The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1776 Message par TRK »

bug du live

ca marche now :D
SNK ROOLAIZE

Parpaing
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2009, 19:17

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1777 Message par Parpaing »

Bon après un premier test, c'est laaargement mieux qu'avant (sans commune mesure même) mais y a encore plus ou moins de delay selon l'adversaire, de très peu donc bien jouable a assez pour devenir chiant.

Je réessaierai plus tard histoire de voir contre des adversaires différents.

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1778 Message par TRK »

mode en ligne tres jouable maintenant sur 360 :)
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1779 Message par setsuna.lee »

kk1 peut comparer avec le psn depuis les 2 patches ps3 et celui du XBL maintenant ?
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1780 Message par Zaraki-K »

j'ai été dans un room europe avec 8 participants et zero ralentissement ;D ;D ;D :roi:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
gojirien
stick d'or
Messages : 1176
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : limoges

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1781 Message par gojirien »

J'ai pas été si mauvaise langue que ça, y a du mieux mais ça reste bien en dessous de street iv par exemple. En plus y a du input delay, trop bien.

Avatar de l’utilisateur
mpatou
stick d'argent
Messages : 536
Inscription : 16 nov. 2008, 21:30

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1782 Message par mpatou »

Je n'ai pas non plus eu de ralentissements, mais un délai enorme entre la manette et l'action à l'écran. C'est mieux, mais c'est pas ça encore.

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1783 Message par Mutronix »

J'ai doser hier une bonne partie de l'après midi avec quelques personnes ... et c'était relativement bon.Pas d'input delay ^^

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1784 Message par Zaraki-K »

si vous voulez éviter des input delay ne jouez pas contre des ricains ou des mexicains!
meme dans sf4 contre des mexicain et d'autres ya du input, un mauvais réseau contamine le reste en input
en tout cas sf4 ne sera jamais aussi rapide que ce kof en online ;D ;D ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1785 Message par dark_eagl' »

je crois que t'en fait juste un peu trop là ;D

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1786 Message par Micka-182 »

Donc en gros c'est la loterie, comme sur PS3, avec du gros delay pour certains et rien pour d'autres.
Là je crois que c'est bon, on ne peut plus rejeter la faute sur les qualités du PSN mais entiérement sur Snkp, car si avec le Xbox Live c'est pas encore parfait :gris:

@ RedSnk :

Sur SF4 je joue sans delay contre des Ricains (sur PS3) et sur Kof 12, même contre les Fr c'est tout naze.

Bref, Snkp 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1787 Message par Pouh »

Toute cette attente pour un patch aux mêmes effets que celui disponible depuis 2 mois sur PS3... :?

Les salons sont déserts (quoique, j'ai croisé Kaihoro ce matin) : depuis ce matin j'ai du croiser même pas 4 joueurs différents (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1788 Message par Archevêque kaihoro »

Ouais j'ai retenté ce matin , voir si je me fendais d'un stick pour finir , et ben toujours pas emballer , je vai continuer à jouer une fois tout les mois à la manette et me faire retourner comme une fille ivre un soir de fète.
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1789 Message par WellcooK »

Je comprends mieux comment tu as dégoté ta femme...

:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1790 Message par Archevêque kaihoro »

Meux non c'est l'amour stou , et aussi ses parents en otage dans la cave ligotés a une bombe , reliée a un détonateur que j'ai toujours sur moi et que je lui balance sous le nez quand elle tire sur sa chaine pour essayer de s'enfuir.


Et oui les gars une vie de famille heureuse c'est plus facile avec du semtex.
Image

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1791 Message par TRK »

Pouh a écrit :Toute cette attente pour un patch aux mêmes effets que celui disponible depuis 2 mois sur PS3... :?

Les salons sont déserts (quoique, j'ai croisé Kaihoro ce matin) : depuis ce matin j'ai du croiser même pas 4 joueurs différents (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...

faut creer c plus simple, ya tjs qq1 ki arrive la :)
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1792 Message par RaphooN »

Pouh a écrit : (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
Gainsbo
stick de zinc
Messages : 414
Inscription : 25 févr. 2009, 20:43
Localisation : Metz (57)

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1793 Message par Gainsbo »

Testé contre Maohi uniquement.

Pré-Patch c'était injouable.

Maintenant ça passe nickel.

Bon, le mal est fait pour le jeu, mais j'suis quand même content qu'il puisse servir à faire quelques matchs de temps en temps au lieu de se contenter de faire office de presse livre ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1794 Message par TRK »

RaphooN a écrit :
Pouh a écrit : (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.

:mrd:
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1795 Message par Pouh »

RaphooN a écrit :C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.
Non, ce n'était pas lui. :?

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1796 Message par Goro777 »

salut tout le monde

ce patch est pas mal il n'y a plus de ralentissement contre jap ou américains mais un peu d'input delay surtout contre les jap c'est dommage mais c'est déjà beaucoup je trouve et puis contre les français je sais pas trop vu que ça tournait très bien n'est ce pas Red SNK mon Joe t'en a fait voir des vertes et des pas mures
mais il n'est pas craqué c'est juste que son tiger kick s'est rapproché du tiger knee mais après la punition est sévère et puis beaucoup de persos on des frames d'invincibilité dans leurs dragons Kyo est le parfait exemple et personne n'a crié au scandale

tu le déteste juste parce qu'il t'as striké plusieurs fois :lol:

concernant les ajouts qu'il pourrait faire via dlc ou non les persos sont plus possible que les stage car pour chaque stage les teinte des persos sont différentes donc les sprites aussi ce qui explique leur faible nombre ils doivent a chaque stage changer les couleur et refaire les sprites en tout cas c'est ce que je crois et sinon j'espère qu'il changeront quelque aspect techniques le arrière C+D gratuit et le critical counter je pense comme toi Red SNK maintenant ca casse totalement le rythme du jeuxet puis rien qu'a voir les match de la scène anglaise sur le ranking total il n'y en a pas eu un seul je crois

mais sa fait plair les joueur commence a sortir je sens que sa va devenir intéressant il faut du sang neuf sur le jeu (neuf ne veut pas dire mauvais)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
EmperorThouther
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 16 nov. 2008, 21:13
Localisation : Mérignac

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1797 Message par EmperorThouther »

Tiens Tawara s'installe sur le forum avec en avatar son Joe de la terreur ! ^^ En ce qui concerne le patch, ca fait plaisir de pouvoir jouer normalement et de pouvoir assister au match des autres avec une flidité presque comme en offline.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1798 Message par Zaraki-K »

je deteste ton joe avec son dragon ki prend tout l'écran ça me rend ouf surtout kan t'as traversé la fury de gensai ça m'as dépassé!
c'est pour ça que je te fui dans tout les room, tu me rajoute trop de defaite avec ton joe craqué ça me rend ding
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1799 Message par tyc »

Epic Johns!
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1800 Message par Goro777 »

alala :x avec toi tout mes persos sont craqué que ce soit chin,kensou,ralf ou andy voir joe tu voit des priorité de partout alor que c'est juste une histoire de timing bref
j'ai joué contre des ricains il y en avait 2 ou 3 ou ça tournait vraiment bien j'était content ça redonne du piquant au jeu
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”