Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon après un premier test, c'est laaargement mieux qu'avant (sans commune mesure même) mais y a encore plus ou moins de delay selon l'adversaire, de très peu donc bien jouable a assez pour devenir chiant.
Je réessaierai plus tard histoire de voir contre des adversaires différents.
si vous voulez éviter des input delay ne jouez pas contre des ricains ou des mexicains!
meme dans sf4 contre des mexicain et d'autres ya du input, un mauvais réseau contamine le reste en input
en tout cas sf4 ne sera jamais aussi rapide que ce kof en online
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Donc en gros c'est la loterie, comme sur PS3, avec du gros delay pour certains et rien pour d'autres.
Là je crois que c'est bon, on ne peut plus rejeter la faute sur les qualités du PSN mais entiérement sur Snkp, car si avec le Xbox Live c'est pas encore parfait
@ RedSnk :
Sur SF4 je joue sans delay contre des Ricains (sur PS3) et sur Kof 12, même contre les Fr c'est tout naze.
Toute cette attente pour un patch aux mêmes effets que celui disponible depuis 2 mois sur PS3...
Les salons sont déserts (quoique, j'ai croisé Kaihoro ce matin) : depuis ce matin j'ai du croiser même pas 4 joueurs différents (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
Ouais j'ai retenté ce matin , voir si je me fendais d'un stick pour finir , et ben toujours pas emballer , je vai continuer à jouer une fois tout les mois à la manette et me faire retourner comme une fille ivre un soir de fète.
Meux non c'est l'amour stou , et aussi ses parents en otage dans la cave ligotés a une bombe , reliée a un détonateur que j'ai toujours sur moi et que je lui balance sous le nez quand elle tire sur sa chaine pour essayer de s'enfuir.
Et oui les gars une vie de famille heureuse c'est plus facile avec du semtex.
Pouh a écrit :Toute cette attente pour un patch aux mêmes effets que celui disponible depuis 2 mois sur PS3...
Les salons sont déserts (quoique, j'ai croisé Kaihoro ce matin) : depuis ce matin j'ai du croiser même pas 4 joueurs différents (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
Pouh a écrit : (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.
Bon, le mal est fait pour le jeu, mais j'suis quand même content qu'il puisse servir à faire quelques matchs de temps en temps au lieu de se contenter de faire office de presse livre
Pouh a écrit : (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.
RaphooN a écrit :C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.
ce patch est pas mal il n'y a plus de ralentissement contre jap ou américains mais un peu d'input delay surtout contre les jap c'est dommage mais c'est déjà beaucoup je trouve et puis contre les français je sais pas trop vu que ça tournait très bien n'est ce pas Red SNK mon Joe t'en a fait voir des vertes et des pas mures
mais il n'est pas craqué c'est juste que son tiger kick s'est rapproché du tiger knee mais après la punition est sévère et puis beaucoup de persos on des frames d'invincibilité dans leurs dragons Kyo est le parfait exemple et personne n'a crié au scandale
tu le déteste juste parce qu'il t'as striké plusieurs fois
concernant les ajouts qu'il pourrait faire via dlc ou non les persos sont plus possible que les stage car pour chaque stage les teinte des persos sont différentes donc les sprites aussi ce qui explique leur faible nombre ils doivent a chaque stage changer les couleur et refaire les sprites en tout cas c'est ce que je crois et sinon j'espère qu'il changeront quelque aspect techniques le arrière C+D gratuit et le critical counter je pense comme toi Red SNK maintenant ca casse totalement le rythme du jeuxet puis rien qu'a voir les match de la scène anglaise sur le ranking total il n'y en a pas eu un seul je crois
mais sa fait plair les joueur commence a sortir je sens que sa va devenir intéressant il faut du sang neuf sur le jeu (neuf ne veut pas dire mauvais)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
Tiens Tawara s'installe sur le forum avec en avatar son Joe de la terreur ! En ce qui concerne le patch, ca fait plaisir de pouvoir jouer normalement et de pouvoir assister au match des autres avec une flidité presque comme en offline.
je deteste ton joe avec son dragon ki prend tout l'écran ça me rend ouf surtout kan t'as traversé la fury de gensai ça m'as dépassé!
c'est pour ça que je te fui dans tout les room, tu me rajoute trop de defaite avec ton joe craqué ça me rend ding
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
alala avec toi tout mes persos sont craqué que ce soit chin,kensou,ralf ou andy voir joe tu voit des priorité de partout alor que c'est juste une histoire de timing bref
j'ai joué contre des ricains il y en avait 2 ou 3 ou ça tournait vraiment bien j'était content ça redonne du piquant au jeu
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”