NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 18 août 2025, 13:25 Nous sommes le 18 août 2025, 13:25

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 398 messages ]  Aller à la page Précédent 13 4 5 6 716 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 06 nov. 2009, 15:52 
Hors-ligne
stick d'argent

Bah si tu veux la borne pour toi tout seul ! Faut savoir ce qu'on veut ! Surtout sur un jeu fait pour être joué à deux.

Ps : Mika, désolé, mais apprend à lire les posts en entier. J'peux même pas te répondre tellement t'es à côté de la plaque.

MessagePublié : 06 nov. 2009, 15:55 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Nan, mais "si tu veux jouer tout seul, achète la borne", c'est un poil exageré, non?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 nov. 2009, 15:56 
Hors-ligne
stick d'argent

Oui enfin si tu comprends pas que c'est volontairement exagéré, on peut arrêter la discussion là hein.

MessagePublié : 06 nov. 2009, 15:58 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Sauf que ce n'est pas interdit, au contraire, de mettre sa pièce contre.

Par contre empêcher un mec de mettre sa pièce ca c'est gênant, pour le commerce premièrement, légalement deuxièmement : la taxe qu'ils payent stipulent que deux joueurs peuvent y jouer. Donc tu n'as pas le DROIT d'empêcher quelqu'un d'autre de jouer. Donc NON, NON, et NON, tu ne fais pas ce que tu veux, c'est pas parce que tu mets ta pièce que c'est ta borne. Pourriture capitaliste qui veut tout contrôler tout posséder ! XD

Ps : merci de ne pas retirer mes citations du contexte comme ca, c'est gentil.
Pps : pour moi, en voyant ce topic, y a deux écoles. Ceux qui ont du temps, et ceux qui ont du fric. Le truc c'est que ceux qui ont du fric se plaignent pas de moins accorder de place au temps. Par contre, le contraire ...
Ppps : ah, et si vous voulez jouer seul, y a un endroit, il s'appelle CHEZ VOUS, il est fait pour ca.
C'est pas une question de fric oO

Je vois pas le rapport.

[url=http://www.je_fais_des_preteritions_si_je_veux.com]Je vais pas jouer a celui qui a la plus grosse[/url], mais j'ai une situation professionnelle qui me met bien à l'abri de ce genre de question. Et pourtant, je comprend que des casuals qui sont venu taper du computeur entre potes soient pas content que tu leur ai pas demandé si le versus les interessait avant de les retourner.

Quant au fait que c'était vendredi, soit y avait deja une file d'attente (auquel cas, je suis surpris que toi, tu ne te sois pas rendu compte qu'il ne voulais pas de versus, si les autres qui attendais l'avait compris.), soit ils étaient seuls, et l'autre borne était à ta disposition pour que tu puisse t'eclater contre le CPU, soit l'autre borne était prise, et oui, c'est vexant d'attendre un peu son tour.

C'est peut-être juste une question de courtoisie.

Et tu n'as enfreint aucune règle, donc personne ne te jette des orties fraichements coupées (tu ne sais pas ce que tu rates... :p) mais on dit juste que tu te sens offusqué, même, par l'impudence de ces cuistres qui ont voulus jouer entre potes... et que y'a aussi moyen que tu ait, toi aussi, fais montre d'un peu de cuistrerie... mais bon, je n'y était pas, je ne peux pas juger ce qu'il s'est passé.

juste ce que tu rapporte sur le forum...

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:04 
Hors-ligne
stick d'argent

Mais ils jouaient pas ENTRE potes, y en a un des trois qui jouait seul et puis ils tournaient de temps en temps.

Le gros souci de logique c'est qu'ici des gens croient que la pièce c'est un tarif de location de la borne quoi. Bah non. Tu n'as le droit qu'à la moitié ! :p

Dernière modification par Tolki le 06 nov. 2009, 16:04, modifié 1 fois.

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:04 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :

Ps : Mika, désolé, mais apprend à lire les posts en entier. J'peux même pas te répondre tellement t'es à côté de la plaque.
Et ça je l'ai inventé ?
Citation :
Ces mecs étaient typiquement des bobos, blancs, 25 ans, avec la thune de papa maman
Genre la présence des bobos et moins légitime que la tienne dans les salles.
Citation :
Ca aurait été mardi matin j'dis pas, c'est possible de vouloir venir tester un peu au calme (c'est comme ca que j'ai appris à jouer à kof xii, sur borne). Mais pas à ce créneau quoi
Genre les gens ne peuvent pas venir quand ils veulent pour jouer.
Citation :
Et puis le mec faisait n'importe quoi c'était horrible, meme ABC ca aurait ressemblé à du jeu construit à coté.
Genre quand t'es nul t'as pas le droit de jouer.

Oui oui, je suis à côté de la plaque quand je parle de tolérence.
A chaque fois c'est la même histoire, un "hardcore gamer" se pointe en chiant sur un type qui jouait en solo sur une borne, le pourri avec plein d'argument bidon soit disant justifiés pour finir avec la conclusion que c'est des noobs irrespectueux.

C'est bizarre, je le vois pas au même endroit le manque de respect.

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:05 
Hors-ligne
stick dans la chatte

S'ils se partageaient le 1P entre 3, c'est d'autant plus flagrant qu'ils ne voulaient PAS de vs, non?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:06 
Hors-ligne
stick d'argent

Ah mais t'es pas à côté de la plaque t'inquiète pas, là t'es plutot à quinze ou vingt kilomètres :roll:

Et NON partager montre pas que tu veux pas de Vs. Je partage souvent mon crédit avec ma copine :p

Enfin, on leur vole pas leur crédit, au contraire, si ils gagnent ils feront un match de plus ! Tout bénéf !

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:08 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Mais ils jouaient pas ENTRE potes, y en a un des trois qui jouait seul et puis ils tournaient de temps en temps.

Le gros souci de logique c'est qu'ici des gens croient que la pièce c'est un tarif de location de la borne quoi. Bah non. Tu n'as le droit qu'à la moitié ! :p
J'ai dit "jouer entre pote", pas "jouer entre pote les uns contre les autres"

Genre : activité de groupe, si tu préfère. c'etait une sorte de raccourci. Désolé, j'essairai d'être plus clair.

Quant au tarif de location, encore une fois, personne ne dit que tu as enfreint de règle.

C'est juste surprenant que tu sois surpris de leur réaction, considérant qu'ils n'ont probablement pas les même attentes que toi d'un jeu de combat (si tant est que BlazBlue soit un jeu de combat[url=http://www.je_fais_du_troll_de_compet.com]...[/url])

Un problème d'empatie, somme toute...

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:09 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Ah mais t'es pas à côté de la plaque t'inquiète pas, là t'es plutot à quinze ou vingt kilomètres :roll:
T'as raison, la salle d'arcade t'appartient, ces bobos sans skillz n'ont rien à foutre là. Eux, ils n'ont le droit de venir qu'entre 9 et 10h du matin quand y'a personne, pour pas déranger les true gamerzzz :lol:

C'est beau la mentalité des joueurs arcade 8)

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:10 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
A chaque fois c'est la même histoire, un "hardcore gamer" se pointe en chiant sur un type qui jouait en solo sur une borne, le pourri avec plein d'argument bidon soit disant justifiés pour finir avec la conclusion que c'est des noobs irrespectueux.

C'est bizarre, je le vois pas au même endroit le manque de respect.
En même temps quand tu te fais chier dessus par des gars qui sortent de nul part juste parce que t'as fais ce que t'as l'habitude de faire (à savoir mettre une pièce pour faire du versus) c'est un peu normal de ne se sentir agressé et d'avoir des propos hostiles envers les concernés.

Image

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:11 
Hors-ligne
stick d'argent

Ouch tu t'éloignes encore là, t'approches de l'Allemagne. Reste avec nous ! BITTE BLEIB HIER !

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:13 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
En même temps quand tu te fais chier dessus par des gars qui sortent de nul part juste parce que t'as fais ce que t'as l'habitude de faire (à savoir mettre une pièce pour faire du versus) c'est un peu normal de ne se sentir agressé et d'avoir des propos hostiles envers les concernés.
Heu, tu inverses les roles, là, non? Les agresseurs, ce sont les mecs qui jouaient tout seul sur la borne? La victime, c'est le mec qui est venu vers eux et à mis sa pièce pour les rouster sans rien leur demander? Tu es certain que c'est ce que tu veux dire?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:14 
Hors-ligne
stick d'argent

Oui oui, ceux qui ralent, insultent, ou bloquent la borne en premier, c'est pas "nous".

C'est nous les victimes et y en a qui essayent d'inverser les rôles, c'est pour ca qu'on s'énerve !

Dernière modification par Tolki le 06 nov. 2009, 16:15, modifié 1 fois.

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:15 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Ca n'est peut être pas évident pour tout le monde que c'est "normal" de se faire couper en pleine partie par un inconnu :wink:

Faut pas croire que la "charte du versus" qui paraît si évidente pour tout le monde ici est connue de tous.
Citation :
Ouch tu t'éloignes encore là, t'approches de l'Allemagne. Reste avec nous ! BITTE BLEIB HIER !
Pourtant je reprend juste tes propos.
Citation :
C'est nous les victimes et y en a qui essayent d'inverser les rôles, c'est pour ca qu'on s'énerve !
Les vilains noobs ne connaissent pas les régles du puriste du versus :crybaby:
:|

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:17 
Hors-ligne
stick de zinc

C'est quoi le rapport avec l'Allemagne ? C'est même pas à l'Ouest, l'Allemagne, en plus, du coup, c'est même pas pour illustrer qu'il est à l'Ouest.

A moins que ce ne soit une référence tout à fait subtile à l'autoritarisme nazi, auquel cas, je ne peux que te féliciter.

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:18 
Hors-ligne
stick d'argent

Le problème c'est que certains ne comprennent même pas la mentalité ... Doit juste y avoir des gosses de riches pour qui "Que le meilleur gagne" ca doit être une insulte et surtout synonyme de "Tu vas perdre !". Et ici on dirait que c'est carrément une coalition !

Ps : c'est juste que Micka s'éloigne de la plaque là. Humour. J'aurais pu le mettre en Espagne ou Italie, voir dans l'océan, mais bon. HUMOUR. Pour y voir un lien avec les nazis faut être fort ! XD

Dernière modification par Tolki le 06 nov. 2009, 16:20, modifié 1 fois.

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:20 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Ca n'est peut être pas évident pour tout le monde que c'est "normal" de se faire couper en pleine partie par un inconnu :wink:

Faut pas croire que la "charte du versus" qui paraît si évidente pour tout le monde ici est connue de tous.
Et dans le même ordre d'idée ce n'est pas vraiment concevable pour n'importe quel habitué de salle d'arcade de se poser devant un jeu et jouer tout seul pendant 1/4 d'heure tellement ça ne se fait plus depuis longtemps sur les jeux de baston.
Citation :
Citation :
Pourtant je reprend juste tes propos.
2nd degree, learn it!

Image

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:20 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Ps : c'est juste que Micka s'éloigne de la plaque là. Humour. J'aurais pu le mettre en Espagne ou Italie, voir dans l'océan, mais bon. Humour.
Et pourtant, tu as choisit l'Allemagne.. Interessant, non ? ^^

Y'a pas de coalition, y'a des gens qui sont d'accord sur un point, avec lequel tu n'est pas d'accord : je n'envoie aucun message privé pour me coordonner avec mika...

Et j'aime bien, aussi, quand tu fais des allusions aux gosses de riches qui connaissent pas la vie... ça me plait :D

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:22 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Le problème c'est que certains ne comprennent même pas la mentalité ... Doit juste y avoir des gosses de riches pour qui "Que le meilleur gagne" ca doit être une insulte et surtout synonyme de "Tu vas perdre !". Et ici on dirait que c'est carrément une coalition !
Mais c'est TOI qui l'oblige à faire du versus.
De quel droit tu lui imposes ?
Son envie de faire du solo est tout aussi légitime que la tienne de vouloir faire du versus.
Donc pourquoi TOI tu aurais raison ?

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:23 
Hors-ligne
stick d'argent

Parce que la borne permet que je le force à jouer en versus, mais pas à ce qu'il reste jouer en solo ? :roll:

Ps : désolé, j'ai fait Allemand première langue, et j'aime bien le pays. Honte sur moi.
Pps : Berlin CA DÉCHIRE.

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:25 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Au départ, le mec est passif, il est sur sa borne. Toi, tu arrives après coup, ils sont 3 sur le même stick donc c'est évident qu'ils veulent pas de Vs, tu indroduis ta pièce, tu appuies sur 2P, tu leur files une rouste, mais comment peux tu une seule minute te sentir, toi, agressé? Je trouve ça dingue, moi.

(hahaha, Sulf à locké le sujet. Non, pas celui ci, l'autre...)

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:26 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Tain Tolki et les asociaux qui veulent jouer tout seul ont pourri le topic :crybaby:
Bon je vais essayer de splitter et concaténer...
Attention le forum va planter :roi:

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:28 
Hors-ligne
stick de platine

Quand je me fais insulter je me sens agressé.
Quand un mec vient jouer avec moi j'ai l'impression de faire du social.

Si tu te sens agressé quand un mec vient jouer avec toi c'est que t'as des problèmes sociaux imo.

Image

MessagePublié : 06 nov. 2009, 16:31 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Pas mal la concaténation.
Il est fort ce Sulf' ;D
:arrow:

[ 398 messages ]  Aller à la page Précédent 13 4 5 6 716 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00