Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
alors voila comme dit dans le titre je compte sauter le pas et me payer ma premiere borne malheureusment 2 gros probleme s'offre a moi :
en 1 le manque de place
en 2 le manque de thunes disont que j'ai pas un budjet illimiter
ayant deja fait des recherche j'ai vue qu'il y avait des bornes un peut plus petite en taille que les models " de base " astro ou egrets entre autre et j'aurais voulu avoir votre avis sur le model qui offre le meilleur compromis budjet + place
je precise que je veut une borne jap
pour l'instant je pense que c'est une new astro qui tient la corde mais j'aurais vraiment aimer en avoir une plus petite
Thx wowou , pour la cute elle a l'air pas mal ,mais j'ai aucune idée de ceux que sa vaut mais il parait qu'elle est assez cher je pense que les snk serait parfaite mais pareil j'ai aucune idée du prix si quelqun a la cote se serait cool
Je ne serai pas étonné que les petites bornes SNK soient plutot cheres si par chance tu en trouves en france.
Mais il y a des bornes francaises assez étroites qui pourraient faire l'affaire à moindre cout je pense.
sengoku a écrit :C' est pô possible en jap, si wovou connaîs pas, personne connais... Achète une Jeutel et des tabourets ; non sérieux une Astro alors...
j'ai peur de ne pas bien comprendre ton message . . . ques qui est pas possible en jap?
Prends toi une cocktail genre Aero Table de Sega? tu pourras aussi t' en servir comme table basse, & tu joueras assis... LA classe une Aero Table, & t auras pas de banc ou tabouret à acheter comme ça en plus?
C'est une question de gout une jap c'est vraiment ce que j'aime niveau look est sa coute un peut plus cher mais d'un autre coté comme je joue principalment au jeux de baston les panel sont deja pré-disposer a acceuillir du full sanwa en 2x6 alors que sur une borne euro sa engendre souvent des frais et des petit travaux meme si je sais bien que les modif sur une euro me couteront pas aussi chere que la difference de prix entre une euro et une jap
la Newgames n'style MNSA 25 pouces c'est le bon compromis je trouve.
un design à mi chemin entre les bornes françaises et jap.
Avec un peu de venillia blanc et de peinture, on fait des miracles
C'est decidé! Je me mets a la recherche du mnsa25 et si ya rien qui me convient j'economise un peu plus et je me prendrait une new astro ou une egrets 2