Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Par contre, là où je bossais, les mecs ne pouvaient l'utiliser comme ça, y'avait une "barrière" de sécurité, et une hôtesse pour vérifier si le mec avait la ceinture etc...
Ce week-end, la salle déménage au TOULOUSE GAME SHOW.
Vendredi la salle sera ouverte mais perturbée par le démontage des bornes d'arcade.
Samedi & Dimanche le local rue Bayard sera ~sans doute~ ouverte mais avec juste 5 bornes et avec le sous-sol (pc, consoles).
La salle sera fermée le jeudi 24 décembre, le jeudi 31 décembre et le vendredi 1er janvier. Ouverte normalement les autres jours, pas de vacance pour moi.
La salle sera fermée uniquement le jeudi 24 decembre, jeudi 31 decembre et vendredi 1er janvier. La salle sera ouverte normalement en dehors de ces 3 jours (ouverte aussi le 25 decembre).
Wovou a écrit :La salle sera fermée uniquement le jeudi 24 decembre, jeudi 31 decembre et vendredi 1er janvier. La salle sera ouverte normalement en dehors de ces 3 jours (ouverte aussi le 25 decembre).
Cool je serais en vacance je passerais surement dans les vacances.
Dommage que y est pas de session jours de l'an j'ai pas de plan
T'as créé un petit effet tourisme sur Toulouse, j'avoue que moi aussi je passerais bien quelques jours dans cette ville rien que pour visiter ta salle.
Ah bhé la je vais prendre le train ( de nuit -___- ) et demain visite d'apparts ... Vais essayer de passer en fin de journée/Début de soirée faire un coucou
Le truc rigolo du jour: un gars va commencer des cours de conduite la semaine prochaine, et vient dans ma salle pour se "faire la main" sur une des bornes. Il vient donc me voir pour me demander lequel des jeux parmis Sega Rally 3, Wangan Midnight 3 et Daytona 2 a la conduite la plus réaliste pour apprendre à conduire ? Mon problème a ce moment là est de lui répondre sans me marrer
Wovou a écrit :Le truc rigolo du jour: un gars va commencer des cours de conduite la semaine prochaine, et vient dans ma salle pour se "faire la main" sur une des bornes. Il vient donc me voir pour me demander lequel des jeux parmis Sega Rally 3, Wangan Midnight 3 et Daytona 2 a la conduite la plus réaliste pour apprendre à conduire ? Mon problème a ce moment là est de lui répondre sans me marrer
Bah c'est pas totalement debile comme raisonnement. Sinon t'as pas une borne Hard Drivin' ?
RainMakeR a écrit :Sinon t'as pas une borne Hard Drivin' ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA, MON DIEU!!!!! J'ai pensé la même chose que RainMaker!!!! se suicider...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3