Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
voilà j'ai acheté des connecteurs "AMP type B" chez Starcab mâles et femelles, dont voici la photo :
Mais il n' y a pas de contacts métalliques à l'intérieur, donc je voulais savoir comment on peut faire pour faire des contacts électriques, s'il y avait des genres de cosses pour ces connecteurs.
En espérant avoir été assez clair
"Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer." (Friedrich Nietzsche)
Je pensais que les contacts étaient avec le connecteur, logique vu le nom de l'article : "Connecteur AMP type B - 12 contacts femelle".
Donc je n'ai pas regardé plus bas, d'autant plus que rien n'est précisé dans la description de l'article, je pense que cela serait une indication utile.
A moins que je suis le seul qui n'est pas regardé tout en bas dans la section
seiyar314 a écrit :Je pensais que les contacts étaient avec le connecteur, logique vu le nom de l'article : "Connecteur AMP type B - 12 contacts femelle".
Donc je n'ai pas regardé plus bas, d'autant plus que rien n'est précisé dans la description de l'article, je pense que cela serait une indication utile.
A moins que je suis le seul qui n'est pas regardé tout en bas dans la section