Super Street Fighter 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Kiryû
stick de bronze

Re: Super Street Fighter 4

#526 Message par Kiryû »

Purusha a écrit :Faut arrêter de vouloir retirer des perso... Il y a des mecs qui dosent Gen contre qui tu vois pas le jour. Pareil pour Sakura, Gouken ou Seth. Ces persos sont loin d'être inutile.
Grave!!
Gen et Gouken sont mes persos favoris: si on les enlève, je n'achète pas!! :evil:

L'interet d'un jeu de baston c'est de jouer avec des persos qui offrent différents gameplays et différentes sensations...
Ne garder que les Ryu, Ken, Abel, Chun- Li, Gief et autres Sagat ça n'a aucun sens...
Dernière modification par Kiryû le 29 sept. 2009, 20:03, modifié 1 fois.

Vorador
stick de rhodium

#527 Message par Vorador »

Kiryû a écrit :
Purusha a écrit :Faut arrêter de vouloir retirer des perso... Il y a des mecs qui dosent Gen contre qui tu vois pas le jour. Pareil pour Sakura, Gouken ou Seth. Ces persos sont loin d'être inutile.
Grave!!
Gen et Gouken sont mes persos favoris: si on les enlève, je n'achète pas!! :evil:
Ah non ca va pas recommencer ! :lol:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

jonyjo
stick d'argent

#528 Message par jonyjo »

non mais arrêtez de stresser tous, la vidéo confirme tout les persos console
gouken / seth / gen compris.

edit:

sur la video youtube si on regarde la jauge d'ultra:
t.hawk -> ultra combo II
juri -> ultra combo I
ultra a choisir avant le match ala SF3?
Image

MauriceMike
stick de platine

#529 Message par MauriceMike »

Vincere a écrit :Juri n'est pas une copie de Kim. Kim est une copie d'un pratiquant de Tae Kwon Do et Juri aussi. Nuance. Ils pratiquent le même sport, normal qu'ils aient les mêmes coups.
C'est pour ça que je parle des speciales et fury qui sont totalement imaginaires (car irl je ne vois pas un maître de TKD enchainer 3 kick retournés à la suite à 5-6 mètre au dessus du sol avant de se redresser comme fleur...etc).
Là je trouve que Capcom aurait pu penser sa propre sauce parce que là ça fait vraiment pompage.
Tu prend Hwoarang de Tekken il fait du TDK est pourtant je le trouve bien différent de notre Kim.

Dans tous les jeux de baston les styles se téléscopent, donc bien sûr que ça se ressemble...mais il est possible bien évidemment de différencier les perso utilisant les mêmes arts (même si des fois voir souvent il y a des similitudes) et d'éviter les clones. Sinon il n'existerait qu'une seul est unique série de jeux de baston.
Dans le cas de Juri (pour ce que j'en ai vu donc je ne veux pas non plus trop m'avancer ^^ ) elle semble vraiment (trop) proche de Kim au niveau de l'ultra et de certaines attaques spéciales.
Dernière modification par MauriceMike le 29 sept. 2009, 20:26, modifié 1 fois.

Purusha
stick de zinc

#530 Message par Purusha »

Il a l'air excellent DeeJay!

Agalnarok
X-Mania Supporter

#531 Message par Agalnarok »

La vidéo est juste énorme...vivement qu'on récupère ca en bonne qualité!
Image

In Utero
au fond a gauche...

#532 Message par In Utero »

Dee Jay c'est dors et deja mon 2nd main.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

zinzin
stick d'or

#533 Message par zinzin »

A grand bravo à capcom qui assure.
Un super street IV moins chére, des persos en plus, des ultras en plus, des stages en plus.
J'achète direct.

J'espère quand même voir Ibuki, Dudley, makoto, Yun, Hugo, mais bon faut pas rêver.

Sinon j'espère que la force du néant utilisée par gouken donnera lieu à de nouvelles attaques.

Et enfin voir du taekwon do dans un street c'est magnifique (Manque plus qu'il le mette dans unvirtua fighter...)
Avez-vous noté le petit clin d'oeil à SNK.
"Vous avez dû remarquer qu’elle possède un œil artificiel. Il lui a été donné par S.I.N., le groupuscule de Seth. Elle fait donc partie des éléments scénaristiques les plus importants dans Super Street Fighter IV."

Je traduis
Bon on a voulu taquiner S.N.K. alors on a choisi un perso faisant du taekwendo en lui mettant un oeil à la rugal et en l'incorporant dans un vrai scénario. Scénario qui n'existe pas chez S.N.K dans son K.O.F. XII ha ha ha. ;D

Trève de plaisenterie j'espère que capcom approfondira le personnage et le dotera d'une garde robe plus traditionnelle
J'espère que ce perso à un passé avec d'autres pratiquants d'art coréens.
Comme cela ils nous mettont un vieux maitre coréen qui fait du taekkyon et là je suis aux anges.
On aura Gen Gouken et ce vieux maitre coréen

RainMakeR
HBK is god

#534 Message par RainMakeR »

putain 11 pages....... Y'a qqs choses d'interessant a part du flood depuis 11 pages ?

Note pour plus tard: essayer de voir si y'a un un autolock au bout de 5 pages par jour
ImageImageImage

Gainsbo
stick de zinc

#535 Message par Gainsbo »

RainMakeR a écrit :putain 11 pages....... Y'a qqs choses d'interessant a part du flood depuis 11 pages ?
T'es jaloux parce que tu n'as fait que deux pages avec les asiates ? ;D
Image

Kiryû
stick de bronze

#536 Message par Kiryû »

Y'a pas que du flood, y'a des infos lourdes et des vrais exclus (reprises dans les news) quand même!

Rien que pour les vidéos du Juri, T Hawk et Dee Jay, ces pages méritent leur pesant de cacahuètes...

RaiKo
stick de platine

#537 Message par RaiKo »

Non, il est vexé, car ce n'est pas Akuma sur l'artwork derrière Ono :lol:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

In Utero
au fond a gauche...

#538 Message par In Utero »

Cherche pas c'est les détracteurs des topic SF4, y font que passer. :lol:

LorDjidane
stick de zinc

#539 Message par LorDjidane »

RainMakeR a écrit :putain 11 pages....... Y'a qqs choses d'interessant a part du flood depuis 11 pages ?
Y'a de la vid avec les trois nouveaux persos en mouvement.
Image

JohnnyTeX

#540 Message par JohnnyTeX »

Je suis peut etre le seul (ou alors le seul qui ose avoir un avis diffrent de la masse...) mais Juri ne m'attire pas du tout comme perso, on la dirait tout droit sortie d'une merde comme sailormoon ou totally spies avec son style bouffon du roi mauve beurk mais bon me suis bien fait a rufus et el fuerte alors....

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#541 Message par AlabhamaMan »

Bien sympa cette vidéo de prez' qu'a posté Trav' Justin ( :lol: ) !
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Arsene123
stick d'argent

#542 Message par Arsene123 »

Suis je le seul à trouver que l'affrontement entre Ryu et Ken dans le trailer est étrange ?

Je trouve que les expressions faciales font très haineuses / rageuses ! Ils ne semblent pas s'affronter pour se mesurer l'un à l'autre (ce qu'ils font dans l'intro du IV dans mes souvenirs, mais je regarderai mieux tout à l'heure en allumant la console) : ils semblent s'affronter pour défoncer l'autre !

Est ce que ça pourrait laisser la porte ouverte à un Evil Ryu ou Evil Ken d'après vous ?
Gamertag : ArseNic777
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#543 Message par DarthNova »

JohnnyTeX a écrit :Je suis peut etre le seul (ou alors le seul qui ose avoir un avis diffrent de la masse...) mais Juri ne m'attire pas du tout comme perso, on la dirait tout droit sortie d'une merde comme sailormoon ou totally spies avec son style bouffon du roi mauve beurk mais bon me suis bien fait a rufus et el fuerte alors....
Ben elle a un look un peu chelou c'est sûr mais j'aime bien ses mimiques pendant l'Ultra...elle a l'air sadique 8)
Arsene123 a écrit :Suis je le seul à trouver que l'affrontement entre Ryu et Ken dans le trailer est étrange ?

Je trouve que les expressions faciales font très haineuses / rageuses ! Ils ne semblent pas s'affronter pour se mesurer l'un à l'autre (ce qu'ils font dans l'intro du IV dans mes souvenirs, mais je regarderai mieux tout à l'heure en allumant la console) : ils semblent s'affronter pour défoncer l'autre !

Est ce que ça pourrait laisser la porte ouverte à un Evil Ryu ou Evil Ken d'après vous ?
Sans vouloir relancer le "on interprète le moindre pixel style", je trouve la remarque assez pertinente, "blondin" et le karatéka sdf ont l'air d'avoir un sérieux compte à régler sur cette vid'^^
Dernière modification par DarthNova le 29 sept. 2009, 21:24, modifié 1 fois.

Kiryû
stick de bronze

#544 Message par Kiryû »

je me suis dit la même chose en voyant la vidéo: c'est plus de l'émualtion ni de la rivalité, c'est et bien de la haine!!
De là a y voir un retour de Evil Ryu ou Violent Ken, il y a un grand pas que je ne me déciderai pas à franchir...
A mon avis Ken vient juste d'apprendre qu'il n'est pas le père de Mel et qu' Elisa aimait les beaux vagabonds d'origine Nippone...

PS: J'aimais pas Juri mais depuis que j'ai vu son Ultra j'ai hate de jouer avec... Je trouve que le sprite 2D rend bcp mieux que le persos en version 3D, pas vous?

Arsene123
stick d'argent

#545 Message par Arsene123 »

Merci Darth :D
Il m'arrive en effet de dire autre chose que des conneries, dans de rares moments de lucidité ;D
Gamertag : ArseNic777
Image

Infiny
stick de platine

#546 Message par Infiny »

Juri on dirait mon mi Jhun de KOF :
Image
Même pose en stance A maintenu de Jhun :D
Terrible non !
Image

T-pain
stick de platine

#547 Message par T-pain »

Un peu déçu de l Ultra de T.hawk je le penser plus spectaculaire celui de juri par contre il déchire.

RaiKo
stick de platine

#548 Message par RaiKo »

Pour le Ryu vs Ken, je pense que le duel de la cinématique se passe dans la flotte (Oui, cela n'annonce rien ;D)
Sinon, il n'y a eu aucun upload sur Tutube de la vidéo avec D-Jay ? Trop de Lag/Coupure chez moi sur l'autre..
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

drkmster
turn the light on

#549 Message par drkmster »

bon ben c est plutot pas mal comme annonce,

j ' aimerai bien alex comme perso mais ça a pas l air a l'ordre du jour tant pis!
Image

In Utero
au fond a gauche...

#550 Message par In Utero »

thepainkiller a écrit :Un peu déçu de l Ultra de T.hawk je le penser plus spectaculaire celui de juri par contre il déchire.
Je sais pas ce qu'il te faut pour une ultra plus spectaculaire. J'ai pas de son sur ce pc, il fait du image par image (c'est un pc spécial étudiant lol), et déjà elle fait trembler ma chambre quand je vois la puissance de son coup.
ET puis tu t'attendais a quoi, t'as jamais joué hawk dans Street II ou Alpha? Elle est magnifique cette furie, j'en ai mal a la tête tellement il l'explose au sol!
Autant j'aime bien les ultra qui font du hits, autant je surkiffe les furie a un coup mais bien bourrin (genre celle de Q avec le coup de punch dans le bide suivit d'un autre sur la tête).