NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 27 août 2025, 22:50 Nous sommes le 27 août 2025, 22:50

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1114 115 116 117 118259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 25 août 2009, 23:42 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Lisandro ! Lisandro ! Lisandro ! Lisandro ! Lisandro ! Lisandro !
:jump:

Bon alors c'est qui le patron hein ?!

MessagePublié : 25 août 2009, 23:54 
Hors-ligne
stick de zinc

Lisandro is in da place. 8)

Bon par contre, pas sûr qu'il tienne une saison complète à ce rythme.

MessagePublié : 26 août 2009, 00:40 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Lisandro ! Lisandro ! Lisandro ! Lisandro ! Lisandro ! Lisandro !
:jump:

Bon alors c'est qui le patron hein ?!
Hé hé! ce joueur est énorme, j'adore sa rage!
Bon ben je re-confirme que pour moi l'OL sera favori au titre, largement autant que Bordeaux et l'OM.

3 clubs en LDC c'est bien surtout qu'y-a moyen de faire un petit truc si l'enthousiasme et les "bawls" suivent^^

Dernière modification par DarthNova le 26 août 2009, 10:08, modifié 2 fois.

MessagePublié : 26 août 2009, 10:05 
Hors-ligne
stick de plomb

Attention à la Lissandro dépendance! plein de club on cette "maladie" entre la Niang et la Gourcuff dépendance!
;D

MessagePublié : 26 août 2009, 10:10 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Attention à la Lissandro dépendance! plein de club on cette "maladie" entre la Niang et la Gourcuff dépendance!
;D
Pas sûr justement, comme je le disais après le match aller, je pense que l'OL sera moins dépendant d'un seul homme (comme avec Benzema ou Juni avant) et dispose de plus d'options et de variété dans son jeu avec Bastos, Pjanic, Gomis...après oui Lisandro va peser mais il est pas tout seul comme Benzema l'an passé.

Je suis plus d'accord pour l'OM et Bordeaux. l'OM malgré son banc de qualité manque d'un autre vrai buteur, un pendant de Niang pour être définitivement "armé". Quant à Bordeaux c'est un "Cerbère" avec Gourcuff, Chamack et Diarra, coupe une des trois têtes (blessures, méforme) et l'équipe devient tout de suite beaucoup moins dangereuse, cet effectif limité risque de jouer de vilains tours aux bordelais, en tous cas l'état de forme de ces trois là durant la saison définira le rôle que jouera Bordeaux même si les autres sont pas non plus des tanches hein, Carasso en tête qui sauvera sûrement quelques précieux points.

Par contre pour revenir à l'OL, je met un petit bémol vis à vis de la réaction un peu démesurée de JMA quant à la qualif' face à cette pauvre équipe Anderlecht..."un exploit" selon lui, bon ok Lyon a été très bon et très plaisant à voir jouer et "historiquement" battre cette équipe chez elle est une première pour un club français mais bon sur cette double confrontation faut arrêter de s'emballer hein.
Par contre 10 ans de suite en LDC ça oui c'est un exploit! il parlait d'ailleurs peut-être surtout de ça et les médias auront mal compris...j'espère.
Comme quoi il devait vraiment avoir les boules l'an passé le jean michel pour s'enflammer ainsi^^'

Après, même si il m'agace souvent dans ses sorties médiatiques, j'ai toujours trouvé très bien qu'il cherche à pousser son club mais point trop n'en faut! D'ailleurs Diouf m'agacait sérieusement aussi sur la fin à toujours vouloir placer un bon mot puis (vers la fin donc) des piques "gratuites" ci et là.
Mais si jean mimi retrouve toute sa verve et continue à ce rythme toute la saison il risque aussi de réussir "l'exploit" de redonner envie aux gens de voir l'OL se casser la gueule alors qu'avec des joueurs de la classe de Lisandro je pense que l'OL a de quoi s'attirer la "sympathie" et le respect y compris chez ses plus farouches rivaux.
Allez JMA reste zen, ça va bien se passer tu vas voir^^

MessagePublié : 26 août 2009, 10:33 
Hors-ligne
stick de plomb

Je suis d'accord avec toi sur la profondeur de banc, l'OL à une olus grosse profondeur de banc que les autres équipes, mais j'ai peur que avec Puel la gestion de l'effectif soit mal géré avec un système trop défensif, je dirai que pour le moment Lyon n'a rien prouvé des victoires contres auxerres lemans et anderlecht ne m'ont pas convaincu, j'attend de voir contre une plus grosse équipe.
Ce qui fait plaisir pour la ligue des champions c'est que pour une fois les clubs français on l'air bien armés pour passer le premier tour, faut juste voir les tirages vendredi.

MessagePublié : 26 août 2009, 10:42 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

On a fait 2-2 contre le Mans ^^'.
Sinon Samedi on a joué sans Lisandro et on a gagné 3-0.

Sinon JMA a dit qu'il allait revenir sur le devant de la scène cette saison.
Il a passé deux saisons à moins l'ouvrir et on a vu le résultat.
Allez JMA va tous les faire chier :roi:

Bon sinon pour ceux qui ont vu le match sur C+ hier, à la mi-temps il y avait une interview de Cissoko et c'était vraiment "rafraichissant" de voir un joueur comme ça qui n'a pas la grosse tête, qui raconte son histoire et qui semble avoir du mal à réaliser ce qui lui arrive.
Bref je ne suis toujours pas convaincu par le talent (enfin les 15ME) du joueur, mais son coef de sympathie a fait +80 chez moué :).

MessagePublié : 26 août 2009, 12:27 
Hors-ligne
stick de plomb

Oui vous avez gagné mais contre Auxerre, c'est clair que Lyon fait peur car ils sont pas à leurs maximum, mais j'attend juste de voir des matchs contre des équipes plus fortes et en ligue des champions.

MessagePublié : 26 août 2009, 17:10 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Oui vous avez gagné mais contre Auxerre, c'est clair que Lyon fait peur car ils sont pas à leurs maximum, mais j'attend juste de voir des matchs contre des équipes plus fortes et en ligue des champions.
tu verras quand marseille recuperera lucho Gonzales !!

MessagePublié : 27 août 2009, 10:59 
Hors-ligne
stick de plomb

Vivement que l'on voit lucho "la classe", peut être contre bordeaux il rentrera! :)

MessagePublié : 27 août 2009, 11:08 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Vivement que l'on voit lucho "la classe", peut être contre bordeaux il rentrera! :)
Pour se faire casser par Ducasse. :lol:

Ah ben non il a été prêté à Lorient, heureusement.

MessagePublié : 27 août 2009, 12:52 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
N'y comptez pas trop! Lucho revient à peine à l'entraînement alors même si l'OM se fait laminer Deschamps prendra pas le risque qu'il se re-blesse de nouveau (et cette fois probablement pour une plus longue période) et il aura bien raison!

De toute façon, contrairement aux médias, faudra pas trop tirer de conclusions hâtives du match de dimanche, Bordeaux est en pleine continuité, que ce soit dans son jeu ou sa réussite alors que l'OM tatonne encore et cherchera surtout à colmater les brèches avec de l'argument physique en attendant les automatismes et le retour de Lucho qui apportera forcément du liant à cette équipe, notamment en soulageant Cheyrou au milieu, ces deux là devraient d'ailleurs former un très bon relais pour l'attaque!
Après j'espère me tromper et voir une équipe non seulement rageuse mais aussi joueuse et audacieuse mais rien n'est moins sûr.

Donc perso je m'attend à rien d'extraordinaire niveau jeu du côté de l'OM et je suis pas spécialement confiant, si déjà on l'emporte avec un but de raccroc ce sera déjà bien beau vu le manque d'expérience collective du groupe pour l'instant et l'équipe rodée et insolente de réussite (mais de qualité hein!) en face, le match retour sera sûrement d'un tout autre niveau!

Allez l'OM! 8)

Ce soir tirage au sort des poules LDC, ça va faire mal! :P

MessagePublié : 27 août 2009, 18:54 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Les poules LDC^^ :

Groupe A :
Bayern Munich
Juventus
Bordeaux
Maccabi Haifa

Groupe B :
Manchester United
CSKA Moscou
Besiktas
Wolfsburg

Groupe C :
Milan AC
Real Madrid
Marseille
Zurich

Groupe D :
Chelsea
FC Porto
Atletico
Apoel

Groupe E :
Liverpool
Lyon
Fiorentina
Debrecen

Groupe F :
Barcelone
Inter Milan
Dynamo Kiev
Rubin

Groupe G :
Seville
Glasgow Rangers
Stuttgart
Urzinceni

Groupe H :
Arsenal
Alkmaar
Olympiakos
Standard

Bon bien sûr on a pas eu la chance de tomber dans les groupes G ou H :x
Comme prévu l'OM tire le gros lot...avec le Milan et le Real...Europa ligue nous voilà! :roi: quoique seul le Real me semble vraiment "injouable" sur la papier et comme on est un peu la "bête noire" du Milan^^
Bordeaux plutôt "bien loti" aussi mais plus jouable selon moi.
Lyon a une vraie et grosse chance de passer! normal ils étaient dans le chapeau 2, ça sert 10 ans de suite en LDC :)

Bonne chance à tous nos représentants pour qui se sera très dur mais faut y croire! de superbes affiches contre de super équipes! Allez les petits! Evitons au moins les "corrections" et pourquoi pas signer 1 ou 2 exploits :o

Allez l'OM 8)

MessagePublié : 27 août 2009, 19:13 
Hors-ligne
stick de zinc

Ça va être dur pour les trois. L'erreur est interdite, on a intérêt à prendre 6 face aux "petites" équipes. Lyon devrait logiquement passé quand même. Au moins on va avoir de beaux matchs^^.

MessagePublié : 27 août 2009, 19:45 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Les poules LDC^^ :

Groupe A :
Bayern Munich
Juventus
Bordeaux
Maccabi Haifa

Groupe B :
Manchester United
CSKA Moscou
Besiktas
Wolfsburg

Groupe C :
Milan AC
Real Madrid
Marseille
Zurich

Groupe D :
Chelsea
FC Porto
Atletico
Apoel

Groupe E :
Liverpool
Lyon
Fiorentina
Debrecen

Groupe F :
Barcelone
Inter Milan
Dynamo Kiev
Rubin

Groupe G :
Seville
Glasgow Rangers
Stuttgart
Urzinceni

Groupe H :
Arsenal
Alkmaar
Olympiakos
Standard

Bon bien sûr on a pas eu la chance de tomber dans les groupes G ou H :x
Comme prévu l'OM tire le gros lot...avec le Milan et le Real...Europa ligue nous voilà! :roi: quoique seul le Real me semble vraiment "injouable" sur la papier et comme on est un peu la "bête noire" du Milan^^
Bordeaux plutôt "bien loti" aussi mais plus jouable selon moi.
Lyon a une vraie et grosse chance de passer! normal ils étaient dans le chapeau 2, ça sert 10 ans de suite en LDC :)

Bonne chance à tous nos représentants pour qui se sera très dur mais faut y croire! de superbes affiches contre de super équipes! Allez les petits! Evitons au moins les "corrections" et pourquoi pas signer 1 ou 2 exploits :o

Allez l'OM 8)
ouah pour marseille ca va etre tres tres dur mais j ai confiance, ils sont fort pour les matchs contre les grosses equipes: rappeller vous contre Manchester, Liverpool, et autres

mais c est sur pour les 3 equipes francaises ca va etre tres dur !!

Aller l OM !!!!

MessagePublié : 27 août 2009, 19:46 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Ça va être dur pour les trois. L'erreur est interdite, on a intérêt à prendre 6 face aux "petites" équipes. Lyon devrait logiquement passé quand même. Au moins on va avoir de beaux matchs^^.

oui c est vrai que lyon a le tableau le plus "facile" des 3

MessagePublié : 27 août 2009, 21:14 
Hors-ligne
stick de zinc

Moi, faudrait qu'on m'explique comment Arsenal fait pour avoir toujours de la chance comme ça. Sérieux, ils ont un tirage au sort cheaté quoi. Je les aime bien mais bon, gros craquage là.

MessagePublié : 27 août 2009, 21:24 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Moi, faudrait qu'on m'explique comment Arsenal fait pour avoir toujours de la chance comme ça. Sérieux, ils ont un tirage au sort cheaté quoi. Je les aime bien mais bon, gros craquage là.

Manchester est pas mal non plus ...

MessagePublié : 27 août 2009, 21:28 
Hors-ligne
HBK is god

On est qualifie \o/

MessagePublié : 27 août 2009, 22:04 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
On est qualifie \o/
Heu...de quoi tu parles au juste, j'ai loupé un truc?

MessagePublié : 27 août 2009, 22:55 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Marseille a bien gagné contre liverpool, je pense que Lyon peut le faire 8)

Sinon tout à l'heure j'écoutais le tirage sur RMC vu que j'étais en bagnole et le commentateur à dis un moment qd marseille est tombé dans le groupe du real et du milan : On vient de voir José Anigot à l'image, il s'est transformé en cire :ptdr:

Sinon c'est la faute à Butragueño ce tirage !

MessagePublié : 28 août 2009, 00:20 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
On est qualifie \o/
Heu...de quoi tu parles au juste, j'ai loupé un truc?
Bah wai victoire de Lille. Tain c'est pas vos equipes de tapettes qui interesse le monde koi ;D

Bon bah marseille va jouer l'uefa, bordeaux le championnat de france (comme d'hab). Y'a que lyon. Putain mais kils sacrifient le championnat de france et kils gagnent la coupe !

MessagePublié : 28 août 2009, 00:29 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Y'a que lyon. Putain mais kils sacrifient le championnat de france et kils gagnent la coupe !
Carrément. L'année dernière ça a joué petit bras face au bayern et ils se sont tapé le Barça à la sortie des poules (avec le résultats qu'on connait). De toute façon, aucune équipe française ne peut espérer un grand résultat en ligue des champions (au moins demi) sans lâcher un peu le championnat par moment (on a pas le même banc de touche que le real ou le barça).

MessagePublié : 28 août 2009, 03:52 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Marseille a bien gagné contre liverpool, je pense que Lyon peut le faire 8)
Surtout vu le début de saison médiocre des reds, bon après ça reste un sacré morceau mais Lyon DOIT sortir de son groupe. et ce sera le cas 8)

Bordeaux c'est chaud mais pareil le Bayern est un peu à la ramasse en ce début de saison et la Juve c'est plus tout à fait le monstre d'antan, y-a un coup à jouer!

Marseille ben...oh c'est pas foutu d'avance tout dépend du premier match contre Milan à domicile et de la capacité des olympiens à prendre les 6 points contre Zurich. Si ils réussissent ça (et c'est quand même pas impossible hein) alors tout est jouable surtout si le Real gagne ses confrontations face au Milan.

Ok Rain désolé j'ai pas saisi tout de suite^^'

MessagePublié : 28 août 2009, 07:57 
Hors-ligne
stick de zinc

Franchement la Juve pendant leurs matchs de préparation ont été loin d'être mauvais. Je les vois largement devant Bordeaux, quelle que soient les dates des matchs.

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1114 115 116 117 118259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00