X-Men Origins Wolverine sur consoles HD
-
- stick d'or
X-Men Origins Wolverine sur consoles HD
Je viens de m'acheter ce jeu (version anglaise moitié prix pqr rapport à la france).
Je voulais savoir si certains ici y avaient joué et si c'était un bon Beat'em All. Apparemment il a eu des critiques plutot positives. Moi j'espère qu'il sera mieux que le film (trop édulcoré pour moi, on voit pas une goute de sang de tout le film...).
Je voulais savoir si certains ici y avaient joué et si c'était un bon Beat'em All. Apparemment il a eu des critiques plutot positives. Moi j'espère qu'il sera mieux que le film (trop édulcoré pour moi, on voit pas une goute de sang de tout le film...).
-
- X-Mania Supporter
Re: X-Men Origins Wolverine sur consoles HD
Ecoute franchement je me suis eclaté dessus... si tu es fan du perso du comics (et pas cet ersatz gentillet des films...) tu vas adorer!
En plus on peut jouer avec les costumes légendaires de Wolvie donc du tout bon!
Pour 35 € un must
En plus on peut jouer avec les costumes légendaires de Wolvie donc du tout bon!
Pour 35 € un must

-
- Agent de la paix
Oui il est super sympa ..... sauf quand tu le refais en hard et que tous les défauts de jouabilité et de caméra te sautent à la gueule 

-
- stick de diamant
C'est marrant les "je viens d'acheter ça" suivi de "c'est bien ?"
Normalement c'est l'inverse qu'on fait, non ?

-
- stick de bronze
Je suis en train de faire le jeu en ce moment. Et ce n'est pas édulcoré du tout question violence.
Ca manque quand même de variété dans les décors et ennemis.
Un bon petit jeu en attendant ceux de la rentrée (KoF XII, Dirt 2, Ninja gaiden Sigma 2 ...)
Ca manque quand même de variété dans les décors et ennemis.
Un bon petit jeu en attendant ceux de la rentrée (KoF XII, Dirt 2, Ninja gaiden Sigma 2 ...)
ID PSN : tyrell_2019
-
- stick d'or
J'aime que certains genres et en regle générale je ne touche pas aux autres ou en de rares occasion. Principalement je joue aux beat'em all, aux jeux de bastons et aux gears like. Là il me fallait un jeu pour passer l'été donc j'ai un peu choisi en fonction du prix et des articles que j'avais lu il y a quelques temps... Mais ça me paraissait bizarre qu'un jeu à license soit "bien noté" dans la presse, donc je voulais avoir l'avis de vrais joueurs.biniou a écrit :C'est marrant les "je viens d'acheter ça" suivi de "c'est bien ?"
-
- HBK is god
Bah nan la faible crew c'est jeu pas cher = achat compulsif.biniou a écrit :C'est marrant les "je viens d'acheter ça" suivi de "c'est bien ?"

-
- X-Mania Supporter
-
- Technophile fortuné
Bof...autant y-a des passages super sympas autant vers la fin (hmm la moitié?Agalnarok a écrit :Par contre il se finit trop vite...

Bon je sais bien que le coté répétitif est inhérent au genre mais les nombreux passages ou tu dézingues 234 ennemis par vagues avec en prime une intensité assez basse avec quasi-aucune chance de périr (en normal en tous cas) y-a un moment où voir la fin m'a pas trop attristé^^
Mais oui pour un jeu du genre et tiré d'une licence ciné (qui plus est d'un film très moyen sur bien des aspects) c'est plutôt une bonne surprise, dans l'ensemble j'ai bien apprécié avec quelques passages bien gore

-
- Agent de la paix
EN normal c'est le parcours de santé, mais c'est autre chose en HARD.
Putain, c'était limite du contre la montre dans chaque zone à cause des soldats avec des flingues qui tirent sans arrêter.
Putain, c'était limite du contre la montre dans chaque zone à cause des soldats avec des flingues qui tirent sans arrêter.
-
- stick d'or
-
- Agent de la paix
Non, on peut pas .....le_prog a écrit :On peut mettre le mode Hard dés la première partie ?
-
- stick d'argent
Moi j'ai beaucoup aimé.
C'est vrai qu'il est tout simplement impossible de mourir en combat en mode normal (bon, on va dire "presque" pour froisser personne
), qu'il y a quelques broutilles techniques de ci de là, et qu'on voit du sang violet sur quelques séquences (et on se demande pourquoi!!!), mais globalement le jeu tient complètement la route.
Mon plus gros reproche en fait, ce serait vis à vis du faible nombre de "gros" ennemis différents (seulement 2 et qui s'abordent exactement de la même façon!)
C'est vrai qu'il est tout simplement impossible de mourir en combat en mode normal (bon, on va dire "presque" pour froisser personne

Mon plus gros reproche en fait, ce serait vis à vis du faible nombre de "gros" ennemis différents (seulement 2 et qui s'abordent exactement de la même façon!)
-
- stick de bronze
Ah ?Micka-182 a écrit :EN normal c'est le parcours de santé, mais c'est autre chose en HARD.
Pas trop d'accord là-dessus. En ayant joué en Normal, tu choppes plein de réflexes contre tous les types d'ennemis (du genre : enchaînement fente + carré + triangle contre les flingues ; triangle, choppe + coup fatal contre les Goliaths ; choppe + triangle bourré contre les Ghosts, etc ....) et tout passe nickel. Sans compter les contres et les combos qui te rendent "invincibles" (pendant ces moments Wolverine ne peut être touché, même par les balles).
Bref, pas mort une seule fois en Hard pour le moment et je commence à monter en puissance question coups et combos donc le reste va être de la rigolade

-
- X-Mania Supporter
Le seul truc chiant en hard c'est : SPOIL Quand tu dois butter les 4 wendigo en même temps.... FIN SPOIL
Perso le refaire ne m'a vraiment pas dérangé, c'est toujours fun avec les différentes possibilités de finish avec ou sans le décor...vraiment énorme ca!
Perso le refaire ne m'a vraiment pas dérangé, c'est toujours fun avec les différentes possibilités de finish avec ou sans le décor...vraiment énorme ca!
Dernière modification par Agalnarok le 07 août 2009, 07:48, modifié 1 fois.

-
- stick de bronze
Agalnarok, il est vachement visible ton spoilerAgalnarok a écrit :Le seul truc chiant en hard c'est : SPOIL Quand tu dois butter les 4 wendigo en même temps.... FIN SPOIL

J'ai fait les 4 en même temps en normal pour le trophée. Mais il y a largement moyen d'enchaîner un par un. Suffit de rester dans une partie du décor, près d'un transfo ....
-
- X-Mania Supporter
oui mais c'est moins marrant un par un pis suffit d'une esquive un peu short pour qu'un des wendigo pete une cage
' (au fait le succes/trophee c'est pas en hard justement?)

-
- Agent de la paix
-
- stick de bronze
Oui, la 1ère fois me trophée n'avait pas poppé. Donc j'ai pété les 4 cages et en avant le carnageMicka-182 a écrit :Les 4 en même temps c'est plus drôle

-
- stick d'argent
C'est surtout même pas tellement plus difficileMicka-182 a écrit :Les 4 en même temps c'est plus drôle
-
- stick d'or
Ca y est j'ai commencé hier.
Les décors sont sympas et on sent bien la puissance des coups.
La scène d'introduction est vraiment saignante. Il aurait fallu que le film soit comme ça aussi
Les décors sont sympas et on sent bien la puissance des coups.
La scène d'introduction est vraiment saignante. Il aurait fallu que le film soit comme ça aussi

-
- X-Mania Supporter