le tout premier sur DC est mortel. c'est une reference. c'est aussi mon episode prefere.
le 2 est excellent mais les tenues des perso me plaisaient beaucoup moins que dans le 1. sinon le jeu est tres complet et tres reussi. son mode story est enomre mais apres celui la, la tonne de textes de ce mode m a radicalement rebuté. un fois ca va, 2 fois bonjours les degas ... j ai jamais eu le courage de le refaire dans aucun autres episodes. au passage zelda rox a mort ! j aurai bien voulu jouer spoon

et j etais tres content de ne pas avoir de PS2 a ce moment la ...
le trois est tout simplement sublime. mais trop rapide a mon gout. la moindre feintes provoques des reactions immediatement sanctionnees ! tira est execrable tellement elle est imprevisible et les coups de tout les perso d une facon general partent tellement vite qu entre ca et les feintes, essayer placer un contre deviens une roulette russe.
le 4 n a rien d extra ordianaire et n apporte rien en regard de ses predecesseurs sur des support beaucoup moins performants. yoda que je me faisais une joie de decouvrir m a enormement decu par ca pauvre palette de coups

il en a pas mal, mais ils sont trop similaires.
pour revenir a la version PSP cassandra est terrible. je la prenais jamais et finalement je me dis que j ai eu tort. voldo semble etre fidèle a sa version PS3 (sa tenu doree avec masque a fleur en moins. domage) voila je retourne de suis sur SCBD