Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Bonziplayer
stick d'argent

Re: Neo-Arcadia : Street Fighter 4 Tournament ! (Xbox360)

#251 Message par Bonziplayer »

J'ai pas pu noter les résultats (round) des différents matchs, c'est à vous de me les donner, mais t'inquiète pas, je pense que d'ici peu Bestio va débarquer avec deux trois vannes bien senties ! :P Le petit saligaud ! :lol: Tous pareil ses Low-Tiers imprévisible ! ;D

Mais pour tout vous avouer, j'ai laisser gagner son Sim... quoi ? Vous me croyez pas ! :x
Mais... Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !

Image
Dernière modification par Bonziplayer le 14 sept. 2009, 13:11, modifié 1 fois.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Bestio
stick d'argent

#252 Message par Bestio »

Ya les résultats de la première poule par ici, sait-on quelle magnifique équipe a striké tout le monde ? * sifflote * :roi:

Je vais commencer par répondre à tout le monde, c'est la moindre des politesses :
Serasac a écrit :Les matchs en 5 rounds ça a pas l'air d'avoir trop été à mon avantage je viens de revoir les matchs et j'ai l'impression d'avoir joué comme un sac lors des derniers rounds, ça a quand même été serré contre Stiobe et Bonzi j'ai les nerfs
Je ne suis pas pour les matchs en 5 rounds non plus, les versus cruels le sont d'autant plus et ceux qui se jouent de base à la campe / gestion de distances deviennent interminables ! En tout cas ton Abel est devenu bien violent, en regardant la vidéo en speed ce matin j'ai vu que t'avais raté pas mal de trucs et tant mieux car j'aurais sûrement perdu sans ça :D
Lenu le joueur talentueux a écrit :Désolé pour le son, je l'ai mis trop bas. Du coup, on m'entend surtout taper sur les boutons du stick. :oops:
Pareil de mon côté, je ne m'étais jamais rendu compte que je tapotais autant mes boutons durant un match, on dirait un autiste, je comprends pourquoi ma copine couine quand je joue :lol:
Tuc en sac a écrit :Par contre j'ai entendu dire que Bestio lachait des ultras à la relevé
Alors Môsieur ce n'était point une ultra mais une super et ce vilain Seratna n'avait qu'à pas bourrer comme un gros sale à la relevée, Sim n'a pas de dragonz mais c'est pas pour autant qu'il faut le faire chier :twisted: Bien souvent quand j'ai la super "dans le tiroir" et que je sais que l'autre a une grosse tendance à mettre la pression dès la relevée (genre un perso de corps-à-corps comme Abel) je fais mes deux quarts de tour et je valide si je vois qu'effectivement il sort un coup. La super de Sim sort très vite et a la priorité sur quasi tout et en plus le recover est super rapide donc bien souvent je peux me remettre en garde direct après :)
Bonisac a écrit :Sinon je trouve totalement abusé de la part de Bestio d'avoir sorti son personnage craqué, Dhalsim franchement, tu m'étonnes que tu qualifies ta Team !
Je suis sans pitié quand il y a de l'enjeu, on vous avait tellement affolé avec Lenu qu'on avait plus le choix, il fallait absolument gagner, quitte à sortir le god tiers du jeu ^^ En tout cas bien joué mon petit Lenu, t'as bien géré également :bisou:
Bonisac toujours a écrit :je pense que d'ici peu Bestio va débarquer avec deux trois vannes bien senties
Vous me faites beaucoup de peine les gars, comme si j'allais vous enfoncer après une telle déroute, on vous aurait striké je ne dis pas mais là... mouahahahahahahahah comme on vous a défoncé :2doigt:

Allez hop c'est parti pour le compte-rendu de ma soirée :)

J'attaque les hostilités avec Seratna et son vilain Abel qui voulait faire plein de choses dégueux à mon pauvre Sim, il mettait ses mains partout autour de lui et essayait de le jeter violemment au sol pour lui faire des choses que je n'ose même pas citer ici :crybaby: Il gagne le premier round, je prends le deuxième, il prend le troisième et j'arrache finalement les deux derniers, j'étais content que ce soit fini car à la fin je tremblais tellement j'étais tendu ! Par contre il y a un problème, j'ai bien la vidéo sur mon appareil photo, je peux la visualiser dessus mais je n'arrive pas à la copier sur mon ordi, j'essaierai de me débrouiller autrement mais ça me rend dingue :/

Bestio (Sim) 3 - 1 Seratna (Abel)

Je suis en train de batailler avec mon appareil photo et mon ordi quand je vois que Mister Narok est en train de m'inviter. Tant pis pour le transfert, je remets l'appareil en place et c'est parti pour le deuxième match de la soirée contre son Ryu. Je vais demander à Ken de commenter des vidéos de Sim où il dira en boucle "on saute pas sur Sim bordel", je n'ai pas revu la vidéo mais il me semble avoir tué Narok avec quasi que des coups de genou :lol: C'est le problème des shotos, ils sont assez faciles à prendre en main quand on a pas trop le temps de bosser le jeu mais du coup tout le monde connaît le versus ^^

Bestio (Sim) 3 - 0 Agalnarok (Ryu)

En train de batailler avec mon appareil photo et mon ordi à nouveau et n'arrivant toujours pas à copier cette sal..... de p.... de sa maman qu'elle travaille la nuit dans la rue, je reçois une invitation de Bonzi. Je lâche tout, je ne prends même pas la peine de remettre l'appareil photo en position puisque la carte mémoire est pleine et je lance le match contre son Guile fraîchement dévoilé (en fait Bonzi c'est J. Wong, il prend les persos en fonction des adversaires, "ouais tu sais là j'ai pris 53-0 mais c'est parce que je n'ai pas voulu changer de perso, mais je sais lequel prendre pour le contrer"). Il me vole le premier round sur un coup complètement improbable et je me venge sur les trois suivants en visant tour à tour ses testicules, ses genoux et ses chevilles, ça fait mal hein :twisted: J'espère que tu as pu filmer car je n'ai rien de mon côté :(

Bestio (Sim) 3 - 1 Bonziplayer (Guile)

En tout cas merci beaucoup Bonzisac pour cette première soirée de tournoi, je me suis vraiment régalé et encore je suis blasé d'avoir eu des problèmes avec le transfert de la première vidéo sinon j'aurais pu bien plus vous affoler :P Tout le monde est arrivé en avance ou à l'heure et ça a bien dépoté, merci à tous d'avoir joué le jeu. Si tout se passe bien je mettrai la vidéo de mon versus avec Narok ce soir ainsi que celle contre Seratna si j'arrive enfin à uploader le fichier. Bizoux tout le monde et à bientôt pour la suite des hostilités.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#253 Message par Agalnarok »

Et ben on peut pas dire que c'était brillant...franchement je suis à des années lumières de vous les gars... :cry: C'était pourtant bien parti contre l'ami Bonzi mais ce draw game m'a fusillé lol...

Belle perf de tous mes adversaires, rien à redire la dessus!

Metha tu t'es senti comment avec ton Gief, tu le gardes?

Perso je sens que je vais taffer Abel, je me ferai sans doute moins pieger qu'avec Ryu que tout le monde connait ^^'

Bon courage pour la suite guys!
Image

Vincere
stick d'argent

#254 Message par Vincere »

Agalnarok a écrit :

Perso je sens que je vais taffer Abel, je me ferai sans doute moins pieger qu'avec Ryu que tout le monde connait ^^'

A mon avis il va plutot le jeter a la poubelle forever une fois le tournoi terminé et se ruer sur BB avec sa satanée bestiole. ^^
Image

Mehta
stick de bronze

#255 Message par Mehta »

Vincere a écrit :
Agalnarok a écrit :

A mon avis il va plutot le jeter a la poubelle forever une fois le tournoi terminé et se ruer sur BB avec sa satanée bestiole. ^^
Je plussoie fortement ^^ j'arrive franchent à rien à sf4 je trouve pas le perso qu'il faut ;( et je manque clairement de training j'ai rien minder pour compenser ma sacitude :roi: faudrait que je trouve the perso ( genre un perso ressemblant à arakune et noel de BB ça serais le top :p )
Image

van_fanel_666
stick de zinc

#256 Message par van_fanel_666 »

Et ben, je viens de me mater la vidéo de mon match contre Lenu et je me rends compte qu'au 3° round j'ai bien merdé. J'avais le round en main et puis plus moyen de rien. Donc le round suivant, ça été la foire au n'importe quoi.

La même chose contre Tug, le dernier round fut du grand portenawak;

Il faut vraiement que j'apprenne à gérer mon stress car quand je joue détendu, je fais des phases plus intéressantes. La preuve, j'ai joué juste après le tournoi contre Tug en matchmaking et ça a tout de suite été beaucoup mieux.

Mais bon, sac un jour, sac toujours :roi:

Ps: j'aurais bien aimé affronter le Sim du mal de Bestio pour lui montrer qu'un shoto peut sauter sur Sim en ayant des résultats :D
Dernière modification par van_fanel_666 le 14 sept. 2009, 12:52, modifié 1 fois.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Arsene123
stick d'argent

#257 Message par Arsene123 »

Ffffiou... Ah ouais Mehta, belle branlée contre ce sac de lenuvolaire!
Zangief qui se fait stun par le petite chun li c'est pas courant! ;D

En même temps c'est un match up pourri pour Gief, elle a des pokes qui touchent super loin entre ses pieds et son HP...

SInon j'attends avec impatience les autres vidéos :P
Gamertag : ArseNic777
Image

Arsene123
stick d'argent

#258 Message par Arsene123 »

van_fanel_666 a écrit :Et ben, je viens de me mater la vidéo de mon match contre Lenu et je me rends compte qu'au 3° round j'ai bien merdé. J'avais le round en main et puis plus moyen de rien. Donc le round suivant, ça été la foire au n'importe quoi.

La même chose contre Tug, le dernier round fut du grand portenawak;

Il faut vraiement que j'apprenne à gérer mon stress car quand je joue détendu, je fais des phases plus intéressantes. La preuve, j'ai joué juste après le tournoi contre Tug en matchmaking et ça a tout de suite été beaucoup mieux.

Mais bon, sac un jour, sac toujours :roi:

Ps: j'aurais bien aimé affronter le Sim du mal de Bestio pour lui montrer qu'un shoto peut sauter sur Sim en ayant des résultats :D
Bon sang qu'est ce que tu sautes Van! Toutes tes phases d'attaque commencent par un saut quasiment! Je sais que la Chun Li n'a pas de véritable anti air, et que tu peux en profiter, mais je pense que tu perds contre Lenuvolaire par rapport à cette grande prédictibilité de ton jeu.

"Varier ses phases" c'est facile à dire je sais... mais ton jeu m'a semblé assez répétitif au 1er visionnage de votre confrontation (pourtant contre moi tu varies... :crybaby: )

Voilà, my 2 cents d'observateur! Je ne ferais sans doute pas mieux que toi dans le tournoi, je te fais juste part de mon ressenti dans une optique positive d'amélioration de ton jeu (et si ton jeu s'améliore, alors le mien aussi! ;-) )
Image

Kilou26
stick d'argent

#259 Message par Kilou26 »

GG a tout les combattants de la 1ere pool ca avait l'air bien sympa ^^ .

C'est pour quand les prochaines phase de pool ? ( histoire que je prevois une soirée tranquille ) .
Retro Game Space :)

Bonziplayer
stick d'argent

#260 Message par Bonziplayer »

Sacré Bestio ! J'ai bien aimé les Bonzisac et autres, c'est de bonne guerre ! :lol:
Dommage pour les vidéos, en tout cas j'aimerai bien voir ton match contre Seratna. Je me demandai quand même le versus Guile / Dhalsim, il faut que je le bosse je me suis bien fait laminé, mais le fait de pas pouvoir faire de Sonic Boom safe, ça m'a un peu beaucoup perturbé, le gros point punit bien Guile et Sim ne craint pas trop le Sonic, enfin bon en même temps faut dire que j'ai pas joué terrible et que Bestio est un très bon joueur... mais quand même, avec mon Ryu Dash Cancel pressing de l'infini "Hado qui se punit pas par bas gros point" je t'aurai pas laissé la victoire comme ça ! 8) Je me faisai la même réflexion sur le match Lenu / VanFan, trop de saut, mais surtout après les cross-up moi je mettrai un pressing de light varié avec pourquoi pas FADC sur certaines phase ou choppe, à chaque fois tu faisais bas MK, mais bon c'est pas pareil que le freeplay, va falloir quelque Tournois je pense pour avoir de belle vidéo, si j'ai l'occasion de revoir un de mes matchs je pense qu'il y aura beaucoup de chose à dire ! :P En tournois c'est pas pareil, j'ai déjà fait du freeplay contre VanFan et son Ryu c'est tout autre chose, ça varie beaucoup et il faut pas trop relâcher son attention ! :P

En tout cas pour une fois j'ai pas envie de changer de perso, Guile peut être enfin le main de Bonzi ! :lol:
En tout cas je le redis mais ça a beau été super court c'était super sympa, dommage que beaucoup de monde soit partie peu de temps après et que Agal est perdu la connexion à la fin, vous avez manqué une conversation d'au moins une ou deux heures avec Tug / Vanfan et votre serviteur ! Vanfan parle beaucoup ! ;D Et moi je parle fort je crois, j'entends ma voix dans la vidéo du match Tug / Lenu ! :roll:

Lenu faut laisser faire les décalages choppe de mon partner, il aurait pu venir à mon secours par la suite contre Bestio ! T'es pas gentil ! :evil:

Concernant la seconde Pool :

Pour la seconde Pool, je vais commencer à répertorier les Teams, peut être une session un soir dans la semaine cette fois pour arranger les membres qui ont des horaires décalés ? Il me faut aussi un captain de Pool pour être mon représentant, faire le comptage, indiquer l'ordre des matchs, rappeler les règles et les faire respecter le cas échéant. Faut aussi que j'envoie des rappels aux personnes qui n'ont pas de Team, savoir définitivement s'ils participent ou pas, en tout cas tenez moi au jus les gars quoi, j'ai donné la liste des gens sans coéquipier, vous envoyiez un MP au gens et c'est réglé en un ou deux jour normalement, le temps de faire une session ensemble et hop ! Vous contentez pas de venir sur le topic et dire : " J'ai pas de coéquipier." Regardez qui n'en a pas et prenez contact pour faire votre Team nom de dieu bon sang de bon sang de nom de dieu de.........

Il me faut donc :

- 4 Teams pour la seconde phase
- Une date pour les Teams qui se manifesteront
- Et enfin la création des dernières Team qui traînent, on y vas les gars ! :P

Image
SF3 OE Gouki "Messatsu"

van_fanel_666
stick de zinc

#261 Message par van_fanel_666 »

@ Arsene : c’est bien vrai ce que tu dis. Quand j’ai revu mon match, j’aurais pu faire beaucoup plus de phases variées. Mais non, je suis obstiné à sauter comme un con sans réfléchir alors que Lenu avec capté le timing pour punir mes sauts. Mais comme dis plus haut, le stress du championnat était là et j’ai mal gérer. :crybaby:

@ Bonzi : Encore un grand merci pour l’initiative de ce tournoi. Il faudra en faire d’autres à coup sûr. Merci aussi pour les conseils pour mon Ryu. Sinon, c’est vrai que j’ai beaucoup parlé hier mais ce fut très plaisant de pouvoir parler de notre passion commune. J’espère faire plus ample connaissance avec tous ceux du forum par le biais de ces tournois. :D

Sinon bonne chance pour les autres teams et encore bravo à Bestio et Lenu pour le porc attitude. :roi:

Ps : Bonzi, tu peux m’appeler Van c’est plus simple à dire et plus simple à écrire. :wink:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Bestio
stick d'argent

#262 Message par Bestio »

Image

Kilou26
stick d'argent

#263 Message par Kilou26 »

Bon ben cool Bonzi ben j'attend que Utero dise quand il est dispo et je m'alignerai sur lui car il a l'air d'avoir des disponibilités moins souple que les miennes ^^ .

In Utero
au fond a gauche...

#264 Message par In Utero »

Ce week c'est bon pour vous?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Kilou26
stick d'argent

#265 Message par Kilou26 »

Normalement c'est Ok pour moi .Je tien au courant au pire .

Bestio
stick d'argent

#266 Message par Bestio »

Après une bataille s'étant soldée sur une victoire de Bestio sur l'ordi du bureau, mon match contre Seratna : http://www.youtube.com/watch?v=kkLm6V8Y3XQ
Je suis vraiment triste de ne pas avoir celui contre Bonzi, j'étais sûr que t'enregistrais de ton côté :crybaby:
Image

Bonziplayer
stick d'argent

#267 Message par Bonziplayer »

van_fanel_666 a écrit : Sinon, c’est vrai que j’ai beaucoup parlé hier mais ce fut très plaisant de pouvoir parler de notre passion commune. J’espère faire plus ample connaissance avec tous ceux du forum par le biais de ces tournois. :D

Ps : Bonzi, tu peux m’appeler Van c’est plus simple à dire et plus simple à écrire. :wink:
Moi aussi j'ai trouvé ça super cool, la communauté de Neo-Arcadia est vraiment en or et tout le monde est super sympa, il y a un esprit bon enfant qui me plaît beaucoup, vous êtes tous des crèmes ! C'est un vrai plaisir de jouer avec des gens comme ça ! :P J'espère qu'on aura tous l'occasion de se voir au prochain Stunfest ou sur une session chez quelqu'un je sais pas, parce qu'il y a pas mal de personne qui mérite à être connu je pense, je pourrai mettre une pile a Bestio en direct se serai cool... comment ça se serai l'inverse ?... :evil:

PS : Ok Van ! :lol:

Sympa le match Seratna / Bestio, c'était tendu, pour l'instant c'est le match le plus sympa à regarder ! Moi malheureusement je peux rien filmer pour l'instant, mon Macbook est en rade et vu que c'est la 3 ième fois au moins qui me fais le coup je pense très sérieusement à le jarter, surtout que j'avais tout réinstallé nickel sur un super disque dur 320 G / 7200 tr/min y a même pas 3 mois de ça, cette fois c'est la goutte de trop, je crois que je vais m'acheter un petit eePC. Si la Webcam est pas trop naze je pourrai filmer à l'avenir.

Sinon pour la date du Tournois je crois que Vincere peux pas le Week-End, c'est pour ça que je suggère un soir en semaine, mais on verra ça après que mes 4 Teams se soit manifesté.
SF3 OE Gouki "Messatsu"

lenuvolaire
stick de bronze

#268 Message par lenuvolaire »

Bref message car je suis en déplacement et le wifi merdouille (j'écrirai plus mercredi soir) :

@ Bestio : Merci stiobe, mais faut dire qu'après toutes ces vannes, tu m'as mis la pression l'air de rien. Fallait que j'assure la victoire pour être à ta hauteur. :P
Je peux voir tes matchs avec cette connection de merde. Dégoûté ! :crybaby:

@ Vanfanel : J'étais un peu crispé aussi vu que c'était mon premier match et je joue autrement en matchmaking quand y a pas de pression et d'enjeu. Et comme le dit arsene, tu a pas mal sauté sur ma pauvre Chun Li et ça t'a coûté cher au final. On se fera des matchs en matchmaking, tranquillement si ça te dit. ;)

@ arsene : espèce de sac ! Genre, Chun Li c'est un match up tendu pour le slip rouge. C'est 5-5 (voire random), sauf que c'est bien c'est plus simple du côté de gief alors qu'il faut varier pas mal avec la Chinoise pour rester à distance et pas se faire chopper vu sa barre de vie.

En tout cas, revoir ses matchs à tête reposée permet de voir clairement les défauts et les sales habitudes de son propre jeu. C'est instructif. :lol:

Bon, les autres, dépêchez-vous de former les autres pools ! J'ai hâte de voir les autres matchs ! ;D
GT et id PSN : lenuvolaire

Image

Seratna
stick de zinc

#269 Message par Seratna »

Bestio a écrit :Après une bataille s'étant soldée sur une victoire de Bestio sur l'ordi du bureau, mon match contre Seratna : http://www.youtube.com/watch?v=kkLm6V8Y3XQ
Je suis vraiment triste de ne pas avoir celui contre Bonzi, j'étais sûr que t'enregistrais de ton côté :crybaby:
J'ai raté pas mal de trucs dont le célèbre sky fall au lieu de l'ultra après bas hp, il y a aussi le TT après un cancel de cod, ça reste tendu ce truc à réaliser.
Lors des deux derniers rounds j'ai fait quasiment que de la merde je trouvais plus de solution, j'ai du affronter deux Dhalsim en plus d'un mois ça aide pas, eux se laissaient approcher :wink:
Je maintiens que la super à la relevée c'était du pif :oops: en tout cas elle arrache.

Bonzi t'as sortie Guile juste pour me contrer je suis sûr, en tout cas tu m'as impressionné avec, tu m'as bien empêché de développer mon jeu en me pressant par contre si j'avais pas placé comme un débutant ce wheel kick à la relevé et que j'aurais gagné le premier round le résultat aurait pu être tout autre, par contre t'avais pas trop étudier le versus contre Dhalsim on dirait.

J'ai trouvé quelqu'un qui défend pire que moi, Mehta, ça doit être la première fois que je vois un Gief stun, t'avais la touche avant bloquée ou quoi ?

Les vidéos devraient arriver ce soir, j'uploderais celle contre Bestio quand même pour voir si la qualité sera meilleure.

Arsene123
stick d'argent

#270 Message par Arsene123 »

J'attends de voir un peu la gueule de la pool qui va se former, avant de me lancer en preum's :P
Des fois que Toshiya se décide, ça m'arrangerait de pas tomber dans sa pool :roi:

M'enfin faut qu'on voit ça avec Jeax ; il a l'air chaud bouillant en ce moment!
Image

Bestio
stick d'argent

#271 Message par Bestio »

Seratna a écrit :Je maintiens que la super à la relevée c'était du pif :oops: en tout cas elle arrache.
Ah ah ah :lol: de toute façon j'étais full life au pire je ne risquais pas grand chose ^^
Arsene Lupin a écrit :J'attends de voir un peu la gueule de la pool qui va se former, avant de me lancer en preum's
Quel courage ! Tu ne serais pas un joueur de la Weak Dark Team dont le meneur est ce sac de Burns ?
Arsene Lupin a écrit :M'enfin faut qu'on voit ça avec Jeax ; il a l'air chaud bouillant en ce moment!
T'as bien raison de tout miser sur lui :mrd:
Dernière modification par Bestio le 14 sept. 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Image

Arsene123
stick d'argent

#272 Message par Arsene123 »

Seratna a écrit : Je maintiens que la super à la relevée c'était du pif :oops: en tout cas elle arrache.
Clair... le Bestio il te bourre la Super dans une série de Light Punch, et il vient te dire que c'est pas bourré car tes Lights ont pas Link! Genre le gars qui mind quand tu linkes et quand tu linkes pas!

T'es bien un porcinet avec ton Dhalsim over cracké!
Image

Bestio
stick d'argent

#273 Message par Bestio »

Arsene123 a écrit :le Bestio il te bourre la Super dans une série de Light Punch, et il vient te dire que c'est pas bourré car tes Lights ont pas Link!
Roh la vilaine diffamation, il allait me bourrer à la relevée, s'il avait juste fait un saut cross-up jamais je n'aurais lancé la super :) Tu ne ferais pas partie de la première école ? viewtopic.php?f=18&t=19934 :P
Arsene123 a écrit :Genre le gars qui mind quand tu linkes et quand tu linkes pas!
Contre toi c'est du mind je sais que tu vas rater tes links ;D
Image

Kilou26
stick d'argent

#274 Message par Kilou26 »

Boahhh moi la semaine ca me va aussi faut voir avec Utero ^^ .

En tout cas j'ai hate de commencer j'adore ces petites soirées entre arcadien c'est toujours sympa ^^ .

En tout cas ceux que je n'ai pas dans ma liste d'amis n'hesité pas a me rentrer ( Gt : Kilou26 ) car j'en ai marre de play en championnat ca entaine moins que le matchmaking .

En tout cas les petites video sont super sympa !!!
Je defend Bestio c'est du mindgame qu'il fait avec sa super a la relevé .C'est pas parceque un mec te sort une ultra ou super a la relevé que c'est toujours du pif quand le mec que tu vois qui te presse comme un porc a la relevé sans faire attention une bonne ultra dans la gueule ca le calme ^^ .

Seratna
stick de zinc

#275 Message par Seratna »

Je déconnais en fait sur le pif de la super à la relevée, j'avais de grande chance de l'attaquer vu qu'Abel est un perso offensif pur cac et vu le retard que j'avais,c'était à moi de faire gaffe au fait qu'il avait la super donc il avait tout intérêt à la sortir, j'aurais du faire une rolling :(

Kilou j'ai hâte de voir ta Blankette :P

Faudrait demander à Ken de commenter nos matchs lui qui trouve les deniers trf pourris, parce que c'est du haut niveau les notres :mrd: je le vois bien s'exciter sur Metah pour le troisième round contre Lenuvolaire lorsqu'il se fait complètement bourrer dans le coin.