Citation :
J'aime pas Microsoft PC encore que j'ai pas grand chose à reprocher à XP (sauf pour la photo et la vidéo) et que je vais jeter un oeil sur Windows7 pour voir ce que ça donne. Mais en ce qui concerne, Gro$oft console (malgré des soucis flagrant de fiabilité sur la 360 du début) c'est la console ou je prends le plus mon pieds. Multi Supérior (à de trop rare exception près), Vraie communauté pour jouer en ligne, un catalogue complet et surtout toujours moins cher. elle est juste non region free, c'tout. et plus il y a de concurrence et plus ils se bougeront le fion pour les consommateurs. Après la guerre des prix des machines, vivement la guerre des prix pour les jeux.
Teddyte : Moi aussi je t'aime Rugal.

Y'a à manger sur les deux consoles de toute façon ....
Pour l'instant, sur PS3 j'ai ça :
Battle Fantasia
Blaze Blue
Burnout : Paradise
Cross Edge
Devil May Cry 4
Disgaea 3
Dragon Ball Z : Burst Limit
Eternal Sonata
Gran Theft Auto IV
LittleBigPlanet
Lost Planet : Extreme Condition
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [Limited Edition]
Midnight Club : Los Angeles
Minna no Golf 5
Ninja Gaiden Sigma 2 [PREMIUM BOX]
Resident Evil 5
Soul Calibur IV
StrangleHold : Collector's Edition
Street Fighter IV
The King of Fighters XII
Time Crisis 4 + Guncon
Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted 2 : Among Thieves
Valkyria Chronicles
Wanted : Weapons of Fate
Wet
X-Men Origins : Wolverine Uncaged Edition
Et ça c'est ce qui arrive et qui m'interresse :
Agent
AR Tonelico 3
Atelier Rorona
Bayonetta
Castlevania : Lord of Shadows
Dragon Ball Raging Blast
End of Eternity
Final Fantasy XIII
Final Fantasy XIII Versus
Final Fantasy XIV Online
God of War Collection
God of War 3
Gran Turismo 5
Hokuto Musou
Last Rebellion
Lost Planet 2
Motorstorm : Pacific Rift
Ninja Gaiden Sigma
Quantum Theory
Red Dead Redemption
Sengoku Basara 3
Star Ocean 4 : The Last Hope
Tales of Vesperia
Tekken 6
The Last Remnant
Trinity Universe
White Knight Story
Si déjà tu arrives à jouer à tout ça, c'est beau, sans compter que tu peux tripler cette liste si tu rajoutes tous les jeux de caisses, d'actions et autres FPS qui ne me plaisent pas mais qui sont très bons etc ....
Alors ça paraît dramatique pour certains de se limiter à une console, mais quand je vois déjà ma liste, je ne ressens pas le besoin d'investir dans une autre machine alors que je n'aurais même pas le temps de jouer à tout ceux là ....
Je ne pouvais pas passer à côté de certaines exclues PS3, donc le choix a été fait. Pourtant je n'étais pas parti dans cette direction à la base, mais Papy Snake à eu raison de moi. Après avec le recul je ne regrette pas du tout car c'est une génération de jeux mutli support, 95% des jeux sont les mêmes .... et je dois avouer que peu d'exclues 360 intéressent vraiment
Bon, on va peut être pas devenir sérieux sur ce topic
Teddy, vient remettre de l'ordre