-Time Crisis 4 : écrans et calibrage des flingues OK
-Time Crisis 3 DX : écrans légèrement (mais très légèrement) marqué, calibrage des flingues OK
-Wartran Trooper : calibrage fusils en bon état et écran ok
-Harley Davidson king of the Road (par 2) : parfait état
-The House of the Dead 4 : écran OK, calibrage uzis foireux (on a beau tirer sur l'écran, on recharge quasiment tout le temps)
-Silent Hill : écran et flingue OK, rideau du cabinet légèrement arraché (par rapport à la photo de la salle de Wovou, le rideau est en mauvais état)
-Primevil Hunt DX : parfait état
-Razing Storm : Borne neuve, parfait état
-Sega Rally 3 : Borne neuve, parfait état
-Outrun 2 SP SDX : bon état général, les pédales de la troisième voiture (conducteur 1) sont détachés
-Mario Kart GP : bon état
-Mario Kart GP 2 : bon état (compatible avec le Mario Kart GP premier du nom sur certaine course pour jouer à 4)
-Cyber Cycles (si je ne me trompe pas

-Motocross Go (même remarque que ci dessus mais par 1) : parfait état
-Virtua Tennis 3 : monté dans un Naomi Universal Deluxe, écran OK, panel mort :/ (les joystick ne répondent qu'à moitié)
-Rambo
-UFO Stomper
En plus des jeux, il y a aussi un très bon simulateur de Grand huit éxotique, des tables à palet, des punching ball, des panier de basket, des Ufo Catcher (enfin, je sais pas le nom exact

Bon, le point noir est que c'est à 2 euros le crédit mais certaines bornes ne nécessitent qu'un crédit pour jouer à 2 et ça c'est cool

edit : J'ai oublier de mentionner la Pump It Up Pro (en très bon état).