[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
- Staff Neo-Arcadia
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
Moi aussi mais cette fois je viendrai avec mes propres jeux 

-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- stick d'or
Je vais enfin peut etre pouvoir passer vous voir ... y a des chances pour que en janvier j'emménage sur Toulouse 

Quels joysticks et boutons équipent la borne DoDonPachi Dai Fukkatsu 1.5 ? J'aimerais savoir pour me faire un control panel dont l'utilisation principale sera les shmups.
-
- John Master
sticks seimitsu ls32 et boutons sanwa, comme sur toutes les bornes de la salle.
J'en ai en stock à la vente.
J'en ai en stock à la vente.
-
- John Master
Trois grosses machines commandées, dont une petite et colorée attendue par pas mal de gens 
Arrivée prévue en décembre.
L'année 2010 sera pour la salle l'année de l'arrivée de grosses et belles machines dédiées.

L'année 2010 sera pour la salle l'année de l'arrivée de grosses et belles machines dédiées.
-
- Technophile fortuné
Wovou a écrit : L'année 2010 sera pour la salle l'année de l'arrivée de grosses et belles machines dédiées.

-
- stick d'argent
Wovou a écrit :dont une petite et colorée attendue par pas mal de gens

Ouaaaiiiiiisssssss
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
- stick de platine
POPAYNEMUSIQUEH ?
Si jamais y'a une ITG dans le lot , je déménage pour la prochaine année scolaire ( véridique )
Si jamais y'a une ITG dans le lot , je déménage pour la prochaine année scolaire ( véridique )
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- stick de platine
-
- John Master
Vu le peu de succès de la borne Blazblue, l'engouement très faible pour le prochain BB continium shift, et le succès de SF4 ou la borne est squattée tous les jours de l'ouverture à la fermeture, on s'oriente pour un blazblue qui nous quitte, 4 bornes Street Fighter 4 sur bornes versus, une borne versus kof sur egret3 et une borne versus street3.3 sur astro.
On ne pourra pas dire que je n'ai pas donné la chance à blazblue, mais la salle est ce que les joueurs veulent qu'elle soit.
Toulouse ville de street fighter.
On ne pourra pas dire que je n'ai pas donné la chance à blazblue, mais la salle est ce que les joueurs veulent qu'elle soit.
-
- Technophile fortuné
On peut dire adieu à BBcs si je comprends bienWovou a écrit :Vu le peu de succès de la borne Blazblue, l'engouement très faible pour le prochain BB continium shift, et le succès de SF4 ou la borne est squattée tous les jours de l'ouverture à la fermeture, on s'oriente pour un blazblue qui nous quitte, 4 bornes Street Fighter 4 sur bornes versus, une borne versus kof sur egret3 et une borne versus street3.3 sur astro.

Sinon j'suis pas sûr que "SFIV only" soit une spécificité toulousaine^^'
Capcom doit encore se demander pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour ressortir la licence et ses persos emblématiques.
-
- Staff Neo-Arcadia
Tiens au fait tu parles de 3.3
Il marche mieux que le 2X ?
-
- stick d'or
Je veux un Killer instinct 1 moi
(En attendant le 3 que rare devrais développer avec capcom, bon je rêve...)

(En attendant le 3 que rare devrais développer avec capcom, bon je rêve...)
-
- John Master
Le probleme du 2X c'est que les matchs durent 20 secondes en versus, ca revient très cher. Rien n'est configurable, on peut mettre que 2 rounds. Difficile de mettre ce jeu en exploitation aujourd'hui à moins de mettre le crédit à genre 20 centimes... Les gens jouent une fois et n'y reviennent plus à cause de ça, ça les dégoute.Sulf' a écrit :Tiens au fait tu parles de 3.3
Le 3.3, même si personnellement je préfère 1000 fois le 2X, au moins je peux mettre en 3 rounds, les matchs durent et on joue relativement longtemps.
Y'a aussi l'aspect graphique. Le 2X fait quand même daté, ca met pas trop en valeur ma salle, le 3.3 est bien + beau, ça a son importance

T'es pas le premier a faire la demande, j'en cherche un depuis quelques temps mais j'en trouve pas.Je veux un Killer instinct 1 moi![]()
-
- stick d'or
Et une borne IIDX pour les plus d 1m90 c est possible ? 

-
- John Master
Le tabouret de bar est la solutionjeax a écrit :Et une borne IIDX pour les plus d 1m90 c est possible ?

J'en avais pas malheureusement à la session, mais à la prochaine si tu reviens j'en récupèrerais un juste pour toi

-
- stick d'or
C'est pas possible via émulation ? (je sais pas trop comment ça marche pour mètre un pc dans une borne.)Wovou a écrit :T'es pas le premier a faire la demande, j'en cherche un depuis quelques temps mais j'en trouve pas.Je veux un Killer instinct 1 moi![]()
-
- John Master
-
- X-Mania Supporter
Bon point pour SF en tout cas! Même si j'aurais préféré le nouveau Blazblue
Bon courage pour la fin de l'année Wovou

-
- stick de plastique
[Voix dans la tête de Wovou] KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF [/voix dans la tête de Wovou]
Je leur pète dessus moi aux Streeteux ! è_é
On veut du KoF ! (d'ailleurs est-ce que tu t'es levé à 4h du mat pour réparer KoF12 comme c'était prévu, pour qu'avec Keitaro on puisse mettre 2€ dedans, y jouer dix minutes, être dégoutés et retourner faire du Vega(claw) vs El fuerte sur SF4 ?)
Sinon j'ai eu ouïe du fait que tu possédais une compil de KoF. Si tu pouvais mettre ça ce serait pas mal
J'avoue que malgré mon récent engouement pour SF4, je ne serais vraiment pas contre un petit retour aux bonnes choses de SnK.
Et moi je l'aime bien Blazblue, l'ennui c'est qu'on fait vite le tour et qu'il y a (tres) peu de joueurs. Mais j'aurais aimé voir le CS débarquer
Je leur pète dessus moi aux Streeteux ! è_é
On veut du KoF ! (d'ailleurs est-ce que tu t'es levé à 4h du mat pour réparer KoF12 comme c'était prévu, pour qu'avec Keitaro on puisse mettre 2€ dedans, y jouer dix minutes, être dégoutés et retourner faire du Vega(claw) vs El fuerte sur SF4 ?)
Sinon j'ai eu ouïe du fait que tu possédais une compil de KoF. Si tu pouvais mettre ça ce serait pas mal

J'avoue que malgré mon récent engouement pour SF4, je ne serais vraiment pas contre un petit retour aux bonnes choses de SnK.
Et moi je l'aime bien Blazblue, l'ennui c'est qu'on fait vite le tour et qu'il y a (tres) peu de joueurs. Mais j'aurais aimé voir le CS débarquer

SF4AE : Cody / Gen
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven
-
- stick d'argent
Wovou est-ce que tu comptes faire aussi des tournois SFIV mais version arcade avec capture vidéo dans le genre des TRF?
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- HBK is god
-
- Staff Neo-Arcadia