The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#876 Message par DarthNova »

The patch!
:party1:

Enfin!!!!!!!!!!!
Hâte de tester ça! :P

Rugal-B
stick dans ta bouche

#877 Message par Rugal-B »

3 semaines que j'attends mon exemplaire, et pendant ce temps, ça arrète pas de souffler le chaud et le froid sur le forum. C'est un peu énervant quand meme. (on serait sur PS2 je l'aurais déjà téléchargé, d'impatience...) :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

gauchos
stick de bronze

#878 Message par gauchos »

Fluide meme dans une room à plusieurs et à barre rouge. J'ai battu un SSS et un A!!! :roi:
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

7ange
stick d'or

#879 Message par 7ange »

bon ben en attendant mon stick neo je m inscris sur le PSN et je DL le patch. :roi:

sinon
+1 avec rugal-B concernant les niveaux. perso je trouve que c'est jolie mais inegale.
+1 pour le comparatif entre bali et l'egypte. c'est celui que j aime le moins et le plus HS de kofXII.
+ 1 avec ce qui a ete dit sur le colisee. deja je deteste les nievaux arene ou ring. mais en plus y a franchement rien de transcendant dans ceux la.

par contre france, russie et chine je les trouve excellent 8) et a chaque fois que je les regarde j hallucine. 8O c'est trop beau et fourni en details. d ailleur en france ce qui me fait rire c est les drapeaux hollandais. :D

sinon j'ai l'impression qu snkp a essayé de reprendre un element de chaque episode depuis le 94 jusqu au 98.
94 les palettes de coups ultra simple.
95 les sprites enormes
96 combats nerveux et corps a corps privilegié
97 l'ambiance sonore
98 le gameplay simple et intuitif qui tue
futura est quod facere

Zaraki-K
stick de rhodium

#880 Message par Zaraki-K »

le patch pour la ps3? et 360 c'est quand??? :crybaby:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#881 Message par Lee Rekka »

C est à partir du 96 que les peso ont était refait, le 95 les perso ont la même taille que le 94. C est d ailleurs dans le kof98 qu ils donnent l' impression d être le plus gros.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

7ange
stick d'or

#882 Message par 7ange »

mince tu as aneanti la pertinence de mes observations :( mais en tout cas j ai l impression qu SNKP a repris un peu de chaque KOF de la periode 95 a 98 avec plus ou moins les perso complet et surtout equilibré de l episode 95.

:crybaby: j arrrive pas a connecter ma play cable trop court et puis connection wifi non detecté :evil: j arrive jamais a rien mettre en wifi avec cette livebox toute pourriTEEEE :evil:
futura est quod facere

Professeur Chaos
stick de plastique

#883 Message par Professeur Chaos »

Hey, j'ai reçu mon jeu pour 360. J'avais commandé la version asia sur play asia, mais j'ai reçu la version NTSC-J. C'est la version japonaise non? :evil: Je peut pas tester car ma console est en rade... :evil: :evil:
Quelqu'un à déjà du faire un échange avec eux?

DarthNova
Technophile fortuné

#884 Message par DarthNova »

gauchos a écrit :Fluide meme dans une room à plusieurs et à barre rouge. J'ai battu un SSS et un A!!! :roi:
T'as gagné plus de points en battant le SSS ou le A? Nan parce-que vu le ranking un peu moisi qui se fait au nombre de match joués je me demandai si battre un rang supérieur à soi a finalement un gros intérêt?
Bah après le classement et les stats je m'en tamponne perso mais c'est par curiosité^^

Sinon c'est bon de lire toutes ces bonnes choses à propos de la fluidité online, on va enfin pouvoir profiter du mode clan comme il se doit 8)
Le jeu va ressortir de sa boite (online naze + Batman = pas trop joué ces derniers temps^^') et je vais enfin pouvoir me faire botter les fesses dans de bonnes conditions :roi:

Professeur Chaos a écrit :Hey, j'ai reçu mon jeu pour 360. J'avais commandé la version asia sur play asia, mais j'ai reçu la version NTSC-J. C'est la version japonaise non? :evil: Je peut pas tester car ma console est en rade... :evil: :evil:

Non jamais eu ce genre de soucis, je saurais pas te dire désolé.

Roloto
stick de carton

#885 Message par Roloto »

Professeur Chaos a écrit :Hey, j'ai reçu mon jeu pour 360. J'avais commandé la version asia sur play asia, mais j'ai reçu la version NTSC-J. C'est la version japonaise non? :evil: Je peut pas tester car ma console est en rade... :evil: :evil:
Que ce soit la version japonaise, coréenne ou asia, elles sont toutes NTSC-J. Vérifie bien la jaquette, si tu as, en haut à gauche, une phrase en chinois et en anglais te disant que le jeu contient les textes en anglais et en japonais + voix japonaises,ainsi qu'aucun autre logo que ceux du 15eme anniversaire de KoF et de SNKP,alors tu as bien la version asia (regarde au dos de la boite ça doit être indiqué SNKP Hong Kong).

Tu peux comparé les jaquettes des différentes versions avec celle de ton exemplaire à partir de leur site. De toute façon toutes les versions sont region free donc pas de soucis de ce coté là.

Si t'as reçu une version japonaise au prix de la version asia, laisse couler et garde ton exemplaire, en revanche, si tu l'as reçu au prix de la version japonaise alors que tu as commandé une version moins chère d'au moins 10 euros, là vaux mieux les contacter (à mon avis mieux vaut garder le jeu que tu as reçu et demander le remboursement de la différence, sinon ça risque de mettre du temps pour l'échange).

daiisuki SWGA
stick d'argent

#886 Message par daiisuki SWGA »

Laisses béton. Le jeu est region free quoiqu'il arrive donc tu pourras y jouer sur n'importe quelle version de xbox360 (PAL, NTSC-U NTSC-J). NSTC-J veut tout aussi bien dire version asia que japan ou korean.

Je possède la version asia, si sur la jaquette du jeu tu as le manuel en anglais et chinois c'est que c'est bien la version ASIA. Après si tu as la version japonaise, de toute façon tu pourras mettre le jeu en français ou anglais.

Et de plus la version japonaise est moins chère que la version asia, mais bon rien ne change entre asia et japan sur le jeu en lui même.

Les échanges avec play-asia ou dans des magasins de ce genre en général ça revient à plus cher que prévu et ça prend plusieurs mois, mais bon dans ton cas, il n'y aura pas besoin de les contacter ;)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Offreenday
Procreator

#887 Message par Offreenday »

bon j'ai pas encore testé le patch (cuite au pastis d'hier soir power crew), mais va falloir penser a creer un clan Neo-Arcadia en lobby
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#888 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :T'as gagné plus de points en battant le SSS ou le A? Nan parce-que vu le ranking un peu moisi qui se fait au nombre de match joués je me demandai si battre un rang supérieur à soi a finalement un gros intérêt?
Absolument pas. Le grade ne reflète que le temps passé sur le online pas le niveau.

WellcooK
Penthouse addict

#889 Message par WellcooK »

Le online est aussi pourri qu'avant.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

tyc
stick de platine

#890 Message par tyc »

nono261084 a écrit :Le grade ne reflète que le temps passé sur le online pas le niveau.
Alors ça ça craint, autant ne faire que du friend match dans ce cas :?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

neo dreamer
stick d'argent

#891 Message par neo dreamer »

Alors testé vite fait et que dire si ce n'est que les connections rouges lagguent toujours :? . C'est moins pire qu'avant mais ça reste injouable. Entre frenchies, je peux rien dire, j'ai joué contre Sangoti (connection jaune), mais avant je n'avais déjà pas de lag, donc faudrait que je teste avec quelqu'un contre qui ça lagguait. La seule chose que m'a apporté ce patch, c'est de me foutre les voix en anglais, résultat j'ai perdu un match car destabilisé :P

Je comprends pas, sur d'autres forums, ils disent que même en rouge, ça reste fluide. M'enfin, si je peux jouer contre les arcadiens, ça me suffira déjà amplement. Faut tester ça à plusieurs maintenant.

ken bogard
stick d'or

#892 Message par ken bogard »

J'ai fait la maj et pour moi ca reste injouable.
Y a plus de lag a proprement parler mais j'ai 0,5sec de delai sur toutes les inputs , donc c'est injouable tout simplement. Je vais essayer avec des francais, mais a mon avis c'est sans espoir. Tout ce que cette maj a fait c'est remplacer le lag par du delai.

Bref, trop fort SNKP. je sais pas ce que ca donne avecdes connection a 100mo. mais avec mon petit 1mo, c'est meme pas la peine , le préfaire encore jouer a HDR avec des disparition de frame que de jouer avec du delai.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

TRK
stick d'argent

#893 Message par TRK »

alors ce patch 360 :x
SNK ROOLAIZE

maohi98
stick de platine

#894 Message par maohi98 »

bah pas de nouvelle , peut être avec la mise à jour du mercredi, gardons espoir ;)
(avant de ranger ce jeu au fond d'un carton et de l'oublier bien vite sinon)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

DarthNova
Technophile fortuné

#895 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Le online est aussi pourri qu'avant.
8O comment ça?! Les gens sur la page facebook qui râlaient comme des gorets (comme nous quoi^^) semblent ravis pourtant...
Raah!!! faut que je teste ça au plus vite tu m'a dég' là :(

benjixx
stick de bronze

#896 Message par benjixx »

Bon, bin, ça a l'air de pas vraiment assurer cette maj pour vous :-/
je la met en place ce soir.
je vous dirais.

RaphooN
stick d'argent

#897 Message par RaphooN »

Concernant le patch ps3, l'instabilité ne viendrait pas du fait que tous les joueurs n'aient pas encore installé le patch KOFXII, n'ayant pas mis à jour leur firmware?

DarthNova
Technophile fortuné

#898 Message par DarthNova »

RaphooN a écrit :Concernant le patch ps3, l'instabilité ne viendrait pas du fait que tous les joueurs n'aient pas encore installé le patch KOFXII, n'ayant pas mis à jour leur firmware?
Ben j'ai vu un truc dans le genre sur la page FB mais apparemment pour ceux qui ont pas le patch tu peux carrémment pas jouer avec, à confirmer mais je prend note de cette lueur d'espoir^^'

maohi98
stick de platine

#899 Message par maohi98 »

DarthNova a écrit :
WellcooK a écrit :Le online est aussi pourri qu'avant.
8O comment ça?! Les gens sur la page facebook qui râlaient comme des gorets (comme nous quoi^^) semblent ravis pourtant...
Raah!!! faut que je teste ça au plus vite tu m'a dég' là :(
oui mais c'etait des frenchie's ? faut tester pour être sur pour les fr.
de toute façon pas d'annonce pour la 360 donc bon ..... super quoi , encore une fois :crybaby:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

DarthNova
Technophile fortuné

#900 Message par DarthNova »

maohi98 a écrit : oui mais c'etait des frenchie's ? faut tester pour être sur pour les fr.
Non pas des français mais un peu de tout en fait, mais y-a même des ricains (enfin je suppose que LA c'est Los Angeles hein) qui ont toujours du lag, ceux à quoi d'autres ricains très contents du patch répondent par (en gros) paye toi une connexion :o

J'suis pas bien persuadé qu'on aura droit à des serveurs européens à la sortie fr donc si ça marche pas là...mais ce serait peut-être pas mal que snkp pense à nous pauvres zeuropéens^^'

Bon faut que je lance la maj PS3 3.0 et après je vais jeter un oeil tremblant à tout ça...et pleurer ma race si c'est toujours aussi pourri :|