Citation :
Sauf que ce n'est pas interdit, au contraire, de mettre sa pièce contre.
Par contre empêcher un mec de mettre sa pièce ca c'est gênant, pour le commerce premièrement, légalement deuxièmement : la taxe qu'ils payent stipulent que deux joueurs peuvent y jouer. Donc tu n'as pas le DROIT d'empêcher quelqu'un d'autre de jouer. Donc NON, NON, et NON, tu ne fais pas ce que tu veux, c'est pas parce que tu mets ta pièce que c'est ta borne. Pourriture capitaliste qui veut tout contrôler tout posséder ! XD
Ps : merci de ne pas retirer mes citations du contexte comme ca, c'est gentil.
Pps : pour moi, en voyant ce topic, y a deux écoles. Ceux qui ont du temps, et ceux qui ont du fric. Le truc c'est que ceux qui ont du fric se plaignent pas de moins accorder de place au temps. Par contre, le contraire ...
Ppps : ah, et si vous voulez jouer seul, y a un endroit, il s'appelle CHEZ VOUS, il est fait pour ca.
C'est pas une question de fric
Je vois pas le rapport.
[url=http://www.je_fais_des_preteritions_si_je_veux.com]Je vais pas jouer a celui qui a la plus grosse[/url], mais j'ai une situation professionnelle qui me met bien à l'abri de ce genre de question. Et pourtant, je comprend que des casuals qui sont venu taper du computeur entre potes soient pas content que tu leur ai pas demandé si le versus les interessait avant de les retourner.
Quant au fait que c'était vendredi, soit y avait deja une file d'attente (auquel cas, je suis surpris que toi, tu ne te sois pas rendu compte qu'il ne voulais pas de versus, si les autres qui attendais l'avait compris.), soit ils étaient seuls, et l'autre borne était à ta disposition pour que tu puisse t'eclater contre le CPU, soit l'autre borne était prise, et oui, c'est vexant d'attendre un peu son tour.
C'est peut-être juste une question de courtoisie.
Et tu n'as enfreint aucune règle, donc personne ne te jette des orties fraichements coupées (tu ne sais pas ce que tu rates...

) mais on dit juste que tu te sens offusqué, même, par l'impudence de ces cuistres qui ont voulus jouer entre potes... et que y'a aussi moyen que tu ait, toi aussi, fais montre d'un peu de cuistrerie... mais bon, je n'y était pas, je ne peux pas juger ce qu'il s'est passé.
juste ce que tu rapporte sur le forum...