Citation :
Attention à la Lissandro dépendance! plein de club on cette "maladie" entre la Niang et la Gourcuff dépendance!

Pas sûr justement, comme je le disais après le match aller, je pense que l'OL sera moins dépendant d'un seul homme (comme avec Benzema ou Juni avant) et dispose de plus d'options et de variété dans son jeu avec Bastos, Pjanic, Gomis...après oui Lisandro va peser mais il est pas tout seul comme Benzema l'an passé.
Je suis plus d'accord pour l'OM et Bordeaux. l'OM malgré son banc de qualité manque d'un autre vrai buteur, un pendant de Niang pour être définitivement "armé". Quant à Bordeaux c'est un "Cerbère" avec Gourcuff, Chamack et Diarra, coupe une des trois têtes (blessures, méforme) et l'équipe devient tout de suite beaucoup moins dangereuse, cet effectif limité risque de jouer de vilains tours aux bordelais, en tous cas l'état de forme de ces trois là durant la saison définira le rôle que jouera Bordeaux même si les autres sont pas non plus des tanches hein, Carasso en tête qui sauvera sûrement quelques précieux points.
Par contre pour revenir à l'OL, je met un petit bémol vis à vis de la réaction un peu démesurée de JMA quant à la qualif' face à cette pauvre équipe Anderlecht..."
un exploit" selon lui, bon ok Lyon a été très bon et très plaisant à voir jouer et "historiquement" battre cette équipe chez elle est une première pour un club français mais bon sur cette double confrontation faut arrêter de s'emballer hein.
Par contre 10 ans de suite en LDC ça oui c'est un exploit! il parlait d'ailleurs peut-être surtout de ça et les médias auront mal compris...j'espère.
Comme quoi il devait vraiment avoir les boules l'an passé le jean michel pour s'enflammer ainsi^^'
Après, même si il m'agace souvent dans ses sorties médiatiques, j'ai toujours trouvé très bien qu'il cherche à pousser son club mais point trop n'en faut! D'ailleurs Diouf m'agacait sérieusement aussi sur la fin à toujours vouloir placer un bon mot puis (vers la fin donc) des piques "gratuites" ci et là.
Mais si jean mimi retrouve toute sa verve et continue à ce rythme toute la saison il risque aussi de réussir "l'exploit" de redonner envie aux gens de voir l'OL se casser la gueule alors qu'avec des joueurs de la classe de Lisandro je pense que l'OL a de quoi s'attirer la "sympathie" et le respect y compris chez ses plus farouches rivaux.
Allez JMA reste zen, ça va bien se passer tu vas voir^^