Enfin!!!!!!!!!!!
Hâte de tester ça!
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

T'as gagné plus de points en battant le SSS ou le A? Nan parce-que vu le ranking un peu moisi qui se fait au nombre de match joués je me demandai si battre un rang supérieur à soi a finalement un gros intérêt?gauchos a écrit :Fluide meme dans une room à plusieurs et à barre rouge. J'ai battu un SSS et un A!!!
Professeur Chaos a écrit :Hey, j'ai reçu mon jeu pour 360. J'avais commandé la version asia sur play asia, mais j'ai reçu la version NTSC-J. C'est la version japonaise non?Je peut pas tester car ma console est en rade...
![]()
![]()
Quelqu'un à déjà du faire un échange avec eux?
Que ce soit la version japonaise, coréenne ou asia, elles sont toutes NTSC-J. Vérifie bien la jaquette, si tu as, en haut à gauche, une phrase en chinois et en anglais te disant que le jeu contient les textes en anglais et en japonais + voix japonaises,ainsi qu'aucun autre logo que ceux du 15eme anniversaire de KoF et de SNKP,alors tu as bien la version asia (regarde au dos de la boite ça doit être indiqué SNKP Hong Kong).Professeur Chaos a écrit :Hey, j'ai reçu mon jeu pour 360. J'avais commandé la version asia sur play asia, mais j'ai reçu la version NTSC-J. C'est la version japonaise non?Je peut pas tester car ma console est en rade...
![]()
![]()
Laisses béton. Le jeu est region free quoiqu'il arrive donc tu pourras y jouer sur n'importe quelle version de xbox360 (PAL, NTSC-U NTSC-J). NSTC-J veut tout aussi bien dire version asia que japan ou korean.Professeur Chaos a écrit :Hey, j'ai reçu mon jeu pour 360. J'avais commandé la version asia sur play asia, mais j'ai reçu la version NTSC-J. C'est la version japonaise non?Je peut pas tester car ma console est en rade...
![]()
![]()

Absolument pas. Le grade ne reflète que le temps passé sur le online pas le niveau.DarthNova a écrit :T'as gagné plus de points en battant le SSS ou le A? Nan parce-que vu le ranking un peu moisi qui se fait au nombre de match joués je me demandai si battre un rang supérieur à soi a finalement un gros intérêt?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Alors ça ça craint, autant ne faire que du friend match dans ce casnono261084 a écrit :Le grade ne reflète que le temps passé sur le online pas le niveau.
WellcooK a écrit :Le online est aussi pourri qu'avant.
Ben j'ai vu un truc dans le genre sur la page FB mais apparemment pour ceux qui ont pas le patch tu peux carrémment pas jouer avec, à confirmer mais je prend note de cette lueur d'espoir^^'RaphooN a écrit :Concernant le patch ps3, l'instabilité ne viendrait pas du fait que tous les joueurs n'aient pas encore installé le patch KOFXII, n'ayant pas mis à jour leur firmware?
oui mais c'etait des frenchie's ? faut tester pour être sur pour les fr.DarthNova a écrit :WellcooK a écrit :Le online est aussi pourri qu'avant.comment ça?! Les gens sur la page facebook qui râlaient comme des gorets (comme nous quoi^^) semblent ravis pourtant...
Raah!!! faut que je teste ça au plus vite tu m'a dég' là
Non pas des français mais un peu de tout en fait, mais y-a même des ricains (enfin je suppose que LA c'est Los Angeles hein) qui ont toujours du lag, ceux à quoi d'autres ricains très contents du patch répondent par (en gros) paye toi une connexionmaohi98 a écrit : oui mais c'etait des frenchie's ? faut tester pour être sur pour les fr.