ma question est donc la suivante : Une cartouche sans numéro de série est elle forcément un boot ( ou dumoins , outre un sticker refait , en grande majorité , ou y'a-il des jeux sans numéro de série ) ?
Merci

Emperor Udan a écrit :Claire très intéressant surtout les photos des originaux.
Et la couleur des cartouches alors, qu'en est il?
Doivent elles être obligatoirement noire?
Catzoo a écrit :Il me semble avoir déjà lu que non , y'avait genre 8 couleurs différentes ( originale je parle )
Je dirais plus exactement 17, la 18ème est litigieuse: il s'agit d'une différenciation entre les cartouches transparentes époque art of fighting/fatal fury 2 et les dernières styles MOTW qui me semblent plus claires encore...NEOBEJITA a écrit :Il y a 18 couleurs differentes, et selon Wovou, c'est peut etre fait contre la copie (les boot makers se fatigueraient pas a reproduire les coloris).
C'est ma foi une bonne theorie, disons la plus plausible.

Oui, mais je pense que les coques sont les mêmes que:yoanna330 a écrit :Y'a des versions korea aussi en blanc avec le sticker noir
c'est le cas de mon kof98 korea
c'est donc pas "uniquement" kof 2001 qui est blanc, il y a les versions korea aussi qui le sont.: Kof 2001 uniquement à ma connaissance...

La couleur contre la copie n'est qu'une hypothèse à cette dernière énigme mvs-ienne. Mais j'en vois pas spécialement d'autre.NEOBEJITA a écrit :Il y a 18 couleurs differentes, et selon Wovou, c'est peut etre fait contre la copie (les boot makers se fatigueraient pas a reproduire les coloris).
C'est ma foi une bonne theorie, disons la plus plausible.

C'est pas un bon exemple , mon vidéo club vend les dvd location quand ils ne se louent plus , et j'ai déjà louer plein de DVD avec des messages style " si on vous à louer ce dvd , votre vidéoclub est passible de prison blabla "RainMakeR a écrit : Genre c'est comme si ton videoclub vendait les dvd qu'il loue.