The King Of Pop is Dead
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: The King Of Pop is Dead
C'était malheureusement prévisible, vu les interventions auxquelles il a eu droit durant les derniers mois... 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heu...ça va finir avec un topic "Casket/Coffin" tout ça non?^^'Rugal-B a écrit :Au tour de Patrick Swayze, maintenant. Après Michael, décidemment, ma maman va faire la gueule.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est déjà fait, faut le retrouver. 
EDIT : on dirait qu'il existe plus... Me semblait pourtant qu'il était dans Blabla, pas dans la Poubelle.
EDIT : on dirait qu'il existe plus... Me semblait pourtant qu'il était dans Blabla, pas dans la Poubelle.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui, le "topic des célébrités décédées", ou "les gens connus qu'on aime morts", ou un truc du genre.
Bah, la news m'a fait ni chaud ni froid, ce matin. Il a fait que 2 ou 3 films connus, ils faisait plus rien, il était malade depuis un moment, etc... Et là, bêtement, en lisant un entrefilet sur lui, 3 fois rien, ben j'ai un p'tit pincement au coeur. Putain, j'suis une vraie chochotte, merde!
Bah, la news m'a fait ni chaud ni froid, ce matin. Il a fait que 2 ou 3 films connus, ils faisait plus rien, il était malade depuis un moment, etc... Et là, bêtement, en lisant un entrefilet sur lui, 3 fois rien, ben j'ai un p'tit pincement au coeur. Putain, j'suis une vraie chochotte, merde!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Y a pas longtemps, j'avais regardé Point Break (avec Keanu Reeve aussi). Un chouette film.
http://www.youtube.com/watch?v=AVk3mR2UhgI

http://www.youtube.com/watch?v=AVk3mR2UhgI
-
RainMakeR
- HBK is god
Le monde entier attendait les résultats d'autopsie de Michael Jackson . Ils viennent d'être révélés dans les détails par une dépêche de l'Associated Press ( AP) qui s'est procuré le document. Un dossier qui risque de faire couler beaucoup d'encre, car on y apprend que le roi de la pop était en bonne santé ! Lire la suite l'article
Selon l'agence de presse américaine, le chanteur pesait 62kg, un poids en harmonie avec sa taille d'un mètre 75. A 50 ans, il souffrait d'arthrite aux doigts mais aussi en bas de la colonne vertébrale.Et comme les hommes de son àge aussi, il souffrait de calvitie. Plus étonnant, il souffrait bien d'un problème de pigmentation de peau qui lui aurait abîmé l'épiderme. Encore plus surprenant, s'il souffrait d'une inflammation aux poumons, il avait un coeur très fort... mais qui n'a pas pu résister aux fortes doses de profopol, un puissant anesthésique, et de lorazepam, un sédatif, administrés par son médecin personnel, le Docteur Conrad Murray .
Malgré les rumeurs de drogues, aucune substance illégale n'a été décelée dans l'organisme du chanteur, ni aucune un goutte d'alcool. Et s'il présentait de nombreuses traces de piqûres sur les bras, des cicatrices au visage et au cou, ce ne semblait être que des traces d'intervention de chirurgie esthétique. Michael Jackson était donc bien loin d'être aux portes de la mort lorsque le drame est arrivé.
Selon l'agence de presse américaine, le chanteur pesait 62kg, un poids en harmonie avec sa taille d'un mètre 75. A 50 ans, il souffrait d'arthrite aux doigts mais aussi en bas de la colonne vertébrale.Et comme les hommes de son àge aussi, il souffrait de calvitie. Plus étonnant, il souffrait bien d'un problème de pigmentation de peau qui lui aurait abîmé l'épiderme. Encore plus surprenant, s'il souffrait d'une inflammation aux poumons, il avait un coeur très fort... mais qui n'a pas pu résister aux fortes doses de profopol, un puissant anesthésique, et de lorazepam, un sédatif, administrés par son médecin personnel, le Docteur Conrad Murray .
Malgré les rumeurs de drogues, aucune substance illégale n'a été décelée dans l'organisme du chanteur, ni aucune un goutte d'alcool. Et s'il présentait de nombreuses traces de piqûres sur les bras, des cicatrices au visage et au cou, ce ne semblait être que des traces d'intervention de chirurgie esthétique. Michael Jackson était donc bien loin d'être aux portes de la mort lorsque le drame est arrivé.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
This is it !

Plus qu'à attendre mercredi à 20h30 pour voir le film.
J'ai préparé les mouchoirs déjà

Plus qu'à attendre mercredi à 20h30 pour voir le film.
J'ai préparé les mouchoirs déjà
-
RainMakeR
- HBK is god
Pas la peine, ils nous ont fait un remake du jeu de la mort.
Les jacksons disent que la moitie des images c'est pas lui, ni lui qui chante
Les jacksons disent que la moitie des images c'est pas lui, ni lui qui chante

-
Emperor Udan
- stick d'or
J'ai encore écouté BAD ce matin en allant au boulot, car c'est l'album que j'ai longtemps boudé.
Çà m'a fait un pincement au cœur, pas pour le personnage mais pour le mythe et la révolution musicale qu'il a incarné.
Çà m'a fait un pincement au cœur, pas pour le personnage mais pour le mythe et la révolution musicale qu'il a incarné.
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
http://www.this-is-not-it.com/
Honnêtement, en dehors de l'aspect "vautours du show business" , 3 mois ça fait trop court pour pondre autre chose qu'une exploitation opportuniste.
Honnêtement, en dehors de l'aspect "vautours du show business" , 3 mois ça fait trop court pour pondre autre chose qu'une exploitation opportuniste.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon ayé j'ai vu this is it hier.
Bordel j'ai chialé comme une gamine presque tout le film
On a qd même perdu un sacré ovni
Par contre à la vue de la vidéo et qd tu sais qu'il est mort moins de 3 semaines avant sa première date. Honnêtement tu sens qu'ils n'étaient pas du tout prêt.
Je ne sais pas comment il aurait pu démarrer en Juillet.
Bon sinon ceux qui iront le voir. Pensez à rester jusqu'à la fin.
Bordel j'ai chialé comme une gamine presque tout le film
On a qd même perdu un sacré ovni
Par contre à la vue de la vidéo et qd tu sais qu'il est mort moins de 3 semaines avant sa première date. Honnêtement tu sens qu'ils n'étaient pas du tout prêt.
Je ne sais pas comment il aurait pu démarrer en Juillet.
Bon sinon ceux qui iront le voir. Pensez à rester jusqu'à la fin.
-
Negate94
- stick de rhodium
Moi aussi il faut que j'y aille punaise sa va me foutre les boules, elles sont rares les journées ou j'ecoute pas Michael et sa depuis gamin.

-
Snocyr
- stick d'or
c est où qui faut qu'on le telecharge ?
salut!
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
yoanna330
- Stick-o-phile
bah c'est vraiment bon alors ?
C'est pas trop "je vous tire les larmes comme ça on fera des sous en vendant le dvd en plus de vous avoir fait payer une place de ciné" ?
pour ce qui est de chialer il m'a fallu revoir Moonwalker, en moins de 5 minutes c'était fait
-
WellcooK
- Penthouse addict
Y'a vraiment que des chochottes sur ce forum!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai pas eu mon papa longtemps et j'ai eu des chats depuis très jeune.
Ca explique.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah si, c'est Sony quoiyoanna330 a écrit :C'est pas trop "je vous tire les larmes comme ça on fera des sous en vendant le dvd en plus de vous avoir fait payer une place de ciné" ?
Déjà qd tu vois l'arnaque de l'album this is it que j'ai acheté plus haut.
Ces mecs là l'ont foutu tout en bas et maintenant ils se gavent à mort sur sa dépouille...
-
Snocyr
- stick d'or
tu croyais que ca allait se passer comment serieusement.?
le jour meme avec ma femme on c'est dit: "ca y est ,tu peut etre sur que les charognards vont ressortir"
ma phrase
c etait pas si anodin que ca.. ses momes sont hors de danger financierement ainsi que sa famille.
il est pas question pour moi que j aille voir ce truc et que je paye pour les charognards
le jour meme avec ma femme on c'est dit: "ca y est ,tu peut etre sur que les charognards vont ressortir"
ma phrase
c est où qui faut qu'on le telecharge ?
c etait pas si anodin que ca.. ses momes sont hors de danger financierement ainsi que sa famille.
il est pas question pour moi que j aille voir ce truc et que je paye pour les charognards
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
On ne va pas refaire le débat, mais il est certain que sa mort a été une excellente nouvelle pour Sony.
Déjà qu'avant il ne pouvait pas partir, mais là c'est plus possible.
Maintenant ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent de son catalogue plus tous les titres non sortis.
Bref c'est dommage qu'il n'ait pas réussi (à l'instar de Johnny avec pertes et fracas) à se barrer de chez Sony. Parce que les plus heureux de sa mort aujourd'hui c'est bien eux...
Maintenant ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent de son catalogue plus tous les titres non sortis.
Bref c'est dommage qu'il n'ait pas réussi (à l'instar de Johnny avec pertes et fracas) à se barrer de chez Sony. Parce que les plus heureux de sa mort aujourd'hui c'est bien eux...
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
T1 je vai télécharger le film et le faire tourner dans ma ps3 jusqu'a ce qu'elle crame , rebellion !!!

-
Snocyr
- stick d'or
pis apres t'en rachetera une...

-
Epsylon
- Théoricien du pixel
+1snocyr a écrit : il est pas question pour moi que j aille voir ce truc et que je paye pour les charognards
Déjà que je maudis la firme depuis 15 ans (à cause d'une certaine station de jeu) , là c'est fini, c'est bon jusqu'à la fin des temps !Parce que les plus heureux de sa mort aujourd'hui c'est bien eux [ Sony ]...
-
RainMakeR
- HBK is god
Sulf' a écrit :On ne va pas refaire le débat, mais il est certain que sa mort a été une excellente nouvelle pour Sony.
J'ai jamais compris pkoi ils pouvaient pas casser leur contrat. Comme G Michael qui s'est fait niquer aux tribunaux. Mais maria carrey ou madonna ont reussi. Comprend pas

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon j'ai acheté et regardé le Blu-Ray de This is it.
Y'a pas il va falloir que je le vois plusieurs fois avant d'arrêter de chialer en le mattant
Bordel
Par contre c'est moi ou la version Blu-Ray est plus courte que la version ciné ? (prémisse à une nouvelle version ultimate à Noël par exemple...)
Y'a pas il va falloir que je le vois plusieurs fois avant d'arrêter de chialer en le mattant
Bordel
Par contre c'est moi ou la version Blu-Ray est plus courte que la version ciné ? (prémisse à une nouvelle version ultimate à Noël par exemple...)
-
Vjto
- NTSC
On a jamais autant parlé de Michael Jackson ces dernières années que depuis qu'il est mort... S'il ressuscitait maintenant il aurait certainement épongé ses dettes
(sur la pointe des pieds)