Au risque de faire mon gros relou, la team qui vient de se former "Recio - Kilou" elle est juste infâme quoi...Bonziplayer a écrit :Salut mes beaux fighters !Je vous informe des quelques changement opéré depuis cette après-midi, le Topic à été mis à jours sur différentes sections, à savoir :
- Participants
- Teams formé
- Nom des Teams
- Règles général / FAQ
- Capitaine de Pool
- Date du Tournois
Je retranscrit ici quelques une des mises à jours :
- Une Pool se départagera ce Week-End. (Samedi 12 / Dimanche 13)
- Durée des matchs modifié, match de qualif et demi-finale : 1 manche en 5 rounds / match de finale : 2 manches gagnante en 5 rounds.
- Le tournois se déroulera en Pool, ça ne change pas, mais ses Pools se dérouleront de façon intercalé, Pool A un Week-End, Pool B quelques jours plus tard... etc
A l'heure d'aujourd'hui je dénombre 31 participant, finalement j'ai pris en compte tout le monde, je pourrai ainsi beaucoup mieux résoudre certaine absence éventuelle, le maximum prévue étant de 32 participants, 4 Pool de 8 joueurs (perfecto), je n'irai pas au-delà, si on trouve un dernier Fighter et que tout le monde peux participer se sera parfait, sinon c'est pas bien grave, on tient déjà une belle fournée. Par contre Tournois en Team oblige je dois absolument avoir un nombre pair de participant, ce qui n'ai pas le cas aujourd'hui, pour mémoires voici les combattants sans Team à l'heure actuelle :
- Archy69 / Boxeur
- Elhyas / Ken
- Microbe IX V / Ken / Ryu
- Purusha / Boxeur
- Lordjidane / Cammy
- Toshiya / Viper / Fuerte
- lanfeust / Gouki
7 esseulé, faite vous des bisous les gars et monter votre Teams rapido presto !
Voilà, alors je récapitule : une Pool se taperas dessus ce Week-End / des règles ont été modifier, relire le topic du Tournois / des Teams manques à l'appel / il me faut des capitaines de Pool / m'envoyer un MP pour donner vos disponibilité pour ce Week-End, si j'oublie un truc de toute façon le Topic tournois est là pour ça, checker les mises à jours.
Edit : Je relance un appel pour ceux qui ont les moyens de filmer leurs matchs, manifestez-vous, je pourrai ainsi donc savoir combien de match pourront être record dans chaque Pool. Le topic pourra se targuer de posséder une jolie section vidéo si beaucoup de monde s'y mets.
Sachant qu'il y a des joueurs esseulés il faudrait peut être voir à constituer des équipes avec eux, non ? (et évitez de vous mettre avec Toshiya
Si ça vous emmerde, tant pis, faites comme vous voulez!