Mais pour tout vous avouer, j'ai laisser gagner son Sim... quoi ? Vous me croyez pas !
Mais... Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !

Je ne suis pas pour les matchs en 5 rounds non plus, les versus cruels le sont d'autant plus et ceux qui se jouent de base à la campe / gestion de distances deviennent interminables ! En tout cas ton Abel est devenu bien violent, en regardant la vidéo en speed ce matin j'ai vu que t'avais raté pas mal de trucs et tant mieux car j'aurais sûrement perdu sans çaSerasac a écrit :Les matchs en 5 rounds ça a pas l'air d'avoir trop été à mon avantage je viens de revoir les matchs et j'ai l'impression d'avoir joué comme un sac lors des derniers rounds, ça a quand même été serré contre Stiobe et Bonzi j'ai les nerfs
Pareil de mon côté, je ne m'étais jamais rendu compte que je tapotais autant mes boutons durant un match, on dirait un autiste, je comprends pourquoi ma copine couine quand je joueLenu le joueur talentueux a écrit :Désolé pour le son, je l'ai mis trop bas. Du coup, on m'entend surtout taper sur les boutons du stick.
Alors Môsieur ce n'était point une ultra mais une super et ce vilain Seratna n'avait qu'à pas bourrer comme un gros sale à la relevée, Sim n'a pas de dragonz mais c'est pas pour autant qu'il faut le faire chierTuc en sac a écrit :Par contre j'ai entendu dire que Bestio lachait des ultras à la relevé
Je suis sans pitié quand il y a de l'enjeu, on vous avait tellement affolé avec Lenu qu'on avait plus le choix, il fallait absolument gagner, quitte à sortir le god tiers du jeuBonisac a écrit :Sinon je trouve totalement abusé de la part de Bestio d'avoir sorti son personnage craqué, Dhalsim franchement, tu m'étonnes que tu qualifies ta Team !
Vous me faites beaucoup de peine les gars, comme si j'allais vous enfoncer après une telle déroute, on vous aurait striké je ne dis pas mais là... mouahahahahahahahah comme on vous a défoncéBonisac toujours a écrit :je pense que d'ici peu Bestio va débarquer avec deux trois vannes bien senties

A mon avis il va plutot le jeter a la poubelle forever une fois le tournoi terminé et se ruer sur BB avec sa satanée bestiole.Agalnarok a écrit :
Metha tu t'es senti comment avec ton Gief, tu le gardes?
Perso je sens que je vais taffer Abel, je me ferai sans doute moins pieger qu'avec Ryu que tout le monde connait'
Bon courage pour la suite guys!
Je plussoie fortementVincere a écrit :A mon avis il va plutot le jeter a la poubelle forever une fois le tournoi terminé et se ruer sur BB avec sa satanée bestiole.Agalnarok a écrit :
Metha tu t'es senti comment avec ton Gief, tu le gardes?
Perso je sens que je vais taffer Abel, je me ferai sans doute moins pieger qu'avec Ryu que tout le monde connait'
Bon courage pour la suite guys!

Bon sang qu'est ce que tu sautes Van! Toutes tes phases d'attaque commencent par un saut quasiment! Je sais que la Chun Li n'a pas de véritable anti air, et que tu peux en profiter, mais je pense que tu perds contre Lenuvolaire par rapport à cette grande prédictibilité de ton jeu.van_fanel_666 a écrit :Et ben, je viens de me mater la vidéo de mon match contre Lenu et je me rends compte qu'au 3° round j'ai bien merdé. J'avais le round en main et puis plus moyen de rien. Donc le round suivant, ça été la foire au n'importe quoi.
La même chose contre Tug, le dernier round fut du grand portenawak;
Il faut vraiement que j'apprenne à gérer mon stress car quand je joue détendu, je fais des phases plus intéressantes. La preuve, j'ai joué juste après le tournoi contre Tug en matchmaking et ça a tout de suite été beaucoup mieux.
Mais bon, sac un jour, sac toujours![]()
Ps: j'aurais bien aimé affronter le Sim du mal de Bestio pour lui montrer qu'un shoto peut sauter sur Sim en ayant des résultats

Moi aussi j'ai trouvé ça super cool, la communauté de Neo-Arcadia est vraiment en or et tout le monde est super sympa, il y a un esprit bon enfant qui me plaît beaucoup, vous êtes tous des crèmes ! C'est un vrai plaisir de jouer avec des gens comme ça !van_fanel_666 a écrit : Sinon, c’est vrai que j’ai beaucoup parlé hier mais ce fut très plaisant de pouvoir parler de notre passion commune. J’espère faire plus ample connaissance avec tous ceux du forum par le biais de ces tournois.![]()
Ps : Bonzi, tu peux m’appeler Van c’est plus simple à dire et plus simple à écrire.
J'ai raté pas mal de trucs dont le célèbre sky fall au lieu de l'ultra après bas hp, il y a aussi le TT après un cancel de cod, ça reste tendu ce truc à réaliser.Bestio a écrit :Après une bataille s'étant soldée sur une victoire de Bestio sur l'ordi du bureau, mon match contre Seratna : http://www.youtube.com/watch?v=kkLm6V8Y3XQ
Je suis vraiment triste de ne pas avoir celui contre Bonzi, j'étais sûr que t'enregistrais de ton côté

Ah ah ahSeratna a écrit :Je maintiens que la super à la relevée c'était du pifen tout cas elle arrache.
Quel courage ! Tu ne serais pas un joueur de la Weak Dark Team dont le meneur est ce sac de Burns ?Arsene Lupin a écrit :J'attends de voir un peu la gueule de la pool qui va se former, avant de me lancer en preum's
T'as bien raison de tout miser sur luiArsene Lupin a écrit :M'enfin faut qu'on voit ça avec Jeax ; il a l'air chaud bouillant en ce moment!

Clair... le Bestio il te bourre la Super dans une série de Light Punch, et il vient te dire que c'est pas bourré car tes Lights ont pas Link! Genre le gars qui mind quand tu linkes et quand tu linkes pas!Seratna a écrit : Je maintiens que la super à la relevée c'était du pifen tout cas elle arrache.

Roh la vilaine diffamation, il allait me bourrer à la relevée, s'il avait juste fait un saut cross-up jamais je n'aurais lancé la superArsene123 a écrit :le Bestio il te bourre la Super dans une série de Light Punch, et il vient te dire que c'est pas bourré car tes Lights ont pas Link!
Contre toi c'est du mind je sais que tu vas rater tes linksArsene123 a écrit :Genre le gars qui mind quand tu linkes et quand tu linkes pas!