Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Purusha a écrit :Il y a le match entre les équipes de daigo et ojisan avec un Akuma magnifique (c'est le dernier match dans la liste de gauche). Ca vaut le coup d'être commenté par Ken Bogard (en plus on y voit Kyabetsu ).
Fort heureusement les Américains ont Docteur House et l'équipe de Grey's Anatomy pour soigner les térribles irritations Anals qu'ils ont du subir lors de ce match
mdr Sabin qui se fait encore demonter dans le dernier TRF, c'est bien beau de parler ouai je perfect akimo ect
mais on a vu le resultat pour l instant dans les 2 dernier TRF il se fait demonter par akimo et dans le dernier il prend no match vs un rufus
qui l'a totalement broye les manches ont du durer 30s max.
eXtreme a écrit :mdr Sabin qui se fait encore demonter dans le dernier TRF, c'est bien beau de parler ouai je perfect akimo ect
mais on a vu le resultat pour l instant dans les 2 dernier TRF il se fait demonter par akimo et dans le dernier il prend no match vs un rufus
Mais quel médisance, moi s'il dit qu'il met des perfects a tout le monde je le crois sur parole, c'est le plus fort et en plus il est cro cro mignon!
Et puis comme il le dit si bien, c'est une conspiration des japonais pour faire croire qu'il est mauvais alors que c'est trops un tueur!
D'ailleurs la il cherche a acheter un caméscope pour pouvoir se filmer en train de perfecter tout le monde d'une seule main, mais bon c'est compliqué de trouver une cam en plein japon LOL
youuuuuuuuuhouuuuuuuuu let's go SABIN !!! LOL
Tiens en passant y'a vraiment qu'en France, avec nos petites mentalités françaises qu'on se plaint de la sur-puissance de Sagato, la preuve:
eXtreme a écrit :mdr Sabin qui se fait encore demonter dans le dernier TRF, c'est bien beau de parler ouai je perfect akimo ect
Merci pour les vidéos jonyjo mais le niveau est vraiment pas terrible.
Spoil ? :
K-66 se fait bien bourrer par le Sagat dans un match dégueulasse, pareil pour Ojisan qui doit faire les combos just frame et varier les phases mytho d'Abel contre Rufus qui a pas mal d'attaques pour bien les pourrir, des vidéos qui donnent pas envie de jouer offensif.
Je crois qu'on a été trop habitué aux vidéos "caviar" tripotée de gm(surtout la Shiozawa cup), je crois qu'il faudra attendre leur retour avant de voir vidéos intéressantes à commenter.
Seratna a écrit :Merci pour les vidéos jonyjo mais le niveau est vraiment pas terrible.
je sais bien malheureusement, c'est pour meubler sinon c'est trops mort en ce moment
C'est deja bien, moi ca me fait toujours plaisir de voir du Gief.
Surtout quand ce dernier reussi à foutre un perfect à Sagat, la trique je vous dis !
On voit aussi des phases tres sympa de Abel (Ojisanboy ?) qui se fait tout de même pourrir par un Rufus franchement pas tres meritant, du moins c'est le gout amer que ça m'a laissé.
Ah et puis y a du Ken plutot sympa.
Bon c'est clair, le niveau n'est pas celui auquel Ken Bogard nous a habitué mais à trop voir des videos "caviar" on devient vachement exigent.
Purusha a écrit :Le Rufus a très bien joué. Il mind totalement Ojisan boy et cela à deux reprises.
Ouais enfin le 1er round, il le gagne avec une Ultra no skill placée...
Je trouve pas ça forcement beau quoi, apres ça gagne donc c'est forcement bien joué.
J'ai peut etre du mal avec ce perso, qui sait
Purusha a écrit :Le Rufus a très bien joué. Il mind totalement Ojisan boy et cela à deux reprises.
C'est surtout que Ojisan Boy se prends une tornado un peu incompréhensible dans le coin. Que veux tu qu'il fasse, ne pas mettre l'ultra?
Le Rufus bourre quand même pas mal de Ex-messiah kick (mais ça touche donc c'est du mind et pas du pif^^)..
C'est surtout que Ojisan Boy se prends une tornado un peu incompréhensible dans le coin. Que veux tu qu'il fasse, ne pas mettre l'ultra?
Le Rufus bourre quand même pas mal de Ex-messiah kick (mais ça touche donc c'est du mind et pas du pif^^)..
Je n'ai rien dis de tel, bien sur qu'il doit mettre son Ultra no skill en confirmation.
Je dis que ce que je n'aime pas avec Rufus c'est qu'il peut se faire dominer pendant toute une partie (ici c'est plutot un round, le premier) et revenir dans la partie avec une Ultra confirmé derriere n'importe quoi, ici c'est une tornado.
Ensuite, mind ou pif, cette attaque est lancée au petit bonheur la chance et ça touche, je deteste jouer contre ce perso justemment à cause de ça et de son Ultra qui passe derriere n'importe quoi.
Apres on va pas parler 3H de ce match mais moi je trouve juste le Abel de Ojisanboy plus interessant et moins quelconque que le Rufus adverse qui fait preuve de realisme mais qui n'a rien de transcendant à mes yeux.