Ryo Life update vacances en Coree
-
Snocyr
- stick d'or
Re: Ryo Life update
ho putain !
bon bah mes condoleances alors..
bon bah mes condoleances alors..
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
awax
- stick de bronze
-
Abienesst
- stick d'or
Micka-182 a écrit :
Oui mais maintenant elle sera disponible 7j/7 pour les cochonneries
Alors ça ça m'étonnerait, c'est byzarre mais en général c'est à ce moment là que la libido de ces demoiselles se met en berne
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
RainMakeR
- HBK is god
bah des que tu creches avec ou pire que tu te maries, elles ont plus rien a prouver, donc apres tu fais une croix sur ta vie sexuelleAbienesst a écrit :Micka-182 a écrit :
Oui mais maintenant elle sera disponible 7j/7 pour les cochonneries
Alors ça ça m'étonnerait, c'est byzarre mais en général c'est à ce moment là que la libido de ces demoiselles se met en berne

-
WellcooK
- Penthouse addict
bon, j'ai vu l'appart, y'a largement la place suffisante pour continuer à faire de petites sessions, même une fois que toutes les affaires seront déballées!
Par contre, vu le boulot que ça peut représenter de trimballer une borne, je suis surpris que Fat Tataki et Tsukune ne soient pas plus baraqués
Par contre, vu le boulot que ça peut représenter de trimballer une borne, je suis surpris que Fat Tataki et Tsukune ne soient pas plus baraqués
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
tibo
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Ryo
- stick de rhodium
Bon I'm back, je viens de récupérer le net, au passage quels bandes de boulets le service commercial de numéricable. Les techniciens connaissent leur boulot, mais sont main liés tant que le dossier n'est pas updaté avec la nouvelle adresse par les commerciaux, bref c'est fait.
Donc tout est déballé, il me reste quelques trucs à déplacer de l'appart au garage pour faire de la place, mais ça va le faire, par contre la garage est déjà plein au 2/3
, je sais pas comment je vais caser la mini, je vais regarder les étagères en résines pour empiller au maximum...
Alors comme l'a dit wellcook, les IRL c'est jouable, d'ailleurs je pense que j'en ferai une de retour au Japon pour refourguer les 2, 3 conneries que m'on demandé Rain et wellcook.
La borne a bien supporté le déménagement, no soucis.
Le PC a morflé sur une roulette que j'ai remplacé à casto, bref ce fut le seul pain.
Concernant la remise des clefs et l'état des lieux de sorties de l'agence immobilière, j'ai été sur le cul devant autant de mauvaise foi. J'avais passé 2 jours et une nuit blanche à retaper l'appart (nettoyage des murs, sols, grattage moisissure, enlevé les traces de calcaires, frigo nickel, mur nickel et trou rebouchés, plafond salle de bain repeint,...)
Bref à part l'histoire du volet roulant pour lequel j'avais prévenu l'agence, j'ai rendu l'appart dans l'état dans lequel je l'ai pris 5 ans plus tôt.
J'avais laissé un meuble de cuisine pour le locataire suivant, des rideaux, et rideaux de douches, quelques boites de conserve valables jusqu'en 2010, produits ménagers... et mis des boissons au frais (il y avait que ça dans le frigo ) pour se rafraichir pendant l'état des lieux de sorties avec le gars de l'agence...
Il ouvre la porte, il commence par me dire que l'appart est pas vidé.... (j'avais laissé un petit meuble pour le côté pratique, et quand je suis arrivé il y a avait bien un meuble en tolle qui se pliait dès qu'on posait plus de 2 kg dessus), bref j'enlève.
Idem pour les rideaux...
en enlevant le meuble, forcément il y a un espace de 20cm x 30 cm un peu sale. Il me dit que j'ai pas nettoyé l'appart et que je le rends sale alors qu'il me l'avait remis nickel....
Il ouvre le frigo et me dit que j'avais pas vidé le frigo... (du coup privé de boisson pour notre sympathique agent immobilier).
Bref, il me dit qu'il ne peut reprendre l'appart dans l'état, que l'on doit remettre l'état de lieux de sorties à plus tard alors qu'il m'avait demandé d'avancer la remise des clefs et l'état des lieux de 2 jours parcequ'il partait en vacances à la date de fin préavis, ce que j'ai fait pour l'arranger..
Je rétorque que non on finit l'état des lieux et qu'on pose chacun nos remarques et divergences sur le PV. Il me dit qu'il va appeler l'huissier, je lui dit ok banco, puis il commence à se calmer en me disant gracieusement que ce serait stupide d'aller jusqu'à l'huissier....
Puis il essaie de me refourguer sur le dos un problème sur la baignoire qui grinçait avec de l'émail qui était parti alors que ça avait notifié à l'époque sur l'état des lieux d'entrée...
Bref, on a finit au bout d'une heure à se mettre d'accord, il m'a fait grief de :
- un peu de peinture qui avait débordé sur le haut du carrelage de la salle de bain et un joint de silicone salle dans l'évier...
Je pensais pas qu'un état des lieux de sorties serait aussi désagréable alors que j'ai été de bonne fois.
J'attends ma caution de pied ferme, et j'ai déjà préparer le courrier en cas de dépassement du délai de 2 mois après la remise des clefs notifiée sur l'état des lieux de sortie.
Le plus con, c'est que j'allais conseillé cet agent immobilier à un ami qui pense descendre sur paris pour raison professionnelle, donc cacaouhète pour un possible locataire solvable...
Vive la connerie humaine.
Donc tout est déballé, il me reste quelques trucs à déplacer de l'appart au garage pour faire de la place, mais ça va le faire, par contre la garage est déjà plein au 2/3
Alors comme l'a dit wellcook, les IRL c'est jouable, d'ailleurs je pense que j'en ferai une de retour au Japon pour refourguer les 2, 3 conneries que m'on demandé Rain et wellcook.
La borne a bien supporté le déménagement, no soucis.
Le PC a morflé sur une roulette que j'ai remplacé à casto, bref ce fut le seul pain.
Concernant la remise des clefs et l'état des lieux de sorties de l'agence immobilière, j'ai été sur le cul devant autant de mauvaise foi. J'avais passé 2 jours et une nuit blanche à retaper l'appart (nettoyage des murs, sols, grattage moisissure, enlevé les traces de calcaires, frigo nickel, mur nickel et trou rebouchés, plafond salle de bain repeint,...)
Bref à part l'histoire du volet roulant pour lequel j'avais prévenu l'agence, j'ai rendu l'appart dans l'état dans lequel je l'ai pris 5 ans plus tôt.
J'avais laissé un meuble de cuisine pour le locataire suivant, des rideaux, et rideaux de douches, quelques boites de conserve valables jusqu'en 2010, produits ménagers... et mis des boissons au frais (il y avait que ça dans le frigo ) pour se rafraichir pendant l'état des lieux de sorties avec le gars de l'agence...
Il ouvre la porte, il commence par me dire que l'appart est pas vidé.... (j'avais laissé un petit meuble pour le côté pratique, et quand je suis arrivé il y a avait bien un meuble en tolle qui se pliait dès qu'on posait plus de 2 kg dessus), bref j'enlève.
Idem pour les rideaux...
en enlevant le meuble, forcément il y a un espace de 20cm x 30 cm un peu sale. Il me dit que j'ai pas nettoyé l'appart et que je le rends sale alors qu'il me l'avait remis nickel....
Il ouvre le frigo et me dit que j'avais pas vidé le frigo... (du coup privé de boisson pour notre sympathique agent immobilier).
Bref, il me dit qu'il ne peut reprendre l'appart dans l'état, que l'on doit remettre l'état de lieux de sorties à plus tard alors qu'il m'avait demandé d'avancer la remise des clefs et l'état des lieux de 2 jours parcequ'il partait en vacances à la date de fin préavis, ce que j'ai fait pour l'arranger..
Je rétorque que non on finit l'état des lieux et qu'on pose chacun nos remarques et divergences sur le PV. Il me dit qu'il va appeler l'huissier, je lui dit ok banco, puis il commence à se calmer en me disant gracieusement que ce serait stupide d'aller jusqu'à l'huissier....
Puis il essaie de me refourguer sur le dos un problème sur la baignoire qui grinçait avec de l'émail qui était parti alors que ça avait notifié à l'époque sur l'état des lieux d'entrée...
Bref, on a finit au bout d'une heure à se mettre d'accord, il m'a fait grief de :
- un peu de peinture qui avait débordé sur le haut du carrelage de la salle de bain et un joint de silicone salle dans l'évier...
Je pensais pas qu'un état des lieux de sorties serait aussi désagréable alors que j'ai été de bonne fois.
J'attends ma caution de pied ferme, et j'ai déjà préparer le courrier en cas de dépassement du délai de 2 mois après la remise des clefs notifiée sur l'état des lieux de sortie.
Le plus con, c'est que j'allais conseillé cet agent immobilier à un ami qui pense descendre sur paris pour raison professionnelle, donc cacaouhète pour un possible locataire solvable...
Vive la connerie humaine.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
moi mon état des lieux c'était bien passé à la sortie, par contre j'ai pas récupéré tout (quelques trucs abimés et surtout, des charges de l'hyper espace incompréhensibles
)... et ah oui, on avait pas fait d'état des lieux d'entrée

-
WellcooK
- Penthouse addict
Bon bah je peux donc préparer tranquillement la liste de trucs que tu devras me dégoter au Japon 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ryo
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai demandé koi deja , les baffles nintendo ?Ryo a écrit : Alors comme l'a dit wellcook, les IRL c'est jouable, d'ailleurs je pense que j'en ferai une de retour au Japon pour refourguer les 2, 3 conneries que m'on demandé Rain et wellcook.
Sinon t'avais pas prevu de chopper une barraque aussi ? je me rapelle plus, t'es chez val ou vous l'avez demenage aussi ?
Pour les agents immobilier, c'est jts l'arnaque. Ils essaient tjs de gratter ta caution. Je me rapelle a mtp, j'avais repris l'appart d'une nana qui etait la copine d'un pote. Bref ils lui avaient facture un nettoyage par une societe. Et globalement qd je suis arrive, ptet une semaine apres son depart, qd j'ai vu l'etat j'ai eut peur koi. UNe super masse de poussiere et tout. Le truc c'est pas qu'ils lui aient fait payer. Ca elle s'en foutais et a pas fait le menage, c'est kils m'ont dit a moi kils ont nettoye alors ke ct pas vrai.
Mais bon j'ai tjs eut ce gnere de souci. Y'a 20 000 regles a la con pour pas se faire niquer sa caution, mais c'est tjs la galere.
Le pire c'est mon dernier appart a mtp. J'ai carrement repeint le salon (ca coute une fortune la peinture) et la nana en a eut rien a foutre. J'ai choppe ma caution mais si j'avais su, je me serai moins fait chier.

-
Ryo
- stick de rhodium
ET non j'ai emmenagé chez ma copine, la maison ça sera pour plus tard.
Sinon, c'est un 2 pièces donc effectivement ça permet de s'isoler un peu quand il y a des tensions.
A part ça Rain, je confirme que tu m'a demandé tes baffes nintendo en forme de champignon, c'est du niveau de la crotte Docteur slump que tu avais choppé l'année dernière à la japan expo
Sinon, c'est un 2 pièces donc effectivement ça permet de s'isoler un peu quand il y a des tensions.
A part ça Rain, je confirme que tu m'a demandé tes baffes nintendo en forme de champignon, c'est du niveau de la crotte Docteur slump que tu avais choppé l'année dernière à la japan expo
-
yoanna330
- Stick-o-phile
oui moi aussi j'ai connu les disputes dans 23M², c'est durRyo a écrit :ET non j'ai emmenagé chez ma copine, la maison ça sera pour plus tard.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais même sans dispute, à deux dans 23m² ...... c'est dur.yoanna330 a écrit :oui moi aussi j'ai connu les disputes dans 23M², c'est durRyo a écrit :ET non j'ai emmenagé chez ma copine, la maison ça sera pour plus tard.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Surtout avec 2TV, 350 jeux, un chat, et deux bornesMicka-182 a écrit :Nan mais même sans dispute, à deux dans 23m² ...... c'est dur.yoanna330 a écrit :oui moi aussi j'ai connu les disputes dans 23M², c'est durRyo a écrit :ET non j'ai emmenagé chez ma copine, la maison ça sera pour plus tard.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il suffit de flinguer le chat!yoanna330 a écrit :Surtout avec 2TV, 350 jeux, un chat, et deux bornesMicka-182 a écrit :Nan mais même sans dispute, à deux dans 23m² ...... c'est dur.yoanna330 a écrit :oui moi aussi j'ai connu les disputes dans 23M², c'est dur
-
Micka-182
- Agent de la paix
Serieux je sais pas comment vous faitesyoanna330 a écrit : Surtout avec 2TV, 350 jeux, un chat, et deux bornes
Je suis passé de 80m² a 65 parce que sur Aix ça coute un bras, mais je me sens déjà vachement à l'étroit
C'est un choix ou bien vous ne pouvez pas faire autrement ? (loyer trop cher etc ...)
-
Ryo
- stick de rhodium
disons que les loyers sur paris sont de 800EUR pour un 40m2 à ...1500 voire plus pour un 80m2 donc....
-
RainMakeR
- HBK is god
Je connais personne qui ferait le choix de vivre dans petit, perso. Donc on fait comme on peut. Nous on est 3 dans 69m², ca va on est pas trop entassé mais bon ma fille a pas de chambre.Micka-182 a écrit : C'est un choix ou bien vous ne pouvez pas faire autrement ? (loyer trop cher etc ...)
Mais sinon pour relever le nivo, c'est bien aussi qd c'est etroit

-
biniou
- stick de diamant
Et de le manger. :c'estlacrise:WellcooK a écrit :Il suffit de flinguer le chat!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
nous ca a duré 9 mois comme çaMicka-182 a écrit :Serieux je sais pas comment vous faitesyoanna330 a écrit : Surtout avec 2TV, 350 jeux, un chat, et deux bornes![]()
Je suis passé de 80m² a 65 parce que sur Aix ça coute un bras, mais je me sens déjà vachement à l'étroit![]()
C'est un choix ou bien vous ne pouvez pas faire autrement ? (loyer trop cher etc ...)
maintenant on est dans T3 50m², c'est petit mais il est tres tres tres bien agencé, ça compense un peu. Pour le même prix (environ750€) on aurait pu avoir 75m² dans une résidence au 4eme avec un micro balcon et tous les trucs chiants. Nous avons préféré le petit appart douillet avec un jardin sans vis a vis qui en fait environ 50m² aussi, grace à ca on a pu se permetre de passer à 3 chats + un lapin dehors
Finalment quand t'as un jardin, tu vis très bien le fait d'avoir un petit logement.
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est les même prix sur Aix à peu de chose près.Ryo a écrit :disons que les loyers sur paris sont de 800EUR pour un 40m2 à ...1500 voire plus pour un 80m2 donc....
C'est une des choses qui fait que je regrette le Nord Est, car plus de 1000 euros par mois dans le loyer, ça fait un peu mal
Ca vous a jamais traversé la tête de vous barrer de Paris ?
Dans le sud c'est cher, mais y'a au moins le soleil, la mer et les nana pour se consoler
Oh, un rez de jardin c'est vraiment sympa, surtout sans vis à vis. L'été c'est juste intestable, tu as juste à mettre une petite piscine et tu es le roi du pétroleyoanna330 a écrit : nous ca a duré 9 mois comme çaenfin le chat c'était sur le fin car on savait qu'on allait partir.
maintenant on est dans T3 50m², c'est petit mais il est tres tres tres bien agencé, ça compense un peu. Pour le même prix (environ750€) on aurait pu avoir 75m² dans une résidence au 4eme avec un micro balcon et tous les trucs chiants. Nous avons préféré le petit appart douillet avec un jardin sans vis a vis qui en fait environ 50m² aussi, grace à ca on a pu se permetre de passer à 3 chats + un lapin dehors![]()
Finalment quand t'as un jardin, tu vis très bien le fait d'avoir un petit logement.
Tu es dans Bdx même ou en banlieue ?
-
Ryo
- stick de rhodium
et grosse galère pour trouver de l'offre au niveau du taff.Micka-182 a écrit : Ca vous a jamais traversé la tête de vous barrer de Paris ?
Dans le sud c'est cher, mais y'a au moins le soleil, la mer et les nana pour se consoler![]()
Sérieusement, si je me mange un plomb au boulot, je suis presque sur de retrouver à salaire équivalent (50 K EUR) au bout de 3 mois.
En dehors de Paris, je suis quasiment sur de trouver un boulot en cabinet d'expertise comptable à 25 KEUR tout mouillé...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Cette histoire qu'il n'y a pas de taff en dehors de Paris, c'est juste de la grosse légende urbaineRyo a écrit : et grosse galère pour trouver de l'offre au niveau du taff.
Sérieusement, si je me mange un plomb au boulot, je suis presque sur de retrouver à salaire équivalent (50 K EUR) au bout de 3 mois.
En dehors de Paris, je suis quasiment sur de trouver un boulot en cabinet d'expertise comptable à 25 KEUR tout mouillé...
Alors oui, c'est mieux payer à Paris, mais gagner 50k par an pour habiter dans un F2
Ceux qui ne trouvent pas de taff en province, ou alors très mal payé, sont ceux qui ont un profil de merde.
Après si vous vous plaisez à Paris, c'est clair qu'il faut y rester, mais beaucoup ne s'y plaisent pas et n'en partent pas car ils n'ont rien connu d'autre.
EN tout cas on me doublerait mon salaire que je n'irai pas. Déjà je ne vivrais pas mieux car tout est hors de prix, mais en plus, le full strees, full béton, full gros cons ..... wahou