Ce matin j'ai mesuré pour la première fois le 5V et 12V de mon egret 2 ( tout à toujours tourner niquel jusqu'a présent , à part un slot MV1FZ , du coup , je me suis penché la dessus )
Quand j'ai mesuré la tension à vide de la borne , j'obtenais 5,44 au pin 3/4 et 11 pile la ou y'a le 12V avant de tripatouiller. je trouvais que ça faisait un peu beaucoup 5.44 et peu pour 11 , du coup j'ai essayer de toucher au potard , ça n'a rien fait.
J'ai essayer de tourner d'abord doucement (genre par 1/8) le petit potard bleu ( le seul ? ) et ça change absolument rien. J'ai donc essayer à grand coup ( genre 1 tour d'un coup ) , et toujours rien , que ça soit à vide ou avec PCB.
C'est bien lui le saligot en bleu ?

Donc quelques questions :
1- la différence de tension entre 5.45 à vide et 4.79 avec un MV1FZ , c'est pas signe de fatigue ? ( à vide par contre ça bouge pas trop )
2 - le potard qui change rien ... il est mort ou j'ai pas tripatouiller le bon ?
3 - enfin , es-ce que le slot MVS 1 est un système réputé pour consommer beaucoup ou pas ? Parce que la du coup , avec ce que j'ai tripoté , j'ai peur de rebrancher un Cave , qui si ils consomme bien moins , serai du coup à 5.30 par exemple , et c'est pas bon du tout ? ( j'ai testé avec une PCB de SVC Chaos , je suis à 5.03 )
ça , c'était ce matin.
La ce soir après avoir bien tripatouiller le potard je suis à 5.25 et 10,60 à vide ( alors que je précise , quand je le tournait doucement , ça changeait absolument rien ! sauf que la après quelques mesures , changement de pcb etc... , bah les valeurs ont baissé ... )

SVC chaos PCB tourne toujours niquel , par contre une PCB igs j'ai le noir absolu.
Si vous pouviez répondre à mes questions ça serait super gentil , parce que la je suis en stress depuis toute la journée , j'ai peur pour ma PCB igs ( je me rassure en me disant que c'est à cause du 10.80 , qu'elle est pas morte ...
Merci d'avance

Processor