon, en therme de gameplay, cela n'apporte rien :roll: et que dire des différences de ce système entre les 3 opus l'utilisant, crois-moi, t'y aurais joué comme tu le prétends, tu verrais que c'est pas pareil. Et je te parle pas des épi 2k3 et XI.

Je peux te parler des différences entre un même perso selon l'épisode. Il est vrai que Kyo 94/95 avec ses projectiles se joue comme le 96 avec ses chains....et l'ajout de quelque coups de si de là apporte pas mal de trucs (je maîtrise mieux un Kyo avec son R.E.D kick par exemple),les newcomers, où des manip' qui différent complétement( qui à dit Robert?)J'imagine que t'es le genre de gars à dire que Ryu et Ken se joue pareil à SF.....

'fin voilà quoi, dire que les kof sont tous pareils prouve que tu ne t'ais jamais intéressé au gameplay. Visuellement, il y a certes peu d'évolution des persos, après, il y a des changements de looks....sans parler d'ambiance!! Sérieux entre le chapitre Orochi et Nest, c'est pas pareil.
Pis revendre un jeu parce que tes persos sont plus comme avant et qu'après tu gueules parce qu'il y a pas d'évolution.....

Bref, t'y connais que dalle

Dernière modification par neo dreamer le 10 juil. 2009, 15:33, modifié 1 fois.

MessagePublié : 10 juil. 2009, 15:30 
Hors-ligne
stick d'argent

Carrément dire que kof2002 cest le même moteur que kof95 mdr quoi, la série a repris une autre directions technique et niveau gameplay dés le 96, même que ce dernier à subit quelques bug vu le remaniement du jeu.

Bref, c est le moteur du kof96 qui a suivi , a chaque fois touché et bien amélioré, rien à voir avec le 95 et puis aussi, ah puis zut, parler avec des gars comme ça qui connait rien et se la raconte, on perd du temps...

Le mec qui critique les "fanboy" mais qui en fait en ai un avec une trés mauvaise connaissance de ces classiques en plus mdr quoi.

Fait honneur à ton pseudo, dis plus rien....

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

MessagePublié : 10 juil. 2009, 15:31 
Hors-ligne
stick d'or

Un bon gros boulet quoi ... :D

MessagePublié : 10 juil. 2009, 15:33 
Hors-ligne
stick de bronze

Ouf je suis rassuré, il parle en connaissance de cause, il a testé KOF 96 une semaine dites donc!!
Et vu que visiblement tu as pas retouché un KOF depuis, tu as l'air d'avoir un avis très ouvert et éclairé! :ptdr: :ptdr:

D'ailleurs tu parles de Geese...es-tu au courant qu'il apparaît en bonus dans qqs KOFs consoles récents?
(bizarrement je dirais non, je sais pas pourquoi... :mrd: )

ID PSN: Aimery

MessagePublié : 10 juil. 2009, 16:15 
Il me semble que le kof 12 ne marche pas fort au Japon, que les series de kof, au fur et a mesure des années ont un public de plus en plus restreint, et la le dernier opus est totalement ignoré des joueurs japonais.

En toute franchise, au vu du resultat je n'est pas tord, au vu du retrait des joueurs japonais, je n'est pas tord non plus.

Dison que je prefere ecouté les joueurs japonais auquel le jeu est issu, au lieu des joueurs français.

Je n'est pas besoin d'en dire plus, vos arguments tres pro Playmore et tres pro Kof 12, si vous le dites aux joueurs japonais, je pense tres sincerement qu'ils vont vous rire au nez.

Je tien compte des avis des joueurs Japonais, en aucuns cas je ne tien compte des joueurs français.

sur ceux

MessagePublié : 10 juil. 2009, 16:19 
Hors-ligne
stick de bronze

haaaaaaa ok..........tu joues pas aux jeux, tu écoutes juste l'avis des joueurs japonais?....tu préfères pas te faire ton avis.....c'est plus sage remarque.
Je vais aller voir sur mon compte si j'ai touché mon chèque de chez Playmore, en ma qualité de mignon vicieux de cette firme maléfique....

Et les japonais, ils en pensent quoi de Bescherelle Fighter II? :ptdr:

Et au passage, en effet tu as un argumentaire implacable, là tu en as scié plus d'un je pense........... :roll: :ptdr:
(ces messieurs de la rhétorique n'ont qu'à bien se tenir avec un truc pareil!)

MessagePublié : 10 juil. 2009, 16:22 
Hors-ligne
stick d'argent

J'pense pas que t'auras ton chèque, apres enquete il s'avère que c'est snkp qui a sondé ton stick :twisted:

MessagePublié : 10 juil. 2009, 16:23 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
J'pense pas que t'auras ton chèque, apres enquete il s'avère que c'est snkp qui a sondé ton stick :twisted:
ha ben ça serait pas étonnant vu que c'était en 1er lieu pour jouer à SF IV! :mrd:
Mais il tournera aussi avec KOF XII, que je rassure mes employeurs de l'ombre! :twisted:

MessagePublié : 10 juil. 2009, 16:24 
Hors-ligne
stick de platine

LOL silent man ...

sur CEUX :ptdr:

MessagePublié : 10 juil. 2009, 16:26 
Hors-ligne
stick de plastique

Je kiffe à MORT ce topic !!!

MessagePublié : 10 juil. 2009, 16:28 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Et Silent man t'en pense quoi de Tekken 6? un jeu über technique qui a super évolué depuis le 5? parce-que si on suit ta "logique" (les joueurs jap si ils aiment c'est de la boulette si ils aiment pas c'est de la daube toussa...) on est bien d'accord pour dire que c'est sans discussions possibles le meilleur jeu de tape de l'année non?
Enfin moi j'dis ça mais j'aime bien Tekken donc bon :roi:

Dernière modification par DarthNova le 10 juil. 2009, 16:32, modifié 1 fois.

MessagePublié : 10 juil. 2009, 16:31 
Hors-ligne
stick de bronze

Au fait, tu voues un culte aux joueurs japonais.....mais tu es courant qu'ils ont joué aux autres KOFs depuis le 95??? :roll:
Je sais pas moi, au hasard y'en a comme le 98 ou le 2K2 (voire leurs versions UM) qui sont très réputées que je sache....visiblement Terry et Geese sans boules, ça les a pas arrêté...étonnant non? :mrd:

Ils sont cons en fait ces joueurs japonais alors?
Et donc s'ils sont cons, leur avis sur le XII est non recevable non? :ptdr:

MessagePublié : 10 juil. 2009, 17:04 
J'étais pas venu depuis un moment, mais Silent bidule m'a bien fait marrer ^^

Plein d'incohérence, un style dyslexique digne des meilleurs, et un back-step argumentaire des + tétanisants.

Moi je suis d'accord sur un point:
Aucune différence entre Fatal Fury 1 et Mark of the wolves: les 2 jeux se jouent avec un stick et en 2 matchs gagnants.

Qui osera démonter mon argumentaire? ^^

Casey Wells

MessagePublié : 10 juil. 2009, 17:37 
Silenttruc tu claques sérieux. Tu es le parfait noob en jeu de vs :)
Déjà les jap ne sont pas les meilleurs à kof. Loin de là. A street, melty, gundam, culotte fighter je dis pas le contraire. Mais ce qui est sure c'est que sur le 98, le 2k et 2k2, c'est surtout pas les japs. Il y en a des bons "Dune" mais passons...
Ensuite invoqué fatal fury 1 ou dbz, j'avoue j'ai pas de garde, tu sais que dans mugen on peut chain avec Vegeta: rising tacle, a la retombé aragami (1hit), meteorou smashou de l'hyper dimension???

Je donne mon avis. J'ai testé ce kof , un peu de beat by sur des sacs. Donc assimilé un peu mieux le system .
Puis me prendre du beat by, limite du viol et voir plus de possibilité. Bon passons...
Après avoir vu des videos sur nico et celle sur le channel de ken bogard. Soit dit en passant amusant les commentaires, on sent que tu as aimé le jeu. Après, je ne sais pas à quel kof tu as joué avant. Peut être que tu commentais déjà sur les pré kofXI.

Mon ressentie:

Les persos sont lourds. Aucun persos a mobilité rapide. le blockstun est trop long. Du coup, cela rend le jeu assez mou. Pas assez de persos mais bon cela a deja été soulevé. Du coup pour faire des team, si t'aimes pas la moitié du cast tu es mal (comme moi)^^.
- Le sousai: ouais pourquoi pas. Taper dans la boule et dasher derriere c'est sympas, bonne possibilité de combo, pressing et cela donne du peps au jeu.
- Le critical counter: A mon avis de joueur, c'est clairement de la merde. En fait, a mes yeux sa gache completement le jeu. C'est faut le dire du pif, la barre monte trop vite et quand sa rentre c'est la fete, trop de degats. En gros, c'est un pure truc pour les sacs. "Ok, tu sais pas mettre ta garde, alors pif!" Bon qu' a cela ne tienne, je dodo en attendant que la barre de CC du gars se barre. Mais bon, pas génial l'idée.
- Le CD: Le rentrer en combos, ok. Le charger et pété la garde c'est nouveau et drole. Puis cela peut etre utile dans l'intensité des combats. Y a de quoi mindgamé avec. Le contre en arriere CD rien à dire.

Le clarck a des pressings et des combos sympas, le dash de la prssion. Un jour il ne sera plus un choppeur a ce train là ^^.
Kyo enleve rien. Bref, ce kyo ne m'a convaincu en rien. Toujours le meme combo, tellement il a rien dans ce kof.Ah! si, une chose qui n'a pas changé depuis le 96 la Orochinagi inutile lol. Raiden puissant.
En fait, on a l'impression que les persos ne sont pas équilibré à cause de leur possibilité. Certains sont plus limité que d'autre. Leo, Ash pour ceux qui me viennent à l'esprit. En gros avec Ash je fais les combos du XI sans la choppe manip c a d pas grand chose du coup. C'est un petit retour sur les persos testé.

Sur le coté esthétique du jeu: Là je savais que s'était mort le jour où j'ai vu chara design Falcoon. Ben merci, sur un plan strictement persos, il a complétement foiré. C'est laid, les persos sont à vomir. Y a pas de mot pour décrire l'aversion que j'ai pour le boulot de ce type en général. Déjà qu'il y a pas grand monde, puis la moitié me dit rien. C'est bien animé ok, en mode zoom CC c'est pixélisé mais bon j'ai connu kof01 et 02, donc c'est rien. Les stages sont colorés mais space. Les musiques pas assez dynamique et entrainante.

En bref: Manque de vivacité, de team et de possibilité. Art of 4 aurait été un bon titre. Il ne ressemble pas au vieux kof, mais n'apporte pas de fraicheur au genre. Il ne fera pas long feu. Après faut avouer qu'il a pas l'air d'être dosé et la communauté asiat est énorme. Ils ont plusieurs salles d'arcades et des joueurs par milliers.

MessagePublié : 10 juil. 2009, 18:00 
Hors-ligne
stick de zinc

J ai envie de dire test le plus, quand on voit que kyo est au top de la top tier list j'me dit que t as pas du bosser dessus suffisement (juste un pressentiment ;D )

le fait qu il ne soit pas dose au Japon on en a dis ute un peu avec jeax devant kof justement peut être du au fait qu il n y en a pas aux tougeki cette année. A voir l an prochain. Cc du pif au début oui, clairement, ensuite j ai vu frionel m en mettre comme il voulait malgré mes tentatives de fuire comme un lâche, donc je pense que maitrise c est un bon mind.

MessagePublié : 10 juil. 2009, 18:03 
J'en etais sur que nous en arrivions la.

Qui a crée Sf IV et KOF 12 ?. Ce sont les Japonais.
Qui sont les meilleurs joueurs ?. Les Japonais.

A vous entendre, vous etes les meilleurs, vous savez mieu que tout le monde, et ben dit donc.

Si je critique je suis un Noob, si j'en dit que du bien, je suis un expert, vous avez une vision tres binaire.

Les jeux SNK, sont Japonais et non Français.

Dire que je suis un Noob, un debutant, alors que j'ai joué a tous les jeux de combats SNK et meme aus Street fighters, simplement car mon avi est different du votre, franchement, la vous etes ridicule.

Vous allez pretendent etre meilleur que les japonais en plus de sa ??? c'est ridicule.

MessagePublié : 10 juil. 2009, 18:06 
Hors-ligne
stick de bronze

Ya pas une procédure qui permet de gicler silent burne pour délit moral et délit de langue?

MessagePublié : 10 juil. 2009, 18:08 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
J'en etais sur que nous en arrivions la.

Qui a crée Sf IV et KOF 12 ?. Ce sont les Japonais.
Qui sont les meilleurs joueurs ?. Les Japonais.

A vous entendre, vous etes les meilleurs, vous savez mieu que tout le monde, et ben dit donc.

Si je critique je suis un Noob, si j'en dit que du bien, je suis un expert, vous avez une vision tres binaire.

Les jeux SNK, sont Japonais et non Français.

Dire que je suis un Noob, un debutant, alors que j'ai joué a tous les jeux de combats SNK et meme aus Street fighters, simplement car mon avi est different du votre, franchement, la vous etes ridicule.

Vous allez pretendent etre meilleur que les japonais en plus de sa ??? c'est ridicule.
C'est cool t'invente des choses que personne na dites.

Qui a dis "ont est meilleur que les Japonais" ?

Sinon ... oui t'es un "noob , un sac , un boulet" ... Quand ont lit d'un mec "ouais kof96 geese a plus la boule donc le jeu est pourrit" ...

MessagePublié : 10 juil. 2009, 18:08 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
LOL silent man ...

sur CEUX :ptdr:
pas mieux.

@golgaut: nope c'est pas lié au tougeki, du moins ca ne suffit pas a expliquer le fait que kof 12 soit ignoré la bas. des dires, ca dailleurs aussi ete dis ici il me semble, la release de kof 02 um en arcade est squatté.

"It's all in the game Yo. All in the Game"

MessagePublié : 10 juil. 2009, 18:33 
Hors-ligne
Agent de la paix

Ca dérange quelqu'un si je balance ce topic à la poubelle ?

MessagePublié : 10 juil. 2009, 18:41 
Non mais tu te renseignes silent? Peut etre que tu joues histoire de, tu fais le mode story et basta et là autant pour moi.
kof c'est issue du japon ok, mais cela ne veut pas dire qu'il est bon. Perso, je le trouve pour l'instant mauvais ce kof 12. Mais bon j'ai aussi trouvé beaucoup de kof mauvais donc. J'attend le training et d'avoir des phases et du pressing.Bref.
Kof 96, c'est jap. Franchement niveau gameplay est ce qu'il est bien? non. Mais il est beau, musique de fou...alala. Il est splendide mais une vrai merde à jouer. kof98, l'achevement de 4 ans de boulot. Magnifique. Merveilleux qui sont les meilleurs. C'est pas les japs. Va voir les différents tournois, les versus sur différents pays. Regarde pas en Europe y a tout simplement pas de lvl.
Cherche pas à moins, d'avoir mis les pieds en Asie ou d'avoir jouer avec les meilleurs europeens qui pour certains ont pu voyagé et ramener énormément d'infos et d'xp, le résultat est clair y a pas de lvl en Europe.
A panty-fighter, je suis sure qu'ils sont les meilleurs les japs. A street, c'est reconnu qu' ils sont bons. Maintenant, street c'est pas ma tasse de thé donc. Pour avoir dialoguer avec des japs, la plupart te diront que kof c'est n'importe quoi, bug, hitbox de merde, frame inexistente. Et d'autre qui pourrait t'écrire des bouquins théoriques sur kof. C'est pas parce que le jeu est jap, qu'ils ont accès au mook, wiki etc... que les japs sont les meilleurs, les asiats dans leur ensemble oui.
Donc, on est pas les meilleurs, peut être en création de baguette ou de pain au choco, mais pas au jeu de combat, je te rassure. Rassure toi, tu es un noob et y a pas de mal à ça.

J'avoue pour kyo, je me suis pas attardé mais bon je suis habitué au kyo plein de possibilité. + de 10 ans lol. Après de l'infini au 95, du aragami safe au 96, du bas b, bas a fury 50% de barre au 98. Je me retrouve avec un kyo avec un combo voir deux. Après, j'ai de la presse avec t'inquiète. Mais rien en récompense de ma presse. Regarde Ryo à coté tout ce qu'il arrache, je capte pas. Mais ce kof est différent des anciens.
Mais le CC bof, quand j'ai testé j'ai tout simplement pas tapé au sol pendant que les gars avaient leur barre, contre saut b, cd sauté. Après je ne n'oublie pas qu'il faut qu'il rentre en counter son CC et que dans le vent gaché il descend vite. Donc j'attend de voir. C'est pour cela que je reste sur l'avis que c'est un coup au pif. Ce qui me dérange c'est que tu es grandement récompensé pour une prise de risque minime.

[ 2321 messages ]  Aller à la page Précédent 188 89 90 91 92 93 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00