Je pense prendre Honda ou Gouki pour le prochain, après je laisserai ma place en tant que participant pour le 4e tournoi histoire de faire une p'tite pause.
eXtreme a écrit :chubschubs 0 - marsspower 2 (0-2 0-2)
je confirme Marsspower 2 - chubschubs 0 (2-0 2 0)
et aussi Marsspower 2 - misaki010 0 ( 2-0 2-1)
Manque plus que contre RainMaker, j'essaierai de t'ajouter demain dans l'aprés-midi.
Je suis desolé mais moi je ne peux pas filmer, alors mes adversaires n'hesitez pas à filmer !
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Merci à Marsspower pour les matchs de casual.
J'espère que tu ne t'ennuyais pas trop, tu es clairement douze niveaux au-dessus, je ne peux rien faire du tout.
Sensei vs Disciple...
Une confrontation aussi serré qu'un string voir d'avantage qu'on ne peut l' imaginer.
A une poussière ça s'est joué et encore je suis génereux.
Vraiment très forte ta Chun-li Sensei!!!
Mais je me moque un peu du score final car ça méritait un draw même si dans les tournois ça n' existe pas ; dans ma tête c'est bien différent.
Et en plus mon appareil photo numérique a merdé et du coup j'ai pas pu enregister des vidéos à ce moment là.
Le groupe A est vraiment très équilibré...
Le score j'en suis pas certain à 100% ça doit être 1-2 , 2-0 , 2-1
Dernière modification par Gu neko le 20 oct. 2009, 20:02, modifié 1 fois.
Gu neko a écrit :Sensei vs Disciple...
Une confrontation aussi serré qu'un string voir d'avantage qu'on ne peut l' imaginer.
A une poussière ça s'est joué et encore je suis génereux.
Vraiment très forte ta Chun-li Sensei!!!
Mais je me moque un peu du score final car ça méritait un draw même si dans les tournois ça n' existe pas ; dans ma tête c'est bien différent.
Et en plus mon appareil photo numérique a merdé et du coup j'ai pas pu enregister des vidéos à ce moment là.
Le groupe A est vraiment très équilibré...
eXtreme a écrit :chubschubs 0 - marsspower 2 (0-2 0-2)
je confirme Marsspower 2 - chubschubs 0 (2-0 2 0)
et aussi Marsspower 2 - misaki010 0 ( 2-0 2-1)
Manque plus que contre RainMaker, j'essaierai de t'ajouter demain dans l'aprés-midi.
Je suis desolé mais moi je ne peux pas filmer, alors mes adversaires n'hesitez pas à filmer !
J'essaierai de me connecter jeudi, sinon c'est ce week end
J'ai grave du mal en ce moment, ça fait tièp'... J'arrive même pas à sortir des kikokens correctement (cf : la vidéo)
Je crois que la pause de quelques jours que je me fais va me faire du bien.
En tout cas, merci encore Wellcook pour les vidéos :3