A grand bravo à capcom qui assure.
Un super street IV moins chére, des persos en plus, des ultras en plus, des stages en plus.
J'achète direct.
J'espère quand même voir Ibuki, Dudley, makoto, Yun, Hugo, mais bon faut pas rêver.
Sinon j'espère que la force du néant utilisée par gouken donnera lieu à de nouvelles attaques.
Et enfin voir du taekwon do dans un street c'est magnifique (Manque plus qu'il le mette dans unvirtua fighter...)
Avez-vous noté le petit clin d'oeil à SNK.
"Vous avez dû remarquer qu’elle possède un œil artificiel. Il lui a été donné par S.I.N., le groupuscule de Seth. Elle fait donc partie des éléments scénaristiques les plus importants dans Super Street Fighter IV."
Je traduis
Bon on a voulu taquiner S.N.K. alors on a choisi un perso faisant du taekwendo en lui mettant un oeil à la rugal et en l'incorporant dans un vrai scénario. Scénario qui n'existe pas chez S.N.K dans son K.O.F. XII ha ha ha.
Trève de plaisenterie j'espère que capcom approfondira le personnage et le dotera d'une garde robe plus traditionnelle
J'espère que ce perso à un passé avec d'autres pratiquants d'art coréens.
Comme cela ils nous mettont un vieux maitre coréen qui fait du taekkyon et là je suis aux anges.
On aura Gen Gouken et ce vieux maitre coréen